FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

FC Nantes - CS Sedan {Live dès 14h)

+30
Juanito
OBIWAN44
Nico56
hourrah da rocha
Chanelet
dancingjulio
diallodu79
robinho
Barbapapa
Frantou2911
abstrait
lulu574
lulu la nantaise
nantais53
mad max
Nantes63
Chippen
NOMINOË
fredorain
magnum
alain deloin
zappeur37
seb
r1
guiki
Kaloning
Jordan
Triskel
Frolic
Nantais®
34 participants
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde

FC Nantes - CS Sedan {Live dès 14h) - Page 6 Empty Re: FC Nantes - CS Sedan {Live dès 14h)

Dim 01 Avr 2007, 16:16
Nantais®️ a écrit:
guiki a écrit:
Frolic a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Triskel a écrit:
Nantais®️ a écrit:
fredorain a écrit:faut être honnête, on mérite la ligue 2, même si les joueurs se sont battus...
En quoi on la méritrait plus qu'un autre ?
Quand tu regardes notre classement, ce n'est pas dû au hasard.
Si on fini releguable ok, mais ce n'est pas fini, à moins que tu vois l'avenir ? seulement si on se base sur le match de ce soir pour dire qu'on mérite la relegation là c'est du n'importe quoi, on a jouer mieux que Sedan et de très loin.

il y a des déplacements à Paris et Lyon en dernière journée

pas de problème comme nous sommes les meilleurs FC Nantes - CS Sedan {Live dès 14h) - Page 6 25
Ben tu viens de confirmer ce que je pense, pour toi une bonne équipe c'est une équipe qui gagne, le jeu tu t'en branles, comme je le disais d'autres équipes te correspondront surement mieux.

SVP pourquoi je ne suis pas concerné FC Nantes - CS Sedan {Live dès 14h) - Page 6 5
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Fan Depuis : 1997

FC Nantes - CS Sedan {Live dès 14h) - Page 6 Empty Re: FC Nantes - CS Sedan {Live dès 14h)

Dim 01 Avr 2007, 16:17
Frolic a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Frolic a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Triskel a écrit:
Nantais®️ a écrit:
fredorain a écrit:faut être honnête, on mérite la ligue 2, même si les joueurs se sont battus...
Si on fini releguable ok, mais ce n'est pas fini, à moins que tu vois l'avenir ? seulement si on se base sur le match de ce soir pour dire qu'on mérite la relegation là c'est du n'importe quoi, on a jouer mieux que Sedan et de très loin.

Oui et sait on ce qu'il va se passer ?

on peut en avoir une vague idée oui FC Nantes - CS Sedan {Live dès 14h) - Page 6 2
Je préfère ne pas juger à l'avance, c'est la mode en ce moment, on casse l'équipe, on la traite de tout les noms, on devient tous devint ... tout l'esprit défaitiste pourri .
Nantes63
Nantes63
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin

Dim 01 Avr 2007, 16:17
Triskel a écrit:
Nantais®️ a écrit:

Et alors troyes , paris , nice , sedan , valenciennes c'est le hasard si ils sont en fond de tableau?? NOn le classement est merité pour n'importe quel equipe. On est a la 30eme journée et maintenant rien n'est du hasard.
Si on est dans la merde c'est qu'on a pas totu fait pour ne pas l'etre mais il y a 6 clubs dans la merde en ce moment et il ne faut pas baisser les bras. Mais c'est vrai que ca devient difficile. Le maintien on risque de le perdre lors des matchs contre les concurrents direct ( defai contre sedan , valenciennes , lorient et nul contre troyes il me semble non FC Nantes - CS Sedan {Live dès 14h) - Page 6 5 )

Je ne suis aps d'accord avec ceux qui critique le jeu sur ce match. On a fait un bon match , ce n'est pas non plus exeptionelle mais c'etait assez bien. Le penalit a fait tournée le match. L'arbitre a fait tourner le match
Frolic
Frolic
Fondateur
Fondateur
Fan Depuis : 1943

Dim 01 Avr 2007, 16:18
Perdre contre Sedan à domicile n'indique pas que battre Lyon à Gerland sera aisé
Anonymous
l'Aigle
Invité

Dim 01 Avr 2007, 16:18
bonne analyse de Pieroni: "quand on joue contre nos concurrents directs on est incapables de prendre des points"
NOMINOË
NOMINOË
Ligue 1
Ligue 1
Masculin
Fan Depuis : 1982

Dim 01 Avr 2007, 16:19
Nantais®️ a écrit:
NOMINOË a écrit:
Nantais®️ a écrit:
guiki a écrit:
Frolic a écrit:
Nantais®️ a écrit:

4 entraineurs dans la saison, 50 joueurs différents utilisés...

le jeu le plus pauvre de L1...
FC Nantes - CS Sedan {Live dès 14h) - Page 6 18 si ce soir tu as trouvé notre jeu pauvre alors tu n'as plus qu'à aller supporter une autre équipe de football, car à part la finition on a rien à se reprocher, pfff et ça se dit supporter.

Non mais c est vrai tu aa tout a fait raison pour moi on a meme un des plus beau jeu de ligue 1,meme Lyon ne joue pas comme nous en ce moment FC Nantes - CS Sedan {Live dès 14h) - Page 6 407666
Ben l'esprit Nantais n'a pas disparu c'est les supporter qui veulent l'enterrer. On jou collectif, on se bat sur tout les ballons, on se créé des dizaines d'occasions nettes, et comme on perd vous n'etes pas content, comme je le dis ce n'est pas les joueurs qui veulent enterrer l'esprit nantais, c'est les supporters qui le font.

L esprit Nantais,il étais la,mais il est parti avec Denoueix,si toi tu trouve que l on joue bien FC Nantes - CS Sedan {Live dès 14h) - Page 6 48 tu n a pas du connaitre les bonnes années du Fcn avec le vrai esprit Nantais,la le jeu y en a pas et trouve moi les occasions que tu a vu par dizaines,car a par quelques tirs en dehors de la surface je n ai pas vu de grosses action,ou alors ce jeu est le nouveau jeu a la Nantaise et l autres des belles années était rien. FC Nantes - CS Sedan {Live dès 14h) - Page 6 474839
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

guiki a écrit:
Nantais®️ a écrit:
guiki a écrit:
Frolic a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Triskel a écrit:
Nantais®️ a écrit:

pas de problème comme nous sommes les meilleurs FC Nantes - CS Sedan {Live dès 14h) - Page 6 25
Ben tu viens de confirmer ce que je pense, pour toi une bonne équipe c'est une équipe qui gagne, le jeu tu t'en branles, comme je le disais d'autres équipes te correspondront surement mieux.

SVP pourquoi je ne suis pas concerné FC Nantes - CS Sedan {Live dès 14h) - Page 6 5
Ben tout est dit, je te dis qu'on a bien joué ce soir tu traduit ça en "on a la meilleure équipe du championnat", on parle d'affronter le PSG et Lyon tu traduit ça en "Mais vu qu'on est les meilleurs on va les battre" pour toi bien jouer = gagner et rien de plus, donc tu avec nos résultats actuels évidemment le fcna ne répond pas à tes attentes, qui sont LA VICTOIRE seulement.
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin

l'Aigle de l'Erdre a écrit:bonne analyse de Pieroni: "quand on joue contre nos concurrents directs on est incapables de prendre des points"

c'est pas grave on a bien joué FC Nantes - CS Sedan {Live dès 14h) - Page 6 16
Frolic
Frolic
Fondateur
Fondateur

Dim 01 Avr 2007, 16:20
Victoire de Sedan à Nantes c'est une première historique
Anonymous
l'Aigle
Invité

Dim 01 Avr 2007, 16:20
guiki a écrit:
l'Aigle de l'Erdre a écrit:bonne analyse de Pieroni: "quand on joue contre nos concurrents directs on est incapables de prendre des points"

c'est pas grave on a bien joué FC Nantes - CS Sedan {Live dès 14h) - Page 6 16

mouais au début. Moi je pense qu'on devrait remettre Pieroni en attaque il sera peut-être moins maladroit (Diallo) ou inexistant (Keseru)
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Dim 01 Avr 2007, 16:21
NOMINOË a écrit:
Nantais®️ a écrit:
NOMINOË a écrit:
Nantais®️ a écrit:
guiki a écrit:
Frolic a écrit:
Nantais®️ a écrit:

4 entraineurs dans la saison, 50 joueurs différents utilisés...

le jeu le plus pauvre de L1...
FC Nantes - CS Sedan {Live dès 14h) - Page 6 18 si ce soir tu as trouvé notre jeu pauvre alors tu n'as plus qu'à aller supporter une autre équipe de football, car à part la finition on a rien à se reprocher, pfff et ça se dit supporter.

Non mais c est vrai tu aa tout a fait raison pour moi on a meme un des plus beau jeu de ligue 1,meme Lyon ne joue pas comme nous en ce moment FC Nantes - CS Sedan {Live dès 14h) - Page 6 407666
Ben l'esprit Nantais n'a pas disparu c'est les supporter qui veulent l'enterrer. On jou collectif, on se bat sur tout les ballons, on se créé des dizaines d'occasions nettes, et comme on perd vous n'etes pas content, comme je le dis ce n'est pas les joueurs qui veulent enterrer l'esprit nantais, c'est les supporters qui le font.

L esprit Nantais,il étais la,mais il est parti avec Denoueix,si toi tu trouve que l on joue bien FC Nantes - CS Sedan {Live dès 14h) - Page 6 48 tu n a pas du connaitre les bonnes années du Fcn avec le vrai esprit Nantais,la le jeu y en a pas et trouve moi les occasions que tu a vu par dizaines,car a par quelques tirs en dehors de la surface je n ai pas vu de grosses action,ou alors ce jeu est le nouveau jeu a la Nantaise et l autres des belles années était rien. FC Nantes - CS Sedan {Live dès 14h) - Page 6 474839
Ecoute de 1 le Denoueix duquel tu parles à parlé dernièrement et il a dit que le jeu à la nantaise c'est le jeu collectif et qu'il n'a pas disparu, donc si tu te bases sur lui pour tes arguments c'est loupé, de 2 je regarde plusieurs match de Ligue 1, et je peux me permettre de te dire qu'on est loin d'avoir le pire jeu.
Le FC Nantes de ce soir me correspond, manquait que le résultat.
Frolic
Frolic
Fondateur
Fondateur

Dim 01 Avr 2007, 16:21
pieroni titulaire et keseru pour la dernière demi heure
mad max
mad max
International
International
Masculin

Dim 01 Avr 2007, 16:22
Le dernier match est a Lyon et alors? ils seront deja champions c'est pas surs qu'il jouent a fond
Anonymous
l'Aigle
Invité

Frolic a écrit:pieroni titulaire et keseru pour la dernière demi heure

FC Nantes - CS Sedan {Live dès 14h) - Page 6 50
nantais53
nantais53
National
National
Masculin

je suis dépité, moi qui y croyait dur comme fer, je viens d'en prendre un sacré coup derrière la tete. il reste 8 matchs dont cinq deplacements et finalement je crois que c'est pas plus mal que l'on ait encore 5 déplacements vu que quand on fait le jeu, on arrive pas à mettre les ocases au fond. c'est sur que les 8 matchs restant sont loin d'etre simple mais bon il faut encore y croire. allez nantes!
Nantes63
Nantes63
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin

Dim 01 Avr 2007, 16:23
NOMINOË a écrit:
Nantais®️ a écrit:
NOMINOË a écrit:

Les occasions?? tir sur la barre de vainqueur , deux face a face de diallo , tir de keseru . Voila pour la premiere mi-temps.
En 2eme: tir de vainqueur en fin de match , penaltie non sifflé , frappe de keseru juste au dessus de la barre et tete a bou portant de diallo sauvée par les parties intimes de trevisan.
Soit 8 occasions c'est deja pas mal
Frolic
Frolic
Fondateur
Fondateur

Dim 01 Avr 2007, 16:24
07/04/07 L1-J31 Saint-Etienne - FC Nantes
14/04/07 L1-J32 FC Nantes - Lens
18/04/07 CDF-1/2 Marseille - FC Nantes (21h00)
21/04/07 L1-J33 Paris SG - FC Nantes
28/04/07 L1-J34 FC Nantes - Rennes
05/05/07 L1-J35 Le Mans - FC Nantes
09/05/07 L1-J36 Bordeaux - FC Nantes
12/05/07 CDF-Fin.
19/05/07 L1-J37 FC Nantes - Toulouse
27/05/07 L1-J38 Lyon - FC Nantes
Anonymous
l'Aigle
Invité

Guillon motivé pour prendre les 3 points à Saint-Etienne
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin

Nantais®️ a écrit:
guiki a écrit:
Nantais®️ a écrit:
guiki a écrit:
Frolic a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Triskel a écrit:
Nantais®️ a écrit:

Ben tout est dit, je te dis qu'on a bien joué ce soir tu traduit ça en "on a la meilleure équipe du championnat", on parle d'affronter le PSG et Lyon tu traduit ça en "Mais vu qu'on est les meilleurs on va les battre" pour toi bien jouer = gagner et rien de plus, donc tu avec nos résultats actuels évidemment le fcna ne répond pas à tes attentes, qui sont LA VICTOIRE seulement.

ça n'explique pas pourquoi je ne serai pas concerné par nantes et tu me fais pitier d'ailleurs, rien n'indique que nantes va descendre, mais après un tel résultat je ne vois pas de signes d'encouragements pour la suite du championnat FC Nantes - CS Sedan {Live dès 14h) - Page 6 8
et vu notre situation, je me fou complètement du beau jeu, seul le résultat compte, mais tu seras encore certainement comptant quand nantes joueras bien en L2
Nantes63
Nantes63
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin

Dim 01 Avr 2007, 16:27
l'Aigle de l'Erdre a écrit:Guillon motivé pour prendre les 3 points à Saint-Etienne

Il ce fait manger sur le debordement de ducourtioux lors du but. Et 10 min plus tard il se refait manger de la meme maniere par beladj
Anonymous
l'Aigle
Invité

Dim 01 Avr 2007, 16:27
Nantes : Der Zakarian furieux
Rédaction Football365 - dimanche 01 avril 2007 - 16h05

Michel Der Zakarian ne se remet pas du penalty non sifflé pour Nantes en seconde période peu avant le but sedanais. L'entraîneur nantais l'a fait savoir à M.Auriac, l'arbitre du match, après le coup de sifflet final.

« C'est dommage, on avait fait une bonne première mi-temps et on a craqué nerveusement ensuite. Il y avait un penalty sur Dimitri Payet, explique Michel Der Zakarian après le match au micro de Canal+. L'arbitre nous fausse le match. Si on nous le siffle ce penalty… »

Chose que l'entraîneur nantais est allé dire de vive voix à M.Auriac dans les couloirs menant aux vestiaires : « Il y avait penalty et ça faisait 1-0 pour nous ! » David Ducourtioux a lui reconnu auprès de nos confrères de Canal+ avoir bien fait faute sur Dimitri Payet à la 52eme minute dans sa surface.

D.M.
lulu la nantaise
lulu la nantaise
International
International
Masculin
Fan Depuis : abonné 1984/2007...après faut voir

Dim 01 Avr 2007, 16:29
Il serait inadmissible que Nantes reste en ligue 1 vu la saison produite et entre autres le match de cet aprem.
Nantes63
Nantes63
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin

Dim 01 Avr 2007, 16:29
l'Aigle de l'Erdre a écrit:Nantes : Der Zakarian furieux
Rédaction Football365 - dimanche 01 avril 2007 - 16h05

Michel Der Zakarian ne se remet pas du penalty non sifflé pour Nantes en seconde période peu avant le but sedanais. L'entraîneur nantais l'a fait savoir à M.Auriac, l'arbitre du match, après le coup de sifflet final.

« C'est dommage, on avait fait une bonne première mi-temps et on a craqué nerveusement ensuite. Il y avait un penalty sur Dimitri Payet, explique Michel Der Zakarian après le match au micro de Canal+. L'arbitre nous fausse le match. Si on nous le siffle ce penalty… »

Chose que l'entraîneur nantais est allé dire de vive voix à M.Auriac dans les couloirs menant aux vestiaires : « Il y avait penalty et ça faisait 1-0 pour nous ! » David Ducourtioux a lui reconnu auprès de nos confrères de Canal+ avoir bien fait faute sur Dimitri Payet à la 52eme minute dans sa surface.

D.M.

POur moi cette erreur d'arbitrage est inexcusable. Les arbitres ont le droit de se tromper certes, mais al il est a deux metres de Payet. Comment a il fait pour ne pas voir la faute
Nantes63
Nantes63
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin

Dim 01 Avr 2007, 16:31
lulu la nantaise a écrit:Il serait inadmissible que Nantes reste en ligue 1 vu la saison produite et entre autres le match de cet aprem.

Envoi une lettre a la ligue en leur demandan de ne plus faire jouer nantes jusqu'a la fin de la saison
lulu574
lulu574
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Féminin

simple question est ce que barthez aurais pu éviter le but cette aprem comme j'ai pas vu le match juste le score sur mon portable ...merci de vos reponse
lulu la nantaise
lulu la nantaise
International
International
Masculin
Fan Depuis : abonné 1984/2007...après faut voir

et la faute de main de Barthez, et l'incompétence profonde de Guillon notamment sur le centre amenant le but sont au moins aussi inexcusables que le penalty non sifflé.
Contenu sponsorisé