Nicolas Sarkozy est le nouveau Président
+31
Jokerman
force-jaune-verte
seb
An
pissoffcake
Foxy
The Game
GaletteSo6
zappeur37
hourrah da rocha
r1
Naldo
diallodu79
lulu la nantaise
Chanelet
Nantais®
dancingjulio
OBIWAN44
Frantou2911
alain deloin
Phébus
toulalanmania
Coluche
judinaxy
mad max
Frolic
Triskel
Vinny
guiki
buddha
Nico56
35 participants
- ColucheRecrue
Re: Nicolas Sarkozy est le nouveau Président
Mer 27 Fév 2008, 18:34
Et merde, moi qui allait dire dans le topic du truc du jour qui vous troue le cul que Sarko n'avait pas fait une nouvelle connerie aujourd'hui, ben même pas
- sebChampion du Monde
Fan Depuis : du Fou
Mer 27 Fév 2008, 18:42
Quelle bande de clowns...
Pitoyable...
On n'est pas sorti de l'auberge avec des branquignols pareils.
Pitoyable...
On n'est pas sorti de l'auberge avec des branquignols pareils.
- InvitéInvité
Mer 27 Fév 2008, 18:43
J'trouve ça plutôt sympa cette video, j'vois pas où est le problème d'accepter un cadeau avec le sourire et en remerciant.
Par contre, personnellement, l'article d'El Pais, j'trouve ça franchement insultant, pas que pour Sarkozy, pour la France et les français.
Par contre, personnellement, l'article d'El Pais, j'trouve ça franchement insultant, pas que pour Sarkozy, pour la France et les français.
- sebChampion du Monde
Fan Depuis : du Fou
Mer 27 Fév 2008, 18:44
Vinny a écrit:Elle est moins gâtée Christine, elle s'tape la biographie de Louis.
Au moins pendant qu'elle la lira elle sortira moins de conneries.
- guikiChampion du Monde
Mer 27 Fév 2008, 18:49
c'est pas insultant puisque c'est vraiSchillaci a écrit:J'trouve ça plutôt sympa cette video, j'vois pas où est le problème d'accepter un cadeau avec le sourire et en remerciant.
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Mer 27 Fév 2008, 18:55
guiki a écrit:c'est pas insultant puisque c'est vraiSchillaci a écrit:J'trouve ça plutôt sympa cette video, j'vois pas où est le problème d'accepter un cadeau avec le sourire et en remerciant.
Oui mais on n'a pas l'habitude avec les journaux français, c'est pour ça, ça change
- guikiChampion du Monde
Mer 27 Fév 2008, 18:57
après l'important, c'est qu'il fasse bien son tafColuche a écrit:guiki a écrit:c'est pas insultant puisque c'est vraiSchillaci a écrit:J'trouve ça plutôt sympa cette video, j'vois pas où est le problème d'accepter un cadeau avec le sourire et en remerciant.
Oui mais on n'a pas l'habitude avec les journaux français, c'est pour ça, ça change
- ColucheRecrue
Mer 27 Fév 2008, 18:58
Sale journée pour le Nico alors
- InvitéInvité
Mer 27 Fév 2008, 19:06
Mouais, ça ressemble surtout à un article d'un mec qu'a une dent contre la France: la critique sur Sarko, j'm'en fous, mais parler de présidents "limités", de "décadence", par exemple, j'irais jamais écrire ça concernant l'Espagne.guiki a écrit:c'est pas insultant puisque c'est vraiSchillaci a écrit:J'trouve ça plutôt sympa cette video, j'vois pas où est le problème d'accepter un cadeau avec le sourire et en remerciant.
- pissoffcakeChampion du Monde
Fan Depuis : 1982
Mer 27 Fév 2008, 19:07
ça fait bien les affaires des bolchéviques en tout cas
j'vous l'dis: en 3 jours les chars rouges sont aux portes de paris
- PhébusBallon d'Or
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Mer 27 Fév 2008, 19:15
Venant du tiers monde de l'Europe occidentale, c'est pas insultant, c'est juste ridicule...Schillaci a écrit:Mouais, ça ressemble surtout à un article d'un mec qu'a une dent contre la France: la critique sur Sarko, j'm'en fous, mais parler de présidents "limités", de "décadence", par exemple, j'irais jamais écrire ça concernant l'Espagne.guiki a écrit:c'est pas insultant puisque c'est vraiSchillaci a écrit:J'trouve ça plutôt sympa cette video, j'vois pas où est le problème d'accepter un cadeau avec le sourire et en remerciant.
Mer 27 Fév 2008, 19:16
Phébus a écrit:Venant du tiers monde de l'Europe occidentale, c'est pas insultant, c'est juste ridicule...Schillaci a écrit:Mouais, ça ressemble surtout à un article d'un mec qu'a une dent contre la France: la critique sur Sarko, j'm'en fous, mais parler de présidents "limités", de "décadence", par exemple, j'irais jamais écrire ça concernant l'Espagne.guiki a écrit:c'est pas insultant puisque c'est vraiSchillaci a écrit:J'trouve ça plutôt sympa cette video, j'vois pas où est le problème d'accepter un cadeau avec le sourire et en remerciant.
ça fait longtemps que t'es pas allé en espagne
- InvitéInvité
Mer 27 Fév 2008, 19:16
Heureusement, une p'tite video pour se redonner du baume au coeur, y'en a encore qui raisonnent correctement dans ce pays:pissoffcake a écrit:ça fait bien les affaires des bolchéviques en tout cas
http://fr.youtube.com/watch?v=w55-BoLleV8
- ColucheRecrue
Mer 27 Fév 2008, 19:17
Mais en même temps, il ne va pas critiquer la politique de l'Espagne, il est comme les journalistes français, il critique la politique étrangère mais pas la politique intérieure Heureusement qu'en France, il y a quelques vrais journalistes qui font des enquêtes et tout et tout
Mer 27 Fév 2008, 19:18
Schillaci a écrit:Heureusement, une p'tite video pour se redonner du baume au coeur, y'en a encore qui raisonnent correctement dans ce pays:pissoffcake a écrit:ça fait bien les affaires des bolchéviques en tout cas
- guikiChampion du Monde
Mer 27 Fév 2008, 19:23
Phébus a écrit:Venant du tiers monde de l'Europe occidentale, c'est pas insultant, c'est juste ridicule...Schillaci a écrit:Mouais, ça ressemble surtout à un article d'un mec qu'a une dent contre la France: la critique sur Sarko, j'm'en fous, mais parler de présidents "limités", de "décadence", par exemple, j'irais jamais écrire ça concernant l'Espagne.guiki a écrit:c'est pas insultant puisque c'est vraiSchillaci a écrit:J'trouve ça plutôt sympa cette video, j'vois pas où est le problème d'accepter un cadeau avec le sourire et en remerciant.
z'ont eu tout plein de sous de l'europe
c'est limite s'il ne sont pas plus développés que nous maintenant
- InvitéInvité
Mer 27 Fév 2008, 19:29
J'suis toujours autant éclaté quand j'la vois, la gueule de Kuntz, MYTHIQUE!pissoffcake a écrit:Schillaci a écrit:Heureusement, une p'tite video pour se redonner du baume au coeur, y'en a encore qui raisonnent correctement dans ce pays:pissoffcake a écrit:ça fait bien les affaires des bolchéviques en tout cas
- PhébusBallon d'Or
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Mer 27 Fév 2008, 20:15
Oui, mais je suis contrariépissoffcake a écrit:Phébus a écrit:Venant du tiers monde de l'Europe occidentale, c'est pas insultant, c'est juste ridicule...Schillaci a écrit:Mouais, ça ressemble surtout à un article d'un mec qu'a une dent contre la France: la critique sur Sarko, j'm'en fous, mais parler de présidents "limités", de "décadence", par exemple, j'irais jamais écrire ça concernant l'Espagne.guiki a écrit:c'est pas insultant puisque c'est vraiSchillaci a écrit:J'trouve ça plutôt sympa cette video, j'vois pas où est le problème d'accepter un cadeau avec le sourire et en remerciant.
ça fait longtemps que t'es pas allé en espagne
- Nico56Fondateur
Mer 27 Fév 2008, 23:24
La chute de Nicolas Sarkozy s'accélère, selon un sondage CSA
PARIS (Reuters) - Seul un Français sur trois (33%) juge que l'action de Nicolas Sarkozy va "plutôt dans le bon sens", soit une chute de quatre points, selon un sondage CSA pour Valeurs actuelles, à paraître vendredi.
(Publicité)
Pour 61% des Français (+ 9 points) l'action du chef de l'Etat va "plutôt dans le mauvais sens".
Confirmant la tendance observée depuis plusieurs semaines, le Premier ministre, François Fillon, connaît un véritable état de grâce, souligne le magazine.
En effet, 55% des Français jugent que son action va "plutôt dans le bon sens", soit un gain de six points.
François Fillon égale ainsi l'écart creusé en avril 1993, lors d'une cohabitation, entre Edouard Balladur, alors chef du gouvernement, et le président François Mitterrand, soit 22 points d'écart en faveur du Premier ministre.
Ce sondage CSA a été réalisé le 20 février auprès d'un échantillon national représentatif de 1.003 personnes âgées de 18 ans et plus.
Gérard Bon
PARIS (Reuters) - Seul un Français sur trois (33%) juge que l'action de Nicolas Sarkozy va "plutôt dans le bon sens", soit une chute de quatre points, selon un sondage CSA pour Valeurs actuelles, à paraître vendredi.
(Publicité)
Pour 61% des Français (+ 9 points) l'action du chef de l'Etat va "plutôt dans le mauvais sens".
Confirmant la tendance observée depuis plusieurs semaines, le Premier ministre, François Fillon, connaît un véritable état de grâce, souligne le magazine.
En effet, 55% des Français jugent que son action va "plutôt dans le bon sens", soit un gain de six points.
François Fillon égale ainsi l'écart creusé en avril 1993, lors d'une cohabitation, entre Edouard Balladur, alors chef du gouvernement, et le président François Mitterrand, soit 22 points d'écart en faveur du Premier ministre.
Ce sondage CSA a été réalisé le 20 février auprès d'un échantillon national représentatif de 1.003 personnes âgées de 18 ans et plus.
Gérard Bon
- FoxyRecrue
Fan Depuis : 1975
Mer 27 Fév 2008, 23:26
Pas mieux ...Nico56 a écrit:La chute de Nicolas Sarkozy s'accélère, selon un sondage CSA
(Publicité)
Gérard Bon
- Nico56Fondateur
Mer 27 Fév 2008, 23:28
J'ai un peu de mal à comprendre comme m'aimme sur quoi se basent les gens pour répondre, y a eu plein de trucs lancés mais il n'y a pas eu vraiment d'actions concrètes pour l'instant
- FoxyRecrue
Mer 27 Fév 2008, 23:30
Pour la plupart , j' pense que la réponse vient d' l' image qu' il se donne dans les médias ...Nico56 a écrit:J'ai un peu de mal à comprendre comme m'aimme sur quoi se basent les gens pour répondre, y a eu plein de trucs lancés mais il n'y a pas eu vraiment d'actions concrètes pour l'instant
- Nico56Fondateur
Mer 27 Fév 2008, 23:31
Donc les gens sont bien débiles, chui rassuré du coupFoxy a écrit:Pour la plupart , j' pense que la réponse vient d' l' image qu' il se donne dans les médias ...Nico56 a écrit:J'ai un peu de mal à comprendre comme m'aimme sur quoi se basent les gens pour répondre, y a eu plein de trucs lancés mais il n'y a pas eu vraiment d'actions concrètes pour l'instant
- FoxyRecrue
Mer 27 Fév 2008, 23:34
Là en l' occurrence , 600 personnes sur 1000 en tout cas ...Nico56 a écrit:Donc les gens sont bien débiles, chui rassuré du coupFoxy a écrit:Pour la plupart , j' pense que la réponse vient d' l' image qu' il se donne dans les médias ...Nico56 a écrit:J'ai un peu de mal à comprendre comme m'aimme sur quoi se basent les gens pour répondre, y a eu plein de trucs lancés mais il n'y a pas eu vraiment d'actions concrètes pour l'instant
- InvitéInvité
Mer 27 Fév 2008, 23:49
Ce qui est drôle c'est de voir Fillon, soit le plus mauvais politique français, désigné premier ministre pour faire la potiche, avec 20 points de plus. A la place de Sarko, j'serais dégouté.
Il va finir par le virer, les rumeurs font de Raffarin le futur premier ministre.
Il va finir par le virer, les rumeurs font de Raffarin le futur premier ministre.
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Mer 27 Fév 2008, 23:51
Tu sous-entend que Sarko est compétentSchillaci a écrit:Ce qui est drôle c'est de voir Fillon, soit le plus mauvais politique français, désigné premier ministre pour faire la potiche, avec 20 points de plus. A la place de Sarko, j'serais dégouté.