FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Merci d'avoir faussé le championnat

+35
OBIWAN44
seb
suprajaune
Coluche
Phébus
Vinny
rennais
nantais53
roazhon-35
Manuia29
lulu la nantaise
robinho
Flo Iznogoud
Nantes63
alain deloin
r1
GaletteSo6
Snatch
cappuchino
hourrah da rocha
Orel
Triskel
Captain flamm
Nico56
guiki
Chanelet
Foxy
Jordan
Frolic
Frantou2911
Nantais®
Jorge Luis
NOMINOË
dancingjulio
esteban35
39 participants
Aller en bas
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Nombre de messages : 56958
Date d'inscription : 11/07/2005

Merci d'avoir faussé le championnat - Page 2 Empty Re: Merci d'avoir faussé le championnat

Dim 20 Mai 2007, 13:51
esteban35 a écrit:Mais les points que l'on a gagné, on ne les a pas volé... On était au coude à coude avec vous pendant les deux premiers mois, vous auriez pu vous aussi faire pareil... Il faut avoir l'état d'esprit pr le faire, et ptet aussi les joueurs...
Vous avez bien joué, et vous êtes à votre place, espérons que les 2 points supplémentaires pour Toulouse ne joue pas contre vous au final Merci d'avoir faussé le championnat - Page 2 45
Frantou2911
Frantou2911
International
International
Masculin
Nombre de messages : 2209
Age : 43
Ville : Lyon
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.guignol-lyon.com

Merci d'avoir faussé le championnat - Page 2 Empty Re: Merci d'avoir faussé le championnat

Dim 20 Mai 2007, 13:56
Ca récupère les 3 points perdu de Toulouse face à Nantes au match aller. Deux hallucinations ces deux matches qui au final s'équilibrent
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Merci d'avoir faussé le championnat - Page 2 Empty Re: Merci d'avoir faussé le championnat

Dim 20 Mai 2007, 13:58
Frantou2911 a écrit:Ca récupère les 3 points perdu de Toulouse face à Nantes au match aller. Deux hallucinations ces deux matches qui au final s'équilibrent
Excuse moi mais je ne trouve pas ça logique du tout, à l'aller on a gagné sans forfait de Toulouse, on est pas en train de commenter qui mérite de gagner ou pas, mais simplement le fait qu'une équipe qui n'arrive pas à planter un but en 88 minutes, se retrouve avec 3 points au final, et désavantage les adversaires, je ne trouve pas ça logique du tout.
Frolic
Frolic
Fondateur
Fondateur
Nombre de messages : 15686
Ville : Paris
Fan Depuis : 1943
Date d'inscription : 11/07/2005

Merci d'avoir faussé le championnat - Page 2 Empty Re: Merci d'avoir faussé le championnat

Dim 20 Mai 2007, 13:58
Nantais®️ a écrit:
esteban35 a écrit:Mais les points que l'on a gagné, on ne les a pas volé... On était au coude à coude avec vous pendant les deux premiers mois, vous auriez pu vous aussi faire pareil... Il faut avoir l'état d'esprit pr le faire, et ptet aussi les joueurs...
Vous avez bien joué, et vous êtes à votre place, espérons que les 2 points supplémentaires pour Toulouse ne joue pas contre vous au final Merci d'avoir faussé le championnat - Page 2 45

Comme pas mal de supporters nantais, Rennes me laisse tout simpliement indifférent
Frantou2911
Frantou2911
International
International
Masculin
Nombre de messages : 2209
Age : 43
Ville : Lyon
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.guignol-lyon.com

Merci d'avoir faussé le championnat - Page 2 Empty Re: Merci d'avoir faussé le championnat

Dim 20 Mai 2007, 14:11
Frantou2911 a écrit:Ca récupère les 3 points perdu de Toulouse face à Nantes au match aller. Deux hallucinations ces deux matches qui au final s'équilibrent

C'était juste pour souligner de manière un poil drole que ces deux matches ont été surprenants et hors norme, Nantes qui en marque 4 en un soir et qui gagne et un envahisement totalement pacifique du terrain entraine la probable victoire de Toulouse (rien n'a encore été décidé)
Jordan
Jordan
Ligue 1
Ligue 1
Nombre de messages : 927
Age : 32
Ville : Braga(Portugal)
Fan Depuis : Que je suis né
Date d'inscription : 20/05/2006

Merci d'avoir faussé le championnat - Page 2 Empty Re: Merci d'avoir faussé le championnat

Dim 20 Mai 2007, 14:16
esteban35 a écrit:ou en champions league !!!!



Faut pas réver non plus Rennes en Champion's league c'est Huelva gagner le championnat d'espagne! Merci d'avoir faussé le championnat - Page 2 24
Foxy
Foxy
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 17522
Age : 54
Ville : IDF
Fan Depuis : 1975
Date d'inscription : 25/01/2006

Merci d'avoir faussé le championnat - Page 2 Empty Re: Merci d'avoir faussé le championnat

Dim 20 Mai 2007, 14:18
Schillaci a écrit:De rien Merci d'avoir faussé le championnat - Page 2 45
C' est l' premier truc que j' me suis dis en lisant l' titre ... Merci d'avoir faussé le championnat - Page 2 16
Anonymous
Invité
Invité

Merci d'avoir faussé le championnat - Page 2 Empty Re: Merci d'avoir faussé le championnat

Dim 20 Mai 2007, 14:18
esteban35 a écrit:Je suis rennais, et je ne suis pas contre nantes, sachez le! Mais grace à des imbéciles finis qui ont envahi la beaujoire à 5 minutes de la fin, vous risquez de vous mettre la france du football à dos, et qui plus est de peut être condamner rennes dans la course à l'europe... Contrairement à ce que vous pensez, rennes était heureux quand vous étiez champion en 2001, mais également condamne votre action aussi bête d'hier soir...
Les préjudices ne sont pas seulement pour nous rennais, mais vous allez avoir normalement une suspension de terrain de 2 voir 3 matchs, et quand on connait l'importance des débuts de saison, vous vous êtes tirés une balle dans le pied en vue de la saison prochaine... A bon entendeur...
Merci d'avoir faussé le championnat - Page 2 49
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

Merci d'avoir faussé le championnat - Page 2 Empty Re: Merci d'avoir faussé le championnat

Dim 20 Mai 2007, 14:19
m'en br*nle....
Anonymous
Invité
Invité

Merci d'avoir faussé le championnat - Page 2 Empty Re: Merci d'avoir faussé le championnat

Dim 20 Mai 2007, 14:21
Nantais®️ a écrit:
esteban35 a écrit:Mais les points que l'on a gagné, on ne les a pas volé... On était au coude à coude avec vous pendant les deux premiers mois, vous auriez pu vous aussi faire pareil... Il faut avoir l'état d'esprit pr le faire, et ptet aussi les joueurs...
Vous avez bien joué, et vous êtes à votre place, espérons que les 2 points supplémentaires pour Toulouse ne joue pas contre vous au final Merci d'avoir faussé le championnat - Page 2 45
Lèche-bottes. Merci d'avoir faussé le championnat - Page 2 16
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

Merci d'avoir faussé le championnat - Page 2 Empty Re: Merci d'avoir faussé le championnat

Dim 20 Mai 2007, 14:21
Foxy a écrit:
Schillaci a écrit:De rien Merci d'avoir faussé le championnat - Page 2 45
C' est l' premier truc que j' me suis dis en lisant l' titre ... Merci d'avoir faussé le championnat - Page 2 16
pareil Merci d'avoir faussé le championnat - Page 2 6
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 26292
Age : 52
Ville : N
Date d'inscription : 09/01/2006

Merci d'avoir faussé le championnat - Page 2 Empty Re: Merci d'avoir faussé le championnat

Dim 20 Mai 2007, 14:24
esteban35 a écrit:Je suis rennais, et je ne suis pas contre nantes, sachez le! Mais grace à des imbéciles finis qui ont envahi la beaujoire à 5 minutes de la fin, vous risquez de vous mettre la france du football à dos, et qui plus est de peut être condamner rennes dans la course à l'europe... Contrairement à ce que vous pensez, rennes était heureux quand vous étiez champion en 2001, mais également condamne votre action aussi bête d'hier soir...
Les préjudices ne sont pas seulement pour nous rennais, mais vous allez avoir normalement une suspension de terrain de 2 voir 3 matchs, et quand on connait l'importance des débuts de saison, vous vous êtes tirés une balle dans le pied en vue de la saison prochaine... A bon entendeur...

à votre service jeune homme Merci d'avoir faussé le championnat - Page 2 45
NOMINOË
NOMINOË
Ligue 1
Ligue 1
Masculin
Nombre de messages : 846
Age : 51
Ville : Naoned
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 27/01/2006

Merci d'avoir faussé le championnat - Page 2 Empty Re: Merci d'avoir faussé le championnat

Dim 20 Mai 2007, 14:26
En plus on fausse le championnat,ok mais y a que une pleureuse et comme par hasard c est un rennais,a et une certaine pascalinna qui doit supporter tout sauf le Fcna. Merci d'avoir faussé le championnat - Page 2 161111
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Merci d'avoir faussé le championnat - Page 2 Empty Re: Merci d'avoir faussé le championnat

Dim 20 Mai 2007, 14:29
esteban35 a écrit:Pour mloi, le meilleur moyen de se faire entendre serait de boycotter les matchs, si nantes passe un an en L2 avec très peu de supporters dans les tribnes, les dirigeants seront obligés de vous écouter...
Le public nantais est composé à 90% de "spectateurs", les 10% qui restent sont bien obligés de bouger pour eux. Quand la brigade loire a voulu boycotter un début de match en décembre, il y a eu 300 personnes à les suivre et ils se sont fait copieusement sifflés quand ils sont rentrés dans le stade au bout d'un quart d'heure, et on était déjà très mal en point à l'époque, ça te situe un peu...
Captain flamm
Captain flamm
Ligue 2
Ligue 2
Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 47
Ville : bzh
Fan Depuis : 1991
Date d'inscription : 15/01/2006

Merci d'avoir faussé le championnat - Page 2 Empty Re: Merci d'avoir faussé le championnat

Dim 20 Mai 2007, 14:31
esteban35 a écrit:Je suis rennais, et je ne suis pas contre nantes, sachez le! Mais grace à des imbéciles finis qui ont envahi la beaujoire à 5 minutes de la fin, vous risquez de vous mettre la france du football à dos, et qui plus est de peut être condamner rennes dans la course à l'europe... Contrairement à ce que vous pensez, rennes était heureux quand vous étiez champion en 2001, mais également condamne votre action aussi bête d'hier soir...
Les préjudices ne sont pas seulement pour nous rennais, mais vous allez avoir normalement une suspension de terrain de 2 voir 3 matchs, et quand on connait l'importance des débuts de saison, vous vous êtes tirés une balle dans le pied en vue de la saison prochaine... A bon entendeur...

"Rennes était heureux quand vous étiez champions" Merci d'avoir faussé le championnat - Page 2 48 Merci d'avoir faussé le championnat - Page 2 48 Merci d'avoir faussé le championnat - Page 2 48 Merci d'avoir faussé le championnat - Page 2 48 Merci d'avoir faussé le championnat - Page 2 3 Merci d'avoir faussé le championnat - Page 2 3 Merci d'avoir faussé le championnat - Page 2 3
Arrête tu vas me faire pleurer
Anonymous
Invité
Invité

Merci d'avoir faussé le championnat - Page 2 Empty Re: Merci d'avoir faussé le championnat

Dim 20 Mai 2007, 14:33
NOMINOË a écrit:En plus on fausse le championnat,ok mais y a que une pleureuse et comme par hasard c est un rennais,a et une certaine pascalinna qui doit supporter tout sauf le Fcna. Merci d'avoir faussé le championnat - Page 2 161111
j'ai donné mon avis.
Je supporterais le FCNA toute ma vie!
Je suis ukrainienne et j'allais avant voir les matches de Kiev.
Le FCNA avait un style de jeu proche du grand Dynamo.
J'espère qu'il le retrouvera.
Merci d'avoir faussé le championnat - Page 2 8
Captain flamm
Captain flamm
Ligue 2
Ligue 2
Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 47
Ville : bzh
Fan Depuis : 1991
Date d'inscription : 15/01/2006

Merci d'avoir faussé le championnat - Page 2 Empty Re: Merci d'avoir faussé le championnat

Dim 20 Mai 2007, 14:35
dancingjulio a écrit:
esteban35 a écrit:ou en champions league !!!!
faudra passer le tour preliminaire avant , avec votre super palmares en coupe d europe (6 matches joues , six defaites )c est pas gagne . Merci d'avoir faussé le championnat - Page 2 3

Peut-être qu'ils arriveront enfin à marquer des buts Merci d'avoir faussé le championnat - Page 2 3
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Merci d'avoir faussé le championnat - Page 2 Empty Re: Merci d'avoir faussé le championnat

Dim 20 Mai 2007, 14:36
esteban35 a écrit:Je suis rennais, et je ne suis pas contre nantes, sachez le! Mais grace à des imbéciles finis qui ont envahi la beaujoire à 5 minutes de la fin, vous risquez de vous mettre la france du football à dos, et qui plus est de peut être condamner rennes dans la course à l'europe... Contrairement à ce que vous pensez, rennes était heureux quand vous étiez champion en 2001, mais également condamne votre action aussi bête d'hier soir...
Les préjudices ne sont pas seulement pour nous rennais, mais vous allez avoir normalement une suspension de terrain de 2 voir 3 matchs, et quand on connait l'importance des débuts de saison, vous vous êtes tirés une balle dans le pied en vue de la saison prochaine... A bon entendeur...

On dirait du Aulas Merci d'avoir faussé le championnat - Page 2 23
esteban35
esteban35
CFA 2
CFA 2
Nombre de messages : 24
Age : 67
Date d'inscription : 20/05/2007

Merci d'avoir faussé le championnat - Page 2 Empty Re: Merci d'avoir faussé le championnat

Dim 20 Mai 2007, 14:53
Si vous êtes fiers de cette action tant mieux, mais le championnat ne se sera pas joué entièrement sur le terrain... Alors si certain doute sur le fait que rennes était content pour nantes lors des victoires de nantes en championnat, je trouve ça minable. Nous ne sommes pas la pour donner des leçons aux supporters nantais, mais ça aurait été les supporters sedanais ou troyens qui auraient manifesté de la sorte leur désaroi face à la situation de leur club, et si cela vous aurait empéché de vous maintenir, auriez vous crié au scandale?!!!
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

Merci d'avoir faussé le championnat - Page 2 Empty Re: Merci d'avoir faussé le championnat

Dim 20 Mai 2007, 14:59
esteban35 a écrit:Si vous êtes fiers de cette action tant mieux, mais le championnat ne se sera pas joué entièrement sur le terrain... Alors si certain doute sur le fait que rennes était content pour nantes lors des victoires de nantes en championnat, je trouve ça minable. Nous ne sommes pas la pour donner des leçons aux supporters nantais, mais ça aurait été les supporters sedanais ou troyens qui auraient manifesté de la sorte leur désaroi face à la situation de leur club, et si cela vous aurait empéché de vous maintenir, auriez vous crié au scandale?!!!
Merci d'avoir faussé le championnat - Page 2 38 Merci d'avoir faussé le championnat - Page 2 38 Merci d'avoir faussé le championnat - Page 2 38 Merci d'avoir faussé le championnat - Page 2 38
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Merci d'avoir faussé le championnat - Page 2 Empty Re: Merci d'avoir faussé le championnat

Dim 20 Mai 2007, 15:04
esteban35 a écrit:Si vous êtes fiers de cette action tant mieux, mais le championnat ne se sera pas joué entièrement sur le terrain... Alors si certain doute sur le fait que rennes était content pour nantes lors des victoires de nantes en championnat, je trouve ça minable. Nous ne sommes pas la pour donner des leçons aux supporters nantais, mais ça aurait été les supporters sedanais ou troyens qui auraient manifesté de la sorte leur désaroi face à la situation de leur club, et si cela vous aurait empéché de vous maintenir, auriez vous crié au scandale?!!!

Si j'étais persuadé que vous n'auriez pas fait la même chose à notre place j'accepterais peut-être ce discours Merci d'avoir faussé le championnat - Page 2 1
esteban35
esteban35
CFA 2
CFA 2
Nombre de messages : 24
Age : 67
Date d'inscription : 20/05/2007

Merci d'avoir faussé le championnat - Page 2 Empty Re: Merci d'avoir faussé le championnat

Dim 20 Mai 2007, 15:10
On ne l'aurait pas fait car si l'on a appris quelque chose de toutes ces années où on a fait le yoyo entre L1 et L2, c'est d'être digne dans la défaite, et de ne pas sacrifier l'avenir européen de certains clubs de L1...
Si vous croyez que vos dirigeants n'ont pas compris votre message, vous vous trompez... Votre mouvement au mans, tout le monde l'a vu... Vos banderoles aussi... Faut arrêter, à part foutre l'image du fcna en l'air, votre action d'hier ne changera rien. L'actionnaire se barera si il le veut, mais je pense que votre message est clair. Basta
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Merci d'avoir faussé le championnat - Page 2 Empty Re: Merci d'avoir faussé le championnat

Dim 20 Mai 2007, 15:12
esteban35 a écrit:On ne l'aurait pas fait car si l'on a appris quelque chose de toutes ces années où on a fait le yoyo entre L1 et L2, c'est d'être digne dans la défaite, et de ne pas sacrifier l'avenir européen de certains clubs de L1...
Si vous croyez que vos dirigeants n'ont pas compris votre message, vous vous trompez... Votre mouvement au mans, tout le monde l'a vu... Vos banderoles aussi... Faut arrêter, à part foutre l'image du fcna en l'air, votre action d'hier ne changera rien. L'actionnaire se barera si il le veut, mais je pense que votre message est clair. Basta

Merci d'avoir faussé le championnat - Page 2 48 Vous nous détestez autant qu'on vous déteste Merci d'avoir faussé le championnat - Page 2 16
Anonymous
Invité
Invité

Merci d'avoir faussé le championnat - Page 2 Empty Re: Merci d'avoir faussé le championnat

Dim 20 Mai 2007, 15:18
dancingjulio a écrit:espece d egoiste , on a pas fausse le championnat pour vous faire chier (quoi que ca m aurai bien plu) mais pour faire comprendre aux dirigeants notre mecontentement il fallait une revolte , manque de chance ca arrive mal pour vous . et ca me fait vraiment plaisir .

Merci d'avoir faussé le championnat - Page 2 49 ,On ne s'occupe pas de ce que pense les autres,mais après ce quis'est passeè hier on a la conscience libre,on devait faire ca pour dire aux dirigeants qu'ils sont les responsables de cette situation.
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Merci d'avoir faussé le championnat - Page 2 Empty Re: Merci d'avoir faussé le championnat

Dim 20 Mai 2007, 15:25
Désolé mais moi je ne déteste pas les Rennais et je ne vois pas pour quelle raison je devrais le faire. Qu'ils soient déçus, je le comprends mais il faut arrêter de croire que ça a été fait dans le but de nuire à Rennes.


Dernière édition par le Dim 20 Mai 2007, 15:26, édité 1 fois
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 26292
Age : 52
Ville : N
Date d'inscription : 09/01/2006

Merci d'avoir faussé le championnat - Page 2 Empty Re: Merci d'avoir faussé le championnat

Dim 20 Mai 2007, 15:26
Nico56 a écrit:
esteban35 a écrit:On ne l'aurait pas fait car si l'on a appris quelque chose de toutes ces années où on a fait le yoyo entre L1 et L2, c'est d'être digne dans la défaite, et de ne pas sacrifier l'avenir européen de certains clubs de L1...
Si vous croyez que vos dirigeants n'ont pas compris votre message, vous vous trompez... Votre mouvement au mans, tout le monde l'a vu... Vos banderoles aussi... Faut arrêter, à part foutre l'image du fcna en l'air, votre action d'hier ne changera rien. L'actionnaire se barera si il le veut, mais je pense que votre message est clair. Basta

Merci d'avoir faussé le championnat - Page 2 48 Vous nous détestez autant qu'on vous déteste Merci d'avoir faussé le championnat - Page 2 16

moi perso j'en ai strictement rien à battre de rennes...je suis totalement indifférent à ce club Merci d'avoir faussé le championnat - Page 2 6

pour terminer 3ème il va déjà falloir battre lille et ça ce devrait facile pour une grande équipe Merci d'avoir faussé le championnat - Page 2 1
Contenu sponsorisé

Merci d'avoir faussé le championnat - Page 2 Empty Re: Merci d'avoir faussé le championnat

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum