FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

Monsieur Kita et le FCN

+53
Nantais-52
LaFrite
Manuia29
yellow_gang
judinaxy
Jokerman
funplayer
Tsubasa
Minus53
petch
GorI
force-jaune-verte
Djobi Djoba
GaletteSo6
thenantaise
Juanito
pissoffcake
anyflex
Pikachu
dancingjulio
guiki
buddha
Phébus
YellowFlo
Wilhelmsson21
Enscred
lulu la nantaise
Naldo
FD4407
antonio
alinho44
Nounours
Foxy
Chanelet
yohann108
Kahem
Snatch
toulalanmania
cappuchino
girondin
r1
Ancien Nantel
steph0812
sihpat
Nico56
seb
alain deloin
Vinny
Nantais®
Nantes63
Coluche
Holbac
Triskel
57 participants
Aller en bas
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Nombre de messages : 113428
Date d'inscription : 06/01/2006

Monsieur Kita et le FCN - Page 28 Empty Re: Monsieur Kita et le FCN

Mar 31 Mar 2009, 11:39
Kita et l'exemple Aulas

Souvent malmené depuis le début de saison par les supporters nantais, le président du FC Nantes a confié qu'il était hors de question de quitter le club même s'il descendait en Ligue 2. Et Waldemar Kita de citer son modèle.

« Mon engagement au FC Nantes s'envisage sur une longue durée. Les résultats sportifs des prochaines semaines, positifs ou non, ne changeront pas ma décision. Jean-Michel Aulas a mis 15 ans pour devenir champion de France avec l'Olympique Lyonnais. Je suis le président du FC Nantes depuis 20 mois. je ne réclame aucune indulgence. J'aimerais que chacun comprenne que la tâche est difficile, qu'elle exige du temps, qu'elle demande des investissements », a expliqué le patron du FC Nantes.
force-jaune-verte
force-jaune-verte
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23980
Age : 34
Ville : Angers
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Date d'inscription : 04/12/2006

Monsieur Kita et le FCN - Page 28 Empty Re: Monsieur Kita et le FCN

Mar 31 Mar 2009, 12:59
Et dire que quand Florès l'a comparé à Kita, il s'est fait virer... L'est bizarre, le Kitaa tout de même Monsieur Kita et le FCN - Page 28 36
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Monsieur Kita et le FCN - Page 28 Empty Re: Monsieur Kita et le FCN

Mar 31 Mar 2009, 13:02
force-jaune-verte a écrit:Et dire que quand Florès l'a comparé à Kita, il s'est fait virer... L'est bizarre, le Kitaa tout de même Monsieur Kita et le FCN - Page 28 36

Tu veux dire Aulas Monsieur Kita et le FCN - Page 28 1
force-jaune-verte
force-jaune-verte
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23980
Age : 34
Ville : Angers
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Date d'inscription : 04/12/2006

Monsieur Kita et le FCN - Page 28 Empty Re: Monsieur Kita et le FCN

Mar 31 Mar 2009, 13:11
Coluche a écrit:
force-jaune-verte a écrit:Et dire que quand Florès l'a comparé à Kita, il s'est fait virer... L'est bizarre, le Kitaa tout de même Monsieur Kita et le FCN - Page 28 36

Tu veux dire Aulas Monsieur Kita et le FCN - Page 28 1
Oui, pardon Monsieur Kita et le FCN - Page 28 12
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Monsieur Kita et le FCN - Page 28 Empty Re: Monsieur Kita et le FCN

Mar 31 Mar 2009, 13:12
Y'a pas de mal, sont pareils
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Monsieur Kita et le FCN - Page 28 Empty Re: Monsieur Kita et le FCN

Mar 31 Mar 2009, 14:28
Coluche a écrit:Y'a pas de mal, sont pareils
Monsieur Kita et le FCN - Page 28 42
L'un a une tête de fion et l'autre une tête de noeud.
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Monsieur Kita et le FCN - Page 28 Empty Re: Monsieur Kita et le FCN

Lun 06 Avr 2009, 09:37
Kita en veut au public nantais

Le président du FC Nantes n'a pas apprécié que ses joueurs se fassent siffler lors du match perdu samedi soir contre Lille.

« Je vois que les joueurs essaient de se défoncer contrairement à ce que disent les gens. Mais Lille a de la qualité, çà joue bien au ballon, avec de bons joueurs. Ça va être très dur, ça m’inquiète et je pense que je ne suis pas le seul. Ça m’embête un petit peu, car cela n’était pas prévu comme ça. Nous avons investi beaucoup dans les joueurs, les salaires et je suis un petit peu déçu. Ce que je ne peux pas comprendre c’est que dans ces moments-là le public devrait être avec nous et là au contraire il siffle les joueurs quand ils entrent sur le terrain », a confié Waldemar Kita, le président du FC Nantes.
GaletteSo6
GaletteSo6
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 11258
Age : 44
Ville : vannes
Fan Depuis : le départ de d.notheaux
Date d'inscription : 20/05/2007

Monsieur Kita et le FCN - Page 28 Empty Re: Monsieur Kita et le FCN

Lun 06 Avr 2009, 11:57
Triskel a écrit:Kita en veut au public nantais

Le président du FC Nantes n'a pas apprécié que ses joueurs se fassent siffler lors du match perdu samedi soir contre Lille.

« Je vois que les joueurs essaient de se défoncer contrairement à ce que disent les gens.
Ca a du bon, la localisation des joueurs, finalement Monsieur Kita et le FCN - Page 28 16
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Monsieur Kita et le FCN - Page 28 Empty Re: Monsieur Kita et le FCN

Lun 06 Avr 2009, 12:13
GaletteSo6 a écrit:
Triskel a écrit:Kita en veut au public nantais

Le président du FC Nantes n'a pas apprécié que ses joueurs se fassent siffler lors du match perdu samedi soir contre Lille.

« Je vois que les joueurs essaient de se défoncer contrairement à ce que disent les gens.
Ca a du bon, la localisation des joueurs, finalement Monsieur Kita et le FCN - Page 28 16

Monsieur Kita et le FCN - Page 28 16
Anonymous
Invité
Invité

Monsieur Kita et le FCN - Page 28 Empty Re: Monsieur Kita et le FCN

Dim 10 Mai 2009, 08:18
Le président Kita se prend la tête au Stade de France

Invectivé par des supporters nantais à son entrée au Stade de France, le président du FCN Waldemar Kita s'est retourné contre l'un d'entre eux en simulant un "coup de boule" à son encontre. Vraie tentative ou simple intimidation ? Symptomatique en tout cas de la tension qui règne actuellement au sein et autour de la Maison Jaune… Peu après, c'était au tour du directeur délégué Pascal Praud de faire l'objet d'une vive explication sur le bord du terrain avec Xavier Gravelaine, recruteur temporaire du FCN à l'intersaison 2007. Bonjour l'ambiance !

Maville.com

Monsieur Kita et le FCN - Page 28 12
Pikachu
Pikachu
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 16053
Age : 36
Ville : Bidon
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 11/06/2007

Monsieur Kita et le FCN - Page 28 Empty Re: Monsieur Kita et le FCN

Dim 10 Mai 2009, 09:47
Inti a écrit:
Le président Kita se prend la tête au Stade de France

Invectivé par des supporters nantais à son entrée au Stade de France, le président du FCN Waldemar Kita s'est retourné contre l'un d'entre eux en simulant un "coup de boule" à son encontre. Vraie tentative ou simple intimidation ? Symptomatique en tout cas de la tension qui règne actuellement au sein et autour de la Maison Jaune… Peu après, c'était au tour du directeur délégué Pascal Praud de faire l'objet d'une vive explication sur le bord du terrain avec Xavier Gravelaine, recruteur temporaire du FCN à l'intersaison 2007. Bonjour l'ambiance !

Maville.com

Monsieur Kita et le FCN - Page 28 12

Monsieur Kita et le FCN - Page 28 48 Ils sont trop forts Monsieur Kita et le FCN - Page 28 3
Anonymous
Invité
Invité

Monsieur Kita et le FCN - Page 28 Empty Re: Monsieur Kita et le FCN

Dim 10 Mai 2009, 10:08
Foot - L1 - Nantes - Accueil houleux pour Kita au SDF

l'équipe.fr

En se rendant samedi au Stade de France pour assister à la finale de la Coupe Gambardella opposant Nantes à Montpellier, Waldemar Kita a été accueilli par des supporters en colère. Ces derniers ont déployé une banderole «Le FC Nantes n'est pas Kita compatible» avant que quelques-uns viennent invectiver d'un peu trop près le président nantais.

«Il y avait une cinquantaine de personnes environ. Les insultes ont fusé, a confié Waldemar Kita dans L'Equipe. A un moment, je me suis retourné et on s'est retrouvés tête contre tête. A aucun moment je n'ai voulu en venir aux mains. Il ne faut pas en faire un drame. A Nantes, une dizaine d'individus manipulent 200 ou 300 personnes. Cette semaine, nos entraînements ont été perturbés. C'est difficile.»

Le président nantais a rappelé que des supporters nantais s'en étaient déjà pris à l'ancienne direction du FCN et à son actionnaire Serge Dassault par le passé. «Ils veulent sans doute m'avoir à l'usure. Je ne comprends pas ce qu'ils veulent. [...] Rien n'est fait pour les empêcher de nuire. Franchement, on se prépare à tout.» A quatre journées de la fin du Championnat de France de L1, le FC Nantes est en position de relégable.
Pikachu
Pikachu
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 16053
Age : 36
Ville : Bidon
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 11/06/2007

Monsieur Kita et le FCN - Page 28 Empty Re: Monsieur Kita et le FCN

Dim 10 Mai 2009, 10:31
funplayer
funplayer
International
International
Masculin
Nombre de messages : 1736
Age : 31
Ville : Nantes
Fan Depuis : 1027 jours/2 heures/17minutes
Date d'inscription : 17/12/2008

Monsieur Kita et le FCN - Page 28 Empty Re: Monsieur Kita et le FCN

Dim 10 Mai 2009, 10:35
shikamaru a écrit:les images du coup de tête
Monsieur Kita et le FCN - Page 28 23 non mais ça fait peur pour la suite la!
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Monsieur Kita et le FCN - Page 28 Empty Re: Monsieur Kita et le FCN

Dim 10 Mai 2009, 10:43
Vu que c'est lui qui paye de sa poche, j'vois rien de choquant. Perso, j'y aurais foutu un pain en pleine gueule pis 2-3 coups de tatannes en pleine tronche pour faire comprendre aux autres qui c'est le boss Monsieur Kita et le FCN - Page 28 25
dancingjulio
dancingjulio
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 9233
Age : 51
Ville : Tignes,France
Fan Depuis : 1978
Date d'inscription : 12/07/2005

Monsieur Kita et le FCN - Page 28 Empty Re: Monsieur Kita et le FCN

Dim 10 Mai 2009, 11:13
dommage qu il s entoure de bons a rien car avec son pognon on aurai quand meme moyen de faire quelque chose , qu il vire de praud et lariepe et qu il garde guyot , deja ce sera mieux .
yellow_gang
yellow_gang
International
International
Masculin
Nombre de messages : 1126
Age : 51
Date d'inscription : 27/01/2006

Monsieur Kita et le FCN - Page 28 Empty Re: Monsieur Kita et le FCN

Dim 10 Mai 2009, 11:55
Triskel a écrit:Vu que c'est lui qui paye de sa poche, j'vois rien de choquant. Perso, j'y aurais foutu un pain en pleine gueule pis 2-3 coups de tatannes en pleine tronche pour faire comprendre aux autres qui c'est le boss Monsieur Kita et le FCN - Page 28 25

Tout pareil que Triskel. Je lui aurais déplacé le nez sur l'oreille, il aurait bien vu que ça devient plus difficile de se moucher ensuite.
Commence à m'plaire ce KitaCantona!
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Monsieur Kita et le FCN - Page 28 Empty Re: Monsieur Kita et le FCN

Dim 10 Mai 2009, 11:56
Monsieur Kita et le FCN - Page 28 2
Anonymous
Invité
Invité

Monsieur Kita et le FCN - Page 28 Empty Re: Monsieur Kita et le FCN

Dim 10 Mai 2009, 12:06
yellow_gang a écrit:
Triskel a écrit:Vu que c'est lui qui paye de sa poche, j'vois rien de choquant. Perso, j'y aurais foutu un pain en pleine gueule pis 2-3 coups de tatannes en pleine tronche pour faire comprendre aux autres qui c'est le boss Monsieur Kita et le FCN - Page 28 25

Tout pareil que Triskel. Je lui aurais déplacé le nez sur l'oreille, il aurait bien vu que ça devient plus difficile de se moucher ensuite.
Commence à m'plaire ce KitaCantona!
Monsieur Kita et le FCN - Page 28 48
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 36140
Age : 48
Ville : nantes
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 12/06/2007

Monsieur Kita et le FCN - Page 28 Empty Re: Monsieur Kita et le FCN

Dim 10 Mai 2009, 12:10
les images montrent bien qu'il est confronté à des ramolis du bulbe
quand t'entends des "si on descend on vous descend" suivi par des chants qui réclament un train pour sochaux et des départs de feux en tribune, tu sais à qui tu as à faire: on ne discute pas avec des débiles profonds
rentre leur dans le lard waldo! Monsieur Kita et le FCN - Page 28 13
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Monsieur Kita et le FCN - Page 28 Empty Re: Monsieur Kita et le FCN

Dim 10 Mai 2009, 12:28
pissoffcake a écrit:les images montrent bien qu'il est confronté à des ramolis du bulbe
quand t'entends des "si on descend on vous descend" suivi par des chants qui réclament un train pour sochaux et des départs de feux en tribune, tu sais à qui tu as à faire: on ne discute pas avec des débiles profonds
rentre leur dans le lard waldo! Monsieur Kita et le FCN - Page 28 13
En même temps si on compte sur les mecs intelligents pour faire bouger les choses on est mal barrés Monsieur Kita et le FCN - Page 28 6
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 36140
Age : 48
Ville : nantes
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 12/06/2007

Monsieur Kita et le FCN - Page 28 Empty Re: Monsieur Kita et le FCN

Dim 10 Mai 2009, 12:40
Nico56 a écrit:
pissoffcake a écrit:les images montrent bien qu'il est confronté à des ramolis du bulbe
quand t'entends des "si on descend on vous descend" suivi par des chants qui réclament un train pour sochaux et des départs de feux en tribune, tu sais à qui tu as à faire: on ne discute pas avec des débiles profonds
rentre leur dans le lard waldo! Monsieur Kita et le FCN - Page 28 13
En même temps si on compte sur les mecs intelligents pour faire bouger les choses on est mal barrés Monsieur Kita et le FCN - Page 28 6

et pourtant, c'est bien en faisant des coups intelligents qu'il y aurait eu moyen de faire fléchir la direction: le club a bien des sponsors qui ne sont là que pour l'image non? en se creusant un peu la tête...
pis faut quand même pas oublier qu'on en est à ce dialogue de sourd à cause des dégradations de la jonelière qui ont tout de suite installé un climat trop tendu pour arriver à quoi que ce soit par le consensus
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Monsieur Kita et le FCN - Page 28 Empty Re: Monsieur Kita et le FCN

Dim 10 Mai 2009, 12:53
pissoffcake a écrit:
Nico56 a écrit:
pissoffcake a écrit:les images montrent bien qu'il est confronté à des ramolis du bulbe
quand t'entends des "si on descend on vous descend" suivi par des chants qui réclament un train pour sochaux et des départs de feux en tribune, tu sais à qui tu as à faire: on ne discute pas avec des débiles profonds
rentre leur dans le lard waldo! Monsieur Kita et le FCN - Page 28 13
En même temps si on compte sur les mecs intelligents pour faire bouger les choses on est mal barrés Monsieur Kita et le FCN - Page 28 6

et pourtant, c'est bien en faisant des coups intelligents qu'il y aurait eu moyen de faire fléchir la direction: le club a bien des sponsors qui ne sont là que pour l'image non? en se creusant un peu la tête...
pis faut quand même pas oublier qu'on en est à ce dialogue de sourd à cause des dégradations de la jonelière qui ont tout de suite installé un climat trop tendu pour arriver à quoi que ce soit par le consensus
Nous allons tous nous mettre autour d'une table et réfléchir ensemble à l'avenir du FC Nantes, c'est pas les bisounours hein Monsieur Kita et le FCN - Page 28 26
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 36140
Age : 48
Ville : nantes
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 12/06/2007

Monsieur Kita et le FCN - Page 28 Empty Re: Monsieur Kita et le FCN

Dim 10 Mai 2009, 12:55
Nico56 a écrit:
pissoffcake a écrit:
Nico56 a écrit:
pissoffcake a écrit:les images montrent bien qu'il est confronté à des ramolis du bulbe
quand t'entends des "si on descend on vous descend" suivi par des chants qui réclament un train pour sochaux et des départs de feux en tribune, tu sais à qui tu as à faire: on ne discute pas avec des débiles profonds
rentre leur dans le lard waldo! Monsieur Kita et le FCN - Page 28 13
En même temps si on compte sur les mecs intelligents pour faire bouger les choses on est mal barrés Monsieur Kita et le FCN - Page 28 6

et pourtant, c'est bien en faisant des coups intelligents qu'il y aurait eu moyen de faire fléchir la direction: le club a bien des sponsors qui ne sont là que pour l'image non? en se creusant un peu la tête...
pis faut quand même pas oublier qu'on en est à ce dialogue de sourd à cause des dégradations de la jonelière qui ont tout de suite installé un climat trop tendu pour arriver à quoi que ce soit par le consensus
Nous allons tous nous mettre autour d'une table et réfléchir ensemble à l'avenir du FC Nantes, c'est pas les bisounours hein Monsieur Kita et le FCN - Page 28 26

nan t'as raison c'est la guerre du feu
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Monsieur Kita et le FCN - Page 28 Empty Re: Monsieur Kita et le FCN

Dim 10 Mai 2009, 13:00
Oui et ce sera toujours comme ça. Maintenant y a aussi des clubs de supporters copains avec le club et qui invitent Kita à leur assemblée générale, j'ai pas l'impression qu'on les écoute plus pour autant.
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 36140
Age : 48
Ville : nantes
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 12/06/2007

Monsieur Kita et le FCN - Page 28 Empty Re: Monsieur Kita et le FCN

Dim 10 Mai 2009, 13:13
Nico56 a écrit:Oui et ce sera toujours comme ça. Maintenant y a aussi des clubs de supporters copains avec le club et qui invitent Kita à leur assemblée générale, j'ai pas l'impression qu'on les écoute plus pour autant.

peut être pas mais on préfère toujours dialoguer avec les gens qu'on écoute qu'avec ceux qu'on entend
Contenu sponsorisé

Monsieur Kita et le FCN - Page 28 Empty Re: Monsieur Kita et le FCN

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum