FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

[Officiel] Abdoun signe pour 4 ans

+18
GorI
Foxy
Anti-Rouge92
Holbac
nantais53
Naldo
Nantais®
Chanelet
pissoffcake
Triskel
guiki
GaletteSo6
Vinny
Cyptis
thenantaise
Coluche
force-jaune-verte
Nico56
22 participants
force-jaune-verte
Champion du Monde
Champion du Monde

[Officiel] Abdoun signe pour 4 ans - Page 5 Empty Re: [Officiel] Abdoun signe pour 4 ans

Jeu 12 Juin 2008, 11:44
Abdoun a écrit:En ce qui concerne les grands clubs qui me voulaient, ils me voudront toujours dans deux ou trois ans si je suis bon. A moi d’être bon donc.

Faudrait pas qu'il considere trop Nantes comme un tremplin pour sa carrière, non plus [Officiel] Abdoun signe pour 4 ans - Page 5 8
S'il vient pour partir dans un plus grand club quand il sera un meilleur joueur se ne sera pas tout benef pour nous [Officiel] Abdoun signe pour 4 ans - Page 5 24
dancingjulio
dancingjulio
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Fan Depuis : 1978

[Officiel] Abdoun signe pour 4 ans - Page 5 Empty Re: [Officiel] Abdoun signe pour 4 ans

Jeu 12 Juin 2008, 11:55
force-jaune-verte a écrit:
Abdoun a écrit:En ce qui concerne les grands clubs qui me voulaient, ils me voudront toujours dans deux ou trois ans si je suis bon. A moi d’être bon donc.

Faudrait pas qu'il considere trop Nantes comme un tremplin pour sa carrière, non plus [Officiel] Abdoun signe pour 4 ans - Page 5 8
S'il vient pour partir dans un plus grand club quand il sera un meilleur joueur se ne sera pas tout benef pour nous [Officiel] Abdoun signe pour 4 ans - Page 5 24
c est au club de montrer leur ambition et dans ce cas la il n aura pas besoin de partir .
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : 1982

Dim 25 Jan 2009, 17:11
Va pas rester longtemps si ça continue [Officiel] Abdoun signe pour 4 ans - Page 5 24

Nantes : L'axe et l'OM pour Abdoun
Rédaction Football365
Djamel Abdoun a récemment déclaré sur Nantes 7 que son poste préféré n'était pas milieu droit mais bien dans l'axe, en soutien des attaquants. Le joueur nantais reconnaît également qu'il rêve de jouer à l'OM.
Depuis le début de saison à Nantes, Djamel Abdoun, de retour dans le groupe un peu avant la trêve après une longue indisponibilité, est utilisé au poste de milieu droit. Rôle qu'il occupait également généralement la plupart du temps sous les couleurs sedanaises. Pourtant, dans un entretien accordé récemment à la chaîne TV locale Nantes 7, l'ancien joueur d'Ajaccio et Manchester City explique que son poste de prédilection se situe dans l'axe, juste derrière les deux attaquants.

« J'ai besoin de courir et de toucher beaucoup de ballons, donc je préfère jouer derrière l'attaquant. C'est mon poste préféré car il permet d'arriver directement dans l'axe et d'être plus dangereux pour l'adversaire », déclare Abdoun, qui avoue ensuite rêver de porter un jour le maillot de l'OM, un club qu'il intéressait l'été dernier avant de choisir le FCN. « Le club de mes rêves c'est Marseille. C'est un club qui me ressemble un peu : c'est un club caractériel et un peu foufou. Et à ce qui paraît je le suis aussi. »
flerays
flerays
International
International
Masculin
Fan Depuis : 1994

Lun 05 Oct 2009, 10:33
Nantes : Abdoun (encore) joueur du mois
Rédaction Football365

Déjà élu joueur du mois d'août par les supporters du FC Nantes, Djamel Abdoun termine de nouveau en tête des suffrages pour le mois de septembre. Le milieu de terrain nantais, qui comptabilise un but et cinq passes décisives depuis le début de la saison, devance Darbion et Zerka.
Si Djamel Abdoun, qui a déjà donné cinq passes décisives depuis le début de la saison (ce qui en fait le meilleur passeur de L2 devant Nivet et Sammaritano), n'a marqué qu'une seule fois pour le moment (contre Istres, son meilleur match de la saison), il vient en revanche de réussir un doublé d'un style différent.

Après avoir été élu meilleur joueur du mois d'août par les supporters de Nantes, le milieu de terrain offensif nantais arrive en effet de nouveau au sommet des votes pour l'élection du mois de septembre.

L'international algérien depuis peu, qui devançait Klasnic et Jarjat en août, termine cette fois devant Darbion et Zerka (837 votes pour Abdoun contre 441 et 306 pour Darbion et Zerka). A noter que lundi, les Nantais, avec leur meilleur joueur des deux derniers mois donc, se déplacent à Tours en match décalé de la 9eme journée de Ligue 2.

A.C (Rédaction Football365.fr)
Contenu sponsorisé