FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Tu sens la Vico malpropre

+11
Coluche
Naldo
Holbac
GaletteSo6
hourrah da rocha
Frolic
Nico56
Chanelet
Vinny
Wilhelmsson21
Nantais®
15 participants
Aller en bas
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Nombre de messages : 56958
Date d'inscription : 11/07/2005

Tu sens la Vico malpropre - Page 8 Empty Re: Tu sens la Vico malpropre

Mer 08 Aoû 2007, 22:08
Coluche a écrit:Oui enfin ça fait un peu comme quand toutes les grandes surfaces (que ce soit Leclerc, Hyper U, Carrefour...) disent que c'est eux les moins chers Tu sens la Vico malpropre - Page 8 1
Après ça dépend de ce que tu cherches, tu sais si tu veux un ordinateur que pour aller sur le net, tu peux trouver un ordi à 400 euros qui ferait très bien l'affaire. Tu sens la Vico malpropre - Page 8 1
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Tu sens la Vico malpropre - Page 8 Empty Re: Tu sens la Vico malpropre

Jeu 09 Aoû 2007, 13:19
Nantais®️ a écrit:
Coluche a écrit:Oui enfin ça fait un peu comme quand toutes les grandes surfaces (que ce soit Leclerc, Hyper U, Carrefour...) disent que c'est eux les moins chers Tu sens la Vico malpropre - Page 8 1
Après ça dépend de ce que tu cherches, tu sais si tu veux un ordinateur que pour aller sur le net, tu peux trouver un ordi à 400 euros qui ferait très bien l'affaire. Tu sens la Vico malpropre - Page 8 1

Moi j'ai juste un ordi fixe, un Packard bell, même si ça fait 4 ans aujourd'hui, que je l'ai, pas à me plaindre jusqu'à présent. A part bien sûr les publicités intempestives qui viennent souvent Tu sens la Vico malpropre - Page 8 24
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum