FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeu de stratégie Asmodee Harmonies
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Il faut arrèter l'escroquerie la !!!!!!!!! Empty Il faut arrèter l'escroquerie la !!!!!!!!!

Sam 01 Oct 2005, 22:33
allez vous caché messieurs les arbitres de ce soir !!!!!!!!! c'est lamantable de voir sa sérieux !!!!!!!!! sa me fout tro la rage....mé bon paris c'est des voleurs é des escros... !!!!!!!!! sa me véner [tetelol)
Anonymous
zozrbis
Invité

Il faut arrèter l'escroquerie la !!!!!!!!! Empty Re: Il faut arrèter l'escroquerie la !!!!!!!!!

Sam 01 Oct 2005, 22:38
mais oui ..on pmarque pas à 11 contre 10 ..mais c'est de la faute de l'arbitre !
Le FC NA est un des clubs les moins fair-play du championnat...je n'en reviens pas !
Anonymous
Invité
Invité

Il faut arrèter l'escroquerie la !!!!!!!!! Empty Re: Il faut arrèter l'escroquerie la !!!!!!!!!

Sam 01 Oct 2005, 22:48
Franchement apprenez les règles avant de vous plaindre ! Pour une fois que l'arbitre à été bon, faut toujours qu'il y ait des cons (Le Dizet) qui se plaigne pour rien. Du coup toutes les autres critiques justifiées de l'arbitrage sont dénuées de sens.
Anonymous
Invité
Invité

Il faut arrèter l'escroquerie la !!!!!!!!! Empty Re: Il faut arrèter l'escroquerie la !!!!!!!!!

Sam 01 Oct 2005, 22:53
Par contre, je me suis un peu énervé pour rien, après avoir lu le reste des posts, la plupart des upporters Nantais sont honnêtes et fair play.
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Il faut arrèter l'escroquerie la !!!!!!!!! Empty Re: Il faut arrèter l'escroquerie la !!!!!!!!!

Sam 01 Oct 2005, 22:56
Moi je comprends rien là, y a 3 invités différents ou c'est le même à chaque fois ? Faudrait au moins mettre un pseudo Il faut arrèter l'escroquerie la !!!!!!!!! 1
Anonymous
zozorbis
Invité

Il faut arrèter l'escroquerie la !!!!!!!!! Empty Re: Il faut arrèter l'escroquerie la !!!!!!!!!

Dim 02 Oct 2005, 00:37
Nico56 a écrit:Moi je comprends rien là, y a 3 invités différents ou c'est le même à chaque fois ? Faudrait au moins mettre un pseudo Il faut arrèter l'escroquerie la !!!!!!!!! 1

Beh moi je suis l'invité Zozor..et j'en ai marre de lire des jérémiades contre les arbitres ..alors que c'est notre équipe qui est NULLE ! [tri]
lenantais44000
lenantais44000
International
International
Nombre de messages : 1240
Ville : Angers
Fan Depuis : 1994
Date d'inscription : 13/07/2005
http://lenantais44000.skyblog.com/

Il faut arrèter l'escroquerie la !!!!!!!!! Empty Re: Il faut arrèter l'escroquerie la !!!!!!!!!

Dim 02 Oct 2005, 10:15
je te signal zozor que a 11 contre 10 on a pas su marqué peut etre dans les 10 minutes qui suivé, mais si l'on s'était pas pris un but qui n'es pas valable du tout peut etre que l'on aurait marqué, hors tout le monde sais qu'a 1-0 en dominant a la maison c'est plus pareil popur les adversaires...
que l'on vienne pas me dire que le FCNA n'es pas fair play!
les arbitres sont des grosses merdes s'en est désolant, c'est le seul métier aux quels on pardonnent autant d'erreurs, vive la vidéo!
avatar
HELLMASTER
CFA
CFA
Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/10/2005

Il faut arrèter l'escroquerie la !!!!!!!!! Empty Re: Il faut arrèter l'escroquerie la !!!!!!!!!

Dim 02 Oct 2005, 11:24
Tu peut mettre la vidéo tant que tu veut, les 2 buts sont valides [Il faut arrèter l'escroquerie la !!!!!!!!! 3]
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Il faut arrèter l'escroquerie la !!!!!!!!! Empty Re: Il faut arrèter l'escroquerie la !!!!!!!!!

Dim 02 Oct 2005, 11:24
La vidéo n'est pas et ne sera jamais une solution, sauf pour achever de tuer le peu d'esprit qui reste encore au foot. Mettez le vous une bonne fois pour toutes dans la tête.

Et je suis convaincu qu'on aurait jamais été capable de marquer hier soir même à 11 contre 10 tant notre attaque a été pitoyable. Et même si moi aussi j'estime que le premier but parisien n'est pas valable, il est au moins la récompense d'une domination du PSG depuis le début du match, car on oublie facilement qu'à 0-0 à la pause on s'en tire bien. Il y a une justice dans le jeu à défaut d'en être une dans les règles. Tant mieux quelque part.
Anonymous
zozorbis
Invité

Il faut arrèter l'escroquerie la !!!!!!!!! Empty Re: Il faut arrèter l'escroquerie la !!!!!!!!!

Dim 02 Oct 2005, 12:13
Okay ...c'est vrai que le premier but est un peu gros ... si l'arbitre ne voit pas la main ou qu'il décide de la considérer comme involontaire ... il y a erreur ! D'un autre côté on se demnade ce que fait le défenseur qui marque Kallou à l'extérieur et pas entre le joueur et le ballon !
Quand à la question du hors-jeu de position ..je n'accepte pas les réserves ! Quand cete règle a été instituée tout le monde s'ne est félicité car ça allait faire plus de buts ! Moi je trouvais qu'elle dénaturait complètement la règle du hors-jeu ..les défenses qui montent se calent (calaient) sur le premeir attaquant ...maintenant à quoi bon monter si les joueurs hors-jeu s'arêtent (un temps!)!, alors que n'importe qui peut aller jouer la balle à contre sens ! ALors mainteant faut pas se plaindre que ce genre de buts se produisent..surtout qu'il n'est pas donné la possibilité à l'arbitre de signaler le hors-jeu du Yepes (qui du fait participe tout de même un petit peu à l'action !!!) après coup ..et quand bien même, comment aprècier de telles situations où 18 jueurs sont concernés ..la video peut-être..mais cela complique encore :les bonnes règles sont les règles simples et je crois qu'encore une fois c'était mieux avant !
Le deuxième but ... indiscutable ! Savinaud comment une erreur tellement on est à la ramasse...C'est dommage !
Quand je pense aux nombres de penos qu'on a généreusement obtenus à la Beaujoire depuis des années...je suis sur le cul d'entendre accusé un arbitre qui nous a tout de même (logiquement) permis de jouer une mi-temps à 11 contre 10 ! Faut arrêter de nous plaindre..on est à notre plqce..ptêt ême encore trop haut !
lenantais44000
lenantais44000
International
International
Nombre de messages : 1240
Ville : Angers
Fan Depuis : 1994
Date d'inscription : 13/07/2005
http://lenantais44000.skyblog.com/

Il faut arrèter l'escroquerie la !!!!!!!!! Empty Re: Il faut arrèter l'escroquerie la !!!!!!!!!

Dim 02 Oct 2005, 12:18
suis pas d'accord pour l'arbitrage qui nous es souvcent favorable a la Beaujoire...
pour Savinaud je suis d'accord malheuresement il y avait bien faute, il a eu un mauvais reflexe de donner la balle comme ca a Landreau qui n'a pu faire autre chose que de la prendre a la main, mais en tout cas la regle du hors jeu est foireuse, et la main devait etre sifflén sinon, entrainons nous a faire des mains qui paraissent involontaire, comme ca on marquera bcp de but, et personne sifflera rien on avancera comme ca!
Anonymous
Invité
Invité

Il faut arrèter l'escroquerie la !!!!!!!!! Empty Re: Il faut arrèter l'escroquerie la !!!!!!!!!

Dim 02 Oct 2005, 12:26
Faut arréter de dire que c'est la faute de l'arbitre! Paris est superieur à Nantes un point c'est tout
lenantais44000
lenantais44000
International
International
Nombre de messages : 1240
Ville : Angers
Fan Depuis : 1994
Date d'inscription : 13/07/2005
http://lenantais44000.skyblog.com/

Il faut arrèter l'escroquerie la !!!!!!!!! Empty Re: Il faut arrèter l'escroquerie la !!!!!!!!!

Dim 02 Oct 2005, 12:29
[Il faut arrèter l'escroquerie la !!!!!!!!! 3] sur le match d'hier pas forcement sans compter que c'était au parc, sans compté nos absences...
Contenu sponsorisé

Il faut arrèter l'escroquerie la !!!!!!!!! Empty Re: Il faut arrèter l'escroquerie la !!!!!!!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum