FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Aller en bas
max le canaris
max le canaris
International
International
Masculin
Nombre de messages : 4754
Age : 33
Ville : le trou du cul du monde
Fan Depuis : saison 1999-2000
Date d'inscription : 23/08/2005
http://www.maxfcna.skyblog.fr

info portillo-owen! Empty info portillo-owen!

Dim 28 Aoû 2005, 20:12
Et si Owen restait à Madrid ?


dimanche 28 août 2005 à 13:13, par Rafstorm


Newcstle voulait recruter l’ international anglais du Real de Madrid, Michaël Owen. Mais ce dernier veut signer dans son club formateur : Liverpool.

Un club de Liverpool qui ne fait pas beaucoup d’efforts pour le recruter. En effet, la piste Owen n’est pas une priorité pour le club des bords de la Mersey. Le club compte déjà Cissé, Crouch, Morientes, Sinama-Pongolle et Mellor au poste d’attaquant.

Les négociations entamées avec le Real de Madrid n’avancent donc pas beaucoup et à trois jours de la fin du mercato, Owen est plus proche de rester à Madrid que de s’engager avec le club champion d’Europe.

Une situation qui ne l’enchante guère. A un an de la Coupe du Monde, Owen ne peut se permettre de rester sur le banc toute la saison avec le Real.

Ainsi, selon "The News of the World" l’international anglais a discuté de sa situation avec le sélectionneur Sven-Goran Erikson... ce que confirme le suédois : "Michael m’a appellé et on a discuté une dizaine de minutes. Il est inquiet de sa situation à Madrid à 1 an de la Coupe du Monde. Je lui ai dit que s’il jouait autant de match que la saison dernière, il n’y aurait pas de problèmes pour le sélectionner."

Reste donc à savoir s’il pourra jouer autant que la saison dernière... Et là rien n’est moins sûr ! Les trois prochains jours seront cruciaux pour Owen. Sauf revirement de situation, il rejoindra Liverpool ou il restera au Real Madrid

Luxembourgo avait expliquer que si Owen restait à Madrid il laisserait partir Portillo pour qu'il est du temps de jeu.Le Dizet c'est maintenant que tu dois changer d'avis.

ca peut encore ce faire pour portillo si les dirigants insistent cete semaine. info portillo-owen! 1
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

info portillo-owen! Empty Re: info portillo-owen!

Dim 28 Aoû 2005, 20:20
Tu comprends pas Portillo veut venir et le réal veut le lacher , il s'en foutent que owen parte ou reste il veulent preté portillo , tout les journaux espagnol le disent, c'est Le Dizet qui ne le veut pas , si il vient pas chez nous il ira dans un autre club , sans doute espagnol.
max le canaris
max le canaris
International
International
Masculin
Nombre de messages : 4754
Age : 33
Ville : le trou du cul du monde
Fan Depuis : saison 1999-2000
Date d'inscription : 23/08/2005
http://www.maxfcna.skyblog.fr

info portillo-owen! Empty Re: info portillo-owen!

Dim 28 Aoû 2005, 20:33
il nous fait chier ple dizet!
il voit bien qu'on a besoin d'un buteur et en plus il met keseru dans la 2!
si quelqu'un habite pres de la joneliere il faudrait apporter des banderoles pour le pret de portillo.
qu'est ce que vous en pensez?
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 46
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

info portillo-owen! Empty Re: info portillo-owen!

Lun 29 Aoû 2005, 10:02
encore une "info" sur nos transferts et ça pète de partout chez nous [pff] :

Jean-Jacques Pierre se rapproche du FC Nantes
Lundi 29 août 2005

Le défenseur haïtien Jean-Jacques Pierre (24 ans) devrait signer aujourd’hui un contrat de trois ans avec le club nantais. L’arrière central du Penarol Montevideo (D1 uruguayenne) est arrivé sur les bords de l’Erdre vendredi. Après avoir visité le complexe de la Jonelière, il a dîné avec l’encadrement nantais. Samedi, il a passé des tests médicaux et physiques avant d’assister en loges à Nantes-Metz (0-0). « C’est loin d’être finalisé, mais toutes les parties ont envie que cela se fasse », a indiqué Robert Budzynsk, le directeur sportif du FCNA. Quant au cas de l’attaquant madrilène Javier Portillo, Serge Le Dizet campe sur ses positions. L’entraîneur des Canaris aurait eu une discussion animée avec le président Rudi Roussillon à ce sujet ce week-end. « Arrêtons les effets d’annonce », a lancé, exaspéré, Le Dizet.
Frolic
Frolic
Fondateur
Fondateur
Nombre de messages : 15686
Ville : Paris
Fan Depuis : 1943
Date d'inscription : 11/07/2005

info portillo-owen! Empty Re: info portillo-owen!

Lun 29 Aoû 2005, 10:12
il a bigrement raison le bougre
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 20459
Age : 45
Ville : Nulle part et partout
Fan Depuis : 1992
Date d'inscription : 12/07/2005

info portillo-owen! Empty Re: info portillo-owen!

Lun 29 Aoû 2005, 11:58
Frolic a écrit:il a bigrement raison le bougre

Tout à fait
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

info portillo-owen! Empty Re: info portillo-owen!

Lun 29 Aoû 2005, 12:23
buddha a écrit:
Frolic a écrit:il a bigrement raison le bougre

Tout à fait
raison ou pas j'attend un attaquant c'est tout , puisque Roussillon sort de noms pour vendre des maillots Le Dizet à qu'a trouvé un attaquant et il sera pardonné.
Frolic
Frolic
Fondateur
Fondateur
Nombre de messages : 15686
Ville : Paris
Fan Depuis : 1943
Date d'inscription : 11/07/2005

info portillo-owen! Empty Re: info portillo-owen!

Lun 29 Aoû 2005, 12:27
C'est pas son job
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

info portillo-owen! Empty Re: info portillo-owen!

Lun 29 Aoû 2005, 12:28
Frolic a écrit:C'est pas son job
Ben si c'est pas son job il a qu'a pas refuser ce qu'on lui donne , il est un peu trop enfant gaté je trouve.
Frolic
Frolic
Fondateur
Fondateur
Nombre de messages : 15686
Ville : Paris
Fan Depuis : 1943
Date d'inscription : 11/07/2005

info portillo-owen! Empty Re: info portillo-owen!

Lun 29 Aoû 2005, 12:33
Nantais®️ a écrit:
Frolic a écrit:C'est pas son job
Ben si c'est pas son job il a qu'a pas refuser ce qu'on lui donne , il est un peu trop enfant gaté je trouve.

a croire qu'il veut pas de mauvais dans son équipe le mécréant info portillo-owen! 2
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

info portillo-owen! Empty Re: info portillo-owen!

Lun 29 Aoû 2005, 12:35
Frolic a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Frolic a écrit:C'est pas son job
Ben si c'est pas son job il a qu'a pas refuser ce qu'on lui donne , il est un peu trop enfant gaté je trouve.

a croire qu'il veut pas de mauvais dans son équipe le mécréant info portillo-owen! 2
Bon je te signal que cette recrue est Approuvé par Notre Futur Manager Japhet N'Doram , donc c'est mal partie pour lui dans ce cas. Et puis ne pas vouloir un joueur Moyen je trouve pas ca mieux que rien.
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 46
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

info portillo-owen! Empty Re: info portillo-owen!

Lun 29 Aoû 2005, 12:37
sauf que dans le cas de Portillo, le mauvais serait peut-être tout simplement le meilleur attaquant de notre équipe [et]
Frolic
Frolic
Fondateur
Fondateur
Nombre de messages : 15686
Ville : Paris
Fan Depuis : 1943
Date d'inscription : 11/07/2005

info portillo-owen! Empty Re: info portillo-owen!

Lun 29 Aoû 2005, 12:39
faisons confiance a l'entraineur.
j'avais dit que roussillon mettait le dizet dans une situation inconfortable avec portillo, il a vraiment réussi.
Frolic
Frolic
Fondateur
Fondateur
Nombre de messages : 15686
Ville : Paris
Fan Depuis : 1943
Date d'inscription : 11/07/2005

info portillo-owen! Empty Re: info portillo-owen!

Lun 29 Aoû 2005, 12:40
suprajaune a écrit:sauf que dans le cas de Portillo, le mauvais serait peut-être tout simplement le meilleur attaquant de notre équipe [et]

peut-etre...ou pas.j'ai l'impression que je suis le seul a penser que le dizet connait mieux le foot et son équipe que nous mais bon info portillo-owen! 2
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

info portillo-owen! Empty Re: info portillo-owen!

Lun 29 Aoû 2005, 12:40
suprajaune a écrit:sauf que dans le cas de Portillo, le mauvais serait peut-être tout simplement le meilleur attaquant de notre équipe [et]
Te fatigue pas tout le monde ne le pense pas , on pense que Le Dizet c'est ce qu'il fait , mais en fait il ne sait pas , il connait rien de ce joueur et c'est pour ca qu'il a dit non et non parcequ'il le trouve mauvais , de plus c'est quand meme idiot de preferé rien a un joueur qui peut apporter quelquechose et qui au pire si il est nul y'a qu'a pas le faire joueur , c'est qu'un pret apres tout , mais vu nos attaquants à mon avis il sera souvent dans la liste de depart.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

info portillo-owen! Empty Re: info portillo-owen!

Lun 29 Aoû 2005, 12:42
Frolic a écrit:faisons confiance a l'entraineur.
j'avais dit que roussillon mettait le dizet dans une situation inconfortable avec portillo, il a vraiment réussi.
Il a tres bien réussis si tu veux , ca ne change rien au fait que j'attend mon attaquant , qui que ce soit, Le Dizet demande Oliech on a tout fait pour l'avoir il a qu'a en trouvé un autre , mais non il se permet de refuser ce qu'on lui donne , dans ce cas qu'il fasse le boulot des recruteurs , Japhet à Approuvé Portillo ca pour moi ca veut beaucoup dire.
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 46
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

info portillo-owen! Empty Re: info portillo-owen!

Lun 29 Aoû 2005, 12:49
Frolic a écrit:
suprajaune a écrit:sauf que dans le cas de Portillo, le mauvais serait peut-être tout simplement le meilleur attaquant de notre équipe [et]

peut-etre...ou pas.j'ai l'impression que je suis le seul a penser que le dizet connait mieux le foot et son équipe que nous mais bon info portillo-owen! 2

le dizet connait tellement mieux le foot que nous qu'il n'avait jamais entendu parler de ce joueur, ni vu un seul de ses matchs...c'est quand même grave à ce niveau là...

on lui présentait pas zamfirescu du shaktor doniesk ou je sais pas qui... moi tout ça m'étonne. makélélé lui a dit qu'il fallait prendre ce joueur et il n'a rien écouté...craignant de bouleverser un équilibre que je n'ai pas particulièrement vu, ni contre Ajaccio, ni contre Nice, ni contre Metz [et]

et je pointe vraiment le manque de prise de risques de nos attaquants...
quand on voit un mec comme Niang par exemple, on peut pas ne pas dire qu'un attaquant ne peut pas se démerder tout seul et faire basculer un match...avec ou sans ballons....
Portillo est ce genre d'attaquant capable de frapper à 25mètres ou 30 mètres...ça nous changerait de ceux qui veulent rentrer dans les buts avec le ballon [pff]
Frolic
Frolic
Fondateur
Fondateur
Nombre de messages : 15686
Ville : Paris
Fan Depuis : 1943
Date d'inscription : 11/07/2005

info portillo-owen! Empty Re: info portillo-owen!

Lun 29 Aoû 2005, 12:51
Nantais®️ a écrit:
Frolic a écrit:faisons confiance a l'entraineur.
j'avais dit que roussillon mettait le dizet dans une situation inconfortable avec portillo, il a vraiment réussi.
Il a tres bien réussis si tu veux , ca ne change rien au fait que j'attend mon attaquant , qui que ce soit, Le Dizet demande Oliech on a tout fait pour l'avoir il a qu'a en trouvé un autre , mais non il se permet de refuser ce qu'on lui donne , dans ce cas qu'il fasse le boulot des recruteurs , Japhet à Approuvé Portillo ca pour moi ca veut beaucoup dire.

pourquoi ne pas avoir proposé 6 millions pour oliech [?]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

info portillo-owen! Empty Re: info portillo-owen!

Lun 29 Aoû 2005, 12:51
suprajaune a écrit:
Frolic a écrit:
suprajaune a écrit:sauf que dans le cas de Portillo, le mauvais serait peut-être tout simplement le meilleur attaquant de notre équipe [et]

peut-etre...ou pas.j'ai l'impression que je suis le seul a penser que le dizet connait mieux le foot et son équipe que nous mais bon info portillo-owen! 2

le dizet connait tellement mieux le foot que nous qu'il n'avait jamais entendu parler de ce joueur, ni vu un seul de ses matchs...c'est quand même grave à ce niveau là...

on lui présentait pas zamfirescu du shaktor doniesk ou je sais pas qui... moi tout ça m'étonne. makélélé lui a dit qu'il fallait prendre ce joueur et il n'a rien écouté...craignant de bouleverser un équilibre que je n'ai pas particulièrement vu, ni contre Ajaccio, ni contre Nice, ni contre Metz [et]

et je pointe vraiment le manque de prise de risques de nos attaquants...
quand on voit un mec comme Niang par exemple, on peut pas ne pas dire qu'un attaquant ne peut pas se démerder tout seul et faire basculer un match...avec ou sans ballons....
Portillo est ce genre d'attaquant capable de frapper à 25mètres ou 30 mètres...ça nous changerait de ceux qui veulent rentrer dans les buts avec le ballon [pff]
[+1] On est sur la meme longueur d'onde sauf pour Kamelott info portillo-owen! 2 [pff]
Frolic
Frolic
Fondateur
Fondateur
Nombre de messages : 15686
Ville : Paris
Fan Depuis : 1943
Date d'inscription : 11/07/2005

info portillo-owen! Empty Re: info portillo-owen!

Lun 29 Aoû 2005, 12:53
pourquoi il ne marque jamais avec les pros ?
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

info portillo-owen! Empty Re: info portillo-owen!

Lun 29 Aoû 2005, 12:54
Frolic a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Frolic a écrit:faisons confiance a l'entraineur.
j'avais dit que roussillon mettait le dizet dans une situation inconfortable avec portillo, il a vraiment réussi.
Il a tres bien réussis si tu veux , ca ne change rien au fait que j'attend mon attaquant , qui que ce soit, Le Dizet demande Oliech on a tout fait pour l'avoir il a qu'a en trouvé un autre , mais non il se permet de refuser ce qu'on lui donne , dans ce cas qu'il fasse le boulot des recruteurs , Japhet à Approuvé Portillo ca pour moi ca veut beaucoup dire.

pourquoi ne pas avoir proposé 6 millions pour oliech [?]
Parcequ'il ne vaut pas autant et que ce serait vraiment du gaspillage , on lui a proposer un prix à hauteur de sa valeur lui etait d'accord , son club hésitait au debut cherchant un autre attaquant puis ils ont refuser de le lacher maintenant mais y'a des chances qu'il viennet au mercato , mais là encore c'est pas non plus le travail de roussillon de chercher des recrues , le dizet à fait une fixation sur ce joueur on aurait dit qu'il connait pas grand monde dans le football , dans d'autres club on cherche et cherche .
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

info portillo-owen! Empty Re: info portillo-owen!

Lun 29 Aoû 2005, 12:55
Frolic a écrit:pourquoi il ne marque jamais avec les pros ?
Tu regarde les stats c'est bien mais je te signal que dans tes stats quand tu vois 10 match joué , il rentre toujours 10 minutes a la fin donc je pense qu'il faut arreter de regarder le papier , de plus il n'a pas qu'un talent de buteur il peut beaucoup nous servir c'est un tres bon passeur aussi
Frolic
Frolic
Fondateur
Fondateur
Nombre de messages : 15686
Ville : Paris
Fan Depuis : 1943
Date d'inscription : 11/07/2005

info portillo-owen! Empty Re: info portillo-owen!

Lun 29 Aoû 2005, 12:56
et en italie [?]
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 46
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

info portillo-owen! Empty Re: info portillo-owen!

Lun 29 Aoû 2005, 12:57
Frolic a écrit:pourquoi il ne marque jamais avec les pros ?

quand on joue 1 match de temps en temps et quelques minutes par ci par là ça s'explique...

Pourtant encore cet été, il a marqué...

et y a deux ans 5 buts en Liga sur 10 matchs et 8 en copa del rey

là, mardi dernier, rentre à la 86ème et donne le 5ème but à raul d'une superbe talonnade...ce mec sait jouer et bien....c'est tout ce que jvois [tri]
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 46
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

info portillo-owen! Empty Re: info portillo-owen!

Lun 29 Aoû 2005, 13:00
Frolic a écrit:et en italie [?]

en Italie, prêté 6 mois...le calcio est total différent de la Liga...et la Fio se cassait la gueule....pas d'équipe...certainement peu ou pas de ballon...

et puis, on connait pas les raisons, ni le contexte de cet échec....

un accident pour moi c'est trop peu pour juger...le joueur a de grosses qualités, Luxembourgo, del Bosque, Zidane et d'autres sont d'accords pour le confirmer...

Pour moi c'était une affaire...et il fallait profiter que peu de clubs aient "pensé" à le prendre sans option d'achat....
Contenu sponsorisé

info portillo-owen! Empty Re: info portillo-owen!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum