remede anti-gueule de bois
+14
pissoffcake
Foxy
guiki
The Game
Chanelet
buddha
Vinny
lulu574
Nantais®
Triskel
seb
GaletteSo6
Coluche
Kaloning
18 participants
- pissoffcakeChampion du Monde
Re: remede anti-gueule de bois
Sam 23 Juin 2007, 18:48
Coluche a écrit:pissoffcake a écrit:arnaldooo a écrit:Bien sur... Tout en partant sur la pointe des pieds...le pire c'est que j'ai failli peter un vase qui se trouvait sur la commode d'entrée en sortant....Coluche a écrit:Par contre, la question que tout le monde se posequestion que tout le monde se pose a écrit:As tu penser à reprendre les pizzas posées sur la table
depuis je suis sûr qu'ils ferment leur porte à clé, c'est jean pierre pernod qui a raison, on est plus en sécurité nulle part
J'imagine la petite famille qui désormais, à toujours un fusil à portée de main, au cas où arnaldoo reviendrait
c'est un peu extrémiste, même pour des gens qui n'aiment pas la pizza
- guikiChampion du Monde
Sam 23 Juin 2007, 18:49
je recommencerai plus...promisarnaldooo a écrit:oh non pas toi Guillaume....guiki a écrit:ça aurait été le bouquet...arnaldooo a écrit:Bien sur... Tout en partant sur la pointe des pieds...le pire c'est que j'ai failli peter un vase qui se trouvait sur la commode d'entrée en sortant....Coluche a écrit:Par contre, la question que tout le monde se posequestion que tout le monde se pose a écrit:As tu penser à reprendre les pizzas posées sur la table
- NaldoChampion du Monde
Fan Depuis : bien trop longtemps
Sam 23 Juin 2007, 18:50
guiki a écrit:je recommencerai plus...promisarnaldooo a écrit:oh non pas toi Guillaume....guiki a écrit:ça aurait été le bouquet...arnaldooo a écrit:Bien sur... Tout en partant sur la pointe des pieds...le pire c'est que j'ai failli peter un vase qui se trouvait sur la commode d'entrée en sortant....Coluche a écrit:Par contre, la question que tout le monde se posequestion que tout le monde se pose a écrit:As tu penser à reprendre les pizzas posées sur la table
- NaldoChampion du Monde
Sam 23 Juin 2007, 18:51
C'est sur que , un jour si j'ai plus de taf , j'éviterais tout de meme d'etre livreur de pizza domino dans le quartier...pissoffcake a écrit:Coluche a écrit:pissoffcake a écrit:arnaldooo a écrit:Bien sur... Tout en partant sur la pointe des pieds...le pire c'est que j'ai failli peter un vase qui se trouvait sur la commode d'entrée en sortant....Coluche a écrit:Par contre, la question que tout le monde se posequestion que tout le monde se pose a écrit:As tu penser à reprendre les pizzas posées sur la table
depuis je suis sûr qu'ils ferment leur porte à clé, c'est jean pierre pernod qui a raison, on est plus en sécurité nulle part
J'imagine la petite famille qui désormais, à toujours un fusil à portée de main, au cas où arnaldoo reviendrait
- pissoffcakeChampion du Monde
Fan Depuis : 1982
Sam 23 Juin 2007, 18:53
arnaldooo a écrit:C'est sur que , un jour si j'ai plus de taf , j'éviterais tout de meme d'etre livreur de pizza domino dans le quartier...pissoffcake a écrit:Coluche a écrit:pissoffcake a écrit:arnaldooo a écrit:Bien sur... Tout en partant sur la pointe des pieds...le pire c'est que j'ai failli peter un vase qui se trouvait sur la commode d'entrée en sortant....Coluche a écrit:Par contre, la question que tout le monde se posequestion que tout le monde se pose a écrit:As tu penser à reprendre les pizzas posées sur la table
déjà j'éviterais juste les remarques qui se finissent par "ou alors on s'encule" quelque soit le métier
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Sam 23 Juin 2007, 18:53
arnaldooo a écrit:C'est sur que , un jour si j'ai plus de taf , j'éviterais tout de meme d'etre livreur de pizza domino dans le quartier...
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Dim 24 Juin 2007, 15:38
Kipa Nanar
- Fat MikeChampion d'Europe
Fan Depuis : 20 ans
Dim 24 Juin 2007, 21:46
'tain 4 pages pour retrouver l'expression à des couettes: "rallumer la chaudière"Foxy a écrit:Si si ... Dans l' jargon on dit " Rallumer la chaudière " ... Mais pour être exact , il faut boire le même truc que ce que tu as bu en dernier la veille .guiki a écrit:GaletteSo6 a écrit:
ben on fait pas les choses à moitié
par contre, après je suis sérieux pour soigner la gueule de bois.(voir au début du topic), pasque y en a qui combattent le mal par le mal et qui rattaquent à la bière au réveil.
J' avais un pote qui dans ce cas là , se tapait un godet de ricard pur ...
Un bon p'tit twist pour te remettre en forme après une p'tite saoulerie ,rien d'telle
- NaldoChampion du Monde
Sam 11 Aoû 2007, 11:53
b'jour....
- GaletteSo6Champion du Monde
Fan Depuis : le départ de d.notheaux
Sam 11 Aoû 2007, 11:58
C'est un peu difficile, aujourd'huiarnaldooo a écrit:b'jour....
- NaldoChampion du Monde
Sam 11 Aoû 2007, 12:00
NOn , non...GaletteSo6 a écrit:C'est un peu difficile, aujourd'huiarnaldooo a écrit:b'jour....
Sam 11 Aoû 2007, 12:06
- NaldoChampion du Monde
Sam 11 Aoû 2007, 12:08
- lulu574Champion d'Europe
Sam 11 Aoû 2007, 12:09
bande dalcolo
- NaldoChampion du Monde
Sam 11 Aoû 2007, 12:10
C'est marrant mais j'l'aurais pas écrit comme ça lui....lulu574 a écrit:bande dalcolo
Sam 11 Aoû 2007, 12:11
dalcoloooarnaldooo a écrit:C'est marrant mais j'l'aurais pas écrit comme ça lui....lulu574 a écrit:bande dalcolo
- lulu574Champion d'Europe
Sam 11 Aoû 2007, 12:12
oui mais moi et l'orthographe tu saisarnaldooo a écrit:C'est marrant mais j'l'aurais pas écrit comme ça lui....lulu574 a écrit:bande dalcolo
n'empeche je vous critique mais comme c'est samedi ce soir vais nouveau picoler comme dhab
Sam 11 Aoû 2007, 12:19
Y a pas de quoi être fière J'vais t'envoyer Charles Villeneuve, moi Tu vas passer dans "Le droit de savoir", spécial les jeunes filles qui sombrent dans l'alcoolisme chronique, en quête d'ivresse rapide et de relations d'un soirlulu574 a écrit:oui mais moi et l'orthographe tu saisarnaldooo a écrit:C'est marrant mais j'l'aurais pas écrit comme ça lui....lulu574 a écrit:bande dalcolo
n'empeche je vous critique mais comme c'est samedi ce soir vais nouveau picoler comme dhab
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Sam 11 Aoû 2007, 14:18
T'as bien commencé, non?lulu574 a écrit:oui mais moi et l'orthographe tu saisarnaldooo a écrit:C'est marrant mais j'l'aurais pas écrit comme ça lui....lulu574 a écrit:bande dalcolo
- JuanitoChampion du Monde
Fan Depuis : Toujours
Mar 02 Juin 2009, 17:37
Naldo a écrit:bah en fait c'était chez un pote à rennes qui habite dans un lotissement ( c'était la premiere fois que j'allais chez lui) où les maisons sont assez similaires et en revenant d'aller chercher les pizz' ( j'étais un petit peu attaqué par la face nord puisqu'on prenait l'apéro depuis 3 ou 4 heures), je me suis planté de maison avec les pizz à la main, j'suis rentré en gueulant "On boit un coup où on s"encule?" tout en déposant les pizz sur la table de la cuisine.Coluche a écrit:arnaldooo a écrit:le n° 10 m'est déjà arrivé...
C'est quand même pas toi qui t'es trompé de maison et qui a tabassé le voisin, pensant que c'est un cambrioleur qui est dans ton lit
C'est alors que je suis rendu compte que j'étais chez les voisins et qu'ils étaient éberlués de me voir alors qu'ils étaient en train de mater le J.t de 20 h