FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Waldemar Kita prêt à racheter le club?

+33
GaletteSo6
guiki
PippoInzaghi
The Game
Snatch
Anakin44
Jordan
Torpille2
Frolic
neo78
Holbac
martalain
cappuchino
Nantais®
Nantes63
Ancien Nantel
seb
lulu la nantaise
anyflex
diallodu79
Phébus
steph0812
Manuia29
Triskel
Nico56
Coluche
like
Chanelet
pissoffcake
moldovan1
FD4407
Vinny
leGrandDetourné
37 participants
Aller en bas
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Nombre de messages : 56958
Date d'inscription : 11/07/2005

Waldemar Kita prêt à racheter le club? - Page 8 Empty Re: Waldemar Kita prêt à racheter le club?

Mar 24 Juil 2007, 00:30
Nico56 a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Anakin44 a écrit:Mouais pour moi le seul grand entraineur étant Suaudeau apres tout il peut revenir lol Guy *roux il y bien repris du service
C'est sur qu'on serait tous Pour, mais Denoueix en est proche, non seulement il est bon, mais à le même esprit de jeu et connait le club par coeur.
Personnellement je n'imagine même pas une seule seconde Denoueix revenir maintenant Waldemar Kita prêt à racheter le club? - Page 8 1
Avec Florès ? pourquoi pas c'est possible, enfin si on lui donne enfin le poste qu'il veut, celui de manager général, qu'il ait un pouvoir plus important, mais je me fais pas d'illusion, faut s'attendre à la probabilité qu'il ne vienne pas. N'empeche qu'un retour de Florès serait positif.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Waldemar Kita prêt à racheter le club? - Page 8 Empty Re: Waldemar Kita prêt à racheter le club?

Mar 24 Juil 2007, 00:31
Anakin44 a écrit:oui on a pense ca aussi de Le Dizet
Excuse moi mais ça n'a rien à voir, Suaudau lui meme a dit de Denoueix qu'il était un bon garrant des valeurs du clubs et qu'il faudrait son retour ... et Denoueix a déjà prouvé qu'il était bon, contrairement à Le Dizet, qui surement doit avoir des valeurs du club mais pas être efficace sur le terrain.
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Waldemar Kita prêt à racheter le club? - Page 8 Empty Re: Waldemar Kita prêt à racheter le club?

Mar 24 Juil 2007, 00:33
Nantais®️ a écrit:
Nico56 a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Anakin44 a écrit:Mouais pour moi le seul grand entraineur étant Suaudeau apres tout il peut revenir lol Guy *roux il y bien repris du service
C'est sur qu'on serait tous Pour, mais Denoueix en est proche, non seulement il est bon, mais à le même esprit de jeu et connait le club par coeur.
Personnellement je n'imagine même pas une seule seconde Denoueix revenir maintenant Waldemar Kita prêt à racheter le club? - Page 8 1
Avec Florès ? pourquoi pas c'est possible, enfin si on lui donne enfin le poste qu'il veut, celui de manager général, qu'il ait un pouvoir plus important, mais je me fais pas d'illusion, faut s'attendre à la probabilité qu'il ne vienne pas. N'empeche qu'un retour de Florès serait positif.
Pour moi le plus important c'est pas Florès mais Kita et quelles sont ses intentions exactes parce que c'est ça qui va influencer tout le reste. Florès sera bien obligé d'obéir à son actionnaire.
Anakin44
Anakin44
National
National
Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 51
Ville : Marseille 13
Fan Depuis : 1980
Date d'inscription : 19/01/2007

Waldemar Kita prêt à racheter le club? - Page 8 Empty Re: Waldemar Kita prêt à racheter le club?

Mar 24 Juil 2007, 00:36
Je crois qu'il faut pas trop en demander les garcons lol Nantes a toujours été un club un peu particulier pour les plus anciens rappellez vous comment on a remercie Suaudeau dans les années 80 pour le remplacer par l'entraineur croate mince j'ai oublie son nom vous savez celui qui entrainait la croatie en 1998 et vu les saispns de miseres que l on a connu avec lui et au retour de Suaudeau on retrouve le Grand FCNA et puis apres il jette l'eponge a qui la faute à une gestion et des transferts de miseres pour des joueurs estampilles nantes Ensuite arrivee de Denoueix il fait une saison plus qu honorable en 2001 on finit champion meme si faut l'avouer Lyon sur la saison le meritait plus et apres saison catastrophe et on le jette

Expliquez moi pourquoi les joueurs à nantes se cassent vite fait une fois sorti du centre de formation rappellez vous l'episode de Carriere et Loko Aucun joueur n'a fait son jubile a nantes bizarre Moi je dis ca merite reflexion
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Waldemar Kita prêt à racheter le club? - Page 8 Empty Re: Waldemar Kita prêt à racheter le club?

Mar 24 Juil 2007, 00:38
Nico56 a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Nico56 a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Anakin44 a écrit:Mouais pour moi le seul grand entraineur étant Suaudeau apres tout il peut revenir lol Guy *roux il y bien repris du service
C'est sur qu'on serait tous Pour, mais Denoueix en est proche, non seulement il est bon, mais à le même esprit de jeu et connait le club par coeur.
Personnellement je n'imagine même pas une seule seconde Denoueix revenir maintenant Waldemar Kita prêt à racheter le club? - Page 8 1
Avec Florès ? pourquoi pas c'est possible, enfin si on lui donne enfin le poste qu'il veut, celui de manager général, qu'il ait un pouvoir plus important, mais je me fais pas d'illusion, faut s'attendre à la probabilité qu'il ne vienne pas. N'empeche qu'un retour de Florès serait positif.
Pour moi le plus important c'est pas Florès mais Kita et quelles sont ses intentions exactes parce que c'est ça qui va influencer tout le reste. Florès sera bien obligé d'obéir à son actionnaire.
Au niveau financier, Florès sera en effet obligé de remplir une mission, mais crois tu Florès s'embarquer dans un truc complètement mauvais ? je ne le pense pas, Kita a de l'argent, et aime le football, veut investir dans le FCNA, et refaire du club un bon club, pas forcement par amour, mais aussi dans son intérêt d'actionnaire, il ne s'agira pas pour lui d'être président cette fois-ci , Florès sera le président, il aura des obligations financières c'est certain, mais au niveau de la gestion ce sera autre chose, et les priorités seront aussi autre y'a aucun doute, on ne peut pas comparer ça au cas d'un actionnaire qui s'est retrouvé avec le FCNA sans l'avoir demandé mais en achetant un gros groupe entier et d'un président engager pour atteindre des objectifs de rentabilité de l'actionnaire avant que celui-ci ne se délaisse du club qui n'ét ait qu'un fardeau je me répète pour lui et non désiré.
Moi j'opterais plus pour Kita + Florès que pour la situation actuelle.
Anonymous
Invité
Invité

Waldemar Kita prêt à racheter le club? - Page 8 Empty Re: Waldemar Kita prêt à racheter le club?

Mar 24 Juil 2007, 00:44
69
Anakin44
Anakin44
National
National
Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 51
Ville : Marseille 13
Fan Depuis : 1980
Date d'inscription : 19/01/2007

Waldemar Kita prêt à racheter le club? - Page 8 Empty Re: Waldemar Kita prêt à racheter le club?

Mar 24 Juil 2007, 00:47
Inti a écrit:69


Vas y developpe ???????? STP
Anonymous
Invité
Invité

Waldemar Kita prêt à racheter le club? - Page 8 Empty Re: Waldemar Kita prêt à racheter le club?

Mar 24 Juil 2007, 00:54
Anakin44 a écrit:
Inti a écrit:69


Vas y developpe ???????? STP
Si je développe, il vaut mieux que tu recules Waldemar Kita prêt à racheter le club? - Page 8 1




Waldemar Kita prêt à racheter le club? - Page 8 16
Frolic
Frolic
Fondateur
Fondateur
Nombre de messages : 15686
Ville : Paris
Fan Depuis : 1943
Date d'inscription : 11/07/2005

Waldemar Kita prêt à racheter le club? - Page 8 Empty Re: Waldemar Kita prêt à racheter le club?

Mar 24 Juil 2007, 01:03
Jean-Claude = JC = Jésus Christ
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Waldemar Kita prêt à racheter le club? - Page 8 Empty Re: Waldemar Kita prêt à racheter le club?

Mar 24 Juil 2007, 01:04
Anakin44 a écrit:
Expliquez moi pourquoi les joueurs à nantes se cassent vite fait une fois sorti du centre de formation rappellez vous l'episode de Carriere et Loko Aucun joueur n'a fait son jubile a nantes bizarre Moi je dis ca merite reflexion
Les anciens joueurs et dirigeants reviennent régulièrement à la beaujoire Waldemar Kita prêt à racheter le club? - Page 8 1
Anakin44
Anakin44
National
National
Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 51
Ville : Marseille 13
Fan Depuis : 1980
Date d'inscription : 19/01/2007

Waldemar Kita prêt à racheter le club? - Page 8 Empty Re: Waldemar Kita prêt à racheter le club?

Mar 24 Juil 2007, 01:09
Inti a écrit:
Anakin44 a écrit:
Inti a écrit:69


Vas y developpe ???????? STP
Si je développe, il vaut mieux que tu recules Waldemar Kita prêt à racheter le club? - Page 8 1

Desole je ne suis pas du club je tiens à rester vierge de ce cote la si tu vois ce que je veux dire




Waldemar Kita prêt à racheter le club? - Page 8 16
Anakin44
Anakin44
National
National
Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 51
Ville : Marseille 13
Fan Depuis : 1980
Date d'inscription : 19/01/2007

Waldemar Kita prêt à racheter le club? - Page 8 Empty Re: Waldemar Kita prêt à racheter le club?

Mar 24 Juil 2007, 01:10
Nico56 a écrit:
Anakin44 a écrit:
Expliquez moi pourquoi les joueurs à nantes se cassent vite fait une fois sorti du centre de formation rappellez vous l'episode de Carriere et Loko Aucun joueur n'a fait son jubile a nantes bizarre Moi je dis ca merite reflexion
Les anciens joueurs et dirigeants reviennent régulièrement à la beaujoire Waldemar Kita prêt à racheter le club? - Page 8 1

Revenir et s'investir il y a une marge Waldemar Kita prêt à racheter le club? - Page 8 4 Waldemar Kita prêt à racheter le club? - Page 8 407666
Anonymous
Invité
Invité

Waldemar Kita prêt à racheter le club? - Page 8 Empty Re: Waldemar Kita prêt à racheter le club?

Mar 24 Juil 2007, 01:11
Anakin44 a écrit:
Inti a écrit:
Anakin44 a écrit:
Inti a écrit:69


Vas y developpe ???????? STP
Si je développe, il vaut mieux que tu recules Waldemar Kita prêt à racheter le club? - Page 8 1

Desole je ne suis pas du club je tiens à rester vierge de ce cote la si tu vois ce que je veux dire




Waldemar Kita prêt à racheter le club? - Page 8 16

Tu ne sais pas citer Waldemar Kita prêt à racheter le club? - Page 8 161111 Waldemar Kita prêt à racheter le club? - Page 8 16
Anakin44
Anakin44
National
National
Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 51
Ville : Marseille 13
Fan Depuis : 1980
Date d'inscription : 19/01/2007

Waldemar Kita prêt à racheter le club? - Page 8 Empty Re: Waldemar Kita prêt à racheter le club?

Mar 24 Juil 2007, 01:17
Inti a écrit:
Anakin44 a écrit:
Inti a écrit:
Anakin44 a écrit:
Inti a écrit:69


Vas y developpe ???????? STP
Si je développe, il vaut mieux que tu recules Waldemar Kita prêt à racheter le club? - Page 8 1

Desole je ne suis pas du club je tiens à rester vierge de ce cote la si tu vois ce que je veux dire




Waldemar Kita prêt à racheter le club? - Page 8 16

Tu ne sais pas citer Waldemar Kita prêt à racheter le club? - Page 8 161111 Waldemar Kita prêt à racheter le club? - Page 8 16



Waldemar Kita prêt à racheter le club? - Page 8 45 Waldemar Kita prêt à racheter le club? - Page 8 49 Waldemar Kita prêt à racheter le club? - Page 8 41 Waldemar Kita prêt à racheter le club? - Page 8 43 Waldemar Kita prêt à racheter le club? - Page 8 161111
Anonymous
Invité
Invité

Waldemar Kita prêt à racheter le club? - Page 8 Empty Re: Waldemar Kita prêt à racheter le club?

Mar 24 Juil 2007, 01:19
Anakin44 a écrit:
Inti a écrit:
Anakin44 a écrit:
Inti a écrit:
Anakin44 a écrit:
Inti a écrit:69


Vas y developpe ???????? STP
Si je développe, il vaut mieux que tu recules Waldemar Kita prêt à racheter le club? - Page 8 1

Desole je ne suis pas du club je tiens à rester vierge de ce cote la si tu vois ce que je veux dire




Waldemar Kita prêt à racheter le club? - Page 8 16

Tu ne sais pas citer Waldemar Kita prêt à racheter le club? - Page 8 161111 Waldemar Kita prêt à racheter le club? - Page 8 16



Waldemar Kita prêt à racheter le club? - Page 8 45 Waldemar Kita prêt à racheter le club? - Page 8 49 Waldemar Kita prêt à racheter le club? - Page 8 41 Waldemar Kita prêt à racheter le club? - Page 8 43 Waldemar Kita prêt à racheter le club? - Page 8 161111
Waldemar Kita prêt à racheter le club? - Page 8 16
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Waldemar Kita prêt à racheter le club? - Page 8 Empty Re: Waldemar Kita prêt à racheter le club?

Mar 24 Juil 2007, 01:31
Frolic a écrit:Jean-Claude = JC = Jésus Christ
Tu m'as rappellé que j'avais un ami en Côte d'Ivoire qui s'appellait Jacques Cangah (ça s'écrit avec un C contrairement à Akalé) , et qui avait un collier J.C. , c'était fait exprès Waldemar Kita prêt à racheter le club? - Page 8 16
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Waldemar Kita prêt à racheter le club? - Page 8 Empty Re: Waldemar Kita prêt à racheter le club?

Mar 24 Juil 2007, 01:32
Anakin44 a écrit:
Nico56 a écrit:
Anakin44 a écrit:
Expliquez moi pourquoi les joueurs à nantes se cassent vite fait une fois sorti du centre de formation rappellez vous l'episode de Carriere et Loko Aucun joueur n'a fait son jubile a nantes bizarre Moi je dis ca merite reflexion
Les anciens joueurs et dirigeants reviennent régulièrement à la beaujoire Waldemar Kita prêt à racheter le club? - Page 8 1

Revenir et s'investir il y a une marge Waldemar Kita prêt à racheter le club? - Page 8 4 Waldemar Kita prêt à racheter le club? - Page 8 407666
Je crois qu'il voulait dire qu'il n'avaient pas une dent contre le club comme tu le disait.
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Waldemar Kita prêt à racheter le club? - Page 8 Empty Re: Waldemar Kita prêt à racheter le club?

Mar 24 Juil 2007, 08:07
Football : Kita et Moulin fixés jeudi sur leur sort

FC Nantes Atlantique. Luc Dayan a révélé l'existence des deux candidats déclarés au rachat du club nantais. Le lauréat pourrait être connu dès jeudi.
Et puis Luc Dayan décida de briser la loi du silence. Confiné au secret des négociations depuis de longues semaines, d'où réussirent néanmoins à filtrer au rythme hebdomadaire nombre de pistes plus ou moins crédibles, le nouveau président du FC Nantes Atlantique a donc choisi ce lundi, jour de rentrée à la Jonelière pour le satff sportif, pour faire état publiquement de deux offres jugées « sérieuses » et susceptibles de correspondre au profil du nouveau mécène du FC Nantes Atlantique.

Les deux candidats au rachat ?
Michel Moulin, directeur-délégué de Paru-Vendu, et Waldemar Kita, pdg de la société Cornéal. Deux candidats dont les noms furent largement évoqués ces derniers jours et dont l'un pourrait bien emporter la mise avant même la fin de la semaine. C'est le message que tenait en tout cas à faire passer l'homme d'affaires : « En ce qui concerne le processus de vente du club, je ne sais pas si c'est parce que l'on a bien travaillé, il y a en tout cas deux propositions qui ont été transmises via la banque Natixis à l'actionnaire (la Socpresse). Deux propositions qui sont considérées crédibles. Les deux entités sont actuellement dans une phase de « due deligence », une phase d'investigation et de vérification financière, qui permet réellement d'apprécier l'état de la société. »

Des deux dossiers, celui de Michel Moulin, qui affirmait pourtant encore il y a dix jours ne pas être intéressé par le sort du FC Nantes, est celui aux contours les plus flous. Flou parce que le directeur-délégué de Paru-Vendu s'investirait à titre personnel accompagné de quelques actionnaires qui préfèrent pour le moment taire leurs noms. Flou parce que le groupe Hersant-Media, propriétaire de Paru-Vendu, et annoncé un temps à ses côtés ne serait pas de la partie.

Waldemar Kita est, lui, le dernier entré en piste. Homme d'affaires franco-polonais, qui a récemment vendu pour 180 millions d'euros au groupe Allergan sa société Corneal, numéro 1 français dans la conception et la réalisation de lentilles intra-oculaires, numéro 4 européen, il avait déjà fait des tentatives d'approche à l'été 98 avant la vente du club au groupe Socpresse-Figaro. Tout comme il s'était intéressé au cas de l'OGC Nice en 2001. Patron d'une société aux reins solides, Waldemar Kita est dans cette démarche associé à Alain Flores, ancien directeur général du club nantais. Un atout séduction ce dernier étant apprécié par le monde industriel nantais.

En pleine phase d'audit, la décision de l'actionnaire Dassault pourrait dorénavant intervenir très prochainement, ce qu'explique simplement Luc Dayan : « Pour qu'un actionnaire puisse vraiment avoir un intérêt à faire cette opération, il faut qu'il ait un laps de temps pour infléchir la politique sportive ou autre. »

Et si un accord était trouvé avec l'un des deux repreneurs potentiels, les choses iraient assez vite en besogne puisqu'un protocole interviendrait dès jeudi. « Se passerait alors une phase de 8-10 jours durant laquelle il y aurait une consultation du comité d'entreprise, des vérifications au niveau de la Ligue. Si tout se passe bien, le changement de management et la prise de propriété qui correspond aux transferts des actions peuvent se faire dans un délai d'une dizaine de jours après la signature du protocole. »

Un calendrier bien établi du fait notamment que la Mairie est, selon le président nantais, elle aussi au courant cet état d'avancement de la situation. Du côté de la municipalité, on s'étonne pourtant, comme d'autres, de cette soudaine intervention publique sans en avoir été informé au préalable. Une interrogation qui peut trouver sa raison d'être si l'on se projette sur les mouvements futurs et plausibles des personnes actuellement en poste au club. Au premier rang desquelles on trouve Luc Dayan bien sûr. « Dans les deux cas je ne serais plus président, coupe t-il. Maintenant il est vrai qu'un des deux groupes (celui de Michel Moulin) m'a demandé si je voulais continuer à travailler sur le club. Je n'ai pas encore pris ma décision. » Il n'interviendrait alors qu'en tant qu'actionnaire minoritaire. Pour Xavier Gravelaine, l'actuel conseiller sportif, voire pour l'entraîneur Michel Der Zakarian, les situations ne sont pas davantage stabilisées même si seul le temps sera à même d'apporter des réponses claires. Un temps qui se conjugue donc au futur proche.

François TOUMINET.

Ouest-France
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 27115
Age : 48
Ville : Pas loin de chez Coluche
Fan Depuis : du Fou
Date d'inscription : 05/11/2005

Waldemar Kita prêt à racheter le club? - Page 8 Empty Re: Waldemar Kita prêt à racheter le club?

Mar 24 Juil 2007, 09:01
Ca va trop vite, j'ai du mal à croire que le club soit vendu aussi vite.
PippoInzaghi
PippoInzaghi
Ligue 2
Ligue 2
Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 44
Ville : Nantes
Fan Depuis : 1980
Date d'inscription : 12/07/2005
http://football-forum-faceties.over-blog.com/

Waldemar Kita prêt à racheter le club? - Page 8 Empty Re: Waldemar Kita prêt à racheter le club?

Mar 24 Juil 2007, 09:24
C'est surtout que contrairement à ce que j'ai pu lire plus haut dans le topic, le club ne peut pas se permettre de rester plusieurs saisons en L2... pour des raisons financières car le fonctionnement du club coute cher (administratif, centre de formation etc...) et qu'en cas de séjour prolongé en L2 on pourrait être obligé de fermer le centre de formation et repartir de quasiment zéro..

c'est pas un scénario improbable, c'est exactement ce qui est arrivé à Lille.
Anonymous
Invité
Invité

Waldemar Kita prêt à racheter le club? - Page 8 Empty Re: Waldemar Kita prêt à racheter le club?

Mar 24 Juil 2007, 10:42
der zqk a tenu 5 mois
Anonymous
Invité
Invité

Waldemar Kita prêt à racheter le club? - Page 8 Empty Re: Waldemar Kita prêt à racheter le club?

Mar 24 Juil 2007, 10:58
c`est pas un dieux non plus denoueix au moins lui on lui a laisser le temp pas comme serge eo.....
Anonymous
Invité
Invité

Waldemar Kita prêt à racheter le club? - Page 8 Empty Re: Waldemar Kita prêt à racheter le club?

Mar 24 Juil 2007, 11:02
eh bah dites moi, c est le beau bordel au club.
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Waldemar Kita prêt à racheter le club? - Page 8 Empty Re: Waldemar Kita prêt à racheter le club?

Mar 24 Juil 2007, 11:14
alain a écrit:c`est pas un dieux non plus denoueix au moins lui on lui a laisser le temp pas comme serge eo.....

Oui enfin je pense quand même que Denoueix avait le courage de ces opinions, alors que Le Dizet disait Amen à tout ce que lui disait son président Waldemar Kita prêt à racheter le club? - Page 8 24
lulu la nantaise
lulu la nantaise
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3438
Age : 54
Ville : trop près du centre d'entrainement.
Fan Depuis : abonné 1984/2007...après faut voir
Date d'inscription : 23/08/2006

Waldemar Kita prêt à racheter le club? - Page 8 Empty Re: Waldemar Kita prêt à racheter le club?

Mar 24 Juil 2007, 11:23
Le problème c'est qu'on peut accepter de laisser du temps à quelqu'un dont on connait la compétence, les résultats déjà obtenus...Avec nos apprentis sorciers on ne sait pas ou on va, pour Le diset 1ere expérience, Eo idem et Derzak itou !

L'erreur majeure de ces derniers temps est là.
lulu la nantaise
lulu la nantaise
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3438
Age : 54
Ville : trop près du centre d'entrainement.
Fan Depuis : abonné 1984/2007...après faut voir
Date d'inscription : 23/08/2006

Waldemar Kita prêt à racheter le club? - Page 8 Empty Re: Waldemar Kita prêt à racheter le club?

Mar 24 Juil 2007, 11:29
alain a écrit:eh bah dites moi, c est le beau bordel au club.


Ouais et les prostituées sont chères !
Contenu sponsorisé

Waldemar Kita prêt à racheter le club? - Page 8 Empty Re: Waldemar Kita prêt à racheter le club?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum