FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

une attitude scandaleuse envers FB

+12
suprajaune
Chanelet
alain deloin
Nico56
Triskel
The Game
NOMINOË
Frolic
Coluche
landreau44
robinho
matt72
16 participants
suprajaune
Recrue
Recrue

une attitude scandaleuse envers FB - Page 2 Empty Re: une attitude scandaleuse envers FB

Lun 07 Mai 2007, 11:30
Coluche a écrit:
Triskel a écrit:Il y a seulement une sacrée différence entre ses propos et les différents témoignages concernant cette affaire. Si il s'avère comme cela a été dit que le départ était déjà réglé entre RR et Barthez, cela prouvera seulement la mentalité qui règne dans le club. J'espère que RR nous donnera des explications si il est démontré que Barthez avait déjà récupéré ses enfants à l'école avant le match en annonçant à la maîtresse qu'ils ne reviendraient plus.

une attitude scandaleuse envers FB - Page 2 49 Car si c'est vrai, je trouve inadmissible qu'un président de club mette ça sur le dos des supporters, les faisant passer pour des hooligans une attitude scandaleuse envers FB - Page 2 13

C'est barthez aussi, qui s'est traité tout seul de mercenaire et d'enculé...

déjà rien que ça c'est un comportement que je trouve limite de la part de supporters...

je peux pas te laisser dire ça coluche on est beaucoup à avoir entendu au moins ce qui s'est passé après rennes, même si on ne pouvait pas tout voir..
Anonymous
Invité
Invité

une attitude scandaleuse envers FB - Page 2 Empty Re: une attitude scandaleuse envers FB

Lun 07 Mai 2007, 11:32
suprajaune a écrit:Pour moi ma prise de position c'est que les supporters ont été ridicules dans l'affaire Barthez. Voilà un mec qui arrive dans un club qui coule en décembre. qui court faire une touche qui nous rapporte presque 3 points dans l'esprit pour son 1er match de championnat à domicile face à Nice, qui apporte son expérience et sa sagesse à un groupe de footballeurs assistés et pleurnichards (du moins les premières semaines)

L'entousiasme du début est vite retombé malheureusement.
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Fan Depuis : 1988

Coluche a écrit:D'accord avec toi Supajaune, mais avoue que les propos de Barthez, pour expliquer sa fuite, sont quand même sujètes à caution une attitude scandaleuse envers FB - Page 2 1

peut-être. barthez a saisi la première opportunité, la première brèche pour se barrer. faut être clair...mais les supporters n'auraient pas dû lui donner...c'est mon avis...

et il y a des supporters dont les propos ont dérapé...beaucoup l'ont vu le soir du match contre rennes...maintenant c'est vrai qu'un joueur qui a connu l'om, manchester entre autres, aurait très bien pu ne pas s'en offusquer, continuer et ne pas jouer les mijorés.

ça c'est un peu facile et sur ça on est d'accord...
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Fan Depuis : 1997

Oui c'est vrai laissez tranquille François Bayrou.
lulu la nantaise
lulu la nantaise
International
International
Masculin
Fan Depuis : abonné 1984/2007...après faut voir

Lun 07 Mai 2007, 11:34
Tu a sraison Barthez n'est certainement pas le seul responsable de la déconfiture de fin de saison, mais son comportement a fortement évolué à partir du moment ou il a vu que c'était foutu.
Il est venu sans doute avec des intentions louables mais il a vite senti qu'il se grillait les ailes à Nantes et a donc trouvé cet histoire d'aggression très pratique pour évacuer Nantes en gardant son honneur.
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Fan Depuis : 1988

Lun 07 Mai 2007, 11:39
lulu la nantaise a écrit:Tu a sraison Barthez n'est certainement pas le seul responsable de la déconfiture de fin de saison, mais son comportement a fortement évolué à partir du moment ou il a vu que c'était foutu.
Il est venu sans doute avec des intentions louables mais il a vite senti qu'il se grillait les ailes à Nantes et a donc trouvé cet histoire d'aggression très pratique pour évacuer Nantes en gardant son honneur.

je suis d'accord avec toi...sur ce coup il l'a joué perso...c'est triste, mais depuis le mois d'août y a un paquet de joueurs à nantes qui n'ont pas ce club à l'esprit, qui ne pensent ni supp, ni histoire ce club.

les types qui se la jouent perso dans ce club et qui font durer ça depuis des années ou depuis le début de la saison sont plus nombreux et des cas plus dramatiques que le simple barthez qui a concrètement baissé les bras après la défaite sedannaise à la beauj'
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : du Fou

Mer 17 Oct 2007, 14:12
matt72 a écrit:je suis scandalisé de la'attitude de certains supporters envers Fabien Barthez? J'ai toujours cru que les supporters du FC Nantes atlantique étaient les meilleurs du championnat de ligue 1. Cette attitude révoltante envers Fabien Barthez est tout bonnement inacceptable, que la honte soit sur ces supporters que je traitrais d'Hooligans. Vous ne formez plus à mes yeux l'attitude exemplaire qui était la votre, on attend de vous le douxième homme pas une bande de dégenéré se révoltant au lieu de soutenir votre équipe. Il ne faut pas supporter que lorsque que tout se passe bien mais belle est bien quand les souvis se font ressentir, alors bougez vous dans ce sens. Un supporter du MUC 72.

une attitude scandaleuse envers FB - Page 2 100336
GaletteSo6
GaletteSo6
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : le départ de d.notheaux

Mer 17 Oct 2007, 19:17
seb a écrit:
matt72 a écrit:je suis scandalisé de la'attitude de certains supporters envers Fabien Barthez? J'ai toujours cru que les supporters du FC Nantes atlantique étaient les meilleurs du championnat de ligue 1. Cette attitude révoltante envers Fabien Barthez est tout bonnement inacceptable, que la honte soit sur ces supporters que je traitrais d'Hooligans. Vous ne formez plus à mes yeux l'attitude exemplaire qui était la votre, on attend de vous le douxième homme pas une bande de dégenéré se révoltant au lieu de soutenir votre équipe. Il ne faut pas supporter que lorsque que tout se passe bien mais belle est bien quand les souvis se font ressentir, alors bougez vous dans ce sens. Un supporter du MUC 72.

une attitude scandaleuse envers FB - Page 2 100336
https://www.dailymotion.com/relevance/search/leave+britney/video/x2yw9s_leave-britney-alone_fun une attitude scandaleuse envers FB - Page 2 16
Contenu sponsorisé