[Live] Libourne 2 - 3 FC Nantes (vidéo du match, page 18)
+18
zappeur37
cappuchino
buddha
pissoffcake
Nantais®
Holbac
lulu574
Naldo
seb
robinho
Coluche
Triskel
guiki
Vinny
Wilhelmsson21
dancingjulio
Phébus
Foxy
22 participants
- cappuchinoInternational
Re: [Live] Libourne 2 - 3 FC Nantes (vidéo du match, page 18)
Mar 25 Sep 2007, 09:31
pascalinna a écrit:Trop fort Poulard !!
Ouais...tient ça de sa mère...
Morzine ? Ca le fait ...
- PhébusBallon d'Or
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Mar 25 Sep 2007, 11:18
- InvitéInvité
Mar 25 Sep 2007, 11:24
OuaipPhébus a écrit:
- pissoffcakeChampion du Monde
Fan Depuis : 1982
Mar 25 Sep 2007, 11:32
décidément les commentateurs d'eurosport ont le nez creux
la semaine dernière selon eux sherini avait été limite car peu en jambes, pan! but et bagayoko en dessous de ses coéquipiers et paf! poteau
hier c'était encore mieux, tous les bons joueurs selon arribar étaient remplacés juste après ses commentaires et là le coup du "c'est trop tard" 1 ou 2 secondes avant la frappe, c'est énorme
je crois que les dieux du foot les détestent en fait
la semaine dernière selon eux sherini avait été limite car peu en jambes, pan! but et bagayoko en dessous de ses coéquipiers et paf! poteau
hier c'était encore mieux, tous les bons joueurs selon arribar étaient remplacés juste après ses commentaires et là le coup du "c'est trop tard" 1 ou 2 secondes avant la frappe, c'est énorme
- PhébusBallon d'Or
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Mar 25 Sep 2007, 11:35
pissoffcake a écrit:décidément les commentateurs d'eurosport ont le nez creux
En même temps, il y avait 4 mn d'arrêts de jeu et Shéréni marque à la 93'58
Les Dieux du foot nous aiment bien
- pissoffcakeChampion du Monde
Fan Depuis : 1982
Mar 25 Sep 2007, 11:38
Phébus a écrit:pissoffcake a écrit:décidément les commentateurs d'eurosport ont le nez creux
c'est pas faux non plus mais vraiment les commentaires sur eurosport ça vaut le détour, arribar est à mourir de rire: dès que le joueur est noir c'est shérini
Mar 25 Sep 2007, 13:27
Nantais a écrit:Score largement logique au vu du jeu nantais, on l'a mérité.Triskel a écrit:Match vraiment à rebondissements
On s'en sort plutôt bien.
Je regrette de pas y être, tout ça parce que j'étais pas joignable
Qu'est-ce qui s'est passé alors hier soir choupinet ? C'est pas faute de ne pas t'avoir envoyé de mails pourtant
Enfin en tout cas on y était avec NaoNeD, et c'est vrai qu'on a bien cru à la mauvaise farce. Heureusement qu'on a un super joueur au milieu qui défend, attaque, et met des buts décisifs !
Le scénario en interpelle plus d'un sur une gestion du match (trop) pépère. C'est vrai, mais en même temps, les Pingouins n'étaient pas franchement dangereux et il ne faut pas oublier que ce match est le premier d'une série de cinq en deux semaines (foutue Coupe en plastique ). Libourne est revenu dans la partie grâce à un facteur de circonstances ultra favorables qui ne se reproduira pas à tous les matchs. Je préfère retenir qu'on a été chercher une victoire qui était inespérée après l'égalisation girondine. Et ça, pour la confiance, ça vaut bien plus que trois points.
Pour vous raconter un peu le match dans la "tribune" visiteurs (en fait un espace à même le sol situé sur un des angles du terrain opposé à la seule vraie tribune du stade, donc sans gradins sous prétexte que la tribune en préfabriqué n'était "pas homologuée" dixit les stadiers), ce fut pour le moins champêtre. 60 à 70 Nantais s'y trouvaient (dont environ 30 BL), 2 euros la place (!), sous les arbres (vrai) et repas compris (vrai aussi, il y avait des lapins qui gambadaient presque à nos pieds). Si on avait dit ça aux supporters après le titre de 2001...
Je retiens aussi la grille en carton-pâte de ce stade municipal qui a été à moitié enfoncée par les mecs de la BL sous le coup de la joie des deux buts en première mi-temps. Va falloir rafistoler ça vite fait pour le Bordeaux-Metz que ce stade va accueillir déjà demain.
- InvitéInvité
Mar 25 Sep 2007, 14:46
ben ouaiscappuchino a écrit:pascalinna a écrit:Trop fort Poulard !!
Ouais...tient ça de sa mère...
Morzine ? Ca le fait ...
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Mar 25 Sep 2007, 15:42
pissoffcake a écrit:Phébus a écrit:pissoffcake a écrit:décidément les commentateurs d'eurosport ont le nez creux
c'est pas faux non plus mais vraiment les commentaires sur eurosport ça vaut le détour, arribar est à mourir de rire: dès que le joueur est noir c'est shérini
Surtout que Shéréni est quand même assez reconnaissable, avec sa tignasse. Il hésiterait entre Maréval et Pierre encore mais là
- FoxyRecrue
Fan Depuis : 1975
Mar 25 Sep 2007, 15:50
cappuchino a écrit:Foxy a écrit:Je n' suis pas ton ami ... Et tes analyses , quelles soient footbalistiques ou non , entrainent obligatoirement à la caricature ... Désolé ...cappuchino a écrit:Foxy a écrit:C' est d'jà un peu moins stupide ...cappuchino a écrit:Foxy a écrit:Tout faux mon grand ... J' dis juste que dans ta tête , le foot c' est 1+1=2 , 2+2=4 ...cappuchino a écrit:où t'as vu des chiffres dans ce que tu appelles une "analyse" ?
T'avoueras que c'est un peu tiré par les cheveux comme victoire nan ? Qu'importe si il y a eu ou non domination ..à 2/0 tu dois quand même tenir dans les 5 dernières minutes ! Une année où ça sourit moins ou plutôt une année en D1 ..tu perds deux points mon cher..et tu descends éventuellement avec une telle équipe. Et ne me sors pas que la D2 c'est différent ...
Pour résumé , si t' es plus fort ou si tu défends un certain statut tu dois gagner ... Ben non , c' est pas aussi simple que ça ... Parce que manque de bol , en face y' a un adversaire avec sa propre motiv' ...
le point de vue du psychologue, c'est intéressant aussi ...
Ouais ..et ça explique comment Lyon voire La Duchère est capable d'inquiéter Barcelone ...
Tu confonds tout l'ami..je ne conteste pas les faits ...je te fais part de mes attentes et j'essaie d'interpréter certains indices... maintenant oui les choses ne sont pas aussi simples qu'une addition, mais c'est toi qui emploies des chiffres, et des petits pour me caricaturer
On en serait rester à 2/2 que tu serais sûrement sur une autre longueur d'ondes ...
Et si on était resté à 2/2 , ça n' aurait fait que confirmer ma reflexion de 21h54 ...
Hey l'oeuf en chocolat...c'te melon que t'as chopé ! Impressionnant !
Si tu n'es pas mon ami (soit !) peux-tu arrêter de ton côté de qualifier "d'analyse" ce qui n'en était pas une ? Même si c'est bien pratique pour critiquer le post par la suite effectivement.
Sans déconner, il est temps que tu dégonfles un peu ..c'est que du foot ..et accessoirement de la D2...t'as ptêt trop joué au jeu de l'entraîneur et ça te monte à la cafetière ?? Et qu'est-ce que tu nous avais ...pondu de beau à 21h54...heure fatidique qui restera longtemps gravé dans les mémoires ? Que Libourne allait marquer deux buts ?
Fan Depuis : aujourd'hui
Mar 25 Sep 2007, 16:09
Foxy a écrit:cappuchino a écrit:Foxy a écrit:Je n' suis pas ton ami ... Et tes analyses , quelles soient footbalistiques ou non , entrainent obligatoirement à la caricature ... Désolé ...cappuchino a écrit:Foxy a écrit:C' est d'jà un peu moins stupide ...cappuchino a écrit:Foxy a écrit:Tout faux mon grand ... J' dis juste que dans ta tête , le foot c' est 1+1=2 , 2+2=4 ...cappuchino a écrit:où t'as vu des chiffres dans ce que tu appelles une "analyse" ?
T'avoueras que c'est un peu tiré par les cheveux comme victoire nan ? Qu'importe si il y a eu ou non domination ..à 2/0 tu dois quand même tenir dans les 5 dernières minutes ! Une année où ça sourit moins ou plutôt une année en D1 ..tu perds deux points mon cher..et tu descends éventuellement avec une telle équipe. Et ne me sors pas que la D2 c'est différent ...
Pour résumé , si t' es plus fort ou si tu défends un certain statut tu dois gagner ... Ben non , c' est pas aussi simple que ça ... Parce que manque de bol , en face y' a un adversaire avec sa propre motiv' ...
le point de vue du psychologue, c'est intéressant aussi ...
Ouais ..et ça explique comment Lyon voire La Duchère est capable d'inquiéter Barcelone ...
Tu confonds tout l'ami..je ne conteste pas les faits ...je te fais part de mes attentes et j'essaie d'interpréter certains indices... maintenant oui les choses ne sont pas aussi simples qu'une addition, mais c'est toi qui emploies des chiffres, et des petits pour me caricaturer
On en serait rester à 2/2 que tu serais sûrement sur une autre longueur d'ondes ...
Et si on était resté à 2/2 , ça n' aurait fait que confirmer ma reflexion de 21h54 ...
Hey l'oeuf en chocolat...c'te melon que t'as chopé ! Impressionnant !
Si tu n'es pas mon ami (soit !) peux-tu arrêter de ton côté de qualifier "d'analyse" ce qui n'en était pas une ? Même si c'est bien pratique pour critiquer le post par la suite effectivement.
Sans déconner, il est temps que tu dégonfles un peu ..c'est que du foot ..et accessoirement de la D2...t'as ptêt trop joué au jeu de l'entraîneur et ça te monte à la cafetière ?? Et qu'est-ce que tu nous avais ...pondu de beau à 21h54...heure fatidique qui restera longtemps gravé dans les mémoires ? Que Libourne allait marquer deux buts ?
...
- guikiChampion du Monde
Mar 25 Sep 2007, 16:45
est-ce qu'une vidéo du match à été mise quelque part
- FoxyRecrue
Mar 25 Sep 2007, 17:00
Page précédente ...guiki a écrit:est-ce qu'une vidéo du match à été mise quelque part
- guikiChampion du Monde
Mar 25 Sep 2007, 17:19
c'est marqué dans le titre...Foxy a écrit:Page précédente ...guiki a écrit:est-ce qu'une vidéo du match à été mise quelque part
c'est récent ou je n'avais point vu
merci
- ColucheRecrue
Mar 25 Sep 2007, 17:20
guiki a écrit:c'est marqué dans le titre...Foxy a écrit:Page précédente ...guiki a écrit:est-ce qu'une vidéo du match à été mise quelque part
merci
Il me semble que c'est un modérateur génial qui a mis ça sur le titre
- lulu574Champion d'Europe
Mar 25 Sep 2007, 17:22
il se la pete le cocoColuche a écrit:guiki a écrit:c'est marqué dans le titre...Foxy a écrit:Page précédente ...guiki a écrit:est-ce qu'une vidéo du match à été mise quelque part
merci
- FoxyRecrue
Mar 25 Sep 2007, 17:23
Merki ...Coluche a écrit:guiki a écrit:c'est marqué dans le titre...Foxy a écrit:Page précédente ...guiki a écrit:est-ce qu'une vidéo du match à été mise quelque part
merci
- ColucheRecrue
Mar 25 Sep 2007, 17:24
Foxy a écrit:Merki ...
- guikiChampion du Monde
Mar 25 Sep 2007, 17:24
Coluche a écrit:guiki a écrit:c'est marqué dans le titre...Foxy a écrit:Page précédente ...guiki a écrit:est-ce qu'une vidéo du match à été mise quelque part
merci
merci foxy
- ColucheRecrue
Mar 25 Sep 2007, 17:26
Pour une fois que je fais mon boulot de modérateur, on me spolie, on me vole tous les honneurs, on m'entube, on m'arnaque, on m'enc euh on n'est pas gentil avec moi quoi
- FoxyRecrue
Mar 25 Sep 2007, 17:27
Coluche a écrit: Pour une fois que je fais mon boulot de modérateur, on me spolie, on me vole tous les honneurs, on m'entube, on m'arnaque, on m'enc euh on n'est pas gentil avec moi quoi
- elnantais44Amateur
Fan Depuis : 1998
Mar 25 Sep 2007, 19:04
Bonjour à tous, je suis nouveau grâce à L&O que j'ai rencontré hier au stade...alors le stade je le connaissais mais au niveau des grilles, je m'attendais pas à ça... 4 sur la grille et elle a finit complètement tordue.
Sinon match pas terrible, on a marqué nos 2 buts et on s'est reposé sur ça et Libourne en a profité(arbitre pas forcément juste là-dessus) on était tous dégouté mais Shereni nous as tous fait explosé ^^ voilà sinon ça sentait un peu le Bordeaux Nantes mais pas beaucoup...
Sinon match pas terrible, on a marqué nos 2 buts et on s'est reposé sur ça et Libourne en a profité(arbitre pas forcément juste là-dessus) on était tous dégouté mais Shereni nous as tous fait explosé ^^ voilà sinon ça sentait un peu le Bordeaux Nantes mais pas beaucoup...
- lulu574Champion d'Europe
Mar 25 Sep 2007, 19:06
elnantais44 a écrit:Bonjour à tous, je suis nouveau grâce à L&O que j'ai rencontré hier au stade...alors le stade je le connaissais mais au niveau des grilles, je m'attendais pas à ça... 4 sur la grille et elle a finit complètement tordue.
- FoxyRecrue
Mar 25 Sep 2007, 19:06
Tu es le bienvenu ...elnantais44 a écrit:Bonjour à tous, je suis nouveau grâce à L&O que j'ai rencontré hier au stade...alors le stade je le connaissais mais au niveau des grilles, je m'attendais pas à ça... 4 sur la grille et elle a finit complètement tordue.
- Wilhelmsson21International
Fan Depuis : 1992
Mar 25 Sep 2007, 19:39
Putain on a eu chaud ! Je suis parti a 5 minutes de la fin du match et il s'est passé beaucoup de choses en mon absence ! Grand merci a Shereni pour ce but et Heinz pour cette belle passe !
Fan Depuis : aujourd'hui
Mar 25 Sep 2007, 20:47
Wilhelmsson21 a écrit:Putain on a eu chaud ! Je suis parti a 5 minutes de la fin du match et il s'est passé beaucoup de choses en mon absence ! Grand merci a Shereni pour ce but et Heinz pour cette belle passe !