- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Meme Le Dizet le sait.
Dim 28 Aoû 2005, 00:32
Y'en a qui disent qu'on a pas besoin de recrues .... mais meme le dizet veut un attaquant mais pour lui portillo c'est pas ce qu'il attendait , c'est là que je lui reproche de pas l'accepter car ca va etre dur d'en avoir un autre d'ici le 31 , donc c'est mieu que rien , mais si d'ici le 31 il nous déniche un joueur j'en serai le premier heureux. Mais pas la peine de dire que Le Dizet à raison de pas vouloir d'autre recrue ... ce n'est pas du tout le cas , si il peut avoir Oliech il le veut toujours mais va falloir trouvé un style dagano d'ici le 31 j'espere qu'il à quelqu'un en vue mais j'ai malheureusement l'impression que non , mais je garde espoir jusqu'au 31.
- buddhaFondateur
Fan Depuis : 1992
Re: Meme Le Dizet le sait.
Dim 28 Aoû 2005, 00:34
Nantais® a écrit:Y'en a qui disent qu'on a pas besoin de recrues .... mais meme le dizet veut un attaquant mais pour lui portillo c'est pas ce qu'il attendait , c'est là que je lui reproche de pas l'accepter car ca va etre dur d'en avoir un autre d'ici le 31 , donc c'est mieu que rien , mais si d'ici le 31 il nous déniche un joueur j'en serai le premier heureux. Mais pas la peine de dire que Le Dizet à raison de pas vouloir d'autre recrue ... ce n'est pas du tout le cas , si il peut avoir Oliech il le veut toujours mais va falloir trouvé un style dagano d'ici le 31 j'espere qu'il à quelqu'un en vue mais j'ai malheureusement l'impression que non , mais je garde espoir jusqu'au 31.
Moi je pense qu'il a ses raisons pour refuser, Portillo n'a rien fait avec la Fiorentina et il aurait un très gros salaire. Pas si sûr que ce soit le profil idéal somme toute
Dim 28 Aoû 2005, 00:37
buddha a écrit:Nantais a écrit:Y'en a qui disent qu'on a pas besoin de recrues .... mais meme le dizet veut un attaquant mais pour lui portillo c'est pas ce qu'il attendait , c'est là que je lui reproche de pas l'accepter car ca va etre dur d'en avoir un autre d'ici le 31 , donc c'est mieu que rien , mais si d'ici le 31 il nous déniche un joueur j'en serai le premier heureux. Mais pas la peine de dire que Le Dizet à raison de pas vouloir d'autre recrue ... ce n'est pas du tout le cas , si il peut avoir Oliech il le veut toujours mais va falloir trouvé un style dagano d'ici le 31 j'espere qu'il à quelqu'un en vue mais j'ai malheureusement l'impression que non , mais je garde espoir jusqu'au 31.
Moi je pense qu'il a ses raisons pour refuser, Portillo n'a rien fait avec la Fiorentina et il aurait un très gros salaire. Pas si sûr que ce soit le profil idéal somme toute
[+1] même si NantAir je serais somme toute pas contre une arrivée offensive, mais plutôt un milieu en ce qui me concerne, mais bon à mon humble avis plutôt que de recruter à la va-vite à quelques jours de la fin du mercato d'été attendons le mercato d'hiver que Japhet nous sorte un bon joueur de son chapeau [pff] et en attendant contentons nous déjà de l'arrivée de JJ Pierre...
- Nantais®Fondateur
Dim 28 Aoû 2005, 00:39
En italie quand on recrute des joueurs comme ca c'est pour les faire rentré en fin de période , en plus si je ne me trompe la fiorentina a fait un tres mauvais championnat , en tout cas si il s'agit des qualités du joueur là il se trompe regarde la vidéo du match recent contre l'equipe des MLS USA ca talonade pour le but de raul , c'est intelligent , vif , je pense que ca peut nous servir , mais je pense que si il l'a refusé c'est comme il l'a dit , c'est parcequ'il n'a pas supervisé ce joueur et ne connait rien sur lui , il a dit que pour recruter un joueur faut l'avoir vu évolué .... et peut etre aussi la réputation de mauvais caractère du joueur , mais je m'en fou que ce soit portillo ou un autre il nous faudra un bon apport offensif d'ici le 31.buddha a écrit:Nantais® a écrit:Y'en a qui disent qu'on a pas besoin de recrues .... mais meme le dizet veut un attaquant mais pour lui portillo c'est pas ce qu'il attendait , c'est là que je lui reproche de pas l'accepter car ca va etre dur d'en avoir un autre d'ici le 31 , donc c'est mieu que rien , mais si d'ici le 31 il nous déniche un joueur j'en serai le premier heureux. Mais pas la peine de dire que Le Dizet à raison de pas vouloir d'autre recrue ... ce n'est pas du tout le cas , si il peut avoir Oliech il le veut toujours mais va falloir trouvé un style dagano d'ici le 31 j'espere qu'il à quelqu'un en vue mais j'ai malheureusement l'impression que non , mais je garde espoir jusqu'au 31.
- Nantais®Fondateur
Dim 28 Aoû 2005, 00:40
Au passage pour ton infos Japhet à approuvé la venue de PortilloL&o a écrit:buddha a écrit:Nantais a écrit:Y'en a qui disent qu'on a pas besoin de recrues .... mais meme le dizet veut un attaquant mais pour lui portillo c'est pas ce qu'il attendait , c'est là que je lui reproche de pas l'accepter car ca va etre dur d'en avoir un autre d'ici le 31 , donc c'est mieu que rien , mais si d'ici le 31 il nous déniche un joueur j'en serai le premier heureux. Mais pas la peine de dire que Le Dizet à raison de pas vouloir d'autre recrue ... ce n'est pas du tout le cas , si il peut avoir Oliech il le veut toujours mais va falloir trouvé un style dagano d'ici le 31 j'espere qu'il à quelqu'un en vue mais j'ai malheureusement l'impression que non , mais je garde espoir jusqu'au 31.
[+1] même si NantAir je serais somme toute pas contre une arrivée offensive, mais plutôt un milieu en ce qui me concerne, mais bon à mon humble avis plutôt que de recruter à la va-vite à quelques jours de la fin du mercato d'été attendons le mercato d'hiver que Japhet nous sorte un bon joueur de son chapeau [pff] et en attendant contentons nous déjà de l'arrivée de JJ Pierre...
Dim 28 Aoû 2005, 00:42
Possible en effet, il a du avoir des échos favorables de Makélélé à son sujet. Mais je respecte la décision de SLD de ne finalement pas le prendre.
- Nantais®Fondateur
Dim 28 Aoû 2005, 00:44
Japhet à été Consulté des le début il à donné son feu vert , Gripond a parlé de cette possibilité , Japhet à approuvé.L&o a écrit:Possible en effet, il a du avoir des échos favorables de Makélélé à son sujet. Mais je respecte la décision de SLD de ne finalement pas le prendre.
Dim 28 Aoû 2005, 00:45
Nantais a écrit:Japhet à été Consulté des le début il à donné son feu vert , Gripond a parlé de cette possibilité , Japhet à approuvé.L&o a écrit:Possible en effet, il a du avoir des échos favorables de Makélélé à son sujet. Mais je respecte la décision de SLD de ne finalement pas le prendre.
Certes mais SLD est le coach, il a le dernier mot, il apeut-être tort mais c'est ainsi [mi]
- Nantais®Fondateur
Dim 28 Aoû 2005, 00:46
Je te repondais juste sur N'doramL&o a écrit:Nantais a écrit:Japhet à été Consulté des le début il à donné son feu vert , Gripond a parlé de cette possibilité , Japhet à approuvé.L&o a écrit:Possible en effet, il a du avoir des échos favorables de Makélélé à son sujet. Mais je respecte la décision de SLD de ne finalement pas le prendre.
Certes mais SLD est le coach, il a le dernier mot, il apeut-être tort mais c'est ainsi [mi]
Dim 28 Aoû 2005, 00:49
Mais c'est vrai que tu m'apprends quelque chose en me disant que Japhet était OK pour Portilo. Cela dit maintenant c'est trop tard, il faut s'y faire, et à mon avis attendre le mercato d'hiver et un milieu qui soit capable d'apporter plus de solutions dans le jeu qu'en ce moment car ça fait deux matchs à domicile pathétiques [tri]
- Nantais®Fondateur
Dim 28 Aoû 2005, 00:51
Pour t'en dire plus , il ont eu echo de cette possibilité il ont vite demandé à Japhet il a approuvé et voulaient vite le faire pour pas laisser passer cette occasion , et en parler seulement après , c'était une question de temps , sinon Le Dizet aurait reflechi trop longtemps , donc ils ont préféré le consulter après.L&o a écrit:Mais c'est vrai que tu m'apprends quelque chose en me disant que Japhet était OK pour Portilo. Cela dit maintenant c'est trop tard, il faut s'y faire, et à mon avis attendre le mercato d'hiver et un milieu qui soit capable d'apporter plus de solutions dans le jeu qu'en ce moment car ça fait deux matchs à domicile pathétiques [tri]