Nicolas Sarkozy est le nouveau Président
+31
Jokerman
force-jaune-verte
seb
An
pissoffcake
Foxy
The Game
GaletteSo6
zappeur37
hourrah da rocha
r1
Naldo
diallodu79
lulu la nantaise
Chanelet
Nantais®
dancingjulio
OBIWAN44
Frantou2911
alain deloin
Phébus
toulalanmania
Coluche
judinaxy
mad max
Frolic
Triskel
Vinny
guiki
buddha
Nico56
35 participants
- ColucheRecrue
Re: Nicolas Sarkozy est le nouveau Président
Mer 23 Mai 2007, 14:44
Vinny a écrit:Phébus a écrit:Bon, j'avais écrit des trucs mais ça n'apparaît pas
Tant pis...
Censure !!
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Mer 23 Mai 2007, 14:44
C'est l'illustration de ce que je disais plus haut, ils ironisent la diabolisation, et au final couvrent absoluement tout ce que Sarkozy peut faire, après ça il est tranquile.buddha a écrit:Triskel a écrit:Sarko est passé par làPhébus a écrit:Bon, j'avais écrit des trucs mais ça n'apparaît pas
Tant pis...
Après faut pas se plaindre de notre démocratie les gars...
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Mer 23 Mai 2007, 14:45
Schillaci a écrit:En fait, quand un journal, une chaîne de télévision etc est à droite, c'est insupportable, Sarkozy contrôle les médias, par contre quand c'est à gauche, c'est très bien, c'est pour l'équilibre des pouvoirs.
Cite moi les médias de gauche, et ensuite ceux de droite, qu'on se marre
- buddhaFondateur
Fan Depuis : 1992
Mer 23 Mai 2007, 14:45
Photo officielle du président:
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Mer 23 Mai 2007, 14:46
Coluche a écrit:Schillaci a écrit:En fait, quand un journal, une chaîne de télévision etc est à droite, c'est insupportable, Sarkozy contrôle les médias, par contre quand c'est à gauche, c'est très bien, c'est pour l'équilibre des pouvoirs.
- Nantais®Fondateur
Mer 23 Mai 2007, 14:47
Laisse tomber ...Coluche a écrit:Schillaci a écrit:En fait, quand un journal, une chaîne de télévision etc est à droite, c'est insupportable, Sarkozy contrôle les médias, par contre quand c'est à gauche, c'est très bien, c'est pour l'équilibre des pouvoirs.
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Mer 23 Mai 2007, 14:48
Coluche a écrit:Sinon Ruquier, qui est , comme chacun sait, de gauche, partira à la fin de la saison, car son contrat n'est pas renouvelé. Mais c'est sans doute un hasard, sûrement qu'il ne faisait pas beaucoup d'audience face aux grosses têtes
Faut dire qu'il est mauvais
- Nantais®Fondateur
Mer 23 Mai 2007, 14:49
Une direction de chaine que change dès que le président arrivent au pouvoir avec un de ses proches directement à la tête, et la changement à venir à France Télévision, je dois etre ignorant mais je ne vois pas d'autres personnes ayant autant de pouvoir sur les médias aujourd'hui, éclairci moi.Chanelet a écrit:Coluche a écrit:Schillaci a écrit:En fait, quand un journal, une chaîne de télévision etc est à droite, c'est insupportable, Sarkozy contrôle les médias, par contre quand c'est à gauche, c'est très bien, c'est pour l'équilibre des pouvoirs.
- InvitéInvité
Mer 23 Mai 2007, 14:49
Jsuis pô calé là-dessus, mais à gauche: Libé, Le Monde, Nouvel Obs, Marianne, l'Huma, France télévisions, la plupart des mags de culture.Coluche a écrit:Schillaci a écrit:En fait, quand un journal, une chaîne de télévision etc est à droite, c'est insupportable, Sarkozy contrôle les médias, par contre quand c'est à gauche, c'est très bien, c'est pour l'équilibre des pouvoirs.
A droite: TF1, le Point, le Figaro, l'Express(plutôt centre-droit), La Croix.
Pour les radios, je sais pas.
Voilà, y'en a bien sûr mille autres, j'ai cité ceux que j'connaissais.
- Nantais®Fondateur
Mer 23 Mai 2007, 14:50
T'as rien d'autre à dire, tu vas fermer les yeux longemps, tu approuves tout ce qui se passe, rien ne te surprend c'est ça, on exagère ? on diabolise ? hein. Pfff, comment on peut tomber aussi bas.Vinny a écrit:Coluche a écrit:Sinon Ruquier, qui est , comme chacun sait, de gauche, partira à la fin de la saison, car son contrat n'est pas renouvelé. Mais c'est sans doute un hasard, sûrement qu'il ne faisait pas beaucoup d'audience face aux grosses têtes
- InvitéInvité
Mer 23 Mai 2007, 14:51
Un drapeau français?!buddha a écrit:Photo officielle du président:
Quel nationaliste!
- Nantais®Fondateur
Mer 23 Mai 2007, 14:51
ben c'est marrant mais je ne reproche pas au Figaro d'etre de droite du vois, j'espère que tu fais semblant, parce que ne pas voir la différence est quand meme inquiétant.Schillaci a écrit:Jsuis pô calé là-dessus, mais à gauche: Libé, Le Monde, Nouvel Obs, Marianne, l'Huma, France télévisions, la plupart des mags de culture.Coluche a écrit:Schillaci a écrit:En fait, quand un journal, une chaîne de télévision etc est à droite, c'est insupportable, Sarkozy contrôle les médias, par contre quand c'est à gauche, c'est très bien, c'est pour l'équilibre des pouvoirs.
- buddhaFondateur
Fan Depuis : 1992
Mer 23 Mai 2007, 14:52
buddha a écrit:Photo officielle du président:
up
- Nantais®Fondateur
Mer 23 Mai 2007, 14:54
Non ne mélange pas tout, le drapeau français c'est pas nationnaliste et puis c'est le chef d'Etat donc c'est normal . Sinon "la France c'est les églises" et "La France aimez là ou quittez là" là par contre tu peux t'indigner, voilà voilàSchillaci a écrit:Un drapeau français?!buddha a écrit:Photo officielle du président:
Quel nationaliste!
- ColucheRecrue
buddha a écrit:buddha a écrit:Photo officielle du président:
up
Je l'avais vu hier soir sur France 3. Il a posé devant la bibliothèque comme De Gaule et Giscard, avec le drapeau Européen en plus
- InvitéInvité
Tout à fait d'accord, bientôt la gauche va trouver du pétrole.Nantais a écrit:T'as rien d'autre à dire, tu vas fermer les yeux longemps, tu approuves tout ce qui se passe, rien ne te surprend c'est ça, on exagère ? on diabolise ? hein. Pfff, comment on peut tomber aussi bas.Vinny a écrit:Coluche a écrit:Sinon Ruquier, qui est , comme chacun sait, de gauche, partira à la fin de la saison, car son contrat n'est pas renouvelé. Mais c'est sans doute un hasard, sûrement qu'il ne faisait pas beaucoup d'audience face aux grosses têtes
- Nantais®Fondateur
Mer 23 Mai 2007, 14:55
Et ils vont faire appelle à l'armée rouge aussi, heinSchillaci a écrit:Tout à fait d'accord, bientôt la gauche va trouver du pétrole.Nantais a écrit:T'as rien d'autre à dire, tu vas fermer les yeux longemps, tu approuves tout ce qui se passe, rien ne te surprend c'est ça, on exagère ? on diabolise ? hein. Pfff, comment on peut tomber aussi bas.Vinny a écrit:Coluche a écrit:Sinon Ruquier, qui est , comme chacun sait, de gauche, partira à la fin de la saison, car son contrat n'est pas renouvelé. Mais c'est sans doute un hasard, sûrement qu'il ne faisait pas beaucoup d'audience face aux grosses têtes
- ColucheRecrue
Mer 23 Mai 2007, 14:56
Schillaci a écrit:Tout à fait d'accord, bientôt la gauche va trouver du pétrole.Nantais a écrit:T'as rien d'autre à dire, tu vas fermer les yeux longemps, tu approuves tout ce qui se passe, rien ne te surprend c'est ça, on exagère ? on diabolise ? hein. Pfff, comment on peut tomber aussi bas.Vinny a écrit:Coluche a écrit:Sinon Ruquier, qui est , comme chacun sait, de gauche, partira à la fin de la saison, car son contrat n'est pas renouvelé. Mais c'est sans doute un hasard, sûrement qu'il ne faisait pas beaucoup d'audience face aux grosses têtes
Et comme ça, ils deviendront très riches, et se ralieront avec Sarko pour payer moins d'impots
- InvitéInvité
il me demande de citer les médias de gauche et de droite, alors je cite les médias de gauche et de droite que j'connais, point.Nantais a écrit:ben c'est marrant mais je ne reproche pas au Figaro d'etre de droite du vois, j'espère que tu fais semblant, parce que ne pas voir la différence est quand meme inquiétant.Schillaci a écrit:Jsuis pô calé là-dessus, mais à gauche: Libé, Le Monde, Nouvel Obs, Marianne, l'Huma, France télévisions, la plupart des mags de culture.Coluche a écrit:Schillaci a écrit:En fait, quand un journal, une chaîne de télévision etc est à droite, c'est insupportable, Sarkozy contrôle les médias, par contre quand c'est à gauche, c'est très bien, c'est pour l'équilibre des pouvoirs.
- InvitéInvité
Nantais a écrit:Et ils vont faire appelle à l'armée rouge aussi, heinSchillaci a écrit:Tout à fait d'accord, bientôt la gauche va trouver du pétrole.Nantais a écrit:T'as rien d'autre à dire, tu vas fermer les yeux longemps, tu approuves tout ce qui se passe, rien ne te surprend c'est ça, on exagère ? on diabolise ? hein. Pfff, comment on peut tomber aussi bas.Vinny a écrit:Coluche a écrit:Sinon Ruquier, qui est , comme chacun sait, de gauche, partira à la fin de la saison, car son contrat n'est pas renouvelé. Mais c'est sans doute un hasard, sûrement qu'il ne faisait pas beaucoup d'audience face aux grosses têtes
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Mer 23 Mai 2007, 14:57
Chers confreres peut-on etre d'un camp (ou de l'autre, au choix) et etre objectif tout de meme?
- Nantais®Fondateur
Mer 23 Mai 2007, 14:57
Ben quoi je fais exactement pareil que toi, tu ne vois pas ? c'est que tu as un problèmeSchillaci a écrit:Nantais a écrit:Et ils vont faire appelle à l'armée rouge aussi, heinSchillaci a écrit:Tout à fait d'accord, bientôt la gauche va trouver du pétrole.Nantais a écrit:T'as rien d'autre à dire, tu vas fermer les yeux longemps, tu approuves tout ce qui se passe, rien ne te surprend c'est ça, on exagère ? on diabolise ? hein. Pfff, comment on peut tomber aussi bas.Vinny a écrit:Coluche a écrit:Sinon Ruquier, qui est , comme chacun sait, de gauche, partira à la fin de la saison, car son contrat n'est pas renouvelé. Mais c'est sans doute un hasard, sûrement qu'il ne faisait pas beaucoup d'audience face aux grosses têtes
- Nantais®Fondateur
Mer 23 Mai 2007, 14:58
Je suis objectif vu que je n'ai absolument rien contre la droite même. Contrairement à d'autre qui ont vraiment des problèmes avec la gauche.Chanelet a écrit:Chers confreres peut-on etre d'un camp (ou de l'autre, au choix) et etre objectif tout de meme?
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Mer 23 Mai 2007, 15:00
Nantais a écrit:T'as rien d'autre à dire, tu vas fermer les yeux longemps, tu approuves tout ce qui se passe, rien ne te surprend c'est ça, on exagère ? on diabolise ? hein. Pfff, comment on peut tomber aussi bas.Vinny a écrit:Coluche a écrit:Sinon Ruquier, qui est , comme chacun sait, de gauche, partira à la fin de la saison, car son contrat n'est pas renouvelé. Mais c'est sans doute un hasard, sûrement qu'il ne faisait pas beaucoup d'audience face aux grosses têtes
Dis machin tu vas arreter de me prendre pour un con ? Pour info tu dois être super fort et super intelligent parce quen plus de la moitié des français se sont fait avoir.
Pour te répondre, non j'ai rien d'autre à dire, et je t'emmerde.
- ColucheRecrue
Mer 23 Mai 2007, 15:01
Chanelet a écrit:Chers confreres peut-on etre d'un camp (ou de l'autre, au choix) et etre objectif tout de meme?
Faut avouer que c'est pas facile d'être objectif quand tu n'aimes pas quelqu'un. Mais j'arrête là, il a été élu par 53% des Français, il faut l'accepter, et on vera bien son bilan dans 5 ans
- Nantais®Fondateur
Mer 23 Mai 2007, 15:01
Super ta réponse, et ton utilisation de l'argument de l'electorat, je ne généralise pas, je constate au cas par cas vos réactions selon des faits, j'espère bien que les français ne votent pas tous pour les memes raisons, et n'approuvent pas tout ce qui se passe parcequ'il ont votés.Vinny a écrit:Nantais a écrit:T'as rien d'autre à dire, tu vas fermer les yeux longemps, tu approuves tout ce qui se passe, rien ne te surprend c'est ça, on exagère ? on diabolise ? hein. Pfff, comment on peut tomber aussi bas.Vinny a écrit:Coluche a écrit:Sinon Ruquier, qui est , comme chacun sait, de gauche, partira à la fin de la saison, car son contrat n'est pas renouvelé. Mais c'est sans doute un hasard, sûrement qu'il ne faisait pas beaucoup d'audience face aux grosses têtes
Dis machin tu vas arreter de me prendre pour un con ? Pour info tu dois être super fort et super intelligent parce quen plus de la moitié des français se sont fait avoir.
Pour te répondre, non j'ai rien d'autre à dire, et je t'emmerde.