[Live] Le Havre - FC Nantes : 1 - 0
+29
diallodu79
Pikachu
lulu la nantaise
Alfo
Nico56
Anakin44
YellowFlo
r1
buddha
Triskel
pissoffcake
lolo
landreau44
Holbac
seb
guiki
damdam
Kaloning
steph0812
The Game
abstrait
Phébus
Wilhelmsson21
thrunks
Jordan
Juanito
Naldo
Nantais®
Foxy
33 participants
- pissoffcakeChampion du Monde
Re: [Live] Le Havre - FC Nantes : 1 - 0
Lun 20 Aoû 2007, 23:17
buddha a écrit:pissoffcake a écrit:buddha a écrit:Sauf que Capoue était à l'origine de toutes les actions sus-mentionnéss, sans compter qu'on l'a envoyé au casse pipe bien souvent sur des ballons longs. Keseru a surnagé dans une équipe qui n'alignait pas 3 passes, et a démontré un milliard de fois plus de choses que Dossevi. Pour Poulard -Pierre, d'ac'
on a des points de vue très différents alors parce que pour moi, les centres de capoue se sont presque tous écrasés sur le défenseur qui était à peine à 2 mètres de lui même quand il prenait son temps; pour le reste, hé bien je ne vois pas pourquoi il s'embête à lever la tête puisque de toute façon il la met toujours là où il n'y a personne c'est une chèvre ce mec.
pour keseru je ne comprends pas non plus où tu l'as vu surnager, il n'a ni été pire ni meilleur que dossevi puisqu'il n'a rien fait du match à part aller s'empaler sur gillet lui aussi je commence à croire que c'est une chèvre et pourtant j'y croyais
Rien que le décalage de Keseru sur la gauche en fin de match, Dossevi l'aurait jamais fait, car il aurait essayé un coup du sombrero triple loutz arrière. Maintenant, tu m'as pas compris, je dis pas que Keseru et Capoue sont des grands footballeurs, mais pour la L2 je les ai trouvé au niveau, alors que les autres...
si si je t'avais bien compris et pour moi un joueur pro doit savoir faire un centre, éliminer un joueur entre autres exe mples mais pour les joueurs nantais je commencerais pas trop haut, déjà les faire s'entrainer à tirer entre des cônes ça serait pas mal
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Lun 20 Aoû 2007, 23:17
Capoue a fait plusieurs bon centres quand meme, et des mauvais aussi, il s'est bougé sur la gauche beaucoup, plus que Da Rocha, même si Da Rocha était pas mauvais dans un autre role, mais c'est un match moyen avec des joueurs moyens.
- Anakin44National
Fan Depuis : 1980
Lun 20 Aoû 2007, 23:18
YellowFlo a écrit:Eh es gars faut vous réveillez avec Keseru, il est mauvais en ce moment d'ou l'urgence d'un nouvel attaquant d'autant que Goussé est nul aussi!
Dossevi c'est pas son poste et je maintiens pour Poulard il n'a pas été mauvais mais avec ce manchot de Pierre a coté...
On a vu ce soir les limites de cette équipe, sans Bagayoko devant y a rien parce que y a pas une grande asperge a dévier des balons! ON A PAS DE JEU!!!
Alors dire que sans Bagayoko l'equipe n'a pas été bonne mort de rire desole je crois que je vais me faire une fracture du rictus tellement c 'est drôle Bagayoko non mais on aura tout vu . Sur l'ensemble du match Le havre méritait sa victoire il n'y a rien n' a dire les nantais ont été étouffé dès les premières minutes engendrant de la panique dans le rang des jaunes et donc de nombreuses erreurs techniques Shereni c 'est pas mal loupe Forest gump de Capoue ah ca c sur il court mais pour rien Fredo ne peut pas assurer tt les matchs lui on le touche pas svp Même si il a été en grosse difficulte Dossevi je demande à voir ce que j'ai vu pour l'instant ne m'a pas convaincu mais etait il à sa place . Guillon j'en parle pas lui c 'est pas un ventre à chou c est des oreilles de chou et des pieds carrés ... Heurtebis bon match il sauve de nombreuses occasions havraises qui ont ete force est de le constater bien nombreuse
Quand à l'arbitre une catastrophe mais bon d'une il n'y a pas péril en la demeure à cette heure lol si on arrete le championnat lol on monte en l1 et deuxiemement bravo au Havre qui risque d'etre une bonne équipe cette année et qui peut prétendre à la montée La ligue 2 les gars c'est la porte de l'enfer
Fan Depuis : 1982
Nantais a écrit:Pierre a quand meme fait plusieurs très bon tacles, il mérite d'être dans les "moyens" , et Thomas a été assez bon comment tu peux dire qu'il est nul , je suis pas trop d'accord,YellowFlo a écrit:je placerais pour ce soir les joueurs dans 3 catégories
les nuls: Goussé, Keseru, Guillon, Pierre, Thomas
les moyens: Dossevi, Capoue, Shereni, De Freitas
les corrects: Da Rocha, Poulard et Heurtebis
Moullec et Maréval sont entrés trop tard
thomas a été correct mais moins en évidence que lorsqu'il attaque sur son aile
- YellowFloCFA
Fan Depuis : ...
Mais je vous le redis encore une fois même Der Zak a dit que Dossevi c'était pas un attaquant pur!
Et puis honnêtement vous allez pas me dire que vous attendiez autre chose de ce mec la, c'est pas Zidane! il joue au Togo et encore pas titulaire donc...
Le seul vraiment valable ce soir c'est Heurtebis et franchement je le plein avec la défense qu'il a, si on peut encore appeler ce une défense!!!
Et puis honnêtement vous allez pas me dire que vous attendiez autre chose de ce mec la, c'est pas Zidane! il joue au Togo et encore pas titulaire donc...
Le seul vraiment valable ce soir c'est Heurtebis et franchement je le plein avec la défense qu'il a, si on peut encore appeler ce une défense!!!
- thrunksNational
Lun 20 Aoû 2007, 23:19
pissoffcake a écrit:buddha a écrit:pissoffcake a écrit:buddha a écrit:Sauf que Capoue était à l'origine de toutes les actions sus-mentionnéss, sans compter qu'on l'a envoyé au casse pipe bien souvent sur des ballons longs. Keseru a surnagé dans une équipe qui n'alignait pas 3 passes, et a démontré un milliard de fois plus de choses que Dossevi. Pour Poulard -Pierre, d'ac'
on a des points de vue très différents alors parce que pour moi, les centres de capoue se sont presque tous écrasés sur le défenseur qui était à peine à 2 mètres de lui même quand il prenait son temps; pour le reste, hé bien je ne vois pas pourquoi il s'embête à lever la tête puisque de toute façon il la met toujours là où il n'y a personne c'est une chèvre ce mec.
pour keseru je ne comprends pas non plus où tu l'as vu surnager, il n'a ni été pire ni meilleur que dossevi puisqu'il n'a rien fait du match à part aller s'empaler sur gillet lui aussi je commence à croire que c'est une chèvre et pourtant j'y croyais
Rien que le décalage de Keseru sur la gauche en fin de match, Dossevi l'aurait jamais fait, car il aurait essayé un coup du sombrero triple loutz arrière. Maintenant, tu m'as pas compris, je dis pas que Keseru et Capoue sont des grands footballeurs, mais pour la L2 je les ai trouvé au niveau, alors que les autres...
si si je t'avais bien compris et pour moi un joueur pro doit savoir faire un centre, éliminer un joueur entre autres exe mples mais pour les joueurs nantais je commencerais pas trop haut, déjà les faire s'entrainer à tirer entre des cônes ça serait pas mal
je comprend pas, un attaquant pro doit savoir éliminé un défenseur...mais quand les attaquants adverses éliminent nos défenseurs, c'est nos défenseurs qui sont nuls
- Nantais®Fondateur
Lun 20 Aoû 2007, 23:19
Buddha tu parles du décalage qu'il a fait après être carrèment rentré dans le défenseur lui donnant le ballon, comme quand dans PES6 on rentre dans les joueurs adverses quand on ne sait pas driblé ? lol il fait ça tout le temps, il est rapide mais après le ballon le seul truc qu'il sait en faire de bien, c'est le frapper, pour le reste faut pas trop lui demander.
- Nantais®Fondateur
Lun 20 Aoû 2007, 23:21
Je dirais ça aussi, j'ai pas trouvé qu'il a eu grand chose à faire sur son côté en défense, mais il sait faire pas mal de truc sur l'aile quand meme, notamment offensivement, mais dans ce match je dirais correcte aussi.pissoffcake a écrit:Nantais a écrit:Pierre a quand meme fait plusieurs très bon tacles, il mérite d'être dans les "moyens" , et Thomas a été assez bon comment tu peux dire qu'il est nul , je suis pas trop d'accord,YellowFlo a écrit:je placerais pour ce soir les joueurs dans 3 catégories
les nuls: Goussé, Keseru, Guillon, Pierre, Thomas
les moyens: Dossevi, Capoue, Shereni, De Freitas
les corrects: Da Rocha, Poulard et Heurtebis
Moullec et Maréval sont entrés trop tard
thomas a été correct mais moins en évidence que lorsqu'il attaque sur son aile
- buddhaFondateur
Fan Depuis : 1992
thrunks a écrit:pissoffcake a écrit:buddha a écrit:pissoffcake a écrit:buddha a écrit:Sauf que Capoue était à l'origine de toutes les actions sus-mentionnéss, sans compter qu'on l'a envoyé au casse pipe bien souvent sur des ballons longs. Keseru a surnagé dans une équipe qui n'alignait pas 3 passes, et a démontré un milliard de fois plus de choses que Dossevi. Pour Poulard -Pierre, d'ac'
je comprend pas, un attaquant pro doit savoir éliminé un défenseur...mais quand les attaquants adverses éliminent nos défenseurs, c'est nos défenseurs qui sont nuls
Bien vu, pis comme disait Platoche: "sans erreurs défensives, il n'y aurait pas de buts"
- thrunksNational
Nantais® a écrit:Buddha tu parles du décalage qu'il a fait après être carrèment rentré dans le défenseur lui donnant le ballon, comme quand dans PES6 on rentre dans les joueurs adverses quand on ne sait pas driblé ? lol il fait ça tout le temps, il est rapide mais après le ballon le seul truc qu'il sait en faire de bien, c'est le frapper, pour le reste faut pas trop lui demander.
c'est déjà bien un joueur qui sait frappé...on en a pas beaucoup...
thrunks a écrit:pissoffcake a écrit:buddha a écrit:pissoffcake a écrit:buddha a écrit:Sauf que Capoue était à l'origine de toutes les actions sus-mentionnéss, sans compter qu'on l'a envoyé au casse pipe bien souvent sur des ballons longs. Keseru a surnagé dans une équipe qui n'alignait pas 3 passes, et a démontré un milliard de fois plus de choses que Dossevi. Pour Poulard -Pierre, d'ac'
ben oui si ça arrive à chaque fois ou jamais ça dépend de quel côté on se place, faut commencer à se poser des questions
- Anakin44National
Et Heinz alors il a signe ou pas ??????????,
- Nantais®Fondateur
Lun 20 Aoû 2007, 23:22
Perso je pense pas, nos passes ont été trop mauvaise ... , un mauvais Le Havre oui on aurait gagné. Mais un moyen Le Havre, vu nos passes pourries, toutes les mésententes ... je sais pas c'est peut être le pressing havrais (meme si je l'ai pas trouvé énorme non plus)Phébus a écrit:J'ai une question à 100 balles : si Le Havre avait été moyen, aurions-nous gagné
Lun 20 Aoû 2007, 23:23
Anakin44 a écrit:Et Heinz alors il a signe ou pas ??????????,
oui
- buddhaFondateur
Lun 20 Aoû 2007, 23:23
Nantais® a écrit:Buddha tu parles du décalage qu'il a fait après être carrèment rentré dans le défenseur lui donnant le ballon, comme quand dans PES6 on rentre dans les joueurs adverses quand on ne sait pas driblé ? lol il fait ça tout le temps, il est rapide mais après le ballon le seul truc qu'il sait en faire de bien, c'est le frapper, pour le reste faut pas trop lui demander.
Oui, mais ça reste incomparable avec Dossevi. Ce mec m'a traumatisé, j'croyais avoir touché le fond avec Zairi, mais là c'est encore pire, et le coach qui ramène un gus comme ça à Nantes, je ne pleurerais pas sur lui quand il va virer...
- Nantais®Fondateur
Lun 20 Aoû 2007, 23:24
Mouai tu juges un peu trop vite, déjà Dossevi je l'ai toujours connus en tant que Milieu perso, je ne pense pas qu'il soit attaquant, ensuite son erreur a été de reprendre directement le ballon a chaque fois au lieu de controller, mais on peut dire qu'il était bien placé à chaque fois, et a essayé de dévier, mais il est trop limite pour le moment c'est clair, il se précipite trop, à suivre, je le verrais plus en milieu.buddha a écrit:Nantais® a écrit:Buddha tu parles du décalage qu'il a fait après être carrèment rentré dans le défenseur lui donnant le ballon, comme quand dans PES6 on rentre dans les joueurs adverses quand on ne sait pas driblé ? lol il fait ça tout le temps, il est rapide mais après le ballon le seul truc qu'il sait en faire de bien, c'est le frapper, pour le reste faut pas trop lui demander.
Oui, mais ça reste incomparable avec Dossevi. Ce mec m'a traumatisé, j'croyais avoir touché le fond avec Zairi, mais là c'est encore pire, et le coach qui ramène un gus comme ça à Nantes, je ne pleurerais pas sur lui quand il va virer...
- Anakin44National
Lun 20 Aoû 2007, 23:25
pissoffcake a écrit:Anakin44 a écrit:Et Heinz alors il a signe ou pas ??????????,
oui
Ah bon c'est écrit nul part ni sur le site du FCNA ou sur L'équipe ou Foot 365 J'aimerais bien le voir lol écrire noir sur blanc lol non pas que je ne te fasse pas confiance
Lun 20 Aoû 2007, 23:26
buddha a écrit:Nantais a écrit:Buddha tu parles du décalage qu'il a fait après être carrèment rentré dans le défenseur lui donnant le ballon, comme quand dans PES6 on rentre dans les joueurs adverses quand on ne sait pas driblé ? lol il fait ça tout le temps, il est rapide mais après le ballon le seul truc qu'il sait en faire de bien, c'est le frapper, pour le reste faut pas trop lui demander.
je ne sais pas ce qu'il vaut dossevi, je ne l'ai vu que 50 minutes, keseru je l'ai vu un peu plus quand même et il commence à vraiment m'inquièter tellement il n'est pas bon: il est perso, il n'a aucune vision du jeu, il dribble limite mal, ça fait déjà beaucoup de défaut quand même
- Nantais®Fondateur
Ouai mais justement là il ne le fait meme plus, le seul truc qu'il sait faire, il ne le fait plus souvent, alors c'est le genre de joueur comme je le dis qu'on doit faire jouer en fin de match , un Joker quoi, je le vois pas sur 45 minutes, c'est déjà trop pour lui, sauf si on a une équipe qui fait tout le boulot pour lui et qu'il se contente de rester devant, et là faut pas trop rêver on a pas ce niveau là .thrunks a écrit:Nantais® a écrit:Buddha tu parles du décalage qu'il a fait après être carrèment rentré dans le défenseur lui donnant le ballon, comme quand dans PES6 on rentre dans les joueurs adverses quand on ne sait pas driblé ? lol il fait ça tout le temps, il est rapide mais après le ballon le seul truc qu'il sait en faire de bien, c'est le frapper, pour le reste faut pas trop lui demander.
c'est déjà bien un joueur qui sait frappé...on en a pas beaucoup...
- PhébusBallon d'Or
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
C'est un peu là où je voulais en venir.Nantais a écrit:Perso je pense pas, nos passes ont été trop mauvaise ... , un mauvais Le Havre oui on aurait gagné. Mais un moyen Le Havre, vu nos passes pourries, toutes les mésententes ... je sais pas c'est peut être le pressing havrais (meme si je l'ai pas trouvé énorme non plus)Phébus a écrit:J'ai une question à 100 balles : si Le Havre avait été moyen, aurions-nous gagné
On est tous d'accord pour dire que le FCNA a raté son match, mais je pense que notre adversaire y a été pour beaucoup.
Lun 20 Aoû 2007, 23:27
Anakin44 a écrit:pissoffcake a écrit:Anakin44 a écrit:Et Heinz alors il a signe ou pas ??????????,
oui
Ah bon c'est écrit nul part ni sur le site du FCNA ou sur L'équipe ou Foot 365 J'aimerais bien le voir lol écrire noir sur blanc lol non pas que je ne te fasse pas confiance
ils en ont parlé sur eurosport remarque jean luc arribard ça vaut ce que ça vaut
- YellowFloCFA
Fan Depuis : ...
Lun 20 Aoû 2007, 23:27
Thomas a pas été terrible ce soir mais je pense qu'on peut lui pardonner un mauvais match, c'est pas le pire!!!
Goussé me décoit depuis 2 matches et Pierre heureusement qu'on voulait pas le vendre celui la parce que sinon on aurait galéré!!!
Je confirme pour Baga, son attitude et le personnage m'énerve mais un joueur grend par la taille sert surtout a l'extèrieur! il n'est peut etre pas buteur mais...
En tout Kita me gonfle a prendre ces vacances la dernière quinzaine du mercato!!! Il faut un tueur devant, pour l'instant y a rien!
Goussé me décoit depuis 2 matches et Pierre heureusement qu'on voulait pas le vendre celui la parce que sinon on aurait galéré!!!
Je confirme pour Baga, son attitude et le personnage m'énerve mais un joueur grend par la taille sert surtout a l'extèrieur! il n'est peut etre pas buteur mais...
En tout Kita me gonfle a prendre ces vacances la dernière quinzaine du mercato!!! Il faut un tueur devant, pour l'instant y a rien!
- buddhaFondateur
Lun 20 Aoû 2007, 23:28
pissoffcake a écrit:buddha a écrit:Nantais a écrit:Buddha tu parles du décalage qu'il a fait après être carrèment rentré dans le défenseur lui donnant le ballon, comme quand dans PES6 on rentre dans les joueurs adverses quand on ne sait pas driblé ? lol il fait ça tout le temps, il est rapide mais après le ballon le seul truc qu'il sait en faire de bien, c'est le frapper, pour le reste faut pas trop lui demander.
je ne sais pas ce qu'il vaut dossevi, je ne l'ai vu que 50 minutes, keseru je l'ai vu un peu plus quand même et il commence à vraiment m'inquièter tellement il n'est pas bon: il est perso, il n'a aucune vision du jeu, il dribble limite mal, ça fait déjà beaucoup de défaut quand même
Techniquement, il n'a pas à rougir vis à vis du reste de l'équipe, et ça c'est très inquiètant...
- Nantais®Fondateur
Lun 20 Aoû 2007, 23:28
Pour la vision du jeu aussi j'ai noté, aucune vision, il faut vraiment le foutre tout devant, et qu'il n'ait aucune défenseur à dribler. Parce que quand il se retrouve à devoir faire une passe, avec sa vision du jeu il fait n'importe quoi, quand il doit dribler il ne sait pas faire.pissoffcake a écrit:buddha a écrit:Nantais a écrit:Buddha tu parles du décalage qu'il a fait après être carrèment rentré dans le défenseur lui donnant le ballon, comme quand dans PES6 on rentre dans les joueurs adverses quand on ne sait pas driblé ? lol il fait ça tout le temps, il est rapide mais après le ballon le seul truc qu'il sait en faire de bien, c'est le frapper, pour le reste faut pas trop lui demander.
Il sait courrir et frapper par contre. Si seulement il savait dribler
- buddhaFondateur
Lun 20 Aoû 2007, 23:29
Phébus a écrit:C'est un peu là où je voulais en venir.Nantais a écrit:Perso je pense pas, nos passes ont été trop mauvaise ... , un mauvais Le Havre oui on aurait gagné. Mais un moyen Le Havre, vu nos passes pourries, toutes les mésententes ... je sais pas c'est peut être le pressing havrais (meme si je l'ai pas trouvé énorme non plus)Phébus a écrit:J'ai une question à 100 balles : si Le Havre avait été moyen, aurions-nous gagné
On est tous d'accord pour dire que le FCNA a raté son match, mais je pense que notre adversaire y a été pour beaucoup.
le HAC a bien joué, certes, n'empêche qu'on ne les a pas bousculé de tout...
Lun 20 Aoû 2007, 23:29
buddha a écrit:pissoffcake a écrit:buddha a écrit:Nantais a écrit:Buddha tu parles du décalage qu'il a fait après être carrèment rentré dans le défenseur lui donnant le ballon, comme quand dans PES6 on rentre dans les joueurs adverses quand on ne sait pas driblé ? lol il fait ça tout le temps, il est rapide mais après le ballon le seul truc qu'il sait en faire de bien, c'est le frapper, pour le reste faut pas trop lui demander.
Techniquement, il n'a pas à rougir vis à vis du reste de l'équipe, et ça c'est très inquiètant...
c'est pas faux j'avais pas vu ça comme ça