Stephane morin
+4
buddha
Wilhelmsson21
Triskel
alain deloin
8 participants
- alain deloinInternational
Stephane morin
Sam 22 Sep 2007, 10:40
et si c'était lui la meilleure recrue ? finalement j'ai beaucoup pester contre le licenciement de Bernaim mais je dois dire que ça fait un moment que je n'avais pas vu Nantes tenir physiquement aussi bien tout un match ! A voir avec le temps et les séries qui s'amènent
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Re: Stephane morin
Sam 22 Sep 2007, 10:53
Il a fallu quand même attendre 7 matchs de championnat pour voir du jeu (ce n'est que mon point de vue).
- Wilhelmsson21International
Fan Depuis : 1992
Sam 22 Sep 2007, 12:09
Sa tête me faisait peur la premiere fois que je l'ai vu avec ses oreilles décollés !
- buddhaFondateur
Sam 22 Sep 2007, 14:51
alain deloin a écrit:et si c'était lui la meilleure recrue ? finalement j'ai beaucoup pester contre le licenciement de Bernaim mais je dois dire que ça fait un moment que je n'avais pas vu Nantes tenir physiquement aussi bien tout un match ! A voir avec le temps et les séries qui s'amènent
je m'étais fait la même réflexion, à voir sur la durée
- tevezInternational
Sam 22 Sep 2007, 18:29
il ressemble a floyd landis ,sté&phane morin
- Wilhelmsson21International
Sam 22 Sep 2007, 20:05
Ouè t'as raison mais en plus moche !tevez a écrit:il ressemble a floyd landis ,sté&phane morin
Dim 23 Sep 2007, 12:46
Triskel a écrit:Il a fallu quand même attendre 7 matchs de championnat pour voir du jeu (ce n'est que mon point de vue).
c'est sur mais il me semble qu'on a jamais été à la rue comme d'autres année
- TriskelBallon d'Or
Dim 23 Sep 2007, 12:56
C'est vrai mais est-ce dû à la préparation physique ou au niveau de la L2 ?alain deloin a écrit:Triskel a écrit:Il a fallu quand même attendre 7 matchs de championnat pour voir du jeu (ce n'est que mon point de vue).
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Dim 23 Sep 2007, 13:07
Wilhelmsson21 a écrit:Ouè t'as raison mais en plus moche !tevez a écrit:il ressemble a floyd landis ,sté&phane morin
Et en moins chargé (enfin à ce que je sache)
Dim 23 Sep 2007, 13:19
perso je ne suis pas sur que la l2 soit moins physique que la l1 surtout avec l'irrégularité des matchs pour cause de diffusion téléTriskel a écrit:C'est vrai mais est-ce dû à la préparation physique ou au niveau de la L2 ?alain deloin a écrit:Triskel a écrit:Il a fallu quand même attendre 7 matchs de championnat pour voir du jeu (ce n'est que mon point de vue).
- TriskelBallon d'Or
Dim 23 Sep 2007, 13:30
Ca n'a peut-être aucun rapport mais Metz l'année dernière a " survolé " la L2 et cette année le club doit déjà lutter pour le maintien.alain deloin a écrit:perso je ne suis pas sur que la l2 soit moins physique que la l1 surtout avec l'irrégularité des matchs pour cause de diffusion téléTriskel a écrit:C'est vrai mais est-ce dû à la préparation physique ou au niveau de la L2 ?alain deloin a écrit:Triskel a écrit:Il a fallu quand même attendre 7 matchs de championnat pour voir du jeu (ce n'est que mon point de vue).
Dim 23 Sep 2007, 13:58
il y a aussi une question de talent et comme metz je ne pense pas qu'avec l'effectif de cette année on serait très à l'aise en l1 mais je persiste à penser que physiquement nous sommes bien mieux que les années précédentes mais c'est tout à fait perso comme avisTriskel a écrit:Ca n'a peut-être aucun rapport mais Metz l'année dernière a " survolé " la L2 et cette année le club doit déjà lutter pour le maintien.alain deloin a écrit:perso je ne suis pas sur que la l2 soit moins physique que la l1 surtout avec l'irrégularité des matchs pour cause de diffusion téléTriskel a écrit:C'est vrai mais est-ce dû à la préparation physique ou au niveau de la L2 ?alain deloin a écrit:Triskel a écrit:Il a fallu quand même attendre 7 matchs de championnat pour voir du jeu (ce n'est que mon point de vue).
- guikiChampion du Monde
Dim 23 Sep 2007, 14:01
est-ce que ce mieux physique n'est pas dû à la principale caractéristique de recrutement pour derz, le physique avant la techniquealain deloin a écrit:il y a aussi une question de talent et comme metz je ne pense pas qu'avec l'effectif de cette année on serait très à l'aise en l1 mais je persiste à penser que physiquement nous sommes bien mieux que les années précédentes mais c'est tout à fait perso comme avisTriskel a écrit:Ca n'a peut-être aucun rapport mais Metz l'année dernière a " survolé " la L2 et cette année le club doit déjà lutter pour le maintien.alain deloin a écrit:perso je ne suis pas sur que la l2 soit moins physique que la l1 surtout avec l'irrégularité des matchs pour cause de diffusion téléTriskel a écrit:C'est vrai mais est-ce dû à la préparation physique ou au niveau de la L2 ?alain deloin a écrit:Triskel a écrit:Il a fallu quand même attendre 7 matchs de championnat pour voir du jeu (ce n'est que mon point de vue).
- Nico56Fondateur
Dim 23 Sep 2007, 20:22
La L2 est forcément moins exigeante que la L1 physiquement, normal qu'on soit plus à l'aise que les autres à ce niveau là.