Nicolas Sarkozy est le nouveau Président
+31
Jokerman
force-jaune-verte
seb
An
pissoffcake
Foxy
The Game
GaletteSo6
zappeur37
hourrah da rocha
r1
Naldo
diallodu79
lulu la nantaise
Chanelet
Nantais®
dancingjulio
OBIWAN44
Frantou2911
alain deloin
Phébus
toulalanmania
Coluche
judinaxy
mad max
Frolic
Triskel
Vinny
guiki
buddha
Nico56
35 participants
- VinnyBallon d'Or
Re: Nicolas Sarkozy est le nouveau Président
Sam 12 Jan 2008, 18:24
Foxy a écrit:Quand on peut pas l' blairer , elle est pas mal comme vidéo ...
C'est tellement orienté et ridicule dans le montage que c'en est risible.
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Sam 12 Jan 2008, 18:25
Foxy a écrit:Un mélange d' Ushuaïa et d' XXL ... Ca peut êt' rigolo ouais ...guiki a écrit:la vidéo coquine va être rigoloteFoxy a écrit:Y doit avoir l' vertige quand il l' escalade la Bruni ...pissoffcake a écrit:Foxy a écrit:Malgré sa p'tite taille , faut avouer qu' il met la barre très haut ... Et pas que dans ses dires ...Coluche a écrit:Foxy a écrit:ouais ... le montage est très légèr'ment orienté ...
Mais comme tu dis , si l' nain disait moins d' conneries ...
... il serait obligé de changer de métier
dans sa copine
- FoxyRecrue
Fan Depuis : 1975
Sam 12 Jan 2008, 18:48
Et les médias sont pas orientés p't' êt' ...Vinny a écrit:Foxy a écrit:Quand on peut pas l' blairer , elle est pas mal comme vidéo ...
- VinnyBallon d'Or
Sam 12 Jan 2008, 18:50
Foxy a écrit:Et les médias sont pas orientés p't' êt' ...Vinny a écrit:Foxy a écrit:Quand on peut pas l' blairer , elle est pas mal comme vidéo ...
J'ai pas dit l'contraire. J'ai encensé les médias p'tête ?
- guikiChampion du Monde
Sam 12 Jan 2008, 18:51
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Sam 12 Jan 2008, 18:52
Foxy a écrit:Et les médias sont pas orientés p't' êt' ...Vinny a écrit:Foxy a écrit:Quand on peut pas l' blairer , elle est pas mal comme vidéo ...
Tu crois
- FoxyRecrue
Sam 12 Jan 2008, 18:57
Bon ben alors ...Vinny a écrit:Foxy a écrit:Et les médias sont pas orientés p't' êt' ...Vinny a écrit:Foxy a écrit:Quand on peut pas l' blairer , elle est pas mal comme vidéo ...
- VinnyBallon d'Or
Sam 12 Jan 2008, 19:06
Foxy a écrit:Bon ben alors ...Vinny a écrit:Foxy a écrit:Et les médias sont pas orientés p't' êt' ...Vinny a écrit:Foxy a écrit:Quand on peut pas l' blairer , elle est pas mal comme vidéo ...
Ben ok si tu veux : "TF1 c'est caca". T'es content ?
- InvitéInvité
Sam 12 Jan 2008, 19:13
Ca me fait penser que l'autre jour Fabius a dit que TF1 et France 2 "puait le sarkozysme": ben merde on doit pas avoir le même France 2, c'est vrai que l'animateur phare Ruquier est un grand sarkozyste...Vinny a écrit:Foxy a écrit:Bon ben alors ...Vinny a écrit:Foxy a écrit:Et les médias sont pas orientés p't' êt' ...Vinny a écrit:Foxy a écrit:Quand on peut pas l' blairer , elle est pas mal comme vidéo ...
Mais même pour TF1, étant donné qu'il n'y a jamais un mot sur la politique( et pour cause vu les aspirations de la chaîne, la politique c'est pas très sexy) à part au 20h qui est assez neutre quoiqu'on en dise, j'vois pas comment on peut dire que ça pue le sarkozysme.
Ca fait parti des grands mythes qui agitent la gauche et la confortent dans sa position de victime...
- FoxyRecrue
Sam 12 Jan 2008, 19:22
Le JT d' TF1 est neutre ... Et les médias non contrôlés ...Schillaci a écrit:Ca me fait penser que l'autre jour Fabius a dit que TF1 et France 2 "puait le sarkozysme": ben merde on doit pas avoir le même France 2, c'est vrai que l'animateur phare Ruquier est un grand sarkozyste...Vinny a écrit:Foxy a écrit:Bon ben alors ...Vinny a écrit:Foxy a écrit:Et les médias sont pas orientés p't' êt' ...Vinny a écrit:Foxy a écrit:Quand on peut pas l' blairer , elle est pas mal comme vidéo ...
Mais même pour TF1, étant donné qu'il n'y a jamais un mot sur la politique( et pour cause vu les aspirations de la chaîne, la politique c'est pas très sexy) à part au 20h qui est assez neutre quoiqu'on en dise, j'vois pas comment on peut dire que ça pue le sarkozysme.
Ca fait parti des grands mythes qui agitent la gauche et la confortent dans sa position de victime...
- InvitéInvité
Sam 12 Jan 2008, 19:39
TF1 est à droite j'dirais pas l'contraire, mais à en écouter certains c'est de la propagande sarkozyste! Faut arrêter franchement: et Canal? et France 3, c'est sarkozyste peut-être?Foxy a écrit:Le JT d' TF1 est neutre ... Et les médias non contrôlés ...Schillaci a écrit:Ca me fait penser que l'autre jour Fabius a dit que TF1 et France 2 "puait le sarkozysme": ben merde on doit pas avoir le même France 2, c'est vrai que l'animateur phare Ruquier est un grand sarkozyste...Vinny a écrit:Foxy a écrit:Bon ben alors ...Vinny a écrit:Foxy a écrit:Et les médias sont pas orientés p't' êt' ...Vinny a écrit:Foxy a écrit:Quand on peut pas l' blairer , elle est pas mal comme vidéo ...
Et les applaudissements dès que t'es bien-pensant à la télé, et les huées dès que t'oses penser autrement que la France bobo, c'est sarkozyste aussi?
Les seuls médias purement droitiste et d'ampleur que j'connaisse c'est l'Figaro et Le Point équivalent de Libération et le Nouvel Obs à gauche.
Et encore pour Le Point ça reste lisse, alors que faut voir ce que Sarko se prend dans la gueule dans Marianne ou le Nouvel Obs par exemple!
- FoxyRecrue
Sam 12 Jan 2008, 19:50
T' as des oeillères , tant pis ... Mais y' a un truc que j' me dis , c' est qu' ce type ne nous amènera rien d' bon ...
Sinon , tout t' plaît chez c' mec là ? ...
Sinon , tout t' plaît chez c' mec là ? ...
- InvitéInvité
Sam 12 Jan 2008, 20:03
C'est pas parce que je n'diabolise pas Sarkozy que j'suis fan du personnage et de sa politique, mais ça on a du mal à l'envisager.Foxy a écrit:T' as des oeuillères , tanpis ... Mais y' a un truc que j' me dis , c' est qu' ce type ne nous amenera rien d' bon ...
Sinon , tout t' plait chez c' mec là ? ...
Sarkozy a désacralisé la politique, il fait du pragmatisme une valeur absolue, on dirait l'OL et ça ne correspond pas à l'esprit français donc j'aime pô, mais autrement il est comme les autres, il fait des effets d'annonce et se casse les dents, finit par dépouiller ses réformes, loin de l'image qu'on essaie de donner de lui d'un mec appliquant sa politique au mépris de toute convention.
- ColucheRecrue
Sam 12 Jan 2008, 20:07
Juste une remarque (Gérard Miller l'avait fait remarqué, et pour une fois il ne disait pas de conneries) la gauche au pouvoir en 2002 avant les présidentielles, un vieillard se fait agresser et on brûle sa maison, pendant plusieurs jours, on voit se malheureux dans les journaux télévisés. L'insécurité devient le thème des présidentielles. Maintenant en 2007, avant les présidentielles, 2 femmes flics se font violer, aucun reportage (je me trompe peut-être), dans les journaux télévisés. Et qui était le ministre de l'intérieur de l'époque? C'est juste un constat
- VinnyBallon d'Or
Sam 12 Jan 2008, 20:10
Ah bon on n'a pas évoqué l'insécurité avant les élections ?
- FoxyRecrue
Sam 12 Jan 2008, 20:11
Y' a plus sournois à faire ...Coluche a écrit:Juste une remarque (Gérard Miller l'avait fait remarqué, et pour une fois il ne disait pas de conneries) la gauche au pouvoir en 2002 avant les présidentielles, un vieillard se fait agresser et on brûle sa maison, pendant plusieurs jours, on voit se malheureux dans les journaux télévisés. L'insécurité devient le thème des présidentielles. Maintenant en 2007, avant les présidentielles, 2 femmes flics se font violer, aucun reportage (je me trompe peut-être), dans les journaux télévisés. Et qui était le ministre de l'intérieur de l'époque? C'est juste un constat
Comme créer ou attiser des émeutes ...
- ColucheRecrue
Sam 12 Jan 2008, 20:16
Vinny a écrit:Ah bon on n'a pas évoqué l'insécurité avant les élections ?
Pas de la même façon qu'en 2002. Après ça n'est que mon opinion
- InvitéInvité
Sam 12 Jan 2008, 20:17
Franchement...Coluche a écrit:Juste une remarque (Gérard Miller l'avait fait remarqué, et pour une fois il ne disait pas de conneries) la gauche au pouvoir en 2002 avant les présidentielles, un vieillard se fait agresser et on brûle sa maison, pendant plusieurs jours, on voit se malheureux dans les journaux télévisés. L'insécurité devient le thème des présidentielles. Maintenant en 2007, avant les présidentielles, 2 femmes flics se font violer, aucun reportage (je me trompe peut-être), dans les journaux télévisés. Et qui était le ministre de l'intérieur de l'époque? C'est juste un constat
J'sais pas de quoi tu parles, m'en souviens plus, mais tu peux retourner l'truc en te disant que Sarko pouvait l'utiliser pour dire que les flics sont des victimes face aux méchants voyous.
On peut tout interpréter comme on veut et c'est qu'on fait tout l'temps avec Sarko; comme il l'a dit par exemple on le critique quand il part sur le yacht de Bolloré et autre par exemple, mais au moins il se fait inviter, donc part pas en vacances avec l'argent de l'Etat, ce qu'on se serait empressé de signaler s'il n'avait pas été invité.
Conclusion: quand on veut critiquer, on critique, et ça finit par tourner à la névrose...
- ColucheRecrue
Sam 12 Jan 2008, 20:19
Foxy a écrit:Y' a plus sournois à faire ...Coluche a écrit:Juste une remarque (Gérard Miller l'avait fait remarqué, et pour une fois il ne disait pas de conneries) la gauche au pouvoir en 2002 avant les présidentielles, un vieillard se fait agresser et on brûle sa maison, pendant plusieurs jours, on voit se malheureux dans les journaux télévisés. L'insécurité devient le thème des présidentielles. Maintenant en 2007, avant les présidentielles, 2 femmes flics se font violer, aucun reportage (je me trompe peut-être), dans les journaux télévisés. Et qui était le ministre de l'intérieur de l'époque? C'est juste un constat
Ce que je ne comprends pas, c'est que les émeutes de 2005, c'est quand même bien parti de la déclaration de Sarko, qualifiant les jeunes de banlieue de racailles (et aussi les 2 jeunes toastés, par peur des flics), et malgré ça, les gens votent Sarko
- FoxyRecrue
Sam 12 Jan 2008, 20:28
Les gens ...Coluche a écrit:Foxy a écrit:Y' a plus sournois à faire ...Coluche a écrit:Juste une remarque (Gérard Miller l'avait fait remarqué, et pour une fois il ne disait pas de conneries) la gauche au pouvoir en 2002 avant les présidentielles, un vieillard se fait agresser et on brûle sa maison, pendant plusieurs jours, on voit se malheureux dans les journaux télévisés. L'insécurité devient le thème des présidentielles. Maintenant en 2007, avant les présidentielles, 2 femmes flics se font violer, aucun reportage (je me trompe peut-être), dans les journaux télévisés. Et qui était le ministre de l'intérieur de l'époque? C'est juste un constat
Ce que je ne comprends pas, c'est que les émeutes de 2005, c'est quand même bien parti de la déclaration de Sarko, qualifiant les jeunes de banlieue de racailles (et aussi les 2 jeunes toastés, par peur des flics), et malgré ça, les gens votent Sarko
Tu veux dire , à peu d' chose près , un français sur deux ...
- ColucheRecrue
Sam 12 Jan 2008, 20:31
Schillaci a écrit:Franchement...Coluche a écrit:Juste une remarque (Gérard Miller l'avait fait remarqué, et pour une fois il ne disait pas de conneries) la gauche au pouvoir en 2002 avant les présidentielles, un vieillard se fait agresser et on brûle sa maison, pendant plusieurs jours, on voit se malheureux dans les journaux télévisés. L'insécurité devient le thème des présidentielles. Maintenant en 2007, avant les présidentielles, 2 femmes flics se font violer, aucun reportage (je me trompe peut-être), dans les journaux télévisés. Et qui était le ministre de l'intérieur de l'époque? C'est juste un constat
J'sais pas de quoi tu parles, m'en souviens plus, mais tu peux retourner l'truc en te disant que Sarko pouvait l'utiliser pour dire que les flics sont des victimes face aux méchants voyous.
On peut tout interpréter comme on veut et c'est qu'on fait tout l'temps avec Sarko; comme il l'a dit par exemple on le critique quand il part sur le yacht de Bolloré et autre par exemple, mais au moins il se fait inviter, donc part pas en vacances avec l'argent de l'Etat, ce qu'on se serait empressé de signaler s'il n'avait pas été invité.
Conclusion: quand on veut critiquer, on critique, et ça finit par tourner à la névrose...
Oui mais si tu prends cet exemple, voir un président copain comme cochon avec des milliardaires, qui ont des entreprises en France, et donc qui recherchent toujours des contrats, ça fait quand même tâche tu ne trouve pas? Voir Dassault faire un édito de 4 colonnes, louant la politique de Sarkozy, ça fait quand même tâche tu ne trouve pas?
- FoxyRecrue
Sam 12 Jan 2008, 20:33
Et si y' avait qu' ça ...Coluche a écrit:Schillaci a écrit:Franchement...Coluche a écrit:Juste une remarque (Gérard Miller l'avait fait remarqué, et pour une fois il ne disait pas de conneries) la gauche au pouvoir en 2002 avant les présidentielles, un vieillard se fait agresser et on brûle sa maison, pendant plusieurs jours, on voit se malheureux dans les journaux télévisés. L'insécurité devient le thème des présidentielles. Maintenant en 2007, avant les présidentielles, 2 femmes flics se font violer, aucun reportage (je me trompe peut-être), dans les journaux télévisés. Et qui était le ministre de l'intérieur de l'époque? C'est juste un constat
Oui mais si tu prends cet exemple, voir un président copain comme cochon avec des milliardaires, qui ont des entreprises en France, et donc qui recherchent toujours des contrats, ça fait quand même tâche tu ne trouve pas? Voir Dassault faire un édito de 4 colonnes, louant la politique de Sarkozy, ça fait quand même tâche tu ne trouve pas?
- ColucheRecrue
Sam 12 Jan 2008, 20:37
Travailler plus pour gagner plus, un Français qui travaille 35 heures (ouh le vilain) qui veux avoir la même augmentation que Sarkozy, devra travailler 84 heures par semaine. De quoi ils se plaignent, z'ont qu'à bosser ces feignasses
- FoxyRecrue
Sam 12 Jan 2008, 20:41
Si pour toi la névrose c' est d' chercher à r' garder les choses autrement qu' on t' les montre et d' essayer d' les comprendre sans qu' on m' mâche le boulot avant . D' écouter de part et d' autre pour me faire ma propre idée . De se rendre compte qu' il y a des choses aberrantes .Schillaci a écrit:Franchement...Coluche a écrit:Juste une remarque (Gérard Miller l'avait fait remarqué, et pour une fois il ne disait pas de conneries) la gauche au pouvoir en 2002 avant les présidentielles, un vieillard se fait agresser et on brûle sa maison, pendant plusieurs jours, on voit se malheureux dans les journaux télévisés. L'insécurité devient le thème des présidentielles. Maintenant en 2007, avant les présidentielles, 2 femmes flics se font violer, aucun reportage (je me trompe peut-être), dans les journaux télévisés. Et qui était le ministre de l'intérieur de l'époque? C'est juste un constat
Ben ok , j' suis névrosé ...
- InvitéInvité
Sam 12 Jan 2008, 20:41
Encore une idée fausse qu'a valu une polémique infondée: Sarkozy s'est pas augmenté, il gagnera même moins que Chirac, puisqu'il a fait une croix sur ses retraites à côté. D'ailleurs si les médias étaient tant que ça contrôlés tout le monde serait au courant, or 90% des gens croient qu'il va gagner plus.Coluche a écrit:Travailler plus pour gagner plus, un Français qui travaille 35 heures (ouh le vilain) qui veux avoir la même augmentation que Sarkozy, devra travailler 84 heures par semaine. De quoi ils se plaignent, z'ont qu'à bosser ces feignasses
- ColucheRecrue
Sam 12 Jan 2008, 20:45
Schillaci a écrit:Encore une idée fausse qu'a valu une polémique infondée: Sarkozy s'est pas augmenté, il gagnera même moins que Chirac, puisqu'il a fait une croix sur ses retraites à côté. D'ailleurs si les médias étaient tant que ça contrôlés tout le monde seraient au courant, or 90% des gens croient qu'il va gagner plus.Coluche a écrit:Travailler plus pour gagner plus, un Français qui travaille 35 heures (ouh le vilain) qui veux avoir la même augmentation que Sarkozy, devra travailler 84 heures par semaine. De quoi ils se plaignent, z'ont qu'à bosser ces feignasses
Nan mais sérieux, tu penses que le JT de 13 heures de Pernaud est objectif