FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
canari60
Invité

Bamogo fait la gueule Empty Bamogo fait la gueule

Ven 30 Sep 2005, 16:28
Le coup de gueule de Bamogo
[ vendredi 30 septembre 2005, 08h56 - L'équipe.fr ] -
Habib Bamogo n'est pas heureux à Nantes et le fait savoir. Dans un entretien accordé à France-Football daté de ce vendredi, l'ancien marseillais, prêté à Nantes cet été, n'a pas le temps de jeu qu'il espérait après une saison déjà perturbée par les blessures. «Je ne suis pas venu à Nantes pour prendre les miettes» s'exclame ainsi l'ex-Montpelliérain. «Un club qui prend un joueur en prêt, c'est qu'il en a besoin» s'interroge presque Bamogo qui en arrive à la conclusion que «peut-être, Nantes n'avait pas spécialement besoin de moi». Les statistiques vont d'ailleurs en ce sens. Sur les trois derniers matches disputés par les canaris en une semaine, Bamogo n'a jamais été titularisé. Il a disputé deux fois vingt minutes et une fois dix. «Ma situation ne me convient pas...Si je n'entre pas dans les plans du coach, je préfère qu'on me le dise clairement. Il faut que je règle ma situation dans les semaines à venir» prévient l'intéressé.


L'équipe.fr
[pff] [pff] [pff] Pourquoi avoir été chercher un joueur qui ne jouait déjà pas dans son club, HEIN? DIT GRIPON? [Bou]
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Bamogo fait la gueule Empty Re: Bamogo fait la gueule

Ven 30 Sep 2005, 16:33
[Repetitions]
Anonymous
canari60
Invité

Bamogo fait la gueule Empty Re: Bamogo fait la gueule

Ven 30 Sep 2005, 16:38
Nico56 a écrit:[Repetitions]
DE L'ANNEE [Bamogo fait la gueule 3] [Bamogo fait la gueule 3] [Bamogo fait la gueule 3] [Bamogo fait la gueule 3] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5]
PippoInzaghi
PippoInzaghi
Ligue 2
Ligue 2
Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 44
Ville : Nantes
Fan Depuis : 1980
Date d'inscription : 12/07/2005
http://football-forum-faceties.over-blog.com/

Bamogo fait la gueule Empty Re: Bamogo fait la gueule

Ven 30 Sep 2005, 16:46
Attendez....
si au mois d'aout, on nous avait dit
"on a décidé de ne pas prendre Bamogo parce qu'on sent que Glombard va tout déchirer..."
je crois qu'on se serait tous marré....
On a bien fait de le prendre mais pour l'instant c'est pas le plus performant, il faut qu'il l'accepte...si il est aussi fort que ca...SLD finira par le voir à l'entrainement... [Bamogo fait la gueule 3]
Anonymous
canari60
Invité

Bamogo fait la gueule Empty Re: Bamogo fait la gueule

Ven 30 Sep 2005, 16:49
PippoInzaghi a écrit:Attendez....
si au mois d'aout, on nous avait dit
"on a décidé de ne pas prendre Bamogo parce qu'on sent que Glombard va tout déchirer..."
je crois qu'on se serait tous marré....
On a bien fait de le prendre mais pour l'instant c'est pas le plus performant, il faut qu'il l'accepte...si il est aussi fort que ca...SLD finira par le voir à l'entrainement... [Bamogo fait la gueule 3]
C vrai quand ce moment quand t'on voie notre "super recrue" sur le banc on se marre tous [Bamogo fait la gueule 3] [Bamogo fait la gueule 3]
Anonymous
canari60
Invité

Bamogo fait la gueule Empty Re: Bamogo fait la gueule

Ven 30 Sep 2005, 17:35
canari60 a écrit:
PippoInzaghi a écrit:Attendez....
si au mois d'aout, on nous avait dit
"on a décidé de ne pas prendre Bamogo parce qu'on sent que Glombard va tout déchirer..."
je crois qu'on se serait tous marré....
On a bien fait de le prendre mais pour l'instant c'est pas le plus performant, il faut qu'il l'accepte...si il est aussi fort que ca...SLD finira par le voir à l'entrainement... [Bamogo fait la gueule 3]
C vrai quand ce moment quand t'on voie notre "super recrue" sur le banc on se marre tous [Bamogo fait la gueule 3] [Bamogo fait la gueule 3]

BAMOGO S'OFFRE UN GRIPON DE BRONZE[/code]
Contenu sponsorisé

Bamogo fait la gueule Empty Re: Bamogo fait la gueule

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum