FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Fan Depuis : 1997

Le Dizet : Meme la presse est étonné Empty Le Dizet : Meme la presse est étonné

Dim 21 Aoû 2005, 16:35
Quel titre quand meme [et]

football365.fr

Tu veux ou tu veux pas ?
21 août 2005 - Damien MERCEREAU

Les dirigeants nantais se sont entendus avec leurs homologues madrilènes pour le prêt d’un an de Javier Portillo. Le joueur est d’accord pour venir à Nantes. Reste à obtenir l’accord de Serge Le Dizet qui ne montre pas un enthousiasme débordant à l’idée de faire venir l’attaquant espagnol.

Certains de ne pas parvenir à conclure l’arrivée de Dennis Oliech avant la fin du mois d’août, les dirigeants nantais se sont tournés vers une autre solution. Cette solution, révélée en exclusivité par nos confrères de BUT! vendredi, se nomme Javier Portillo. A 23 ans, l’attaquant espagnol est considéré comme un petit phénomène et la comparaison avec Raul est prometteuse. Barré en attaque au Real Madrid par Ronaldo, Raul, Robinho et Julio Baptista, son départ est nécessaire pour son épanouissement au plus haut niveau. Déjà la saison dernière, Portillo avait fréquenté quelques mois la Fiorentina, avant de revenir au Real Madrid suite au départ de Morientes à Liverpool.

Javier Portillo a l’expérience du très haut niveau depuis trois saisons. En s’attachant ses services, Nantes miserait sur le court terme avec un prêt sans option d’achat. L’attaquant espagnol viendrait faire une pige d’une saison sur les bords de l’Erdre, comme Morientes l’avait si bien fait à Monaco. Depuis vendredi, son nom est sur toutes les lèvres des supporters nantais. A 91% sur le forum du site officiel du club, sa venue est souhaitée. Nul doute que la boutique du club vendrait du maillot Airness floqué à son nom. Reste une personne à convaincre du côté de la Jonelière : Serge Le Dizet. L’entraîneur nantais ne se montre pas emballé à l’idée de faire venir l’attaquant espagnol.

D’un côté Rudi Roussillon annonce que le transfert de Portillo à Nantes tient désormais à l’aval de Serge Le Dizet. De l’autre, l’entraîneur nantais renvoie la balle à son président. « Moi, je suis entraîneur, pas responsable du recrutement, je ne gère pas ça. Allez voir le président, je me suis trop dispersé, il faut que je me focalise sur mon équipe. On est à une semaine de la fin du mercato, mais ce n'est pas pour ça qu'il faut prendre pour prendre » confie ce dimanche Le Dizet. Des propos qui sèment le doute sur la finalisation du transfert. Difficile d’imaginer la venue d’un joueur au salaire relativement conséquent sans l’aval du principal intéressé. Affaire à suivre.

Propos recueillis par l'AFP

Dernière édition par le Dim 21 Aoû 2005, 16:38, édité 1 fois
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Le Dizet : Meme la presse est étonné Empty Re: Le Dizet : Meme la presse est étonné

Dim 21 Aoû 2005, 16:37
Il ne serait pas Nantais le Damien Mercereau [et]

Dernière édition par le Dim 21 Aoû 2005, 16:49, édité 1 fois
Frolic
Frolic
Fondateur
Fondateur
Fan Depuis : 1943

Le Dizet : Meme la presse est étonné Empty Re: Le Dizet : Meme la presse est étonné

Dim 21 Aoû 2005, 16:38
Nantais®️ a écrit:Il ne serait pas Nantais le Damien Mercereau [et]

si si tu savais pas ? [et]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Dim 21 Aoû 2005, 16:39
Frolic a écrit:
Nantais®️ a écrit:Il ne serait pas Nantais le Damien Mercereau [et]

si si tu savais pas ? [et]
Non [tri]

Dernière édition par le Dim 21 Aoû 2005, 16:50, édité 1 fois
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Dim 21 Aoû 2005, 16:39
J'avou qu'il m'a convainqu en disant que ce serait comme Morientes , une saison à Monaco pour aider le club.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Dim 21 Aoû 2005, 16:42
Alors serges faut savoir , tu veux ou tu veux pas un attaquant [?] Le Dizet : Meme la presse est étonné 2
Contenu sponsorisé