Nantes : Dayan s'exprime sur son offre
+10
buddha
Vinny
dancingjulio
Coluche
lulu la nantaise
OBIWAN44
Nantais®
Chanelet
Jordan
Triskel
14 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- TriskelBallon d'Or
Re: Nantes : Dayan s'exprime sur son offre
Mer 23 Mai 2007, 14:36
L'haltèrebuddha a écrit:Vinny a écrit:buddha a écrit:Vinny a écrit:Joli coup de FCNantais en tout cas, je vais peut être changer de crémerie....
Ils ne voudront pas de toi
Chuis déjà inscrit. J'ai posté 2 messages en 1an et demi.
T'es un peu l'alter ego de ton pote toothbrush
- buddhaFondateur
Fan Depuis : 1992
Mer 23 Mai 2007, 14:36
Vinny a écrit:buddha a écrit:Vinny a écrit:buddha a écrit:Vinny a écrit:Joli coup de FCNantais en tout cas, je vais peut être changer de crémerie....
Exact
Il poste moins là bas que moi ici comme m'aimme. Mais surtout il se marre moins.
Ben visiblement on le fait pas marrer
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Mer 23 Mai 2007, 14:42
Ben oui et après ? Depuis le temps qu'on demande Denoueix à Roussillon ... si il ramène Denoueix et Coco, et ben on peut lui reprocher n'importe quoi, du moment que ces deux là ont un pouvoir sur le club ça me suffit . Et puis Dayan a dirigé Lille et n'a pas été mauvais (3ème du championnat en 2000/2001), alors je dis Oui, c'est plus tantant comme direction que celle actuelle.Vinny a écrit:ça sent encore le beau parleur tout de même. Il a bien lu la presse oui et il sait quoi répondre pour séduire les supporteurs : Il n'est pas du genre à interférer dans le sportif, il bosserait volontiers avec Coco et Raynald...
- InvitéInvité
Mer 23 Mai 2007, 14:44
L'est un peu vieux, Coco, non?
Sinon j'me suis dit la même chose que Vinny.
- buddhaFondateur
Mer 23 Mai 2007, 14:46
Schillaci a écrit:L'est un peu vieux, Coco, non?
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Mer 23 Mai 2007, 14:52
buddha a écrit:Vinny a écrit:buddha a écrit:Vinny a écrit:buddha a écrit:Vinny a écrit:Joli coup de FCNantais en tout cas, je vais peut être changer de crémerie....
Exact
Il poste moins là bas que moi ici comme m'aimme. Mais surtout il se marre moins.
Ben visiblement on le fait pas marrer
Y a un bail que je ne l'ai vu. La prochaine fois je fais de la propagande martelée. (Mais le truc c'est que je suis pô pret de l'revoir car on se voyait au troquet pour voir Nantes sur Foot+ )
- VinnyBallon d'Or
Mer 23 Mai 2007, 14:53
Nantais a écrit:Ben oui et après ? Depuis le temps qu'on demande Denoueix à Roussillon ... si il ramène Denoueix et Coco, et ben on peut lui reprocher n'importe quoi, du moment que ces deux là ont un pouvoir sur le club ça me suffit . Et puis Dayan a dirigé Lille et n'a pas été mauvais (3ème du championnat en 2000/2001), alors je dis Oui, c'est plus tantant comme direction que celle actuelle.Vinny a écrit:ça sent encore le beau parleur tout de même. Il a bien lu la presse oui et il sait quoi répondre pour séduire les supporteurs : Il n'est pas du genre à interférer dans le sportif, il bosserait volontiers avec Coco et Raynald...
Tu as encore de la place dans ton anus à coté de Roussillon ?
- VinnyBallon d'Or
Mer 23 Mai 2007, 14:54
'tain les boules, ma journée est vrillée là.
- buddhaFondateur
Mer 23 Mai 2007, 14:55
Vinny a écrit:Schillaci a écrit:L'est un peu vieux, Coco, non?
'tain les boules, ma journée est vrillée là.
et moi donc
- Nantais®Fondateur
Mer 23 Mai 2007, 14:56
Mais encore ?Vinny a écrit:Nantais a écrit:Ben oui et après ? Depuis le temps qu'on demande Denoueix à Roussillon ... si il ramène Denoueix et Coco, et ben on peut lui reprocher n'importe quoi, du moment que ces deux là ont un pouvoir sur le club ça me suffit . Et puis Dayan a dirigé Lille et n'a pas été mauvais (3ème du championnat en 2000/2001), alors je dis Oui, c'est plus tantant comme direction que celle actuelle.Vinny a écrit:ça sent encore le beau parleur tout de même. Il a bien lu la presse oui et il sait quoi répondre pour séduire les supporteurs : Il n'est pas du genre à interférer dans le sportif, il bosserait volontiers avec Coco et Raynald...
- Nantais®Fondateur
Mer 23 Mai 2007, 14:56
Ben le staff est assez large non.Schillaci a écrit:L'est un peu vieux, Coco, non?
- VinnyBallon d'Or
Mer 23 Mai 2007, 14:58
Nantais a écrit:Mais encore ?Vinny a écrit:Nantais a écrit:Ben oui et après ? Depuis le temps qu'on demande Denoueix à Roussillon ... si il ramène Denoueix et Coco, et ben on peut lui reprocher n'importe quoi, du moment que ces deux là ont un pouvoir sur le club ça me suffit . Et puis Dayan a dirigé Lille et n'a pas été mauvais (3ème du championnat en 2000/2001), alors je dis Oui, c'est plus tantant comme direction que celle actuelle.Vinny a écrit:ça sent encore le beau parleur tout de même. Il a bien lu la presse oui et il sait quoi répondre pour séduire les supporteurs : Il n'est pas du genre à interférer dans le sportif, il bosserait volontiers avec Coco et Raynald...
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Mer 23 Mai 2007, 14:59
Il aura 69 ans demain, l'age idéal hein Triskel
- Nantais®Fondateur
Mer 23 Mai 2007, 14:59
Je pas compris ce que tu cherchais à direVinny a écrit:Nantais a écrit:Mais encore ?Vinny a écrit:Nantais a écrit:Ben oui et après ? Depuis le temps qu'on demande Denoueix à Roussillon ... si il ramène Denoueix et Coco, et ben on peut lui reprocher n'importe quoi, du moment que ces deux là ont un pouvoir sur le club ça me suffit . Et puis Dayan a dirigé Lille et n'a pas été mauvais (3ème du championnat en 2000/2001), alors je dis Oui, c'est plus tantant comme direction que celle actuelle.Vinny a écrit:ça sent encore le beau parleur tout de même. Il a bien lu la presse oui et il sait quoi répondre pour séduire les supporteurs : Il n'est pas du genre à interférer dans le sportif, il bosserait volontiers avec Coco et Raynald...
- VinnyBallon d'Or
Mer 23 Mai 2007, 15:02
Nantais a écrit:Je pas compris ce que tu cherchais à direVinny a écrit:Nantais a écrit:Mais encore ?Vinny a écrit:Nantais a écrit:Ben oui et après ? Depuis le temps qu'on demande Denoueix à Roussillon ... si il ramène Denoueix et Coco, et ben on peut lui reprocher n'importe quoi, du moment que ces deux là ont un pouvoir sur le club ça me suffit . Et puis Dayan a dirigé Lille et n'a pas été mauvais (3ème du championnat en 2000/2001), alors je dis Oui, c'est plus tantant comme direction que celle actuelle.Vinny a écrit:ça sent encore le beau parleur tout de même. Il a bien lu la presse oui et il sait quoi répondre pour séduire les supporteurs : Il n'est pas du genre à interférer dans le sportif, il bosserait volontiers avec Coco et Raynald...
J'ai bien compris que t'avais pas compris.
- Nantais®Fondateur
Mer 23 Mai 2007, 15:02
Alors tu devrais expliquer au lieu de faire le beau.Vinny a écrit:Nantais a écrit:Je pas compris ce que tu cherchais à direVinny a écrit:Nantais a écrit:Mais encore ?Vinny a écrit:Nantais a écrit:Ben oui et après ? Depuis le temps qu'on demande Denoueix à Roussillon ... si il ramène Denoueix et Coco, et ben on peut lui reprocher n'importe quoi, du moment que ces deux là ont un pouvoir sur le club ça me suffit . Et puis Dayan a dirigé Lille et n'a pas été mauvais (3ème du championnat en 2000/2001), alors je dis Oui, c'est plus tantant comme direction que celle actuelle.Vinny a écrit:ça sent encore le beau parleur tout de même. Il a bien lu la presse oui et il sait quoi répondre pour séduire les supporteurs : Il n'est pas du genre à interférer dans le sportif, il bosserait volontiers avec Coco et Raynald...
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Mer 23 Mai 2007, 15:05
Sauf une personneSchillaci a écrit:L'est un peu vieux, Coco, non?
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Mer 23 Mai 2007, 15:05
Ca lui est physiquement impossible.Nantais a écrit: Alors tu devrais expliquer au lieu de faire le beau.
- VinnyBallon d'Or
Mer 23 Mai 2007, 15:11
Nantais a écrit:Alors tu devrais expliquer au lieu de faire le beau.Vinny a écrit:Nantais a écrit:Je pas compris ce que tu cherchais à direVinny a écrit:Nantais a écrit:Mais encore ?Vinny a écrit:Nantais a écrit:Ben oui et après ? Depuis le temps qu'on demande Denoueix à Roussillon ... si il ramène Denoueix et Coco, et ben on peut lui reprocher n'importe quoi, du moment que ces deux là ont un pouvoir sur le club ça me suffit . Et puis Dayan a dirigé Lille et n'a pas été mauvais (3ème du championnat en 2000/2001), alors je dis Oui, c'est plus tantant comme direction que celle actuelle.Vinny a écrit:ça sent encore le beau parleur tout de même. Il a bien lu la presse oui et il sait quoi répondre pour séduire les supporteurs : Il n'est pas du genre à interférer dans le sportif, il bosserait volontiers avec Coco et Raynald...
Je fais le beau maintenant ?
Bon est-ce que quelqu'un a compris ? Sinon je rallie le camp des mecs pas drôles à coté de NantaisR
- VinnyBallon d'Or
Mer 23 Mai 2007, 15:11
Chanelet a écrit:Ca lui est physiquement impossible.Nantais a écrit: Alors tu devrais expliquer au lieu de faire le beau.
Ben oui, ça m'étonnait aussi de lire ça
- FredAmateur
Mer 23 Mai 2007, 15:15
pascalinna a écrit:« JE ME SUIS POSITIONNE IL Y A DEUX MOIS »
(...)
Tu le fais vraiment exprès.
ça t'est si difficile de mettre un lien. ça ne le mérite pas ?
- Nantais®Fondateur
Mer 23 Mai 2007, 15:18
Après tu parles de moiVinny a écrit:Nantais a écrit:Alors tu devrais expliquer au lieu de faire le beau.Vinny a écrit:Nantais a écrit:Je pas compris ce que tu cherchais à direVinny a écrit:Nantais a écrit:Mais encore ?Vinny a écrit:Nantais a écrit:Ben oui et après ? Depuis le temps qu'on demande Denoueix à Roussillon ... si il ramène Denoueix et Coco, et ben on peut lui reprocher n'importe quoi, du moment que ces deux là ont un pouvoir sur le club ça me suffit . Et puis Dayan a dirigé Lille et n'a pas été mauvais (3ème du championnat en 2000/2001), alors je dis Oui, c'est plus tantant comme direction que celle actuelle.Vinny a écrit:ça sent encore le beau parleur tout de même. Il a bien lu la presse oui et il sait quoi répondre pour séduire les supporteurs : Il n'est pas du genre à interférer dans le sportif, il bosserait volontiers avec Coco et Raynald...
Je fais le beau maintenant ?
Bon est-ce que quelqu'un a compris ? Sinon je rallie le camp des mecs pas drôles à coté de NantaisR
- VinnyBallon d'Or
Mer 23 Mai 2007, 15:23
Je suis sur que les autres ont compris. Attends au moins de voir ce qu'ils en disent
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Mer 23 Mai 2007, 15:24
Moi, rien....vous etes deux pov' types
- buddhaFondateur
Mer 23 Mai 2007, 15:25
Chanelet a écrit:Moi, rien....vous etes deux pov' types
en fait t'es un centriste refoulé
- InvitéInvité
Mer 23 Mai 2007, 15:25
Oui, "t'as pas peur de te faire enculer par Dayan".
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3