Officiel : le départ de Jean-Luc Gripond
+10
fredorain
The Game
Vinny
Nantais®
Frantou2911
guiki
seb
PippoInzaghi
Chanelet
Triskel
14 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvité
Re: Officiel : le départ de Jean-Luc Gripond
Mer 20 Juin 2007, 11:04
Quel parasyte ce Gripond , il s'est bien accroché en tout cas.
- sebChampion du Monde
Fan Depuis : du Fou
Mer 20 Juin 2007, 11:15
alain a écrit:Quel parasyte ce Gripond , il s'est bien accroché en tout cas.
Espérons qu'il ne se soit pas reproduit.
Mer 20 Juin 2007, 13:43
Enfin une bonne nouvelle pour le FCNA... Y'en a pas tant que ça depuis 2-3 ans...
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Mer 20 Juin 2007, 14:53
Cool, un poste se libere pour J.P. Bernes.fredorain a écrit:Enfin une bonne nouvelle pour le FCNA... Y'en a pas tant que ça depuis 2-3 ans...
- mad maxInternational
Mer 20 Juin 2007, 16:24
Bonne nouvelle c'est pas trop tôt
- lulu la nantaiseInternational
Fan Depuis : abonné 1984/2007...après faut voir
Mer 20 Juin 2007, 18:14
Sur les 4 mecs qu'il fallait virer il en reste 2 : les 2 plus importants, le portefeuille et l'entraineur.
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Mer 20 Juin 2007, 19:13
L'entraîneur n'est là que parce qu'on l'a mis en place et qu'on l'y maintient et pour le portefeuille, jusqu'à maintenant il a comblé les pertes. C'est bien gentil les autres projets mais financièrement, tiennent-ils la route ? On entend beaucoup de belles paroles mais ça s'arrête là.lulu la nantaise a écrit:Sur les 4 mecs qu'il fallait virer il en reste 2 : les 2 plus importants, le portefeuille et l'entraineur.
- ChaneletRecrue
Jeu 21 Juin 2007, 08:28
Je plussoie: Dassault se fout peut-etre du foot, mais il n'hesite po a mettre la main au larfeuille.Triskel a écrit:L'entraîneur n'est là que parce qu'on l'a mis en place et qu'on l'y maintient et pour le portefeuille, jusqu'à maintenant il a comblé les pertes. C'est bien gentil les autres projets mais financièrement, tiennent-ils la route ? On entend beaucoup de belles paroles mais ça s'arrête là.lulu la nantaise a écrit:Sur les 4 mecs qu'il fallait virer il en reste 2 : les 2 plus importants, le portefeuille et l'entraineur.
- TriskelBallon d'Or
Jeu 21 Juin 2007, 10:39
Chanelet a écrit:Je plussoie: Dassault se fout peut-etre du foot, mais il n'hesite po a mettre la main au larfeuille.Triskel a écrit:L'entraîneur n'est là que parce qu'on l'a mis en place et qu'on l'y maintient et pour le portefeuille, jusqu'à maintenant il a comblé les pertes. C'est bien gentil les autres projets mais financièrement, tiennent-ils la route ? On entend beaucoup de belles paroles mais ça s'arrête là.lulu la nantaise a écrit:Sur les 4 mecs qu'il fallait virer il en reste 2 : les 2 plus importants, le portefeuille et l'entraineur.
- ChaneletRecrue
Jeu 21 Juin 2007, 10:41
Triskel a écrit:Chanelet a écrit:Je plussoie: Dassault se fout peut-etre du foot, mais il n'hesite po a mettre la main au larfeuille.Triskel a écrit:L'entraîneur n'est là que parce qu'on l'a mis en place et qu'on l'y maintient et pour le portefeuille, jusqu'à maintenant il a comblé les pertes. C'est bien gentil les autres projets mais financièrement, tiennent-ils la route ? On entend beaucoup de belles paroles mais ça s'arrête là.lulu la nantaise a écrit:Sur les 4 mecs qu'il fallait virer il en reste 2 : les 2 plus importants, le portefeuille et l'entraineur.
- Torpille2CFA
Fan Depuis : 1993
Jeu 21 Juin 2007, 21:15
Chanelet a écrit:Triskel a écrit:Chanelet a écrit:Je plussoie: Dassault se fout peut-etre du foot, mais il n'hesite po a mettre la main au larfeuille.Triskel a écrit:L'entraîneur n'est là que parce qu'on l'a mis en place et qu'on l'y maintient et pour le portefeuille, jusqu'à maintenant il a comblé les pertes. C'est bien gentil les autres projets mais financièrement, tiennent-ils la route ? On entend beaucoup de belles paroles mais ça s'arrête là.lulu la nantaise a écrit:Sur les 4 mecs qu'il fallait virer il en reste 2 : les 2 plus importants, le portefeuille et l'entraineur.
Il serait parfait comme actionnaire,s' il aimait un peu plus Nantes ... Parce qu'apres toutes les critiques, il soutient bien financièrement le club. Merci Dassault
Ven 22 Juin 2007, 09:17
Triskel a écrit:L'entraîneur n'est là que parce qu'on l'a mis en place et qu'on l'y maintient et pour le portefeuille, jusqu'à maintenant il a comblé les pertes. C'est bien gentil les autres projets mais financièrement, tiennent-ils la route ? On entend beaucoup de belles paroles mais ça s'arrête là.lulu la nantaise a écrit:Sur les 4 mecs qu'il fallait virer il en reste 2 : les 2 plus importants, le portefeuille et l'entraineur.
ben justement si tu veux une équipe qui tourne, il faut un bon entraineur ce qui ne me semble pas être le cas ( choix tactique et de joueurs de la saison dernière et recrutement de cette saison ).
Ven 22 Juin 2007, 09:20
Triskel a écrit:L'entraîneur n'est là que parce qu'on l'a mis en place et qu'on l'y maintient et pour le portefeuille, jusqu'à maintenant il a comblé les pertes. C'est bien gentil les autres projets mais financièrement, tiennent-ils la route ? On entend beaucoup de belles paroles mais ça s'arrête là.lulu la nantaise a écrit:Sur les 4 mecs qu'il fallait virer il en reste 2 : les 2 plus importants, le portefeuille et l'entraineur.
Que ses équipes d'incompétents ont elles même générées, il ne manquerai plus que cela, qu'il coule le club financièrement alors qu'il est LE premier responsable de la situation par la nomination dois-je le rapeller de Monsieur Gripcon puis de Monsieur Roussicon qui eux même ont mené la politique désastreuse à laquelle il a assisté sans broncher avant que quelques courageux viennent le chatoullier dans son fief.
:suspect: .
Ven 22 Juin 2007, 09:22
lulu la nantaise a écrit:Triskel a écrit:L'entraîneur n'est là que parce qu'on l'a mis en place et qu'on l'y maintient et pour le portefeuille, jusqu'à maintenant il a comblé les pertes. C'est bien gentil les autres projets mais financièrement, tiennent-ils la route ? On entend beaucoup de belles paroles mais ça s'arrête là.lulu la nantaise a écrit:Sur les 4 mecs qu'il fallait virer il en reste 2 : les 2 plus importants, le portefeuille et l'entraineur.
Que ses équipes d'incompétents ont elles même générées, il ne manquerai plus que cela, qu'il coule le club financièrement alors qu'il est LE premier responsable de la situation par la nomination dois-je le rapeller de Monsieur Gripcon ( son maintient, pardon)puis de Monsieur Roussicon qui eux même ont mené la politique désastreuse à laquelle il a assisté sans broncher avant que quelques courageux viennent le chatoullier dans son fief.
:suspect: .
- TriskelBallon d'Or
Ven 22 Juin 2007, 10:28
D'autres auraient eu moins de scrupules et n'auraient sûrement pas comblé les pertes. C'est bien beau de parler du projet de Gonon ou d'un autre mais on ne sait absolument rien concernant le fianancement du club. Si je me souviens bien, Gonon voulait que Dassault reste pour payer la facture Il le prend pour un pigeon ? Ce n'est pas avec ce genre de projet qu'on ira loin.
- sebChampion du Monde
Sam 23 Juin 2007, 19:22
Va falloir que je change d'avatar.
- guikiChampion du Monde
Sam 23 Juin 2007, 19:29
tu peux le garder en sa mémoireseb a écrit:Va falloir que je change d'avatar.
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Sam 23 Juin 2007, 19:31
seb a écrit:Va falloir que je change d'avatar.
Tu peux toujours mettre la photo du fils Dassault. Ce tantôt, sur la 3, dont il était un des invités, il a cité Staline, pour se donner un air hummaniste sans doute
- sebChampion du Monde
Sam 23 Juin 2007, 19:32
guiki a écrit:tu peux le garder en sa mémoireseb a écrit:Va falloir que je change d'avatar.
- sebChampion du Monde
Sam 23 Juin 2007, 19:39
Je vais être obligé de vendre mon fonds de commerce.
- guikiChampion du Monde
Sam 23 Juin 2007, 19:40
seb a écrit:Je vais être obligé de vendre mon fonds de commerce.
non merci
- TriskelBallon d'Or
Sam 23 Juin 2007, 19:41
Garde-le, tu n'auras peut-être que le nom à changerseb a écrit:Je vais être obligé de vendre mon fonds de commerce.
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Sam 23 Juin 2007, 19:41
seb a écrit:Je vais être obligé de vendre mon fonds de commerce.
500 000 €, ça marche
- sebChampion du Monde
Sam 23 Juin 2007, 19:42
Triskel a écrit:Garde-le, tu n'auras peut-être que le nom à changerseb a écrit:Je vais être obligé de vendre mon fonds de commerce.
Remarque il peut encore prendre de la valeur si la marque s'adosse à un géant du CAC 40.
Page 2 sur 2 • 1, 2