FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Aller en bas
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Milos attend son heure Empty Milos attend son heure

Jeu 08 Sep 2005, 17:36
Milos Dimitrijevic attend son heure

Jeudi 08 septembre 2005

Une éclosion attendue. Convoqué seulement deux fois dans le groupe cette saison, le milieu de terrain des Canaris Milos Dimitrijevic paie les efforts consentis lors de la préparation d’avant-saison. « J’ai beaucoup couru lors du stage en Autriche, explique le Serbo-Montenegrin. J’ai donc eu une grosse période de fatigue pendant les matchs amicaux. » Résultat : Dimitrijevic parfait ses gammes avec l’équipe de CFA. Sans aucune acrimonie. « Avec l’équipe réserve, je me sens bien individuellement », explique-t-il.

En attestent sa brillante prestation le week-end dernier face à Montluçon (5-0) et son premier but de l’année. Un récital réalisé sous les yeux du coach, Serge Le Dizet. « Pour la suite, c’est vrai que je serais déçu de ne pas être dans le groupe face à Troyes [samedi, 20 h, lors de la 6e journée de L1], confesse le jeune meneur de jeu de 21 ans. Mais je ne m’arrêterais pas là-dessus et je continuerais à travailler. » D. Phelippeau


http://www.20minutes.fr/journal/sport/article.php?ida=58687
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Milos attend son heure Empty Re: Milos attend son heure

Jeu 08 Sep 2005, 17:48
Je demande officiellement à SLD de le LAISSER JOUER !!! Milos attend son heure 1
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 46
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

Milos attend son heure Empty Re: Milos attend son heure

Jeu 08 Sep 2005, 17:52
ouais bah il est temps qu'il joue lui aussi...vivement son retour en forme parce que je commence à faire une allergie au Yapi...qui apporte toujours autant rien...qui fait joli sur le terrain...mais de qui on attend qu'il soit le chef d'orchestre qui dirige le jeu...on en est encore franchement loin...

si cette responsabilité est trop grande pour lui...ce qui a l'air de se confirmer...qu'il passe son tour et alors oui je suis pour laisser une bonne chance à Dimitrijevic...car Yapi a largement eu la sienne....et hormi 1match sur 10 il m'a toujours "déçu" [tri]
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Milos attend son heure Empty Re: Milos attend son heure

Jeu 08 Sep 2005, 19:19
suprajaune a écrit:ouais bah il est temps qu'il joue lui aussi...vivement son retour en forme parce que je commence à faire une allergie au Yapi...qui apporte toujours autant rien...qui fait joli sur le terrain...mais de qui on attend qu'il soit le chef d'orchestre qui dirige le jeu...on en est encore franchement loin...

si cette responsabilité est trop grande pour lui...ce qui a l'air de se confirmer...qu'il passe son tour et alors oui je suis pour laisser une bonne chance à Dimitrijevic...car Yapi a largement eu la sienne....et hormi 1match sur 10 il m'a toujours "déçu" [tri]

[+1] même si je crois quand même que Yapi est plus à l'aise en jouant sur la même ligne que Jerem, je pense de toute façon que Milos DOIT jouer plus souvent, et notamment samedi à Troyes où j'ai toujours dit qu'un résultat passera par une équpe très solide en milieu de terrain avec des joueurs qui gardent le ballon. Les Troyens vont toujours de l'avant, il s'agira de défendre "en avançant" comme on dit, de faire un pressing très haut et de les priver de ballons. Des brèches seront possibles pendant le match pour un attaquant véloce type Bamogo.

Landreau - Signorino, Pierre, Cetto, Savinaud - Toulalan, Yapi - Mhadhebi, Da Rocha ou Dimi, Faé - Bamogo
Contenu sponsorisé

Milos attend son heure Empty Re: Milos attend son heure

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum