Qui restera l'an prochain ???
+37
girondin
Barbapapa
antonio
buddha
Wilhelmsson21
noye
seb
my kaa
landreau44
guiki
lbzh
Jordan
tevez
Holbac
zappeur37
Snatch
Phébus
lulu la nantaise
steph0812
Flo Iznogoud
mad max
robinho
Coluche
plumedanslecul
OBIWAN44
Nantes63
Vinny
Nico56
Frolic
lapepette
NOMINOË
Chanelet
Nantais®
The Game
Orel
Triskel
fcna85
41 participants
- TriskelBallon d'Or
Re: Qui restera l'an prochain ???
Ven 04 Mai 2007, 16:53
C'est vrai qu'elle change d'avis comme de jupes.Coluche a écrit:Schillaci a écrit:Attaque sans fondement numéro 67890.Nico56 a écrit:Sarko c'est juste les allemands qu'il peut pas blairer, sinon ça va.
à part le mec qui a piqué sa femme, les dirigeants de France 3 qui ne l'ont pas reçu comme un chef d'état, la méchante Ségo, qui a été très agréssive, alors que lui, il est tout gentil et ne l'a jamais critiqué (laissant ça à MAM, et sa porte parole).
- tevezInternational
Ven 04 Mai 2007, 16:55
sans vous véxer ,vous etez pas sur le bon topic
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Ven 04 Mai 2007, 17:01
tevez a écrit:sans vous véxer ,vous etez pas sur le bon topic
C'est raté, tu nous a vexés
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Ven 04 Mai 2007, 17:09
Tu en es sûr ?tevez a écrit:sans vous véxer ,vous etez pas sur le bon topic
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Ven 04 Mai 2007, 17:11
T'es incroyable, continuer à le nier, la majorité des concernés s'est tout de suite senti choqué quand Sarko a évoqué l'egorgement des moutons dans les baignores, et ça sans attendre d'instrumentalisation de qui que ce soit, c'est des réactions à chaud, mais tu peux ne pas etre choqué, c'est ton problème tu peux aussi continuer à nier l'evidance, la forte majorité des black et des musulmans ont peur de Sarkozy.Schillaci a écrit:Normal, c'est complètement instrumentalisé par la gauche...donc par toi...Nantais a écrit:Les principaux concernés l'ont majoritairement compris en tout cas, tu peux décider de nier leur avis, c'est ton problème.Schillaci a écrit:Quand t'auras compris que les généralités c'est toi qui les fabriques de toute pièce, ce sera un grand jour...Nantais a écrit:J'ai un peu exagéré, quoi que, excuse moi les sous-entendu et les généralités qu'il fait sur certaines personnes me laisse penser qu'il a une vision global des gens, sauf bien sur de ceux qui se rallie à lui et l'obéisse.Chanelet a écrit:Je ne suis po d'accord avec toi: Sarko est surement tres dur, au niveau immigration, mais il n'est pas connu pour etre un raciste (surtout un raciste aussi primaire)Nantais a écrit:Pour tout de dire j'ai même pas pensé aux nationalités , bon Ok lui restera mais il sera controlé plus régulièrementChanelet a écrit:Fae a la nationalite francouse.Nantais a écrit:Sûr de partir dès Lundi :
Dennis Oliech, Mamadou Diallo, Jean-Jacques Pierre, Emerse Faé, Alioum Saidou, Jaouad Zaïri.
Mais on t'a pas beaucoup entendu quand Barbapapa a posté un article sur les gars de banlieue qui allaient voter Sarko...
Déjà si le simple fait qu'un candidat parle de personnes qui égorgeraient des moutons dans leur baignores carrèment (faut le faire) ce qui doit etre un cas extremmement minoritaire, en parler comme ça comme si c'était un problème conséquent, je peux te dire que les concernés n'ont pas trouvé ça anondin.
Mais tu fais comme Sarkozy toi, tu parle de ce que tu ne sais pas. Sinon y'a aussi des résultats claires qui montrent le vainqueur dans les banlieues.
- tevezInternational
Ven 04 Mai 2007, 17:13
ba oui vous parler des présidentiellesTriskel a écrit:Tu en es sûr ?tevez a écrit:sans vous véxer ,vous etez pas sur le bon topic
- ColucheRecrue
Ven 04 Mai 2007, 17:14
tevez a écrit:ba oui vous parler des présidentiellesTriskel a écrit:Tu en es sûr ?tevez a écrit:sans vous véxer ,vous etez pas sur le bon topic
Ah oui tiens t'as raison
- InvitéInvité
Ven 04 Mai 2007, 17:17
Pourquoi les musulmans modérés se sentent concernés, c'est ça que j'comprends pas.Nantais a écrit:T'es incroyable, continuer à le nier, la majorité des concernés s'est tout de suite senti choqué quand Sarko a évoqué l'egorgement des moutons dans les baignores, et ça sans attendre d'instrumentalisation de qui que ce soit, c'est des réactions à chaud, mais tu peux ne pas etre choqué, c'est ton problème tu peux aussi continuer à nier l'evidance, la forte majorité des black et des musulmans ont peur de Sarkozy.Schillaci a écrit:Normal, c'est complètement instrumentalisé par la gauche...donc par toi...Nantais a écrit:Les principaux concernés l'ont majoritairement compris en tout cas, tu peux décider de nier leur avis, c'est ton problème.Schillaci a écrit:Quand t'auras compris que les généralités c'est toi qui les fabriques de toute pièce, ce sera un grand jour...Nantais a écrit:J'ai un peu exagéré, quoi que, excuse moi les sous-entendu et les généralités qu'il fait sur certaines personnes me laisse penser qu'il a une vision global des gens, sauf bien sur de ceux qui se rallie à lui et l'obéisse.Chanelet a écrit:Je ne suis po d'accord avec toi: Sarko est surement tres dur, au niveau immigration, mais il n'est pas connu pour etre un raciste (surtout un raciste aussi primaire)Nantais a écrit:Pour tout de dire j'ai même pas pensé aux nationalités , bon Ok lui restera mais il sera controlé plus régulièrementChanelet a écrit:Fae a la nationalite francouse.Nantais a écrit:Sûr de partir dès Lundi :
Dennis Oliech, Mamadou Diallo, Jean-Jacques Pierre, Emerse Faé, Alioum Saidou, Jaouad Zaïri.
Mais on t'a pas beaucoup entendu quand Barbapapa a posté un article sur les gars de banlieue qui allaient voter Sarko...
Déjà si le simple fait qu'un candidat parle de personnes qui égorgeraient des moutons dans leur baignores carrèment (faut le faire) ce qui doit etre un cas extremmement minoritaire, en parler comme ça comme si c'était un problème conséquent, je peux te dire que les concernés n'ont pas trouvé ça anondin.
Mais tu fais comme Sarkozy toi, tu parle de ce que tu ne sais pas. Sinon y'a aussi des résultats claires qui montrent le vainqueur dans les banlieues.
Il dénonce l'intégrisme religieux, c'est tout, par un exemple de merde on est bien d'accord, mais bon...
Mais Sarko c'est quand même un mec qui casse la loi sur la laïcité pour le financement des mosquées, on va quand même pas me dire que c'est Villiers!
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Ven 04 Mai 2007, 17:18
La question est valable pour eux aussi : qui restera l'an prochain ?tevez a écrit:ba oui vous parler des présidentiellesTriskel a écrit:Tu en es sûr ?tevez a écrit:sans vous véxer ,vous etez pas sur le bon topic
- InvitéInvité
Ven 04 Mai 2007, 17:18
des quoitevez a écrit:ba oui vous parler des présidentiellesTriskel a écrit:Tu en es sûr ?tevez a écrit:sans vous véxer ,vous etez pas sur le bon topic
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Ven 04 Mai 2007, 17:54
tevez a écrit:sans vous véxer ,vous etez pas sur le bon topic
Bien joué bonhomme, tu les as mouchés là En plus tu as enfin mis un "r" à la fin de ton "vexer"
Pis en plus moi je confonds Coluche et Toto à cause de leur avatar, me demandez pas pourquoi, j'en sais rien. En tout cas ça prouve que je suis pas raciste moi.
- ColucheRecrue
Ven 04 Mai 2007, 17:59
Vinny a écrit:tevez a écrit:sans vous véxer ,vous etez pas sur le bon topic
Bien joué bonhomme, tu les as mouchés là En plus tu as enfin mis un "r" à la fin de ton "vexer"
Pis en plus moi je confonds Coluche et Toto à cause de leur avatar, me demandez pas pourquoi, j'en sais rien. En tout cas ça prouve que je suis pas raciste moi.
C'est vrai qu'on a la même opinion politique
- ColucheRecrue
Ven 04 Mai 2007, 17:59
Par contre, moi je te confonds souvent avec Foxy, c'est pareil, ne me demande pas pourquoi, j'en sais rien. Peut-être le y à la fin
- InvitéInvité
Ven 04 Mai 2007, 18:02
Signorino alors que c'est l'un des plus talentueux du club,a déclaré hier sur Rmc qu'il n'avait recu aucune offre,donc que personne n'en veut de nos joueurs et tant mieu.
- ColucheRecrue
Ven 04 Mai 2007, 18:04
alain a écrit:Signorino alors que c'est l'un des plus talentueux du club,a déclaré hier sur Rmc qu'il n'avait recu aucune offre,donc que personne n'en veut de nos joueurs et tant mieu.
Oui enfin tu sais, les joueurs ne peuvent pas dire le contraire, tant qu'ils n'en savent pas plus, donc méfiance
- InvitéInvité
Ven 04 Mai 2007, 18:06
T'arrêtes avec tes !Coluche a écrit:alain a écrit:Signorino alors que c'est l'un des plus talentueux du club,a déclaré hier sur Rmc qu'il n'avait recu aucune offre,donc que personne n'en veut de nos joueurs et tant mieu.
Oui enfin tu sais, les joueurs ne peuvent pas dire le contraire, tant qu'ils n'en savent pas plus, donc méfiance
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Ven 04 Mai 2007, 18:09
Coluche a écrit:Par contre, moi je te confonds souvent avec Foxy, c'est pareil, ne me demande pas pourquoi, j'en sais rien. Peut-être le y à la fin
Je suis supposé le prendre comment ça ?
- InvitéInvité
Ven 04 Mai 2007, 18:10
Moi, c'est toi avec Nico, à cause de l'avatar, j'sais pô pourquoi.Coluche a écrit:Par contre, moi je te confonds souvent avec Foxy, c'est pareil, ne me demande pas pourquoi, j'en sais rien. Peut-être le y à la fin
- ColucheRecrue
Ven 04 Mai 2007, 18:10
Vinny a écrit:Coluche a écrit:Par contre, moi je te confonds souvent avec Foxy, c'est pareil, ne me demande pas pourquoi, j'en sais rien. Peut-être le y à la fin
Bien parce que Foxy est quelqu'un de bien. Oui je sais je n'en pense pas un mot, mais comme c'est un collègue, je dois faire comme si je l'appréciais
- InvitéInvité
Ven 04 Mai 2007, 18:12
Un clin d'oeil, c'est une tarte dans la gueule!Coluche a écrit:Vinny a écrit:Coluche a écrit:Par contre, moi je te confonds souvent avec Foxy, c'est pareil, ne me demande pas pourquoi, j'en sais rien. Peut-être le y à la fin
Bien parce que Foxy est quelqu'un de bien. Oui je sais je n'en pense pas un mot, mais comme c'est un collègue, je dois faire comme si je l'appréciais
- ColucheRecrue
Ven 04 Mai 2007, 18:17
Schillaci a écrit:Un clin d'oeil, c'est une tarte dans la gueule!Coluche a écrit:Vinny a écrit:Coluche a écrit:Par contre, moi je te confonds souvent avec Foxy, c'est pareil, ne me demande pas pourquoi, j'en sais rien. Peut-être le y à la fin
- InvitéInvité
Ven 04 Mai 2007, 18:20
Coluche a écrit:Schillaci a écrit:Un clin d'oeil, c'est une tarte dans la gueule!Coluche a écrit:Vinny a écrit:Coluche a écrit:Par contre, moi je te confonds souvent avec Foxy, c'est pareil, ne me demande pas pourquoi, j'en sais rien. Peut-être le y à la fin
Et v'lan!
- ColucheRecrue
Ven 04 Mai 2007, 18:22
On dirait une tribune de la Beaujoire
- InvitéInvité
Ven 04 Mai 2007, 18:24
Ca symbolise le bordel du forum.Coluche a écrit:On dirait une tribune de la Beaujoire
- ColucheRecrue
Ven 04 Mai 2007, 18:25
Schillaci a écrit:Ca symbolise le bordel du forum.Coluche a écrit:On dirait une tribune de la Beaujoire
Pourtant on voit que certains sont déçus, d'autres sont quand même contents, d'autres sont furieux...
- tevezInternational
Ven 04 Mai 2007, 18:47
merci vinnyVinny a écrit:tevez a écrit:sans vous véxer ,vous etez pas sur le bon topic