Qui restera l'an prochain ???
+37
girondin
Barbapapa
antonio
buddha
Wilhelmsson21
noye
seb
my kaa
landreau44
guiki
lbzh
Jordan
tevez
Holbac
zappeur37
Snatch
Phébus
lulu la nantaise
steph0812
Flo Iznogoud
mad max
robinho
Coluche
plumedanslecul
OBIWAN44
Nantes63
Vinny
Nico56
Frolic
lapepette
NOMINOË
Chanelet
Nantais®
The Game
Orel
Triskel
fcna85
41 participants
Re: Qui restera l'an prochain ???
Jeu 03 Mai 2007, 19:13
énorme rossi ! yesss ! et pourvu qu'il joue ce sera THE cadre
- lbzhCFA
Ven 04 Mai 2007, 09:42
Par rapport aux contrats et aux déclarations faites ces jours ci...
DEPARTS ACQUIS:
Barthez n'avait signé que 6 mois seulement. Déjà parti.
Zaïri seulement prêté par Boavista. Aucune raison de s'attarder.
DEPARTS TRES PROBABLES:
Pieroni a une clause de départ en cas de relégation. Ne devrait donc pas rester.
A VOIR:
En fin de contrat : Da Rocha, Savinaud et Diop.
2008 : Dimitrijevic, Capoue, El Mourabet et M'hadhbi.
2009 : Saïdou, Diallo, Cetto, Faé, Signorino, Guillon, Pierre, Cubilier, Das Neves, Briant et Ca + Wilhelmsson et Stojkovic.
2009 ou 2010 : Payet.
2010 : Oliech + Boukhari.
contrats espoirs : Vainqueur, Meté et N'Dy Assembe.
==> Là ça va être réduction systématique de 20%, négociation serrée pour d'autres, proposition des joueurs aux gros salaires (les 3 prêtés notamment mais aussi des gus comme Oliech et M'hadhbi) à d'autres clubs...
==> On peut résolument penser qu'on va bientôt en savoir plus sur les renégociations salariales des joueurs en fin de contrat (Da Rocha et Savinaud sûrement) et des jeunes espoirs (Vainqueur c'est sûr !).
==> Les jeunes pros toujours sous contrats (Dimitrijevic, Das Neves, Briant, Ca, El Mourabet) coûtent le moins cher et ont beaucoup plus l'esprit jaune et vert que de coûteuses recrues. Pas de raison de ne pas les garder.
DEVRAIENT RESTER:
Këserü (encore 1 an de contrat) et Rossi (encore 2 ans de contrat) ont déclarés vouloir rester en L2.
Heurtebis, en fin de contrat, avait déjà fait de même et serait sur le point de resigner.
Norbert venait de prolonger son contrat courant mars (jusqu'en 2009). Devrait aussi être de l'aventure.
DEPARTS ACQUIS:
Barthez n'avait signé que 6 mois seulement. Déjà parti.
Zaïri seulement prêté par Boavista. Aucune raison de s'attarder.
DEPARTS TRES PROBABLES:
Pieroni a une clause de départ en cas de relégation. Ne devrait donc pas rester.
A VOIR:
En fin de contrat : Da Rocha, Savinaud et Diop.
2008 : Dimitrijevic, Capoue, El Mourabet et M'hadhbi.
2009 : Saïdou, Diallo, Cetto, Faé, Signorino, Guillon, Pierre, Cubilier, Das Neves, Briant et Ca + Wilhelmsson et Stojkovic.
2009 ou 2010 : Payet.
2010 : Oliech + Boukhari.
contrats espoirs : Vainqueur, Meté et N'Dy Assembe.
==> Là ça va être réduction systématique de 20%, négociation serrée pour d'autres, proposition des joueurs aux gros salaires (les 3 prêtés notamment mais aussi des gus comme Oliech et M'hadhbi) à d'autres clubs...
==> On peut résolument penser qu'on va bientôt en savoir plus sur les renégociations salariales des joueurs en fin de contrat (Da Rocha et Savinaud sûrement) et des jeunes espoirs (Vainqueur c'est sûr !).
==> Les jeunes pros toujours sous contrats (Dimitrijevic, Das Neves, Briant, Ca, El Mourabet) coûtent le moins cher et ont beaucoup plus l'esprit jaune et vert que de coûteuses recrues. Pas de raison de ne pas les garder.
DEVRAIENT RESTER:
Këserü (encore 1 an de contrat) et Rossi (encore 2 ans de contrat) ont déclarés vouloir rester en L2.
Heurtebis, en fin de contrat, avait déjà fait de même et serait sur le point de resigner.
Norbert venait de prolonger son contrat courant mars (jusqu'en 2009). Devrait aussi être de l'aventure.
- sebChampion du Monde
Fan Depuis : du Fou
Ven 04 Mai 2007, 09:43
Oliech jusqu'en 2010 : magnifique...
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Ven 04 Mai 2007, 09:44
Sûr de partir dès Lundi :
Dennis Oliech, Mamadou Diallo, Jean-Jacques Pierre, Emerse Faé, Alioum Saidou, Jaouad Zaïri.
Dennis Oliech, Mamadou Diallo, Jean-Jacques Pierre, Emerse Faé, Alioum Saidou, Jaouad Zaïri.
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Ven 04 Mai 2007, 09:51
Fae a la nationalite francouse.Nantais a écrit:Sûr de partir dès Lundi :
- Nantais®Fondateur
Ven 04 Mai 2007, 09:54
Pour tout de dire j'ai même pas pensé aux nationalités , bon Ok lui restera mais il sera controlé plus régulièrementChanelet a écrit:Fae a la nationalite francouse.Nantais a écrit:Sûr de partir dès Lundi :
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Ven 04 Mai 2007, 09:56
Fais gaffe de ne pas être dans le prochain charterNantais a écrit:Pour tout de dire j'ai même pas pensé aux nationalités , bon Ok lui restera mais il sera controlé plus régulièrementChanelet a écrit:Fae a la nationalite francouse.Nantais a écrit:Sûr de partir dès Lundi :
- Nantais®Fondateur
Ven 04 Mai 2007, 09:57
J'ai la "chance" d'être de couleur blanche donc ça passe.Triskel a écrit:Fais gaffe de ne pas être dans le prochain charterNantais a écrit:Pour tout de dire j'ai même pas pensé aux nationalités , bon Ok lui restera mais il sera controlé plus régulièrementChanelet a écrit:Fae a la nationalite francouse.Nantais a écrit:Sûr de partir dès Lundi :
- ChaneletRecrue
Ven 04 Mai 2007, 09:57
Je ne suis po d'accord avec toi: Sarko est surement tres dur, au niveau immigration, mais il n'est pas connu pour etre un raciste (surtout un raciste aussi primaire)Nantais a écrit:Pour tout de dire j'ai même pas pensé aux nationalités , bon Ok lui restera mais il sera controlé plus régulièrementChanelet a écrit:Fae a la nationalite francouse.Nantais a écrit:Sûr de partir dès Lundi :
- Nantais®Fondateur
Ven 04 Mai 2007, 09:59
J'ai un peu exagéré, quoi que, excuse moi les sous-entendu et les généralités qu'il fait sur certaines personnes me laisse penser qu'il a une vision global des gens, sauf bien sur de ceux qui se rallie à lui et l'obéisse.Chanelet a écrit:Je ne suis po d'accord avec toi: Sarko est surement tres dur, au niveau immigration, mais il n'est pas connu pour etre un raciste (surtout un raciste aussi primaire)Nantais a écrit:Pour tout de dire j'ai même pas pensé aux nationalités , bon Ok lui restera mais il sera controlé plus régulièrementChanelet a écrit:Fae a la nationalite francouse.Nantais a écrit:Sûr de partir dès Lundi :
- ChaneletRecrue
Ven 04 Mai 2007, 10:05
Certes, mais il n'a jamais fait aucune allusion aux couleurs de peaux, c'est pas le genre du gonze; je na l'aime po, mais je ne veux po exagerer.Nantais a écrit:J'ai un peu exagéré, quoi que, excuse moi les sous-entendu et les généralités qu'il fait sur certaines personnes me laisse penser qu'il a une vision global des gens, sauf bien sur de ceux qui se rallie à lui et l'obéisse.Chanelet a écrit:Je ne suis po d'accord avec toi: Sarko est surement tres dur, au niveau immigration, mais il n'est pas connu pour etre un raciste (surtout un raciste aussi primaire)Nantais a écrit:Pour tout de dire j'ai même pas pensé aux nationalités , bon Ok lui restera mais il sera controlé plus régulièrementChanelet a écrit:Fae a la nationalite francouse.Nantais a écrit:Sûr de partir dès Lundi :
- Nico56Fondateur
Ven 04 Mai 2007, 15:03
Sarko c'est juste les allemands qu'il peut pas blairer, sinon ça va.
- BarbapapaInternational
Fan Depuis : 1976
Ven 04 Mai 2007, 16:26
la gauche a eu combien de deputés de couleur, chirac parle des odeurs...Nantais a écrit:J'ai un peu exagéré, quoi que, excuse moi les sous-entendu et les généralités qu'il fait sur certaines personnes me laisse penser qu'il a une vision global des gens, sauf bien sur de ceux qui se rallie à lui et l'obéisse.Chanelet a écrit:Je ne suis po d'accord avec toi: Sarko est surement tres dur, au niveau immigration, mais il n'est pas connu pour etre un raciste (surtout un raciste aussi primaire)Nantais a écrit:Pour tout de dire j'ai même pas pensé aux nationalités , bon Ok lui restera mais il sera controlé plus régulièrementChanelet a écrit:Fae a la nationalite francouse.Nantais a écrit:Sûr de partir dès Lundi :
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Ven 04 Mai 2007, 16:31
Je ne suis pas sûr que la droite en ai eu beaucoup, si ce n'est Azouz Begad, qui, de son propre aveu, sert plus d'arabe de service
- PhébusBallon d'Or
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Ven 04 Mai 2007, 16:36
Tu oublie Rachida DatiColuche a écrit:Je ne suis pas sûr que la droite en ai eu beaucoup, si ce n'est Azouz Begad, qui, de son propre aveu, sert plus d'arabe de service
- ColucheRecrue
Ven 04 Mai 2007, 16:38
Phébus a écrit:Tu oublie Rachida DatiColuche a écrit:Je ne suis pas sûr que la droite en ai eu beaucoup, si ce n'est Azouz Begad, qui, de son propre aveu, sert plus d'arabe de service
Pareil que pour Begad, d'ailleurs il l'a avoué quand il a reçu les jeunes des cités à Beauveau
- Nantais®Fondateur
Ven 04 Mai 2007, 16:38
Phébus a écrit:Tu oublie Rachida DatiColuche a écrit:Je ne suis pas sûr que la droite en ai eu beaucoup, si ce n'est Azouz Begad, qui, de son propre aveu, sert plus d'arabe de service
Qui a honte des ses origines, et l'a montré dans une interview caché, traitant ses parents et ses origines comme une honte.
- InvitéInvité
Ven 04 Mai 2007, 16:39
Quand t'auras compris que les généralités c'est toi qui les fabriques de toute pièce, ce sera un grand jour...Nantais a écrit:J'ai un peu exagéré, quoi que, excuse moi les sous-entendu et les généralités qu'il fait sur certaines personnes me laisse penser qu'il a une vision global des gens, sauf bien sur de ceux qui se rallie à lui et l'obéisse.Chanelet a écrit:Je ne suis po d'accord avec toi: Sarko est surement tres dur, au niveau immigration, mais il n'est pas connu pour etre un raciste (surtout un raciste aussi primaire)Nantais a écrit:Pour tout de dire j'ai même pas pensé aux nationalités , bon Ok lui restera mais il sera controlé plus régulièrementChanelet a écrit:Fae a la nationalite francouse.Nantais a écrit:Sûr de partir dès Lundi :
- InvitéInvité
Ven 04 Mai 2007, 16:40
Et à gauche, y'a qui?Coluche a écrit:Phébus a écrit:Tu oublie Rachida DatiColuche a écrit:Je ne suis pas sûr que la droite en ai eu beaucoup, si ce n'est Azouz Begad, qui, de son propre aveu, sert plus d'arabe de service
Pareil que pour Begad, d'ailleurs il l'a avoué quand il a reçu les jeunes des cités à Beauveau
- Nantais®Fondateur
Ven 04 Mai 2007, 16:40
Les gens qui egorgent des moutons dans leurs baignores (comme si c'était une généralité) ça ne t'évoque pas une partie de la population ? les gens qui vivent à 100 dans les appartements ? , les sous-entendu faut les comprendre aussi, il n'a pas totalement tors, mais il généralise c'est ça le problème, et il est très intolérant, évoque des choses sans rien y comprendre, en regardant de loin, avec mépris.Chanelet a écrit:Certes, mais il n'a jamais fait aucune allusion aux couleurs de peaux, c'est pas le genre du gonze; je na l'aime po, mais je ne veux po exagerer.Nantais a écrit:J'ai un peu exagéré, quoi que, excuse moi les sous-entendu et les généralités qu'il fait sur certaines personnes me laisse penser qu'il a une vision global des gens, sauf bien sur de ceux qui se rallie à lui et l'obéisse.Chanelet a écrit:Je ne suis po d'accord avec toi: Sarko est surement tres dur, au niveau immigration, mais il n'est pas connu pour etre un raciste (surtout un raciste aussi primaire)Nantais a écrit:Pour tout de dire j'ai même pas pensé aux nationalités , bon Ok lui restera mais il sera controlé plus régulièrementChanelet a écrit:Fae a la nationalite francouse.Nantais a écrit:Sûr de partir dès Lundi :
- Nantais®Fondateur
Ven 04 Mai 2007, 16:41
Les principaux concernés l'ont majoritairement compris en tout cas, tu peux décider de nier leur avis, c'est ton problème.Schillaci a écrit:Quand t'auras compris que les généralités c'est toi qui les fabriques de toute pièce, ce sera un grand jour...Nantais a écrit:J'ai un peu exagéré, quoi que, excuse moi les sous-entendu et les généralités qu'il fait sur certaines personnes me laisse penser qu'il a une vision global des gens, sauf bien sur de ceux qui se rallie à lui et l'obéisse.Chanelet a écrit:Je ne suis po d'accord avec toi: Sarko est surement tres dur, au niveau immigration, mais il n'est pas connu pour etre un raciste (surtout un raciste aussi primaire)Nantais a écrit:Pour tout de dire j'ai même pas pensé aux nationalités , bon Ok lui restera mais il sera controlé plus régulièrementChanelet a écrit:Fae a la nationalite francouse.Nantais a écrit:Sûr de partir dès Lundi :
- InvitéInvité
Ven 04 Mai 2007, 16:41
Attaque sans fondement numéro 67890.Nico56 a écrit:Sarko c'est juste les allemands qu'il peut pas blairer, sinon ça va.
- InvitéInvité
Ven 04 Mai 2007, 16:44
Normal, c'est complètement instrumentalisé par la gauche...donc par toi...Nantais a écrit:Les principaux concernés l'ont majoritairement compris en tout cas, tu peux décider de nier leur avis, c'est ton problème.Schillaci a écrit:Quand t'auras compris que les généralités c'est toi qui les fabriques de toute pièce, ce sera un grand jour...Nantais a écrit:J'ai un peu exagéré, quoi que, excuse moi les sous-entendu et les généralités qu'il fait sur certaines personnes me laisse penser qu'il a une vision global des gens, sauf bien sur de ceux qui se rallie à lui et l'obéisse.Chanelet a écrit:Je ne suis po d'accord avec toi: Sarko est surement tres dur, au niveau immigration, mais il n'est pas connu pour etre un raciste (surtout un raciste aussi primaire)Nantais a écrit:Pour tout de dire j'ai même pas pensé aux nationalités , bon Ok lui restera mais il sera controlé plus régulièrementChanelet a écrit:Fae a la nationalite francouse.Nantais a écrit:Sûr de partir dès Lundi :
Mais on t'a pas beaucoup entendu quand Barbapapa a posté un article sur les gars de banlieue qui allaient voter Sarko...
- ColucheRecrue
Ven 04 Mai 2007, 16:44
Schillaci a écrit:Attaque sans fondement numéro 67890.Nico56 a écrit:Sarko c'est juste les allemands qu'il peut pas blairer, sinon ça va.
à part le mec qui a piqué sa femme, les dirigeants de France 3 qui ne l'ont pas reçu comme un chef d'état, la méchante Ségo, qui a été très agréssive, alors que lui, il est tout gentil et ne l'a jamais critiqué (laissant ça à MAM, et sa porte parole).
- InvitéInvité
Ven 04 Mai 2007, 16:53
Pendant un débat, on se tient, c'est tout, le reste c'est du jeu politique, mais j'pense quand même que se faire traiter de girouette(ce qu'a dit MAM), c'est plus sympa que se de faire traiter d'homme dangereux, non?Coluche a écrit:Schillaci a écrit:Attaque sans fondement numéro 67890.Nico56 a écrit:Sarko c'est juste les allemands qu'il peut pas blairer, sinon ça va.
à part le mec qui a piqué sa femme, les dirigeants de France 3 qui ne l'ont pas reçu comme un chef d'état, la méchante Ségo, qui a été très agréssive, alors que lui, il est tout gentil et ne l'a jamais critiqué (laissant ça à MAM, et sa porte parole).
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Ven 04 Mai 2007, 16:53
C'est vrai qu'elle change d'avis comme de jupes.Coluche a écrit:Schillaci a écrit:Attaque sans fondement numéro 67890.Nico56 a écrit:Sarko c'est juste les allemands qu'il peut pas blairer, sinon ça va.