[Officiel] Abdoun signe pour 4 ans
+18
GorI
Foxy
Anti-Rouge92
Holbac
nantais53
Naldo
Nantais®
Chanelet
pissoffcake
Triskel
guiki
GaletteSo6
Vinny
Cyptis
thenantaise
Coluche
force-jaune-verte
Nico56
22 participants
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- Anti-Rouge92National
Re: [Officiel] Abdoun signe pour 4 ans
Jeu 08 Mai 2008, 22:01
arnaldooo a écrit:Sur ce que j'ai vu hier... ça a pas l'air de casser 3 pattes à un canard...
encore un joueur niveau L2 quoi...
C'est clair, vraiment nul,perso,faible physiquement bref encore un arkhipov
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Ven 09 Mai 2008, 11:26
Chanelet a écrit:moi, je parlais du match de bordeaux, hier, j'ai po vu.arnaldooo a écrit:Sur ce que j'ai vu hier... ça a pas l'air de casser 3 pattes à un canard...
encore un joueur niveau L2 quoi...
Je crois que c'est un des seuls à tenter une frappe à un moment.
- VinnyBallon d'Or
Ven 09 Mai 2008, 11:28
Nico56 a écrit:Le Abdoun il pue le Karim Ziani à plein nez
Le Ziani à Nantes n'aurait pas été le Ziani marseillais.
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Ven 09 Mai 2008, 11:33
C'est sûr, le Ziani de Sochaux était l'un des meilleurs joueurs du championnat dans sa dernière année.Vinny a écrit:Nico56 a écrit:Le Abdoun il pue le Karim Ziani à plein nez
- InvitéInvité
Ven 09 Mai 2008, 11:42
dans sa première aussiNantais a écrit:C'est sûr, le Ziani de Sochaux était l'un des meilleurs joueurs du championnat dans sa dernière année.Vinny a écrit:Nico56 a écrit:Le Abdoun il pue le Karim Ziani à plein nez
- VinnyBallon d'Or
Ven 09 Mai 2008, 12:00
Inti a écrit:dans sa première aussiNantais a écrit:C'est sûr, le Ziani de Sochaux était l'un des meilleurs joueurs du championnat dans sa dernière année.Vinny a écrit:Nico56 a écrit:Le Abdoun il pue le Karim Ziani à plein nez
- VinnyBallon d'Or
Mer 11 Juin 2008, 16:48
- InvitéInvité
Mer 11 Juin 2008, 16:53
Pour la première fois dans l'histoire du FCN, on va débuter un championnat sans aucun joueur formé au club dans le onze-type, ça fait bizarre quand même.
- force-jaune-verteChampion du Monde
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Mer 11 Juin 2008, 17:06
Da Rocha est le capitaine, il sera dans le onzeSchillaci a écrit:Pour la première fois dans l'histoire du FCN, on va débuter un championnat sans aucun joueur formé au club dans le onze-type, ça fait bizarre quand même.
- FoxyRecrue
Fan Depuis : 1975
Mer 11 Juin 2008, 17:08
j' attends d' voir ...force-jaune-verte a écrit:Da Rocha est le capitaine, il sera dans le onzeSchillaci a écrit:Pour la première fois dans l'histoire du FCN, on va débuter un championnat sans aucun joueur formé au club dans le onze-type, ça fait bizarre quand même.
- VinnyBallon d'Or
Mer 11 Juin 2008, 17:18
force-jaune-verte a écrit:Da Rocha est le capitaine, il sera dans le onzeSchillaci a écrit:Pour la première fois dans l'histoire du FCN, on va débuter un championnat sans aucun joueur formé au club dans le onze-type, ça fait bizarre quand même.
J'y mettrais pas ma main...
- pissoffcakeChampion du Monde
Fan Depuis : 1982
Mer 11 Juin 2008, 17:20
Vinny a écrit:force-jaune-verte a écrit:Da Rocha est le capitaine, il sera dans le onzeSchillaci a écrit:Pour la première fois dans l'histoire du FCN, on va débuter un championnat sans aucun joueur formé au club dans le onze-type, ça fait bizarre quand même.
J'y mettrais pas ma main...
ben ouais pis il risque de gueuler quand même
- GorIInternational
Fan Depuis : 1994
Mer 11 Juin 2008, 17:37
jallet ? abdoun ?
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Mer 11 Juin 2008, 19:07
GorI a écrit:jallet ? abdoun ?
Abdoun a signé, tandis que Jallet c'est mort. Nantes a recruté Tall pour jouer latéral droit
- GorIInternational
Fan Depuis : 1994
Mer 11 Juin 2008, 19:41
toi t'es bien un ventrachouColuche a écrit:GorI a écrit:jallet ? abdoun ?
Abdoun a signé, tandis que Jallet c'est mort. Nantes a recruté Tall pour jouer latéral droit
- batnantaisInternational
Fan Depuis : 1943
Mer 11 Juin 2008, 21:07
abdoun
- lulu la nantaiseInternational
Fan Depuis : abonné 1984/2007...après faut voir
Mer 11 Juin 2008, 21:18
Schillaci a écrit:Pour la première fois dans l'histoire du FCN, on va débuter un championnat sans aucun joueur formé au club dans le onze-type, ça fait bizarre quand même.
Rien à carrer si ça finit 3eme du champ....On verra les prochaines saisons pour remettre en avant le cntre de formation. ( ceci dit Vainqueur, Keseru, Guillon, Daroch, lusimachin, bref y'en a quand même des gars formés à nantes qui feront partie du groupe)
Jeu 12 Juin 2008, 10:27
Abdoun parle d'un "grand club"
Postée le 11/06/2008 à 21h49
Djamel Abdoun, qui s'est ajourd'hui engagé avec le FC Nantes a réagit à sa venue :
"J’ai fait ce choix car le FC Nantes est pour moi avant tout un grand club. Même si l’année dernière, le club a fait un passage par la Ligue 2, ça reste un grand club. Christian Larièpe, le directeur général du club, a beaucoup pesé sur mon choix car le projet sportif qu’il m’a proposé était bien cadré. En ce qui concerne les grands clubs qui me voulaient, ils me voudront toujours dans deux ou trois ans si je suis bon. A moi d’être bon donc. Mais je sais qu’au FC Nantes, je vais progresser dans la sérénité et le calme. C’est un club familial, j’ai rencontré tout le monde aujourd’hui (mercredi) et franchement il n’y a rien à dire. C’était excellent. Ce club est sain et les gens au sein de ce club sont des gens compétents
Djamel Abdoun, qui s'est ajourd'hui engagé avec le FC Nantes a réagit à sa venue :
"J’ai fait ce choix car le FC Nantes est pour moi avant tout un grand club. Même si l’année dernière, le club a fait un passage par la Ligue 2, ça reste un grand club. Christian Larièpe, le directeur général du club, a beaucoup pesé sur mon choix car le projet sportif qu’il m’a proposé était bien cadré. En ce qui concerne les grands clubs qui me voulaient, ils me voudront toujours dans deux ou trois ans si je suis bon. A moi d’être bon donc. Mais je sais qu’au FC Nantes, je vais progresser dans la sérénité et le calme. C’est un club familial, j’ai rencontré tout le monde aujourd’hui (mercredi) et franchement il n’y a rien à dire. C’était excellent. Ce club est sain et les gens au sein de ce club sont des gens compétents
- dancingjulioChampion d'Europe
Fan Depuis : 1978
Jeu 12 Juin 2008, 10:36
Jeu 12 Juin 2008, 10:56
ouè j'ai vu et il portera qu'el numéro abdoun ?dancingjulio a écrit:http://www.sport365.fr/la-une/article_243958_Nantes-Alonzo-et-Abdoun-ont-signe.shtml
l interview complete
- pissoffcakeChampion du Monde
Fan Depuis : 1982
Jeu 12 Juin 2008, 11:27
batnantais a écrit:ouè j'ai vu et il portera qu'el numéro abdoun ?dancingjulio a écrit:http://www.sport365.fr/la-une/article_243958_Nantes-Alonzo-et-Abdoun-ont-signe.shtml
l interview complete
je sé po
Jeu 12 Juin 2008, 11:33
118 712batnantais a écrit:ouè j'ai vu et il portera qu'el numéro abdoun ?dancingjulio a écrit:http://www.sport365.fr/la-une/article_243958_Nantes-Alonzo-et-Abdoun-ont-signe.shtml
l interview complete
- VinnyBallon d'Or
Jeu 12 Juin 2008, 11:33
Nantes/Abdoun : « Un grand club »
Sollicité par l’Olympique de Marseille, Djamel Abdoun a préféré rejoindre le FC Nantes, où il a signé quatre ans mercredi. L’ancien Sedanais est ravi de se retrouver en L1 dans ce club qu’il considère comme « un grand club ».
Djamel Abdoun, pourquoi avez-vous choisi Nantes sachant que des clubs plus prestigieux souhaitaient absolument s’attacher vos services ?
J’ai fait ce choix car le FC Nantes est pour moi avant tout un grand club. Même si l’année dernière, le club a fait un passage par la Ligue 2, ça reste un grand club. Christian Larièpe, le directeur général du club, a beaucoup pesé sur mon choix car le projet sportif qu’il m’a proposé était bien cadré. En ce qui concerne les grands clubs qui me voulaient, ils me voudront toujours dans deux ou trois ans si je suis bon. A moi d’être bon donc. Mais je sais qu’au FC Nantes, je vais progresser dans la sérénité et le calme. C’est un club familial, j’ai rencontré tout le monde aujourd’hui (mercredi) et franchement il n’y a rien à dire. C’était excellent. Ce club est sain et les gens au sein de ce club sont des gens compétents.
Quels étaient les contacts les plus concrets que vous aviez en dehors de Nantes ?
L’Olympique de Marseille et Auxerre. Mais surtout l’OM, qui me voulait vraiment. Si j’avais opté pour l’aspect financier, je serais allé à Marseille où j’aurais gagné plus d’argent, mais je pars du principe où si je suis performant sur le terrain, l’argent viendra tout seul. Moi, j’ai envie de m’éclater, de prendre du plaisir, et quand j’en vois certains qui se lèvent à huit heures du matin pour aller travailler… Moi je fais le plus beau métier du monde donc je n’ai pas le droit de me plaindre, quoi qu’il arrive.
Quel va être votre objectif majeur ? Confirmer votre grosse saison sous les couleurs de Sedan ?
Oui, je sais, c’est à moi de confirmer. Mais je suis prêt à assumer. Je sais que c’est la Ligue 1 mais si je suis sérieux et que je travaille comme un chien à l’entraînement, ça ira tout seul. Je ne vois pas pourquoi il y aurait des contraintes. Le foot reste un plaisir, un jeu et ma conception est avant tout de prendre du plaisir sur le terrain. Si je m’éclate sur le terrain, je serai performant. Le jeu à la nantaise ? En 2000 ou 2001, du temps de Ziani ou Carrière, on parlait vraiment de jeu à la nantaise. Mais aujourd’hui, ce n’est plus comme avant. Moi, je joue mon jeu, je vais provoquer et on m’a recruté pour ça aussi, mais je sais quand il faut jouer simple et quand il faut la garder. Je vais jouer mon jeu comme d’habitude car c’est pour ça qu’ils m’ont pris. Je ne sais pas comment je vais être utilisé, mais où ils me mettront, je donnerai le meilleur de moi-même.
Propos recueillis par A.C
football365.fr
Jeu 12 Juin 2008, 11:36
force-jaune-verte a écrit:118 712batnantais a écrit:ouè j'ai vu et il portera qu'el numéro abdoun ?dancingjulio a écrit:http://www.sport365.fr/la-une/article_243958_Nantes-Alonzo-et-Abdoun-ont-signe.shtml
l interview complete
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Jeu 12 Juin 2008, 11:38
ouè c coolbatnantais a écrit:Abdoun parle d'un "grand club"
Jeu 12 Juin 2008, 11:44
Abdoun a écrit:En ce qui concerne les grands clubs qui me voulaient, ils me voudront toujours dans deux ou trois ans si je suis bon. A moi d’être bon donc.
Faudrait pas qu'il considere trop Nantes comme un tremplin pour sa carrière, non plus
S'il vient pour partir dans un plus grand club quand il sera un meilleur joueur se ne sera pas tout benef pour nous
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5