Ingrid Betancourt Libre
+16
Juanito
Coluche
thenantaise
dancingjulio
pissoffcake
Nantais®
Naldo
zappeur37
GaletteSo6
GorI
steph0812
Nico56
lulu la nantaise
Jokerman
Vinny
abstrait
20 participants
- ChaneletRecrue
Re: Ingrid Betancourt Libre
Ven 04 Juil 2008, 23:31
Toi, t'as des gouts de FARCS, parce qu'il parait que....force-jaune-verte a écrit:Hé bien moi, je la trouve vraiment attirante et belle, Ingrid (sauf son prénom). Élégante même à sa sortie de l'avion à Bogotá. Et pour ceux qui, comme moi, on vu les vidéos d'Ingrid avant son enlèvement (dans l'Edition Spéciale de France Télévision) et surtout celle où elle pose son pull avant d'aller embrasser un mec (je sais pas si vous voyez de quelle vidéo je parle), bref, on voit qu'elle a de belles formes de corps...
- force-jaune-verteChampion du Monde
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Ven 04 Juil 2008, 23:33
Remarque, la fille aussiChanelet a écrit:Toi, t'as des gouts de FARCS, parce qu'il parait que....force-jaune-verte a écrit:Hé bien moi, je la trouve vraiment attirante et belle, Ingrid (sauf son prénom). Élégante même à sa sortie de l'avion à Bogotá. Et pour ceux qui, comme moi, on vu les vidéos d'Ingrid avant son enlèvement (dans l'Edition Spéciale de France Télévision) et surtout celle où elle pose son pull avant d'aller embrasser un mec (je sais pas si vous voyez de quelle vidéo je parle), bref, on voit qu'elle a de belles formes de corps...
- Nico56Fondateur
Ven 04 Juil 2008, 23:33
Si c'est pour se taper des gonzesses de 50 balais je préfère autant avoir des goûts de merdeforce-jaune-verte a écrit:Mais toi, t'as des goûts de merdeNico56 a écrit:force-jaune-verte a écrit:Hé bien moi, je la trouve vraiment attirante et belle, Ingrid (sauf son prénom). Élégante même à sa sortie de l'avion à Bogotá. Et pour ceux qui, comme moi, on vu les vidéos d'Ingrid avant son enlèvement (dans l'Edition Spéciale de France Télévision) et surtout celle où elle pose son pull avant d'aller embrasser un mec (je sais pas si vous voyez de quelle vidéo je parle), bref, on voit qu'elle a de belles formes de corps...
- steph0812Champion d'Europe
Fan Depuis : l'age de 8 ans
Ven 04 Juil 2008, 23:35
C'est la fleur de l'age.Nico56 a écrit:Si c'est pour se taper des gonzesses de 50 balais je préfère autant avoir des goûts de merdeforce-jaune-verte a écrit:Mais toi, t'as des goûts de merdeNico56 a écrit:force-jaune-verte a écrit:Hé bien moi, je la trouve vraiment attirante et belle, Ingrid (sauf son prénom). Élégante même à sa sortie de l'avion à Bogotá. Et pour ceux qui, comme moi, on vu les vidéos d'Ingrid avant son enlèvement (dans l'Edition Spéciale de France Télévision) et surtout celle où elle pose son pull avant d'aller embrasser un mec (je sais pas si vous voyez de quelle vidéo je parle), bref, on voit qu'elle a de belles formes de corps...
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Ven 04 Juil 2008, 23:37
l'un n'empeche pas l'autre, regarde ma mere....pourtant, elle me fait bander.Nico56 a écrit:Si c'est pour se taper des gonzesses de 50 balais je préfère autant avoir des goûts de merdeforce-jaune-verte a écrit:Mais toi, t'as des goûts de merdeNico56 a écrit:force-jaune-verte a écrit:Hé bien moi, je la trouve vraiment attirante et belle, Ingrid (sauf son prénom). Élégante même à sa sortie de l'avion à Bogotá. Et pour ceux qui, comme moi, on vu les vidéos d'Ingrid avant son enlèvement (dans l'Edition Spéciale de France Télévision) et surtout celle où elle pose son pull avant d'aller embrasser un mec (je sais pas si vous voyez de quelle vidéo je parle), bref, on voit qu'elle a de belles formes de corps...
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Ven 04 Juil 2008, 23:38
Toi t'as pas vu la vidéo de thenantaiseChanelet a écrit:Bon, maintenant on va voir si les autres otages vont interesser les francais....
Le truc qui m'a gonfle, c'est la reflexion de Royal....
Sinon, Ingrid est-ce que tu....?
- ChaneletRecrue
Ven 04 Juil 2008, 23:39
Si, mais apres ...desole, chef, plus d'une page de topics non lus...Nantais a écrit:Toi t'as pas vu la vidéo de thenantaiseChanelet a écrit:Bon, maintenant on va voir si les autres otages vont interesser les francais....
- steph0812Champion d'Europe
Fan Depuis : l'age de 8 ans
Chanelet a écrit:l'un n'empeche pas l'autre, regarde ma mere....pourtant, elle me fait bander.Nico56 a écrit:Si c'est pour se taper des gonzesses de 50 balais je préfère autant avoir des goûts de merdeforce-jaune-verte a écrit:Mais toi, t'as des goûts de merdeNico56 a écrit:force-jaune-verte a écrit:Hé bien moi, je la trouve vraiment attirante et belle, Ingrid (sauf son prénom). Élégante même à sa sortie de l'avion à Bogotá. Et pour ceux qui, comme moi, on vu les vidéos d'Ingrid avant son enlèvement (dans l'Edition Spéciale de France Télévision) et surtout celle où elle pose son pull avant d'aller embrasser un mec (je sais pas si vous voyez de quelle vidéo je parle), bref, on voit qu'elle a de belles formes de corps...
- Nantais®Fondateur
Il est grave le forceNico56 a écrit:force-jaune-verte a écrit:Hé bien moi, je la trouve vraiment attirante et belle, Ingrid (sauf son prénom). Élégante même à sa sortie de l'avion à Bogotá. Et pour ceux qui, comme moi, on vu les vidéos d'Ingrid avant son enlèvement (dans l'Edition Spéciale de France Télévision) et surtout celle où elle pose son pull avant d'aller embrasser un mec (je sais pas si vous voyez de quelle vidéo je parle), bref, on voit qu'elle a de belles formes de corps...
- GaletteSo6Champion du Monde
Fan Depuis : le départ de d.notheaux
Ven 04 Juil 2008, 23:40
Salut Chan'
- Nantais®Fondateur
Ven 04 Juil 2008, 23:41
C'est pas grave j'aime bien quand tu passes pour un conChanelet a écrit:Si, mais apres ...desole, chef, plus d'une page de topics non lus...Nantais a écrit:Toi t'as pas vu la vidéo de thenantaiseChanelet a écrit:Bon, maintenant on va voir si les autres otages vont interesser les francais....
- ChaneletRecrue
Ven 04 Juil 2008, 23:43
T'as beau etre souriant, je ne partage pas ma mere avec un rennoisGaletteSo6 a écrit:Salut Chan'
- ChaneletRecrue
Ven 04 Juil 2008, 23:44
Tu m'as jamais vu monter des meubles ikea ou draguer en boite...Nantais a écrit:C'est pas grave j'aime bien quand tu passes pour un conChanelet a écrit:Si, mais apres ...desole, chef, plus d'une page de topics non lus...Nantais a écrit:Toi t'as pas vu la vidéo de thenantaiseChanelet a écrit:Bon, maintenant on va voir si les autres otages vont interesser les francais....
- force-jaune-verteChampion du Monde
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Ven 04 Juil 2008, 23:44
ça m'a fait ch*er aussiChanelet a écrit:Si, mais apres ...desole, chef, plus d'une page de topics non lus...Nantais a écrit:Toi t'as pas vu la vidéo de thenantaiseChanelet a écrit:Bon, maintenant on va voir si les autres otages vont interesser les francais....
- ChaneletRecrue
Ven 04 Juil 2008, 23:45
Tu devrais, y a une video du gang bang des farcsforce-jaune-verte a écrit:ça m'a fait ch*er aussiChanelet a écrit:Si, mais apres ...desole, chef, plus d'une page de topics non lus...Nantais a écrit:Toi t'as pas vu la vidéo de thenantaiseChanelet a écrit:Bon, maintenant on va voir si les autres otages vont interesser les francais....
- Nantais®Fondateur
Ven 04 Juil 2008, 23:49
- Nantais®Fondateur
Ven 04 Juil 2008, 23:50
Pauvre suédoisesChanelet a écrit:Tu m'as jamais vu monter des meubles ikea ou draguer en boite...Nantais a écrit:C'est pas grave j'aime bien quand tu passes pour un conChanelet a écrit:Si, mais apres ...desole, chef, plus d'une page de topics non lus...Nantais a écrit:Toi t'as pas vu la vidéo de thenantaiseChanelet a écrit:Bon, maintenant on va voir si les autres otages vont interesser les francais....
- GaletteSo6Champion du Monde
Fan Depuis : le départ de d.notheaux
Ven 04 Juil 2008, 23:51
Chanelet a écrit:T'as beau etre souriant, je ne partage pas ma mere avec un rennoisGaletteSo6 a écrit:Salut Chan'
Quelle pince, cui-là
- ChaneletRecrue
Sam 05 Juil 2008, 01:03
- ChaneletRecrue
Sam 05 Juil 2008, 01:07
moi aussi, j'ai trouve ca lourdJokerman a écrit:je suis mort de rire
...........
- Nantais®Fondateur
Sam 05 Juil 2008, 01:12
c'est nul , tu m'inquiètes Chanelet . Même un gamin de 3 ans pourrait faire plus drôleChanelet a écrit:
- ChaneletRecrue
Sam 05 Juil 2008, 01:13
C'est juste que c'est lie au sujet, et que peut-etre certains pourraient le trouver bien, moi, perso, non.Nantais a écrit:c'est nul , tu m'inquiètes Chanelet .Chanelet a écrit:
- Nantais®Fondateur
Sam 05 Juil 2008, 01:14
j'ai rarement vu pireChanelet a écrit:C'est juste que c'est lie au sujet, et que peut-etre certains pourraient le trouver bien, moi, perso, non.Nantais a écrit:c'est nul , tu m'inquiètes Chanelet .Chanelet a écrit:
- ChaneletRecrue
Sam 05 Juil 2008, 01:15
Le retournement de veste d'Obama, peut-etre?Nantais a écrit:j'ai rarement vu pireChanelet a écrit:C'est juste que c'est lie au sujet, et que peut-etre certains pourraient le trouver bien, moi, perso, non.Nantais a écrit:c'est nul , tu m'inquiètes Chanelet .Chanelet a écrit:
- Nantais®Fondateur
Sam 05 Juil 2008, 01:16
De quoi tu parles ... ?Chanelet a écrit:Le retournement de veste d'Obama, peut-etre?Nantais a écrit:j'ai rarement vu pireChanelet a écrit:C'est juste que c'est lie au sujet, et que peut-etre certains pourraient le trouver bien, moi, perso, non.Nantais a écrit:c'est nul , tu m'inquiètes Chanelet .Chanelet a écrit: