FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Djordjevic & Babovic aux JO avec Serbie

+24
GaletteSo6
fredorain
GorI
Wilhelmsson21
yeu
Naldo
Nantes63
Triskel
robinho
Toto
yellow_gang
Nico56
Pikachu
pissoffcake
Juanito
guiki
steph0812
Nantais®
Coluche
Kahem
Vinny
Chanelet
dancingjulio
majstor
28 participants
Coluche
Recrue
Recrue

Djordjevic & Babovic aux JO avec Serbie - Page 2 Empty Re: Djordjevic & Babovic aux JO avec Serbie

Mar 08 Juil 2008, 19:50
Bertrand a écrit:
Coluche a écrit:Ah exact, autant pour moi Djordjevic & Babovic aux JO avec Serbie - Page 2 12 Ah cette façon de toujours vouloir me mettre en avant Djordjevic & Babovic aux JO avec Serbie - Page 2 12

Oui c'est pas clair, on sait pas trop qui a écrit Djordjevic & Babovic aux JO avec Serbie - Page 2 16

Si y'a que ça, je peux dire de temps en temps que je suis LE connaisseur du ballon rond du forum, puisque le seul à avoir pronostiqué l'Espagne avant l'Euro, mais bon, ça fera peut-être un peu trop égoïste Djordjevic & Babovic aux JO avec Serbie - Page 2 16
Anonymous
Invité
Invité

Djordjevic & Babovic aux JO avec Serbie - Page 2 Empty Re: Djordjevic & Babovic aux JO avec Serbie

Mar 08 Juil 2008, 19:55
Coluche a écrit:
Bertrand a écrit:
Coluche a écrit:Ah exact, autant pour moi Djordjevic & Babovic aux JO avec Serbie - Page 2 12 Ah cette façon de toujours vouloir me mettre en avant Djordjevic & Babovic aux JO avec Serbie - Page 2 12

Oui c'est pas clair, on sait pas trop qui a écrit Djordjevic & Babovic aux JO avec Serbie - Page 2 16

Si y'a que ça, je peux dire de temps en temps que je suis LE connaisseur du ballon rond du forum, puisque le seul à avoir pronostiqué l'Espagne avant l'Euro, mais bon, ça fera peut-être un peu trop égoïste Djordjevic & Babovic aux JO avec Serbie - Page 2 16

En fait tout le monde savait pour l'Espagne mais c'était trop chiant de dire comme toi Djordjevic & Babovic aux JO avec Serbie - Page 2 16
steph0812
steph0812
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Fan Depuis : l'age de 8 ans

Mar 08 Juil 2008, 20:04
Bertrand a écrit:
Coluche a écrit:
Bertrand a écrit:

En fait tout le monde savait pour l'Espagne mais c'était trop chiant de dire comme toi Djordjevic & Babovic aux JO avec Serbie - Page 2 16

Djordjevic & Babovic aux JO avec Serbie - Page 2 16
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Fan Depuis : Zatier

Mar 08 Juil 2008, 22:29
Quand je pense au pauvre Coco qui s'est fait chier a editer tous ses messages pour avoir l'air d'avoir raison...c'est pathetique. Djordjevic & Babovic aux JO avec Serbie - Page 2 8
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Fan Depuis : 1995

Mer 09 Juil 2008, 13:01
Chanelet a écrit:Quand je pense au pauvre Coco qui s'est fait chier a editer tous ses messages pour avoir l'air d'avoir raison...c'est pathetique. Djordjevic & Babovic aux JO avec Serbie - Page 2 8

Djordjevic & Babovic aux JO avec Serbie - Page 2 3
Kahem
Kahem
Ligue 1
Ligue 1
Masculin

Mer 09 Juil 2008, 13:48
Coluche a écrit:
Kahem a écrit:Bande d'égocentriques, je suis très content pour eux, moi.

Djordjevic & Babovic aux JO avec Serbie - Page 2 10 Tu veux dire "égoïstes" sans doûte Djordjevic & Babovic aux JO avec Serbie - Page 2 10 Djordjevic & Babovic aux JO avec Serbie - Page 2 1
Ca marche aussi oui (a)

Egoïstes dans le sens où on ne pense pas à ce que veulent les joueurs alors
Mais je voulais dire égocentriques comme quoi il n'y a pas que notre club Djordjevic & Babovic aux JO avec Serbie - Page 2 20
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin

Mer 09 Juil 2008, 18:21
Kahem a écrit:
Coluche a écrit:
Kahem a écrit:Bande d'égocentriques, je suis très content pour eux, moi.

Djordjevic & Babovic aux JO avec Serbie - Page 2 10 Tu veux dire "égoïstes" sans doûte Djordjevic & Babovic aux JO avec Serbie - Page 2 10 Djordjevic & Babovic aux JO avec Serbie - Page 2 1
Ca marche aussi oui (a)

Egoïstes dans le sens où on ne pense pas à ce que veulent les joueurs alors
Mais je voulais dire égocentriques comme quoi il n'y a pas que notre club Djordjevic & Babovic aux JO avec Serbie - Page 2 20

Comment il retombe bien sur ces pattes le Kahem Djordjevic & Babovic aux JO avec Serbie - Page 2 16
majstor
majstor
Ligue 2
Ligue 2

Mer 23 Juil 2008, 16:10
Bonjour

Je reviens avec les nouvelles ...

Nantes refuse apparament de laisser partir Djordjevic et Babovic aux JO bien que les règles de FIFA impose aux club de laisser partir les joueurs de moins de 23ans.

La FIFA a donc prevenu Nantes, si Babovic et Djordjevic ne sont pas authorisés de joindre l'équipe espoir Serbe, Nantes sera puni et les 2 joueurs ne pourront pas jouer pour Nantes dans tous les cas pednant les JO auxquels une période supplementaire pas négligable y sera ajoutée aprés les JO et pourra se prolonger jusqu'à Janvier....
majstor
majstor
Ligue 2
Ligue 2

Mer 23 Juil 2008, 16:23
Je voulais rappeler que la Serbie a eu le même probleme il y a 4 ans à Athenes. Qualifié facilement, et même annoncé comme favoris elle s'est finallement presenté avec l'équipe espoir C car les clubs ont interdit aux joueurs de jouer les JO, finalemment l'equipe fut composé essentiellement des joueurs des équipes régionales. Et bien sur battu les records des buts encaissé.

Afin que cela ne se repete de nouveau FIFA a annoncé clairement à tous les clubs qu'ils seraient durement sancionés si les jouers ne seront pas liberés pour les JO.

Nantes n'est pas la seule équipe qui a voulu empecher ces joueurs de participer car d'autres clubs on fait de même comme Partizan, Etoile Rouge, Nantes, Werder, Herta, Salzburg ....
majstor
majstor
Ligue 2
Ligue 2

Mer 23 Juil 2008, 16:24
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq

Mer 23 Juil 2008, 16:29
Et Radovan Karadzic, il en pense quoi ? Djordjevic & Babovic aux JO avec Serbie - Page 2 5
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin

Mer 23 Juil 2008, 16:32
majstor a écrit:Je voulais rappeler que la Serbie a eu le même probleme il y a 4 ans à Athenes. Qualifié facilement, et même annoncé comme favoris elle s'est finallement presenté avec l'équipe espoir C car les clubs ont interdit aux joueurs de jouer les JO, finalemment l'equipe fut composé essentiellement des joueurs des équipes régionales. Et bien sur battu les records des buts encaissé.

Afin que cela ne se repete de nouveau FIFA a annoncé clairement à tous les clubs qu'ils seraient durement sancionés si les jouers ne seront pas liberés pour les JO.

Nantes n'est pas la seule équipe qui a voulu empecher ces joueurs de participer car d'autres clubs on fait de même comme Partizan, Etoile Rouge, Nantes, Werder, Herta, Salzburg ....

on garde babo et vous refile djo, ça arrangerait tout le monde là Djordjevic & Babovic aux JO avec Serbie - Page 2 6
majstor
majstor
Ligue 2
Ligue 2

Mer 23 Juil 2008, 16:38
Vinny a écrit:Et Radovan Karadzic, il en pense quoi ? Djordjevic & Babovic aux JO avec Serbie - Page 2 5

Djordjevic & Babovic aux JO avec Serbie - Page 2 Karadzic-en-mladic

Je lui aurait demandé mais je ne l'ai pas reconu

Djordjevic & Babovic aux JO avec Serbie - Page 2 Karadzic-nova-vr
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq

Mer 23 Juil 2008, 16:41
majstor a écrit:
Vinny a écrit:Et Radovan Karadzic, il en pense quoi ? Djordjevic & Babovic aux JO avec Serbie - Page 2 5

Djordjevic & Babovic aux JO avec Serbie - Page 2 Karadzic-en-mladic

Je lui aurait demandé mais je ne l'ai pas reconu

Djordjevic & Babovic aux JO avec Serbie - Page 2 Karadzic-nova-vr

Ouais, balèze en déguisement.
Juanito
Juanito
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : Toujours

Mer 23 Juil 2008, 16:45
J'croyais que les clubs n'étaient pas obligés de laisser leurs joueurs partir au JO, puisque ce n'était pas dans le calendrier FIFA Djordjevic & Babovic aux JO avec Serbie - Page 2 24 Me trompe-je Djordjevic & Babovic aux JO avec Serbie - Page 2 5
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin

Mer 23 Juil 2008, 16:48
nantes0049 a écrit:J'croyais que les clubs n'étaient pas obligés de laisser leurs joueurs partir au JO, puisque ce n'était pas dans le calendrier FIFA Djordjevic & Babovic aux JO avec Serbie - Page 2 24 Me trompe-je Djordjevic & Babovic aux JO avec Serbie - Page 2 5
+23 ans Djordjevic & Babovic aux JO avec Serbie - Page 2 6
capou titulaire du coup Djordjevic & Babovic aux JO avec Serbie - Page 2 24
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : 1982

Mer 23 Juil 2008, 16:49
d'façons c'est nul d'empêcher les joueurs de jouer pour leur sélection
Juanito
Juanito
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin

Mer 23 Juil 2008, 16:49
guiki a écrit:
nantes0049 a écrit:J'croyais que les clubs n'étaient pas obligés de laisser leurs joueurs partir au JO, puisque ce n'était pas dans le calendrier FIFA Djordjevic & Babovic aux JO avec Serbie - Page 2 24 Me trompe-je Djordjevic & Babovic aux JO avec Serbie - Page 2 5

Ok Djordjevic & Babovic aux JO avec Serbie - Page 2 6 Alors pourquoi on les laisserai pas partir on respect les lois nous Djordjevic & Babovic aux JO avec Serbie - Page 2 6 non Djordjevic & Babovic aux JO avec Serbie - Page 2 10
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin

Mer 23 Juil 2008, 16:59
nantes0049 a écrit:
guiki a écrit:

Ok Djordjevic & Babovic aux JO avec Serbie - Page 2 6 Alors pourquoi on les laisserai pas partir on respect les lois nous Djordjevic & Babovic aux JO avec Serbie - Page 2 6 non Djordjevic & Babovic aux JO avec Serbie - Page 2 10

c'est pas le fort de kita Djordjevic & Babovic aux JO avec Serbie - Page 2 6
Juanito
Juanito
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin

Mer 23 Juil 2008, 17:22
guiki a écrit:
nantes0049 a écrit:
guiki a écrit:

c'est pas le fort de kita Djordjevic & Babovic aux JO avec Serbie - Page 2 6

C'est une Kita-strophe Djordjevic & Babovic aux JO avec Serbie - Page 2 6
Djordjevic & Babovic aux JO avec Serbie - Page 2 8 Qui me fouette Djordjevic & Babovic aux JO avec Serbie - Page 2 5 Djordjevic & Babovic aux JO avec Serbie - Page 2 16
Kahem
Kahem
Ligue 1
Ligue 1
Masculin

Mer 23 Juil 2008, 17:35
pissoffcake a écrit:d'façons c'est nul d'empêcher les joueurs de jouer pour leur sélection
+1, en plus Babovic n'est pas encore la patron technique qu'on attend et Djordjevic est remplaçable... Ca va être dur sans le premier, c'est vrai, mais de toute façon la sélection est importante, et je leur souhaite de s'y défoncer pour prendre le maximum de plaisir à Pékin

Edit: à gauche on met Abdoun et à droite Da Rocha, Capoue au vestiaire Djordjevic & Babovic aux JO avec Serbie - Page 2 2
majstor
majstor
Ligue 2
Ligue 2

Jeu 24 Juil 2008, 14:51
Merci à la FIFA

La federation serbe de football remerci FIFA pour avoir aidé de faire liberer ses joueurs pour les JO.

Un nouveau article est sorti ce matin. Apparamment rien n'est pareil pour les Serbes comparé avec les pays riches.
Djukic remercie la FIFA et les joueurs de leur avoir aidé pour pouvoir être liberé pour les JO. Il cite surtout le cas Babovic & Djordjevic.
Nous avois passé un enfer pour liberer les 2 joueurs de Nantes. Il faut remercier les 2 joueurs qui ont été menacés et pressés par Nantes de ne pas s'engager en équipe nationale.
C'est fou tout ce que l'équipe de Nantes a tenté pour emmpecher les 2 joueurs de vivre leur rêve de jouer en équipe nationale. Babovic & Djordjevic ont vecu un enfer les jours precedents. Nantes a refusé de communiquer avec nous 2 semaines et ensuite ils sont allée jusq'à inventer les blessures des 2 joueurs, accuse Djukic. Il a fallu l'intervention de la FIFA et de la féderation française de football pour faire liberer les 2 joueurs.

Tous les clubs ont du ceder à la pression.

sources: http://www.pressonline.rs/page/stories/sr.html?id=42334&sectionId=44&view=story
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : 1982

Jeu 24 Juil 2008, 15:06
ouais enfin en même temps babo était au repos depuis quelques jours Djordjevic & Babovic aux JO avec Serbie - Page 2 24 pis je pense pas que le club ait menacé qui que ce soit, faut quand même pas exagérer
maintenant qu'ils aillent jouer les jo, c'est très bien, ça leur fera de l'expérience et s'ils ne se blessent pas ils auront un peu de compet' dans les pattes quand même
Pikachu
Pikachu
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : 1988

Jeu 24 Juil 2008, 15:11
C'est limite exagéré cet article, je pense...
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 24 Juil 2008, 15:41
Vu le chantage qu'on a fait à Bekamenga, du genre "t'es devenu un premier choix, alors va pas aux JO", ça m'étonne pas. De toute façon,les attaques de Kita sur Der Zoum' me restent en travers de la gorge. On a besoin d'un président, pas d'un mec qui s'occupe du sportif. Le recrutement a beau être appréciable, à aucun moment Der Zoum' n'a été consulté et ça c'est très embêtant. Quand on renouvelle une confiance à un mec on va jusqu'au bout, on n'est pas là à donner d'une main et à reprendre de l'autre, comme Kita qui dit renouveler sa confiance comme promis, mais qui en réalité ne la renouvelle pas du tout.
Y'a eu l'histoire du super manager à l'anglaise, y'a eu les attaques sur la psychologie de Der Zoum' avec les joueurs et maintenant y'a les attaques parce qu'il a osé critiquer le tournoi au Maroc.
Aulas il protège son staff, Kita il le descend, c'est la différence.
Et pour en revenir aux cas Babo et Djordjo, quand on a été capable de bousculer toute une préparation en envoyant une équipe faire une tournée au Maroc pour des raisons extra-sportives, on doit être capable de voir ses jeunes partir aux JO, quitte à ce qu'ils loupent la fin de la préparation et le premier match de champ'.
La sélection c'est sacré, Kita se comporte comme un business-man de bas étage, un nouveau riche égoïste.
Vive l'équipe espoirs de la Serbie!
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin

Jeu 24 Juil 2008, 18:14
pissoffcake a écrit:ouais enfin en même temps babo était au repos depuis quelques jours Djordjevic & Babovic aux JO avec Serbie - Page 2 24 pis je pense pas que le club ait menacé qui que ce soit, faut quand même pas exagérer
maintenant qu'ils aillent jouer les jo, c'est très bien, ça leur fera de l'expérience et s'ils ne se blessent pas ils auront un peu de compet' dans les pattes quand même

Un peu comme si quelqu'un menaçait des personnes pour qu'elles votent comme lui Djordjevic & Babovic aux JO avec Serbie - Page 2 16
Contenu sponsorisé