FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

Tu sens la Vico malpropre

+11
Coluche
Naldo
Holbac
GaletteSo6
hourrah da rocha
Frolic
Nico56
Chanelet
Vinny
Wilhelmsson21
Nantais®
15 participants
Aller en bas
Holbac
International
International
Nombre de messages : 4943
Date d'inscription : 29/12/2005

Tu sens la Vico malpropre - Page 5 Empty Re: Tu sens la Vico malpropre

Mar 07 Aoû 2007, 20:23
C'est fini, oui Tu sens la Vico malpropre - Page 5 11
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Tu sens la Vico malpropre - Page 5 Empty Re: Tu sens la Vico malpropre

Mar 07 Aoû 2007, 20:24
Holbac a écrit:C'est fini, oui Tu sens la Vico malpropre - Page 5 11

Tout ça à cause de Nico56 Tu sens la Vico malpropre - Page 5 3
Frolic
Frolic
Fondateur
Fondateur
Nombre de messages : 15686
Ville : Paris
Fan Depuis : 1943
Date d'inscription : 11/07/2005

Tu sens la Vico malpropre - Page 5 Empty Re: Tu sens la Vico malpropre

Mar 07 Aoû 2007, 20:28
Vinny a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Vinny a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Vinny a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Vinny a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Vinny a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Vinny a écrit:
Frolic a écrit:Attention les gars jouez franc-jeu toute de suite car je débusquerai l'imposteur tôt ou tard vous savez que j'en ai les moyens
Tu sens la Vico malpropre - Page 5 23 Tu sens la Vico malpropre - Page 5 24
Il est un peu comme toi Frolic, supporte pas de pas savoir Tu sens la Vico malpropre - Page 5 16

Et toi tu crois me connaitre mais en fait tu ne sais rien. Tu sens la Vico malpropre - Page 5 161111
Mouai mouai, y'a des choses dont je suis sur à ton sujet, celle là en fait partie Tu sens la Vico malpropre - Page 5 16

Tu sens la Vico malpropre - Page 5 3 Tu sens la Vico malpropre - Page 5 3

Méfie toi des certitudes.
à moins que tu sois un véritable comédien, tu es du genre à ne pas supporter rater le moindre truc, ce qui t'amène à lire les spoiler, tout en sachant qu'ils pourraient révéler la fin d'une série, le fait de ne pas savoir si ce spoiler parle vraiment du film ou donne un autre message te gêne, sans oublier (et encore une fois ce n'est pas une critique), que tu ne loupes pas un message sur le forum, meme si tu dois lire 20 pages en retard tu lis tout, je pense que le fait que tu sois avocat y ait pour quelquechose, c'est plutot un avantage dans la profession, au moins tu lis les dossiers Tu sens la Vico malpropre - Page 5 16 . Après je ne dis pas tout savoir sur tout et tout le monde, mais certaines choses me paraissent assez évidentes comme celle-ci, à moins que tu sois un véritable comédien, mais j'en doute.

Oh les clichés !!

Si j'étais si perfectionniste et méticuleux (puisque c'est de ça qu'il s'agit), je passerais mon temps à relire ce que je fais au boulot pour éviter la moindre bourde. Donc par déduction, je ne perdrais pas mon temps ici.
C'est pas un cliché, je pensais que tu étais aussi méticuleux dans ton boulot, après j'ai peut être tort, si tu me dis le contraire je veux bien te croire, seulement tu ne fais que prouver un truc, au boulot les dossiers ne parlent pas de toi, alors qu'ici n'importe quel message (caché en spoiler par exemple) pourrait parler de toi, tu ne veux donc pas rater toute critique ou blague ou autre à ton sujet Tu sens la Vico malpropre - Page 5 16 , tu m'aides à avancer Tu sens la Vico malpropre - Page 5 2

Ecoute, je maintiens que tu ne sais rien de moi, et moi je ne me prononce pas sur tes travers, par respect. Pourtant dieu sait qu'il y aurait à dire...

Ben tu sais je ne juge que sur ce que je vois, ce que tu as à dire sur moi vient sur moi aussi de ce que tu me vois écrire sur le forum, comme quoi , après j'aime la franchise, perso tout ce que je peux dire sur toi tu le sais, je ne cache rien, tu peux dire tout ce que tu as à dire ça ne me dérange pas Tu sens la Vico malpropre - Page 5 2

Le problème il est là, toi tu juges, moi je ne me permets pas. Fin du débat.

L'avocat n'est pas là pour juger
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Tu sens la Vico malpropre - Page 5 Empty Re: Tu sens la Vico malpropre

Mar 07 Aoû 2007, 20:45
Vinny a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Vinny a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Vinny a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Vinny a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Vinny a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Vinny a écrit:
Frolic a écrit:Attention les gars jouez franc-jeu toute de suite car je débusquerai l'imposteur tôt ou tard vous savez que j'en ai les moyens
Tu sens la Vico malpropre - Page 5 23 Tu sens la Vico malpropre - Page 5 24
Il est un peu comme toi Frolic, supporte pas de pas savoir Tu sens la Vico malpropre - Page 5 16

Et toi tu crois me connaitre mais en fait tu ne sais rien. Tu sens la Vico malpropre - Page 5 161111
Mouai mouai, y'a des choses dont je suis sur à ton sujet, celle là en fait partie Tu sens la Vico malpropre - Page 5 16

Tu sens la Vico malpropre - Page 5 3 Tu sens la Vico malpropre - Page 5 3

Méfie toi des certitudes.
à moins que tu sois un véritable comédien, tu es du genre à ne pas supporter rater le moindre truc, ce qui t'amène à lire les spoiler, tout en sachant qu'ils pourraient révéler la fin d'une série, le fait de ne pas savoir si ce spoiler parle vraiment du film ou donne un autre message te gêne, sans oublier (et encore une fois ce n'est pas une critique), que tu ne loupes pas un message sur le forum, meme si tu dois lire 20 pages en retard tu lis tout, je pense que le fait que tu sois avocat y ait pour quelquechose, c'est plutot un avantage dans la profession, au moins tu lis les dossiers Tu sens la Vico malpropre - Page 5 16 . Après je ne dis pas tout savoir sur tout et tout le monde, mais certaines choses me paraissent assez évidentes comme celle-ci, à moins que tu sois un véritable comédien, mais j'en doute.

Oh les clichés !!

Si j'étais si perfectionniste et méticuleux (puisque c'est de ça qu'il s'agit), je passerais mon temps à relire ce que je fais au boulot pour éviter la moindre bourde. Donc par déduction, je ne perdrais pas mon temps ici.
C'est pas un cliché, je pensais que tu étais aussi méticuleux dans ton boulot, après j'ai peut être tort, si tu me dis le contraire je veux bien te croire, seulement tu ne fais que prouver un truc, au boulot les dossiers ne parlent pas de toi, alors qu'ici n'importe quel message (caché en spoiler par exemple) pourrait parler de toi, tu ne veux donc pas rater toute critique ou blague ou autre à ton sujet Tu sens la Vico malpropre - Page 5 16 , tu m'aides à avancer Tu sens la Vico malpropre - Page 5 2

Ecoute, je maintiens que tu ne sais rien de moi, et moi je ne me prononce pas sur tes travers, par respect. Pourtant dieu sait qu'il y aurait à dire...

Ben tu sais je ne juge que sur ce que je vois, ce que tu as à dire sur moi vient sur moi aussi de ce que tu me vois écrire sur le forum, comme quoi , après j'aime la franchise, perso tout ce que je peux dire sur toi tu le sais, je ne cache rien, tu peux dire tout ce que tu as à dire ça ne me dérange pas Tu sens la Vico malpropre - Page 5 2

Le problème il est là, toi tu juges, moi je ne me permets pas. Fin du débat.
Non pas fin du débat, tu prend quelquechose qui est anondin pour un jugement , tu es un peu suceptible, la preuve tu prends tout ce que je dis pour une critique, la dernière fois tu m'as sortie "est-ce qu'il faut que j'arrête de répondre aux vieux topics ..." alors que je n'avais jamais dis ni pensé à celà, je ne juge pas, je commente, je n'ai rien dis de méchant ni de critique, tu le prends de la sorte, ça j'y peux rien Tu sens la Vico malpropre - Page 5 1
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Tu sens la Vico malpropre - Page 5 Empty Re: Tu sens la Vico malpropre

Mar 07 Aoû 2007, 20:46
Maintenant si de ton côté c'est carrément des critiques sérieuses que tu as à mon encontre je préfère 100 fois que tu me les dises que le contraire, je préfère la franchise que l'hypocrisie perso.
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Tu sens la Vico malpropre - Page 5 Empty Re: Tu sens la Vico malpropre

Mar 07 Aoû 2007, 20:48
C'est moi, ou ce topic, ça devient n'importe quoi Tu sens la Vico malpropre - Page 5 10
Holbac
Holbac
International
International
Masculin
Nombre de messages : 4943
Age : 37
Ville : Nantes
Date d'inscription : 29/12/2005

Tu sens la Vico malpropre - Page 5 Empty Re: Tu sens la Vico malpropre

Mar 07 Aoû 2007, 20:59
Coluche a écrit:C'est moi, ou ce topic, ça devient n'importe quoi Tu sens la Vico malpropre - Page 5 10

Arrête t'es ridicule Tu sens la Vico malpropre - Page 5 13 Tu sens la Vico malpropre - Page 5 13
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Tu sens la Vico malpropre - Page 5 Empty Re: Tu sens la Vico malpropre

Mar 07 Aoû 2007, 21:00
Holbac a écrit:
Coluche a écrit:C'est moi, ou ce topic, ça devient n'importe quoi Tu sens la Vico malpropre - Page 5 10

Arrête t'es ridicule Tu sens la Vico malpropre - Page 5 13 Tu sens la Vico malpropre - Page 5 13

Même pas vrai d'abord. C'est celui qui dit qui y'est Tu sens la Vico malpropre - Page 5 13

Je me met au niveau Tu sens la Vico malpropre - Page 5 6
lulu la nantaise
lulu la nantaise
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3438
Age : 54
Ville : trop près du centre d'entrainement.
Fan Depuis : abonné 1984/2007...après faut voir
Date d'inscription : 23/08/2006

Tu sens la Vico malpropre - Page 5 Empty Re: Tu sens la Vico malpropre

Mar 07 Aoû 2007, 21:08
c'est une évidence.
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Tu sens la Vico malpropre - Page 5 Empty Re: Tu sens la Vico malpropre

Mer 08 Aoû 2007, 00:14
Je peux avoir la preuve moi aussi ?

Le doute masaï soudainement Tu sens la Vico malpropre - Page 5 36
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Tu sens la Vico malpropre - Page 5 Empty Re: Tu sens la Vico malpropre

Mer 08 Aoû 2007, 00:24
Nico56 a écrit:Je peux avoir la preuve moi aussi ?

Le doute masaï soudainement Tu sens la Vico malpropre - Page 5 36
Tu sens la Vico malpropre - Page 5 16 la preuve risque aussi de te faire mal Tu sens la Vico malpropre - Page 5 13
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Tu sens la Vico malpropre - Page 5 Empty Re: Tu sens la Vico malpropre

Mer 08 Aoû 2007, 00:27
Tu vas faire quoi de ton vieux PC ? pas le balancer quand même, tu peux vendre les pièces détachés sur le net, ou rajouter des barrettes ram sur ton nouveau PC.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Tu sens la Vico malpropre - Page 5 Empty Re: Tu sens la Vico malpropre

Mer 08 Aoû 2007, 00:30
Ouh là, gouré de topic.
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Tu sens la Vico malpropre - Page 5 Empty Re: Tu sens la Vico malpropre

Mer 08 Aoû 2007, 00:31
Nantais®️ a écrit:Tu vas faire quoi de ton vieux PC ? pas le balancer quand même, tu peux vendre les pièces détachés sur le net, ou rajouter des barrettes ram sur ton nouveau PC.

Je vais pas m'amuser à dessouder les composants un par un et sniffer le plastique comme les gamins asiatiques Tu sens la Vico malpropre - Page 5 36

Envoie moi la preuve Dingue !!!
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Tu sens la Vico malpropre - Page 5 Empty Re: Tu sens la Vico malpropre

Mer 08 Aoû 2007, 00:32
Nico56 a écrit:
Nantais®️ a écrit:Tu vas faire quoi de ton vieux PC ? pas le balancer quand même, tu peux vendre les pièces détachés sur le net, ou rajouter des barrettes ram sur ton nouveau PC.

Je vais pas m'amuser à dessouder les composants un par un et sniffer le plastique comme les gamins asiatiques Tu sens la Vico malpropre - Page 5 36

Envoie moi la preuve Dingue !!!
Tu sens la Vico malpropre - Page 5 3 t'es nul, tu pourrais te faire pas mal d'argent, pfff quel gâchis , pour la photo je sais que ça ne devrait pas poser problème mais bon je n'ai quand même pas le droit sans l'accord du mec.
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Tu sens la Vico malpropre - Page 5 Empty Re: Tu sens la Vico malpropre

Mer 08 Aoû 2007, 00:33
Nantais®️ a écrit:
Nico56 a écrit:
Nantais®️ a écrit:Tu vas faire quoi de ton vieux PC ? pas le balancer quand même, tu peux vendre les pièces détachés sur le net, ou rajouter des barrettes ram sur ton nouveau PC.

Je vais pas m'amuser à dessouder les composants un par un et sniffer le plastique comme les gamins asiatiques Tu sens la Vico malpropre - Page 5 36

Envoie moi la preuve Dingue !!!
Tu sens la Vico malpropre - Page 5 3 t'es nul, tu pourrais te faire pas mal d'argent, pfff quel gâchis , pour la photo je sais que ça ne devrait pas poser problème mais bon je n'ai quand même pas le droit sans l'accord du mec.
Je m'en fous du mec tu peux lui barbouiller la gueule si tu veux Tu sens la Vico malpropre - Page 5 2
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Tu sens la Vico malpropre - Page 5 Empty Re: Tu sens la Vico malpropre

Mer 08 Aoû 2007, 00:35
Nico56 a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Nico56 a écrit:
Nantais®️ a écrit:Tu vas faire quoi de ton vieux PC ? pas le balancer quand même, tu peux vendre les pièces détachés sur le net, ou rajouter des barrettes ram sur ton nouveau PC.

Je vais pas m'amuser à dessouder les composants un par un et sniffer le plastique comme les gamins asiatiques Tu sens la Vico malpropre - Page 5 36

Envoie moi la preuve Dingue !!!
Tu sens la Vico malpropre - Page 5 3 t'es nul, tu pourrais te faire pas mal d'argent, pfff quel gâchis , pour la photo je sais que ça ne devrait pas poser problème mais bon je n'ai quand même pas le droit sans l'accord du mec.
Je m'en fous du mec tu peux lui barbouiller la gueule si tu veux Tu sens la Vico malpropre - Page 5 2
T'es nul tout ça parce que tu as perdu ta carte mère, et tout ce qu'il reste, carte son, carte graphique, barrettes ram ... tu peux vendre pièce par pièce sur le net, au pire donne les à quelqu'un mais les balance pas Tu sens la Vico malpropre - Page 5 36
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Tu sens la Vico malpropre - Page 5 Empty Re: Tu sens la Vico malpropre

Mer 08 Aoû 2007, 00:36
Nico56 a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Nico56 a écrit:
Nantais®️ a écrit:Tu vas faire quoi de ton vieux PC ? pas le balancer quand même, tu peux vendre les pièces détachés sur le net, ou rajouter des barrettes ram sur ton nouveau PC.

Je vais pas m'amuser à dessouder les composants un par un et sniffer le plastique comme les gamins asiatiques Tu sens la Vico malpropre - Page 5 36

Envoie moi la preuve Dingue !!!
Tu sens la Vico malpropre - Page 5 3 t'es nul, tu pourrais te faire pas mal d'argent, pfff quel gâchis , pour la photo je sais que ça ne devrait pas poser problème mais bon je n'ai quand même pas le droit sans l'accord du mec.
Je m'en fous du mec tu peux lui barbouiller la gueule si tu veux Tu sens la Vico malpropre - Page 5 2
Tu sens la Vico malpropre - Page 5 16 mais moi j'ai pas le droit quand même Tu sens la Vico malpropre - Page 5 16 et puis justement le mec on s'en fout ça pose pas problème, pour le machin qui est avec lui par contre Tu sens la Vico malpropre - Page 5 16
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Tu sens la Vico malpropre - Page 5 Empty Re: Tu sens la Vico malpropre

Mer 08 Aoû 2007, 00:37
Nantais®️ a écrit:
Nico56 a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Nico56 a écrit:
Nantais®️ a écrit:Tu vas faire quoi de ton vieux PC ? pas le balancer quand même, tu peux vendre les pièces détachés sur le net, ou rajouter des barrettes ram sur ton nouveau PC.

Je vais pas m'amuser à dessouder les composants un par un et sniffer le plastique comme les gamins asiatiques Tu sens la Vico malpropre - Page 5 36

Envoie moi la preuve Dingue !!!
Tu sens la Vico malpropre - Page 5 3 t'es nul, tu pourrais te faire pas mal d'argent, pfff quel gâchis , pour la photo je sais que ça ne devrait pas poser problème mais bon je n'ai quand même pas le droit sans l'accord du mec.
Je m'en fous du mec tu peux lui barbouiller la gueule si tu veux Tu sens la Vico malpropre - Page 5 2
Tu sens la Vico malpropre - Page 5 16 mais moi j'ai pas le droit quand même Tu sens la Vico malpropre - Page 5 16 et puis justement le mec on s'en fout ça pose pas problème, pour le machin qui est avec lui par contre Tu sens la Vico malpropre - Page 5 16
Tu sens la Vico malpropre - Page 5 7

Je remets mon nom dans le titre, je suis plus socquettes perso
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Tu sens la Vico malpropre - Page 5 Empty Re: Tu sens la Vico malpropre

Mer 08 Aoû 2007, 00:39
Nico56 a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Nico56 a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Nico56 a écrit:
Nantais®️ a écrit:Tu vas faire quoi de ton vieux PC ? pas le balancer quand même, tu peux vendre les pièces détachés sur le net, ou rajouter des barrettes ram sur ton nouveau PC.

Je vais pas m'amuser à dessouder les composants un par un et sniffer le plastique comme les gamins asiatiques Tu sens la Vico malpropre - Page 5 36

Envoie moi la preuve Dingue !!!
Tu sens la Vico malpropre - Page 5 3 t'es nul, tu pourrais te faire pas mal d'argent, pfff quel gâchis , pour la photo je sais que ça ne devrait pas poser problème mais bon je n'ai quand même pas le droit sans l'accord du mec.
Je m'en fous du mec tu peux lui barbouiller la gueule si tu veux Tu sens la Vico malpropre - Page 5 2
Tu sens la Vico malpropre - Page 5 16 mais moi j'ai pas le droit quand même Tu sens la Vico malpropre - Page 5 16 et puis justement le mec on s'en fout ça pose pas problème, pour le machin qui est avec lui par contre Tu sens la Vico malpropre - Page 5 16
Tu sens la Vico malpropre - Page 5 7

Je remets mon nom dans le titre, je suis plus socquettes perso
Ben quoi il faut brouiller les pistes non Tu sens la Vico malpropre - Page 5 29
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Tu sens la Vico malpropre - Page 5 Empty Re: Tu sens la Vico malpropre

Mer 08 Aoû 2007, 00:47
On trouve des trucs intéressants à 1000 euros :
http://www.darty.com/webapp/wcs/stores/servlet/DartyProductCardView?storeId=10001&codic=2492644&mavant=rubrique

ça vaut quoi le Intel Core 2 Duo T5450 ?
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Tu sens la Vico malpropre - Page 5 Empty Re: Tu sens la Vico malpropre

Mer 08 Aoû 2007, 00:54
Nico56 a écrit:On trouve des trucs intéressants à 1000 euros :
http://www.darty.com/webapp/wcs/stores/servlet/DartyProductCardView?storeId=10001&codic=2492644&mavant=rubrique

ça vaut quoi le Intel Core 2 Duo T5450 ?
Déjà c'est un double processeur, c'est excellent, par contre la vitesse 1.67Ghz, je pense qu'il y a mieux à ce prix là, à ta place je chercherais les promotions, y'a toujours des bons trucs en promo, regarde chez Surcouff, j'y ai acheté mon PC, et le portable de ma soeur (qui est excellent environ 700 euros, de plus c'est un HP), ils ont des prix très raisonnables pour de bonnes qualité, cherche mieux chez Darty aussi. Par contre ne surtout pas acheter chez PC City Tu sens la Vico malpropre - Page 5 35 des voleurs !
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Tu sens la Vico malpropre - Page 5 Empty Re: Tu sens la Vico malpropre

Mer 08 Aoû 2007, 00:55
Par contre la barrette 2 GO c'est vraiment pas mal !
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Tu sens la Vico malpropre - Page 5 Empty Re: Tu sens la Vico malpropre

Mer 08 Aoû 2007, 00:56
N'hésite pas à regarder en Hyper Marché, ils n'ont pas beaucoup de choix, mais au niveau promotion ils ont souvent de très bonnes offres (Carrefour, Auchan ...)
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Tu sens la Vico malpropre - Page 5 Empty Re: Tu sens la Vico malpropre

Mer 08 Aoû 2007, 01:13
Nico pour 200 euros de moins tu as la même chose, avec Vista, 2 GO de Ram, Intel Core Duo 1.5Mhz, 160go d'espace.

Lien

C'est le site de carrefour.

Si tu veux mettre 1000 euros, alors trouve un meilleur PC que ça, sinon je te conseil celui de 800 euros, c'est un Fujitsu-Siemens au lieu d'un HP, mais j'ai un Fujitsu-Siemens et il marche très bien.


Dernière édition par le Mer 08 Aoû 2007, 01:48, édité 2 fois
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Tu sens la Vico malpropre - Page 5 Empty Re: Tu sens la Vico malpropre

Mer 08 Aoû 2007, 01:17
Nantais®️ a écrit:Nico pour 200 euros de moins tu as la même chose, avec Vista, 2 GO de Ram, Intel Core Duo 1.5Mhz, 160go d'espace.

Lien

C'est le site de carrefour.

Si tu veux mettre 1000 euros, alors trouve un meilleur PC que ça, sinon je te conseil celui de 800 euros, c'est un Fujitsu-Siemens au lieu d'un HP, mais j'ai un Fujitsu-Siemens et il marche très bien.

C'était un fujitsu siemens que j'vais aussi Tu sens la Vico malpropre - Page 5 16

Je fais pas beaucoup de jeu ùais je veux pas prendre une carte graphique trop pourrie non plus. Sinon j'aime bien le design des sony mais c'est vraiment cher pour ce que c'est Tu sens la Vico malpropre - Page 5 24
Je pense que ej vais acheter dans un magasin type boulanger, darty ou un hyper si je trouve un truc bien.

Au pire je peux en prendre un à 800 euros et faire réparer l'autre, je vous ferai chier deux fois plus Dingue !!!
Contenu sponsorisé

Tu sens la Vico malpropre - Page 5 Empty Re: Tu sens la Vico malpropre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum