FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Monsieur Kita et le FCN

+53
Nantais-52
LaFrite
Manuia29
yellow_gang
judinaxy
Jokerman
funplayer
Tsubasa
Minus53
petch
GorI
force-jaune-verte
Djobi Djoba
GaletteSo6
thenantaise
Juanito
pissoffcake
anyflex
Pikachu
dancingjulio
guiki
buddha
Phébus
YellowFlo
Wilhelmsson21
Enscred
lulu la nantaise
Naldo
FD4407
antonio
alinho44
Nounours
Foxy
Chanelet
yohann108
Kahem
Snatch
toulalanmania
cappuchino
girondin
r1
Ancien Nantel
steph0812
sihpat
Nico56
seb
alain deloin
Vinny
Nantais®
Nantes63
Coluche
Holbac
Triskel
57 participants
Aller en bas
force-jaune-verte
Champion du Monde
Champion du Monde
Nombre de messages : 23980
Date d'inscription : 04/12/2006

Monsieur Kita et le FCN - Page 27 Empty Re: Monsieur Kita et le FCN

Mer 04 Fév 2009, 21:54
arnaldooo a écrit:
force-jaune-verte a écrit:
pissoffcake a écrit:
seb a écrit:J'ai déjà le nom : le stade Ahamada. Monsieur Kita et le FCN - Page 27 6

ouais pis on aurait un slogan style "ici, nous avons marqué 0 but" Monsieur Kita et le FCN - Page 27 15
Monsieur Kita et le FCN - Page 27 42 "Ici on a baisé la fille du coach" Monsieur Kita et le FCN - Page 27 16
"on" ne veut pas dire tout le monde, continue l'école Monsieur Kita et le FCN - Page 27 6
Monsieur Kita et le FCN - Page 27 3
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 26292
Age : 52
Ville : N
Date d'inscription : 09/01/2006

Monsieur Kita et le FCN - Page 27 Empty Re: Monsieur Kita et le FCN

Mer 04 Fév 2009, 22:14
force-jaune-verte a écrit:
arnaldooo a écrit:
force-jaune-verte a écrit:
pissoffcake a écrit:
seb a écrit:J'ai déjà le nom : le stade Ahamada. Monsieur Kita et le FCN - Page 27 6

ouais pis on aurait un slogan style "ici, nous avons marqué 0 but" Monsieur Kita et le FCN - Page 27 15
Monsieur Kita et le FCN - Page 27 42 "Ici on a baisé la fille du coach" Monsieur Kita et le FCN - Page 27 16
"on" ne veut pas dire tout le monde, continue l'école Monsieur Kita et le FCN - Page 27 6
Monsieur Kita et le FCN - Page 27 3
Monsieur Kita et le FCN - Page 27 16
funplayer
funplayer
International
International
Masculin
Nombre de messages : 1736
Age : 31
Ville : Nantes
Fan Depuis : 1027 jours/2 heures/17minutes
Date d'inscription : 17/12/2008

Monsieur Kita et le FCN - Page 27 Empty Re: Monsieur Kita et le FCN

Jeu 05 Fév 2009, 12:21
et puis j'imagine qu'il va faire du naming il va l'appeler comment le stade? lapetitLUarena
Monsieur Kita et le FCN - Page 27 2 Ou le muscadetstadium pour une place achetée une bouteille offerte(je pense qu'on aura jamais vu autant de monde dans un stade) Monsieur Kita et le FCN - Page 27 2
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Monsieur Kita et le FCN - Page 27 Empty Re: Monsieur Kita et le FCN

Jeu 05 Fév 2009, 12:33
Nan le nom qui plaira a tout le monde, ça sera "BNP Parribas Arena". On éteint les 4 premières lettres et ça le fera Monsieur Kita et le FCN - Page 27 6
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 70523
Age : 50
Ville : la dans La Montagne
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Date d'inscription : 24/01/2006

Monsieur Kita et le FCN - Page 27 Empty Re: Monsieur Kita et le FCN

Jeu 05 Fév 2009, 13:41
Coluche a écrit:Nan le nom qui plaira a tout le monde, ça sera "BNP Parribas Arena". On éteint les 4 premières lettres et ça le fera Monsieur Kita et le FCN - Page 27 6
Ouais...c'est toujours mieux que la Saupiquet Arena Monsieur Kita et le FCN - Page 27 6
Naldo
Naldo
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23851
Age : 48
Ville : st André des eaux
Fan Depuis : bien trop longtemps
Date d'inscription : 01/04/2006

Monsieur Kita et le FCN - Page 27 Empty Re: Monsieur Kita et le FCN

Jeu 05 Fév 2009, 13:57
Coluche a écrit:Nan le nom qui plaira a tout le monde, ça sera "BNP Parribas Arena". On éteint les 4 premières lettres et ça le fera Monsieur Kita et le FCN - Page 27 6
je me demande bien ce qu'il se passe dans le cerveau de Coluche pour en arriver à ça...
Monsieur Kita et le FCN - Page 27 Se-gratte-le-crane
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Monsieur Kita et le FCN - Page 27 Empty Re: Monsieur Kita et le FCN

Jeu 05 Fév 2009, 14:11
arnaldooo a écrit:
Coluche a écrit:Nan le nom qui plaira a tout le monde, ça sera "BNP Parribas Arena". On éteint les 4 premières lettres et ça le fera Monsieur Kita et le FCN - Page 27 6
je me demande bien ce qu'il se passe dans le cerveau de Coluche pour en arriver à ça...
Monsieur Kita et le FCN - Page 27 Se-gratte-le-crane
Cerveau et Coluche c'est compatible ?
Anonymous
Invité
Invité

Monsieur Kita et le FCN - Page 27 Empty Re: Monsieur Kita et le FCN

Jeu 05 Fév 2009, 16:41
arnaldooo a écrit:
force-jaune-verte a écrit:
pissoffcake a écrit:
seb a écrit:J'ai déjà le nom : le stade Ahamada. Monsieur Kita et le FCN - Page 27 6

ouais pis on aurait un slogan style "ici, nous avons marqué 0 but" Monsieur Kita et le FCN - Page 27 15
Monsieur Kita et le FCN - Page 27 42 "Ici on a baisé la fille du coach" Monsieur Kita et le FCN - Page 27 16
"on" ne veut pas dire tout le monde, continue l'école Monsieur Kita et le FCN - Page 27 6

Monsieur Kita et le FCN - Page 27 50 Monsieur Kita et le FCN - Page 27 16
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Monsieur Kita et le FCN - Page 27 Empty Re: Monsieur Kita et le FCN

Ven 06 Fév 2009, 12:14
arnaldooo a écrit:
Coluche a écrit:Nan le nom qui plaira a tout le monde, ça sera "BNP Parribas Arena". On éteint les 4 premières lettres et ça le fera Monsieur Kita et le FCN - Page 27 6
je me demande bien ce qu'il se passe dans le cerveau de Coluche pour en arriver à ça...
Monsieur Kita et le FCN - Page 27 Se-gratte-le-crane

C'est inné Monsieur Kita et le FCN - Page 27 15 Le talent on l'a ou on l'a pas. Moi je l'ai Monsieur Kita et le FCN - Page 27 15
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 26292
Age : 52
Ville : N
Date d'inscription : 09/01/2006

Monsieur Kita et le FCN - Page 27 Empty Re: Monsieur Kita et le FCN

Lun 09 Fév 2009, 19:41
Nantes : le nouveau stade mort-né (09/02/2009)

http://news.maxifoot.com/info-091791_90209/football.php

Le président du FC Nantes, Waldemar Kita a eu le regret d'apprendre le refus de la mairie au sujet du projet de construction d'un nouveau stade pour remplacer la Beaujoire. "Hors de question ! La Beaujoire a besoin d'évoluer, certes, mais quand je découvre dans la presse que le président Kita dit qu'il faut un nouveau stade à 300 millions d'euros et que ce n'est pas lui qui paiera, je ne trouve pas ça correct", a plaidé l'adjointe du maire en charge des sports, Marie-Françoise Clergeau. "D'autant que ça n'a jamais été évoqué avec la mairie. Dans la situation financière où l'on se trouve, j'ai l'impression que les priorités sont ailleurs", a-t-elle ajouté. (Par Nicolas Lagavardan)
on va garder la beaujoire Monsieur Kita et le FCN - Page 27 47
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Monsieur Kita et le FCN - Page 27 Empty Re: Monsieur Kita et le FCN

Lun 09 Fév 2009, 19:44
Quand tu vois la tronche de l'adjointe ...... c'est mieux qu'elle ne soit pas là pour l'inauguration éventuelle du stade ou de sa rénovation Monsieur Kita et le FCN - Page 27 35
Anonymous
Invité
Invité

Monsieur Kita et le FCN - Page 27 Empty Re: Monsieur Kita et le FCN

Lun 09 Fév 2009, 20:04
Kita qui veut un grand stade et qui compte sur Da Rocha pour la saison prochaine, cherchez l'erreur Monsieur Kita et le FCN - Page 27 16
Anonymous
Invité
Invité

Monsieur Kita et le FCN - Page 27 Empty Re: Monsieur Kita et le FCN

Mar 03 Mar 2009, 01:50
W. Kita : "Tout le monde est passé à côté samedi".

Monsieur Kita et le FCN - Page 27 Sans_t12

20 minutes

Un p'tit coup dans les dents de Grenoble Monsieur Kita et le FCN - Page 27 16 et un passage sur les formateurs Monsieur Kita et le FCN - Page 27 24
Anonymous
Invité
Invité

Monsieur Kita et le FCN - Page 27 Empty Re: Monsieur Kita et le FCN

Mar 03 Mar 2009, 02:14
Inti a écrit:
W. Kita : "Tout le monde est passé à côté samedi".

Monsieur Kita et le FCN - Page 27 Sans_t12

20 minutes

Un p'tit coup dans les dents de Grenoble Monsieur Kita et le FCN - Page 27 16 et un passage sur les formateurs Monsieur Kita et le FCN - Page 27 24
Qu'il est bête, c'est pas possible tant de conneries... critiquer Grenoble, pfff...ils font avec ce qu'ils ont mais eux ils ont joué au moins! Il se prend pour qui? On est 15ème, abruti! J'ai honte, comment on peut être supporter après ça? On mérite que la ligue 2 avec de tels propos et d'ailleurs ça va se finir comme ça.
Et le passage sur les formateurs, mais quel con franchement, c'est sûr Guyot and co sont vachement responsables de ce qui se faisait y'a 5 ans...et puis si les jeunes sont pas prêts, ils sont prêts, Zidane a explosé à 23 ans! Comme dirait l'autre, quand on veut noyer son chien on dit qu'il a la rage, mais quelle baltringue...à quand la greffe de cerveau franchement? Après la défaite contre Sainté, ça va voler les Kita démission! Et tant mieux, dehors le mafieux!
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Monsieur Kita et le FCN - Page 27 Empty Re: Monsieur Kita et le FCN

Mar 03 Mar 2009, 02:31
Schillaci a écrit:
Inti a écrit:
W. Kita : "Tout le monde est passé à côté samedi".

Monsieur Kita et le FCN - Page 27 Sans_t12

20 minutes

Un p'tit coup dans les dents de Grenoble Monsieur Kita et le FCN - Page 27 16 et un passage sur les formateurs Monsieur Kita et le FCN - Page 27 24
Qu'il est bête, c'est pas possible tant de conneries... critiquer Grenoble, pfff...ils font avec ce qu'ils ont mais eux ils ont joué au moins! Il se prend pour qui? On est 15ème, abruti! J'ai honte, comment on peut être supporter après ça? On mérite que la ligue 2 avec de tels propos et d'ailleurs ça va se finir comme ça.
Et le passage sur les formateurs, mais quel con franchement, c'est sûr Guyot and co sont vachement responsables de ce qui se faisait y'a 5 ans...et puis si les jeunes sont pas prêts, ils sont prêts, Zidane a explosé à 23 ans! Comme dirait l'autre, quand on veut noyer son chien on dit qu'il a la rage, mais quelle baltringue...à quand la greffe de cerveau franchement? Après la défaite contre Sainté, ça va voler les Kita démission! Et tant mieux, dehors le mafieux!

C'est pas Kita qui est sur le terrain et qui se chie dessus lors des matches importants Monsieur Kita et le FCN - Page 27 1
Et Guyot est ressponsable du centre depuis 4 ans et ça fait 4 ans que j'entends "bon on a un trou de génération là mais la prochaine elle va casser la barraque vous allez voir". Moi je les attends toujours ses joueurs, il a pas été foutu d'en sortir un seul depuis 4 ans. Et quand on a besoin d'un arrière droit ? "Ah ben non Martineau il est pas au niveau, il joue à ce poste que depuis cette année, avant il était attaquant" carré
Anonymous
Invité
Invité

Monsieur Kita et le FCN - Page 27 Empty Re: Monsieur Kita et le FCN

Mar 03 Mar 2009, 02:51
Nico56 a écrit:
Schillaci a écrit:
Inti a écrit:
W. Kita : "Tout le monde est passé à côté samedi".

Monsieur Kita et le FCN - Page 27 Sans_t12

20 minutes

Un p'tit coup dans les dents de Grenoble Monsieur Kita et le FCN - Page 27 16 et un passage sur les formateurs Monsieur Kita et le FCN - Page 27 24
Qu'il est bête, c'est pas possible tant de conneries... critiquer Grenoble, pfff...ils font avec ce qu'ils ont mais eux ils ont joué au moins! Il se prend pour qui? On est 15ème, abruti! J'ai honte, comment on peut être supporter après ça? On mérite que la ligue 2 avec de tels propos et d'ailleurs ça va se finir comme ça.
Et le passage sur les formateurs, mais quel con franchement, c'est sûr Guyot and co sont vachement responsables de ce qui se faisait y'a 5 ans...et puis si les jeunes sont pas prêts, ils sont prêts, Zidane a explosé à 23 ans! Comme dirait l'autre, quand on veut noyer son chien on dit qu'il a la rage, mais quelle baltringue...à quand la greffe de cerveau franchement? Après la défaite contre Sainté, ça va voler les Kita démission! Et tant mieux, dehors le mafieux!

C'est pas Kita qui est sur le terrain et qui se chie dessus lors des matches importants Monsieur Kita et le FCN - Page 27 1
Et Guyot est ressponsable du centre depuis 4 ans et ça fait 4 ans que j'entends "bon on a un trou de génération là mais la prochaine elle va casser la barraque vous allez voir". Moi je les attends toujours ses joueurs, il a pas été foutu d'en sortir un seul depuis 4 ans. Et quand on a besoin d'un arrière droit ? "Ah ben non Martineau il est pas au niveau, il joue à ce poste que depuis cette année, avant il était attaquant" carré
On a eu deux énormes trou générationnel, la génération Hadjadj, Faé, Drouin, Leray etc et la suivante étaient toute pourries et derrière on essaie de construire quelque chose, mais c'est encore trop tôt...c'est trop demander 1 ou 2 ans pour bosser sereinement? C'est comme si on reprochait à Kita, les conneries de Dassault and co, le même topo.
Et la politique du club c'est justement de rajeunir toutes les catégories, alors normal qu'ils ne soient pas prêts dès leur première année en réserve!
Je me fous des résultats d'aujourd'hui, le seul truc que je demande c'est qu'on se sauve, on sait tous que les beaux jours ne peuvent venir qu'avec la génération 91 et quelques mecs de 90: ils ont 17 ans, faut arrêter quoi, qui lance des jeunes de cet âge, à part les mecs au-dessus du lot? Et c'est pas la faute à Guyot si un gars comme Lusinga est suspendu 1 an.
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Monsieur Kita et le FCN - Page 27 Empty Re: Monsieur Kita et le FCN

Mar 03 Mar 2009, 03:47
Schillaci a écrit:
On a eu deux énormes trou générationnel, la génération Hadjadj, Faé, Drouin, Leray etc et la suivante étaient toute pourries et derrière on essaie de construire quelque chose, mais c'est encore trop tôt...c'est trop demander 1 ou 2 ans pour bosser sereinement? C'est comme si on reprochait à Kita, les conneries de Dassault and co, le même topo.
Et la politique du club c'est justement de rajeunir toutes les catégories, alors normal qu'ils ne soient pas prêts dès leur première année en réserve!
Je me fous des résultats d'aujourd'hui, le seul truc que je demande c'est qu'on se sauve, on sait tous que les beaux jours ne peuvent venir qu'avec la génération 91 et quelques mecs de 90: ils ont 17 ans, faut arrêter quoi, qui lance des jeunes de cet âge, à part les mecs au-dessus du lot? Et c'est pas la faute à Guyot si un gars comme Lusinga est suspendu 1 an.
Donc les mecs de la CFA2 on les virera que l'année prochaine si je comprends bien. Faut arrêter, tous les meilleurs jeunes sont à Rennes, pas à Nantes, ça fait longtemps qu'on ne récupère plus que les restes.

Classement des centres de formation :
- 2ème en 2003
- 3ème en 2004
- 5ème en 2005
- 7ème en 2006
- 8ème en 2007
-10ème en 2008

Guyot est arrivé en 2005 pour mémoire.
judinaxy
judinaxy
Ligue 2
Ligue 2
Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 49
Ville : au bord de la méditerranée
Date d'inscription : 09/04/2006

Monsieur Kita et le FCN - Page 27 Empty Re: Monsieur Kita et le FCN

Mar 03 Mar 2009, 07:40
Le classement du centre de formation est en lien avec celui de l'équipe première.

Entre Nantes qui galère depuis presque 10 ans et Rennes qui se débrouille plutôt pas mal tu vas où toi?

C'est pas gagner pour reconquérir des jeunes...
force-jaune-verte
force-jaune-verte
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23980
Age : 34
Ville : Angers
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Date d'inscription : 04/12/2006

Monsieur Kita et le FCN - Page 27 Empty Re: Monsieur Kita et le FCN

Mar 03 Mar 2009, 12:05
Schillaci a écrit:
Inti a écrit:
W. Kita : "Tout le monde est passé à côté samedi".

Monsieur Kita et le FCN - Page 27 Sans_t12

20 minutes

Un p'tit coup dans les dents de Grenoble Monsieur Kita et le FCN - Page 27 16 et un passage sur les formateurs Monsieur Kita et le FCN - Page 27 24
Qu'il est bête, c'est pas possible tant de conneries... critiquer Grenoble, pfff...ils font avec ce qu'ils ont mais eux ils ont joué au moins! Il se prend pour qui? On est 15ème, abruti! J'ai honte, comment on peut être supporter après ça? On mérite que la ligue 2 avec de tels propos et d'ailleurs ça va se finir comme ça.
Et le passage sur les formateurs, mais quel con franchement, c'est sûr Guyot and co sont vachement responsables de ce qui se faisait y'a 5 ans...et puis si les jeunes sont pas prêts, ils sont prêts, Zidane a explosé à 23 ans! Comme dirait l'autre, quand on veut noyer son chien on dit qu'il a la rage, mais quelle baltringue...à quand la greffe de cerveau franchement? Après la défaite contre Sainté, ça va voler les Kita démission! Et tant mieux, dehors le mafieux!
Quand ils ont été mené, oui.. Il cherchaient le nul, je pense Monsieur Kita et le FCN - Page 27 24
Anonymous
Invité
Invité

Monsieur Kita et le FCN - Page 27 Empty Re: Monsieur Kita et le FCN

Mar 03 Mar 2009, 12:29
Nico56 a écrit:
Schillaci a écrit:
On a eu deux énormes trou générationnel, la génération Hadjadj, Faé, Drouin, Leray etc et la suivante étaient toute pourries et derrière on essaie de construire quelque chose, mais c'est encore trop tôt...c'est trop demander 1 ou 2 ans pour bosser sereinement? C'est comme si on reprochait à Kita, les conneries de Dassault and co, le même topo.
Et la politique du club c'est justement de rajeunir toutes les catégories, alors normal qu'ils ne soient pas prêts dès leur première année en réserve!
Je me fous des résultats d'aujourd'hui, le seul truc que je demande c'est qu'on se sauve, on sait tous que les beaux jours ne peuvent venir qu'avec la génération 91 et quelques mecs de 90: ils ont 17 ans, faut arrêter quoi, qui lance des jeunes de cet âge, à part les mecs au-dessus du lot? Et c'est pas la faute à Guyot si un gars comme Lusinga est suspendu 1 an.
Donc les mecs de la CFA2 on les virera que l'année prochaine si je comprends bien. Faut arrêter, tous les meilleurs jeunes sont à Rennes, pas à Nantes, ça fait longtemps qu'on ne récupère plus que les restes.

Classement des centres de formation :
- 2ème en 2003
- 3ème en 2004
- 5ème en 2005
- 7ème en 2006
- 8ème en 2007
-10ème en 2008

Guyot est arrivé en 2005 pour mémoire.
Il est fait comment ce classement? Bordeaux 2ème...bientôt on aura Marseille 1er. Monsieur Kita et le FCN - Page 27 16
Anonymous
Invité
Invité

Monsieur Kita et le FCN - Page 27 Empty Re: Monsieur Kita et le FCN

Mar 03 Mar 2009, 14:49
Nico, t'as fait sensation sur le topic des formateurs de FC Nantais. Monsieur Kita et le FCN - Page 27 16
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Monsieur Kita et le FCN - Page 27 Empty Re: Monsieur Kita et le FCN

Jeu 12 Mar 2009, 09:42
Kita tire le signal d’alarme à Nantes

Le président du FC Nantes est conscient que son équipe joue avec le feu, mais il garge la tête froide...pour l'instant.

Depuis le limogeage de Michel Der Zakarian et son remplacement par Elie Baup, Waldemar Kita se faisait discret. Mais la situation toujours aussi dangereuse du club au classement de Ligue 1 incite le président nantais à sortir de son mutisme et à reconnaître dans L'Equipe qu'il commence à penser à une éventuelle relégation.

« J'ai toujours dit que le maintien était loin d'être acquis, que ce serait dur jusqu'au bout. C'est difficile de se maintenir en Ligue 1. Surtout quand on voit ce qui se passe. À Saint-Étienne, à 1-2, on fait une tête sur la barre. On aurait pu revenir avec un nul. Contre Grenoble, la semaine d'avant, on se fait reprendre dans les arrêts de jeu. On est dans une situation délicate. Les joueurs semblent vouloir bien faire, mais les consignes ne sont pas toujours respectées. Ça ne se passe pas comme on le souhaiterait. Je suis très inquiet », confie Waldemar Kita. Et la lecture du classement lui donne raison puisque le FC Nantes n'est qu'à trois points du duo Caen-Sochaux, avec de plus un goal-average guère reluisant.



Pour le président nantais, même si rien n'est évidemment joué, il doit quand même réfléchir à ce que pourrait être la prochaine saison du club si le FC Nantes devait retomber en Ligue 2.

« En tant que chef d'entreprise, j'envisage le pire. Sinon, je serais inconscient. Mais ce raisonnement n'est pas nouveau. Je l'ai adopté dès le début de la saison, pas seulement depuis quatre matches. Il reste onze journées. Ça fait trente-trois points à prendre. Si on pouvait en prendre entre douze et quinze, ce serait parfait. Mais bon, on a tous la même vision », constate le patron des Canaris, qui précise toutefois qu'il restera à Nantes même si le pire se produisait.
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Monsieur Kita et le FCN - Page 27 Empty Re: Monsieur Kita et le FCN

Jeu 12 Mar 2009, 12:24
Bertrand a écrit:Kita qui veut un grand stade et qui compte sur Da Rocha pour la saison prochaine, cherchez l'erreur Monsieur Kita et le FCN - Page 27 16

Moi y'en a dis que y'en voit pas rapport
force-jaune-verte
force-jaune-verte
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23980
Age : 34
Ville : Angers
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Date d'inscription : 04/12/2006

Monsieur Kita et le FCN - Page 27 Empty Re: Monsieur Kita et le FCN

Jeu 12 Mar 2009, 12:25
Coluche a écrit:
Bertrand a écrit:Kita qui veut un grand stade et qui compte sur Da Rocha pour la saison prochaine, cherchez l'erreur Monsieur Kita et le FCN - Page 27 16

Moi y'en a dis que y'en voit pas rapport
Monsieur Kita et le FCN - Page 27 49
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

Monsieur Kita et le FCN - Page 27 Empty Re: Monsieur Kita et le FCN

Jeu 12 Mar 2009, 13:38
Bon ben on sait au moins que Kita restera même si on redescend, faut trouver autre chose alors....
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Monsieur Kita et le FCN - Page 27 Empty Re: Monsieur Kita et le FCN

Mar 31 Mar 2009, 11:39
Kita et l'exemple Aulas

Souvent malmené depuis le début de saison par les supporters nantais, le président du FC Nantes a confié qu'il était hors de question de quitter le club même s'il descendait en Ligue 2. Et Waldemar Kita de citer son modèle.

« Mon engagement au FC Nantes s'envisage sur une longue durée. Les résultats sportifs des prochaines semaines, positifs ou non, ne changeront pas ma décision. Jean-Michel Aulas a mis 15 ans pour devenir champion de France avec l'Olympique Lyonnais. Je suis le président du FC Nantes depuis 20 mois. je ne réclame aucune indulgence. J'aimerais que chacun comprenne que la tâche est difficile, qu'elle exige du temps, qu'elle demande des investissements », a expliqué le patron du FC Nantes.
Contenu sponsorisé

Monsieur Kita et le FCN - Page 27 Empty Re: Monsieur Kita et le FCN

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum