Djordjevic & Babovic aux JO avec Serbie
+24
GaletteSo6
fredorain
GorI
Wilhelmsson21
yeu
Naldo
Nantes63
Triskel
robinho
Toto
yellow_gang
Nico56
Pikachu
pissoffcake
Juanito
guiki
steph0812
Nantais®
Coluche
Kahem
Vinny
Chanelet
dancingjulio
majstor
28 participants
- KahemLigue 1
Re: Djordjevic & Babovic aux JO avec Serbie
Sam 26 Juil 2008, 21:58
Ségolène à gauche
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Sam 26 Juil 2008, 22:01
j'ai hesite a la faireKahem a écrit:Ségolène à gauche
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Sam 26 Juil 2008, 22:10
Chanelet a écrit:j'ai hesite a la faireKahem a écrit:Ségolène à gauche
Moi aussi mais j'ai pas trouvé de nom. j'allais dire Besson, mais je me suis repris, puis ça a été Kouchner mais je me suis repris, alors ensuite Lang est arrivé, mais je me suis repris...
- ChaneletRecrue
Sam 26 Juil 2008, 22:13
Pareil pour moi.Coluche a écrit:Chanelet a écrit:j'ai hesite a la faireKahem a écrit:Ségolène à gauche
Moi aussi mais j'ai pas trouvé de nom. j'allais dire Besson, mais je me suis repris, puis ça a été Kouchner mais je me suis repris, alors ensuite Lang est arrivé, mais je me suis repris...
Remarque, on aurait pu dire ok, alors Kouchner a droite, dans ce cas.
- majstorLigue 2
Jeu 31 Juil 2008, 10:20
La FIFA a porté sa décision hier. TOUS LES JOUEURS DE MOINS DE 23 ANS DOIVENT ETRE LIBERES OU S EXPOSER A DES SANCTIONS LOURDES. Malgré cela Babovic affirme pour le journal serbe Kurir:
"Je viens de recevoir un coup de fil de la federation Serbe. Ils m'ont annoncé que la FIFA a décidé que les clubs sont dans l'obligation de laisser les joueurs de moins de 23 ans pour les JO, mais moi malgré celà, je ne suis pas sûr que les dirigents de Nantes vont me laisser partir. Je suis pret à me joindre à l'équipe Serbe, il faut seulement qu'ils me laissent partir. Avec tout ce qui s'est passée, je n'ai aucune idée ce que je dois penser et ésperer. Je suis en ce moment, venu au stade pour parler avec les dirigents, mais je n'ai trouvé personne, je n'arrive à joindre personne. Malgré cela je suis sur que bientot je vais me mettre à table et discuter avec le président de Nantes de la décision de la FIFA"
- dancingjulioChampion d'Europe
Fan Depuis : 1978
Jeu 31 Juil 2008, 10:24
majstor a écrit:
La FIFA a porté sa décision hier. TOUS LES JOUEURS DE MOINS DE 23 ANS DOIVENT ETRE LIBERES OU S EXPOSER A DES SANCTIONS LOURDES. Malgré cela Babovic affirme pour le journal serbe Kurir:
"Je viens de recevoir un coup de fil de la federation Serbe. Ils m'ont annoncé que la FIFA a décidé que les clubs sont dans l'obligation de laisser les joueurs de moins de 23 ans pour les JO, mais moi malgré celà, je ne suis pas sûr que les dirigents de Nantes vont me laisser partir. Je suis pret à me joindre à l'équipe Serbe, il faut seulement qu'ils me laissent partir. Avec tout ce qui s'est passée, je n'ai aucune idée ce que je dois penser et ésperer. Je suis en ce moment, venu au stade pour parler avec les dirigents, mais je n'ai trouvé personne, je n'arrive à joindre personne. Malgré cela je suis sur que bientot je vais me mettre à table et discuter avec le président de Nantes de la décision de la FIFA"
on va lui trouver une petite blessure a la cheville
- majstorLigue 2
Jeu 31 Juil 2008, 10:28
Ils ont dejà essayé celà .... La premiere réponse de nantes était que Babovic et Djordjevic sont blessés tous les 2 ....
j'ai oublié le lien http://www.kurir-info.rs/clanak/sport/kurir-31-07-2008/ultimatum
j'ai oublié le lien http://www.kurir-info.rs/clanak/sport/kurir-31-07-2008/ultimatum
Jeu 31 Juil 2008, 10:29
majstor a écrit:Ils ont dejà essayé celà .... La premiere réponse de nantes était que Babovic et Djordjevic sont blessés tous les 2 ....
je pense que s ils veuillent y aller , qu on les laisse partir , c est pas tous les jours que l on peut vivre une telle experience et cela me ferai plaisir de les voir briller comme ça ils prendraient confiance pour le championnat .
- majstorLigue 2
Jeu 31 Juil 2008, 10:33
En fait seulement 4 clubs resistent encore
Barcelone, Nantes, Verder et Shalke
Messi (Barcelone) a juste attendu la décision finale de FIFA et dés que la FIFA a confirmé que le club doit le laisser partir il a fait ses bagages et il est en route bien que Barcelone est contre.... Rafino et Diego de verder ont le même probleme que Babovic et Djordjevic .....
http://www.blic.co.yu/sport.php?id=51257
Messi (Barcelone) a juste attendu la décision finale de FIFA et dés que la FIFA a confirmé que le club doit le laisser partir il a fait ses bagages et il est en route bien que Barcelone est contre.... Rafino et Diego de verder ont le même probleme que Babovic et Djordjevic .....
Jeu 31 Juil 2008, 10:35
majstor a écrit:En fait seulement 4 clubs resistent encore
pour Barcelone , le president voulait attendre le premier match du tour preliminaire de la ligue des champions et si le resultat etait bon il pouvait y aller .
- ChaneletRecrue
Jeu 31 Juil 2008, 10:40
dancingjulio a écrit:majstor a écrit:Ils ont dejà essayé celà .... La premiere réponse de nantes était que Babovic et Djordjevic sont blessés tous les 2 ....
je pense que s ils veuillent y aller , qu on les laisse partir , c est pas tous les jours que l on peut vivre une telle experience et cela me ferai plaisir de les voir briller comme ça ils prendraient confiance pour le championnat .
D'autant plus que si on les bloque, ca nous desservira plus tard (prolongation de contrat, motivation, etat d'esprit...)
- majstorLigue 2
Jeu 31 Juil 2008, 10:41
DANAS.CO.Yu: http://www.danas.co.yu/20080731/sport1.html#5
Déclare que les derniers clubs sont en train de céder: ainsi Herta et Verder aurait liberé Kacar et Tosic ....
Il ne manque plus que les 2 joueurs de Nantes qui refuse de liberer Babovic et Djordjevic.
Ils faut dire que ces clubs peuvent encore faire trainer les choses car ils ont la possibilité de contester la décision de la FIFA devant le tribunal des sports en suisse. Mais si ce tribunal ne donne pas raison à ces clubs il faudra s'attendre à des sanctions exemplaires et trés lourdes. C'est bien la raison pourquoi les clubs comme Herta et Verder se sont inclinées tandis que Nantes risque gros....
Déclare que les derniers clubs sont en train de céder: ainsi Herta et Verder aurait liberé Kacar et Tosic ....
Il ne manque plus que les 2 joueurs de Nantes qui refuse de liberer Babovic et Djordjevic.
Ils faut dire que ces clubs peuvent encore faire trainer les choses car ils ont la possibilité de contester la décision de la FIFA devant le tribunal des sports en suisse. Mais si ce tribunal ne donne pas raison à ces clubs il faudra s'attendre à des sanctions exemplaires et trés lourdes. C'est bien la raison pourquoi les clubs comme Herta et Verder se sont inclinées tandis que Nantes risque gros....
- majstorLigue 2
Jeu 31 Juil 2008, 10:52
Alulu, le juge de la FIFA a déclaré officiellement que les joueurs de moins de 23 ans doivent absolumment être liberé par leur clubs pour pouvoir participer aux JO. Le fait que les JO ne sont pas sur le calendrier de la FIFA n'a aucune incidence sur cette décision. Alulu déclare également que participer aux JO ne se presente qu'une seule fois pour un footballeur et c'est pourquoi les clubs n'ont aucun droit d'interdir aux joueurs de participer aux JO.
L'article dit aussi que il reste aux qq clubs qui essayent d'empecher ses joueurs d'aller aux JO de faire appell de la décision devant le tribunal suisse à lausanne.
Apres la déclaration officielle de la FIFA Verder a cedé et ont fait un communiqué....
"Faire appel devant le TAS (tribunal des sports) n'a aucun sens lorsque FIFA confirme officiellement sa décision. La démarche devant ce tribunal serait trés long et il est peu probable que ce tribunal nous donne raison.
C'est pourquoi nous avons décidé de laisser partir Kacar. "
L'article dit aussi que il reste aux qq clubs qui essayent d'empecher ses joueurs d'aller aux JO de faire appell de la décision devant le tribunal suisse à lausanne.
Apres la déclaration officielle de la FIFA Verder a cedé et ont fait un communiqué....
"Faire appel devant le TAS (tribunal des sports) n'a aucun sens lorsque FIFA confirme officiellement sa décision. La démarche devant ce tribunal serait trés long et il est peu probable que ce tribunal nous donne raison.
- majstorLigue 2
Jeu 31 Juil 2008, 10:53
lien info precedente: http://www.gradjanski.co.yu/navigacija.php?vest=26808
- majstorLigue 2
Jeu 31 Juil 2008, 10:56
Bref, les club cedent petit à petit ...
Il semblerait que Shalke et Nantes sont les seuls à resister finalement. Et moins ils sont plus ils risquent gros.....
Il semblerait que Shalke et Nantes sont les seuls à resister finalement. Et moins ils sont plus ils risquent gros.....
- InvitéInvité
Jeu 31 Juil 2008, 10:58
Je comprends pas qu'on puisse bloquer des joueurs comme ça... Si on voulait pas voir nos joueurs partir pour leurs sélections, fallait pas recruter des internationaux !!! C'est vrai que c'est dommage de commencer le championnat sans eux, mais ils partent pas pour six mois non plus (sauf blessures ).
- majstorLigue 2
Jeu 31 Juil 2008, 11:13
Et voilà certainement les info serbes de sport les plus sures ...
http://xs4.b92.net/sport/fudbal/vesti.php?yyyy=2008&mm=07&dd=31&nav_id=310932
La majorité des clubs qui ont contesté de laisser partir ses joueurs viennent de liberer ces joueurs. Cependant Nantes fait sourde d'oreille, et les joueurs n'ont pas reussi a rencontrer les dirigents mercredi donc on attend toujours.
Dans tous les cas la décision finale sera connu lundi, car c'est lundi que va se reunir la commission du tribunal international des sports.
http://xs4.b92.net/sport/fudbal/vesti.php?yyyy=2008&mm=07&dd=31&nav_id=310932
La majorité des clubs qui ont contesté de laisser partir ses joueurs viennent de liberer ces joueurs. Cependant Nantes fait sourde d'oreille, et les joueurs n'ont pas reussi a rencontrer les dirigents mercredi donc on attend toujours.
Dans tous les cas la décision finale sera connu lundi, car c'est lundi que va se reunir la commission du tribunal international des sports.
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Jeu 31 Juil 2008, 12:12
Pour eux sa seraient bien mais pour Nantes non car bon Babovic est une piece importante dans l'équipe type et Djordjevic on en aura besoin. Nantes compte vraiment sur eux car Bakamenga est partit sans soucis ...
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Jeu 31 Juil 2008, 12:49
majstor a écrit:Alulu, le juge de la FIFA a déclaré officiellement que les joueurs de moins de 23 ans doivent absolumment être liberé par leur clubs pour pouvoir participer aux JO. Le fait que les JO ne sont pas sur le calendrier de la FIFA n'a aucune incidence sur cette décision. Alulu déclare également que participer aux JO ne se presente qu'une seule fois pour un footballeur et c'est pourquoi les clubs n'ont aucun droit d'interdir aux joueurs de participer aux JO.
Kita va quand même pas obéir à un mec au nom à la con quand même
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Jeu 31 Juil 2008, 15:19
C'est le minium qu'on puisse faire
- Nantes63Champion d'Europe
Jeu 31 Juil 2008, 16:02
dancingjulio a écrit:majstor a écrit:Ils ont dejà essayé celà .... La premiere réponse de nantes était que Babovic et Djordjevic sont blessés tous les 2 ....
Ouai pis si ils se blessent on l'a dans le cul
- ChaneletRecrue
Jeu 31 Juil 2008, 16:15
Mais ils peuvent se blesser en championat aussi
- TriskelBallon d'Or
Jeu 31 Juil 2008, 16:21
C'est pô pareil !!Chanelet a écrit:Mais ils peuvent se blesser en championat aussi
- TriskelBallon d'Or
Jeu 31 Juil 2008, 16:22
Chanelet a écrit:Mais ils peuvent se blesser en championat aussi
- ChaneletRecrue
Jeu 31 Juil 2008, 16:27
Ca te laisse sans voix.Triskel a écrit:Chanelet a écrit:Mais ils peuvent se blesser en championat aussi