[Officiel] Abdoun signe pour 4 ans
+18
GorI
Foxy
Anti-Rouge92
Holbac
nantais53
Naldo
Nantais®
Chanelet
pissoffcake
Triskel
guiki
GaletteSo6
Vinny
Cyptis
thenantaise
Coluche
force-jaune-verte
Nico56
22 participants
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- Nico56Fondateur
[Officiel] Abdoun signe pour 4 ans
Mar 22 Avr 2008, 18:22
Selon France Football, le milieu de terrain de Sedan, Djamel Abdoun, devrait s'engager avec le FC Nantes pour la saison prochaine. Âgé de 22 ans, le jeune joueur était également courtisé par l'Olympique Marseille mais ce dernier a préféré le challenge nantais où il disposera d'un temps de jeu plus conséquent. Il ne reste plus qu'aux deux clubs à se mettre d'accord sur le montant du transfert.
- force-jaune-verteChampion du Monde
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Re: [Officiel] Abdoun signe pour 4 ans
Mar 22 Avr 2008, 18:37
S'il réussit autre chose que les panenka je suis d'accordNico56 a écrit:Selon France Football, le milieu de terrain de Sedan, Djamel Abdoun, devrait s'engager avec le FC Nantes pour la saison prochaine. Âgé de 22 ans, le jeune joueur était également courtisé par l'Olympique Marseille mais ce dernier a préféré le challenge nantais où il disposera d'un temps de jeu plus conséquent. Il ne reste plus qu'aux deux clubs à se mettre d'accord sur le montant du transfert.
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Mar 22 Avr 2008, 18:41
force-jaune-verte a écrit:S'il réussit autre chose que les panenka je suis d'accordNico56 a écrit:Selon France Football, le milieu de terrain de Sedan, Djamel Abdoun, devrait s'engager avec le FC Nantes pour la saison prochaine. Âgé de 22 ans, le jeune joueur était également courtisé par l'Olympique Marseille mais ce dernier a préféré le challenge nantais où il disposera d'un temps de jeu plus conséquent. Il ne reste plus qu'aux deux clubs à se mettre d'accord sur le montant du transfert.
Lui au moins il les réussis, pas le cas de tout le monde
Mar 22 Avr 2008, 18:44
Ne serais-tu pas en train de penser à un gardien de but connu formé a Nantes et ayant comme surnom le nom d'un chanteur de musique minable ?Coluche a écrit:force-jaune-verte a écrit:S'il réussit autre chose que les panenka je suis d'accordNico56 a écrit:Selon France Football, le milieu de terrain de Sedan, Djamel Abdoun, devrait s'engager avec le FC Nantes pour la saison prochaine. Âgé de 22 ans, le jeune joueur était également courtisé par l'Olympique Marseille mais ce dernier a préféré le challenge nantais où il disposera d'un temps de jeu plus conséquent. Il ne reste plus qu'aux deux clubs à se mettre d'accord sur le montant du transfert.
- ColucheRecrue
Mar 22 Avr 2008, 18:45
force-jaune-verte a écrit:Ne serais-tu pas en train de penser à un gardien de but connu formé a Nantes et ayant comme surnom le nom d'un chanteur de musique minable ?Coluche a écrit:force-jaune-verte a écrit:S'il réussit autre chose que les panenka je suis d'accordNico56 a écrit:Selon France Football, le milieu de terrain de Sedan, Djamel Abdoun, devrait s'engager avec le FC Nantes pour la saison prochaine. Âgé de 22 ans, le jeune joueur était également courtisé par l'Olympique Marseille mais ce dernier a préféré le challenge nantais où il disposera d'un temps de jeu plus conséquent. Il ne reste plus qu'aux deux clubs à se mettre d'accord sur le montant du transfert.
Non je faisais allusion à Landreau
- Nico56Fondateur
Mar 22 Avr 2008, 18:46
Mickael Fabre ?force-jaune-verte a écrit:Ne serais-tu pas en train de penser à un gardien de but connu formé a Nantes et ayant comme surnom le nom d'un chanteur de musique minable ?
Mar 22 Avr 2008, 18:48
Nico56 a écrit:Mickael Fabre ?force-jaune-verte a écrit:Ne serais-tu pas en train de penser à un gardien de but connu formé a Nantes et ayant comme surnom le nom d'un chanteur de musique minable ?
Il a été formé à Nantes. Je savais même pas qu'il jouait au foot
- Nico56Fondateur
Mar 22 Avr 2008, 18:50
force-jaune-verte a écrit:Nico56 a écrit:Mickael Fabre ?force-jaune-verte a écrit:Ne serais-tu pas en train de penser à un gardien de but connu formé a Nantes et ayant comme surnom le nom d'un chanteur de musique minable ?
Il est titulaire à Clermont, aucune culture footballistique
Mar 22 Avr 2008, 18:56
Ha oui c'est vrai. Il avait un nom de chanteur et ça m'a perturbé mais si bien sûr... Mais il a pas joué en D1, juste en CFA, il me semble...Nico56 a écrit:force-jaune-verte a écrit:Nico56 a écrit:Mickael Fabre ?force-jaune-verte a écrit:Ne serais-tu pas en train de penser à un gardien de but connu formé a Nantes et ayant comme surnom le nom d'un chanteur de musique minable ?
Il est titulaire à Clermont, aucune culture footballistique
- Nico56Fondateur
Mar 22 Avr 2008, 19:05
Ben même pas, il avait tout juste 16 ansforce-jaune-verte a écrit:Ha oui c'est vrai. Il avait un nom de chanteur et ça m'a perturbé mais si bien sûr... Mais il a pas joué en D1, juste en CFA, il me semble...
- thenantaiseInternational
Fan Depuis : 1997
Mar 22 Avr 2008, 19:07
Nico56 a écrit:Ben même pas, il avait tout juste ton âgeforce-jaune-verte a écrit:Ha oui c'est vrai. Il avait un nom de chanteur et ça m'a perturbé mais si bien sûr... Mais il a pas joué en D1, juste en CFA, il me semble...
- InvitéInvité
Mar 22 Avr 2008, 19:08
A l'époque il était annoncé comme un gardien exceptionnel, tout le monde était dégouté quand il est parti à Bologne, mais bon maintenant Bologne est en série B et lui en L2...
- CyptisNational
Fan Depuis : 1980
Mar 22 Avr 2008, 19:11
C est facile de critiquer Mickael Landreau Moi je ne suis pas d accord avec vous il n est pas si minable que l on peut le dire tout simplement c vrai il joue dans un club de minable Erreur de casting dans son parcours professionnel J espere qu il saura se relancer ailleurs sous d autres cieux Je sais que Rennes semblait intéresser
- ColucheRecrue
Mar 22 Avr 2008, 19:14
Cyptis a écrit:C est facile de critiquer Mickael Landreau Moi je ne suis pas d accord avec vous il n est pas si minable que l on peut le dire tout simplement c vrai il joue dans un club de minable Erreur de casting dans son parcours professionnel J espere qu il saura se relancer ailleurs sous d autres cieux Je sais que Rennes semblait intéresser
Oui enfin s'il signe à Rennes, l'Olympique Lyonais ira en 1/2 finale de la Ligue des Champions, je n'y croit pas une seconde
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Mar 22 Avr 2008, 19:16
Encore une rumeur, et au final c'est Monaco qui va l'avoir.
- GaletteSo6Champion du Monde
Fan Depuis : le départ de d.notheaux
Mar 22 Avr 2008, 19:44
Non, non, non, c'est hors de question de toute façonColuche a écrit:Cyptis a écrit:C est facile de critiquer Mickael Landreau Moi je ne suis pas d accord avec vous il n est pas si minable que l on peut le dire tout simplement c vrai il joue dans un club de minable Erreur de casting dans son parcours professionnel J espere qu il saura se relancer ailleurs sous d autres cieux Je sais que Rennes semblait intéresser
Oui enfin s'il signe à Rennes, l'Olympique Lyonais ira en 1/2 finale de la Ligue des Champions, je n'y croit pas une seconde
- ColucheRecrue
Mar 22 Avr 2008, 19:51
GaletteSo6 a écrit:Non, non, non, c'est hors de question de toute façonColuche a écrit:Cyptis a écrit:C est facile de critiquer Mickael Landreau Moi je ne suis pas d accord avec vous il n est pas si minable que l on peut le dire tout simplement c vrai il joue dans un club de minable Erreur de casting dans son parcours professionnel J espere qu il saura se relancer ailleurs sous d autres cieux Je sais que Rennes semblait intéresser
Ben réjouis toi, ça sera Carasso Y'a des Mcdo à Rennes Non parce que c'est le moment d'investir
- guikiChampion du Monde
Mar 22 Avr 2008, 20:35
Vinny a écrit:Encore une rumeur, et au final c'est Monaco qui va l'avoir.
bien vu
je parlais de landreau
- guikiChampion du Monde
Mar 22 Avr 2008, 20:37
guiki a écrit:Vinny a écrit:Encore une rumeur, et au final c'est Monaco qui va l'avoir.
bien vu
je parlais de landreau
- ColucheRecrue
Mar 22 Avr 2008, 20:39
guiki a écrit:guiki a écrit:Vinny a écrit:Encore une rumeur, et au final c'est Monaco qui va l'avoir.
bien vu
je parlais de landreau
Comme toi je pense que Landreau va partir à l'étranger
- InvitéInvité
Mar 22 Avr 2008, 20:50
Coluche a écrit:guiki a écrit:guiki a écrit:Vinny a écrit:Encore une rumeur, et au final c'est Monaco qui va l'avoir.
bien vu
je parlais de landreau
Comme toi je pense que Landreau va partir à l'étranger
il n'a plus que ça à faire, mi-gardien de hand mi-volleyeur
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Mar 22 Avr 2008, 21:17
Francis LalanneNico56 a écrit:Mickael Fabre ?force-jaune-verte a écrit:Ne serais-tu pas en train de penser à un gardien de but connu formé a Nantes et ayant comme surnom le nom d'un chanteur de musique minable ?
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Mer 23 Avr 2008, 16:23
L'OM se fait coiffer sur le poteau
23/04/2008 - 13:00
Le club phocéen lorgnait sur le jeune milieu de terrain offensif de Sedan Djamel Abdoun (22 ans). Fort d'une très bonne saison, avec notamment 5 buts, il était sur les tablettes de l'OM. Mais c'est Nantes qui rafle finalement la mise. Proches de l'élite, les Canaris se sont adjugés les services de l'une des grandes révélations de L2.
football.fr
Bon ben ça semble être fait.
- pissoffcakeChampion du Monde
Fan Depuis : 1982
Mer 23 Avr 2008, 16:27
Vinny a écrit:L'OM se fait coiffer sur le poteau
23/04/2008 - 13:00
Le club phocéen lorgnait sur le jeune milieu de terrain offensif de Sedan Djamel Abdoun (22 ans). Fort d'une très bonne saison, avec notamment 5 buts, il était sur les tablettes de l'OM. Mais c'est Nantes qui rafle finalement la mise. Proches de l'élite, les Canaris se sont adjugés les services de l'une des grandes révélations de L2.
football.fr
Bon ben ça semble être fait.
comme diego tristan
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5