[Live] Auxerre - Nantes
+26
An
Kahem
thenantaise
Boston44
guiki
Naldo
alain deloin
Langue de pûte
Wilhelmsson21
Nantes95
Ancien Nantel
WayneFcna
dancingjulio
Nico56
Orel
Vinny
Jokerman
seb
Nantais®
Triskel
sokek
girondin
Coluche
Frolic
Phébus
force-jaune-verte
30 participants
- TriskelBallon d'Or
Re: [Live] Auxerre - Nantes
Sam 09 Aoû 2008, 23:05
Combien de points pour le maintien ?
- PhébusBallon d'Or
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Sam 09 Aoû 2008, 23:05
42-43 environTriskel a écrit:Combien de points pour le maintien ?
- force-jaune-verteChampion du Monde
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Sam 09 Aoû 2008, 23:07
C'est l'effet taboulé, çaPhébus a écrit:Tiens, je me suis mis en "MODE OPTIMISTE", ce soir
- PhébusBallon d'Or
Sam 09 Aoû 2008, 23:08
force-jaune-verte a écrit:C'est l'effet taboulé, çaPhébus a écrit:Tiens, je me suis mis en "MODE OPTIMISTE", ce soir
- Nantes95National
Fan Depuis : La dernière saison a Saupin
Sam 09 Aoû 2008, 23:11
Va quand même falloir trouver un moyen pour donner de bons ballons a Klasnic! au boulot michel!
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
14è, si on pouvait rester comme ça jusqu'à la fin
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Sam 09 Aoû 2008, 23:13
On a un bon effectif, un bon potentiel, mais des imperfections qui durent depuis un moment, il faut corriger ça, c'est faisable, on a plus qu'à croiser les doigts et espérer qu'on corrige nos erreurs, on peut vite passer des défaites aux victoires.
- sokekCFA 2
Sam 09 Aoû 2008, 23:14
Enfin, je trouve qu'on balance trop de ballons droit devant!! Beaucoup trop vu la précision des passes!!
Et quand on joue avec le ballons dans les pieds, on s'empale trop vite sur les joueurs adverses!
Mais ça peut le faire avec le temps!
Et mettre Babovic à la place de Capoue et De freitas devant Ndaw/Faty..
Et quand on joue avec le ballons dans les pieds, on s'empale trop vite sur les joueurs adverses!
Mais ça peut le faire avec le temps!
Et mettre Babovic à la place de Capoue et De freitas devant Ndaw/Faty..
- PhébusBallon d'Or
Sam 09 Aoû 2008, 23:21
Les erreurs sur les 2 buts sont trop énormes pour qu'on les fasse souvent.
C'est encourageant
C'est encourageant
Sam 09 Aoû 2008, 23:22
Faut pas mettre Babo en attaque, c'est un MOG, il le dit lui même. On le met à gauche, Da Roch' à droite, DDF au centre et Klasnic et Keke en attaque
- TriskelBallon d'Or
Sam 09 Aoû 2008, 23:22
Toi, t'es vraiment optimistePhébus a écrit:Les erreurs sur les 2 buts sont trop énormes pour qu'on les fasse souvent.
C'est encourageant
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Sam 09 Aoû 2008, 23:24
force-jaune-verte a écrit:Faut pas mettre Babo en attaque, c'est un MOG, il le dit lui même. On le met à gauche, Da Roch' à droite, DDF au centre et Klasnic et Keke en attaque
Abdoun a été très bon. Un super combattant.
- InvitéInvité
Sam 09 Aoû 2008, 23:39
Il est drôle lui, y'en a qu'un seul qu'est capable de quelque chose pour animer le jeu, c'est Abdoun. Il était partout, ce joueur c'est une vraie perle, techniquement, dans le combat, il sent le jeu, bref rien à redire.force-jaune-verte a écrit:Faut pas mettre Babo en attaque, c'est un MOG, il le dit lui même. On le met à gauche, Da Roch' à droite, DDF au centre et Klasnic et Keke en attaque
Par contre,Babo a été transparent comme d'hab', faut arrêter les frais, ce joueur ne vaut rien et ça va falloir se le foutre dans le crâne. Là où c'est embêtant, c'est que y'a personne pour le remplacer.
Sinon match plutôt encourageant finalement, j'me suis pas trop emmerdé c'est déjà ça, à part en début de match. Super match de Faty à la récup', par contre j'ai trouvé De Freitas en deça.
Et que dire de notre défense, ça c'est vraiment emmerdant, match pourrave de Gravgaard, marquage digne d'un minime, Pierre toujours aussi inconstant, Das Neves et Guillon corrects.
Sinon Klasnic était vraiment trop esseulé, mais pas de problème c'est un très grand.
- Nantes95National
Fan Depuis : La dernière saison a Saupin
Sam 09 Aoû 2008, 23:43
C'est vrai que babo, des fois, on a l'impression qu'il va se faire des noeuds dans les jambes, mais j'ai tendance à croire qu'il va progresser, il a l'air d'en avoir envie et de s'investir, mais pour l'instant c'est, en effet, pas suffisant....
Dim 10 Aoû 2008, 00:00
Abdoun, c 'est grigris sur grigris, on le mets deux match sur le banc. D'ici là, Da Roch' se sera blessé pour deux mois et on remet Abdoun. Il aura peut-être compris qu'il n'est pas irremplaçable..
Si je veux Da Roch' à la place d'Abdoun, c'est surtout que je préfère Da Roch'
- TriskelBallon d'Or
Dim 10 Aoû 2008, 00:03
Sur 10' j'dis pas mais pas comme titulaire, faut arrêter les conneries.force-jaune-verte a écrit:Abdoun, c 'est grigris sur grigris, on le mets deux match sur le banc. D'ici là, Da Roch' se sera blessé pour deux mois et on remet Abdoun. Il aura peut-être compris qu'il n'est pas irremplaçable..
Dim 10 Aoû 2008, 00:13
T'as pas tord mais....c'est Da Roch'Triskel a écrit:Sur 10' j'dis pas mais pas comme titulaire, faut arrêter les conneries.force-jaune-verte a écrit:Abdoun, c 'est grigris sur grigris, on le mets deux match sur le banc. D'ici là, Da Roch' se sera blessé pour deux mois et on remet Abdoun. Il aura peut-être compris qu'il n'est pas irremplaçable..
Dim 10 Aoû 2008, 00:21
Sur le 2è but, Tony est en faute : il y a un défenseur qui marque le buteur, il se laisse Tony prendre le ballon mais Tony loupe son arrêt. C'est sa responsabilité
- InvitéInvité
Dim 10 Aoû 2008, 00:24
Ca sonne pas bien Abdoun? Ca finit pas en -ic ou en -ru, c'est ça? Parce que si tu fous Abdoun sur le banc, autant arrêter de jouer complètement. Il fait des gri-gris? J'le vois plutôt comme le mec qu'est toujours dispo, qui joue à droite, à gauche, au centre, qui sait dribbler quand il faut, faire la passe quand il faut, bref il tient le jeu de l'équipe à lui tout seul, et en plus il se bat à la récup'!force-jaune-verte a écrit:Abdoun, c 'est grigris sur grigris, on le mets deux match sur le banc. D'ici là, Da Roch' se sera blessé pour deux mois et on remet Abdoun. Il aura peut-être compris qu'il n'est pas irremplaçable..
Dim 10 Aoû 2008, 00:38
Et ses talonnades à répétitions qui foirent neuf fois sur dix ??? Ses corners foireux ??Schillaci a écrit:Ca sonne pas bien Abdoun? Ca finit pas en -ic ou en -ru, c'est ça? Parce que si tu fous Abdoun sur le banc, autant arrêter de jouer complètement. Il fait des gri-gris? J'le vois plutôt comme le mec qu'est toujours dispo, qui joue à droite, à gauche, au centre, qui sait dribbler quand il faut, faire la passe quand il faut, bref il tient le jeu de l'équipe à lui tout seul, et en plus il se bat à la récup'!force-jaune-verte a écrit:Abdoun, c 'est grigris sur grigris, on le mets deux match sur le banc. D'ici là, Da Roch' se sera blessé pour deux mois et on remet Abdoun. Il aura peut-être compris qu'il n'est pas irremplaçable..
- TriskelBallon d'Or
Dim 10 Aoû 2008, 00:40
Rien à foutre. J'étais fan de Bossis, Michel, Halilhodžić, etc ... mais bon à un maman faut savoir dire au revoir et puis en plus ces joueurs avaient un niveau bien supérieur à Da Rocha. Heureusement que vous n'avez pas connu cette époque, vous iriez vous abonnez à Rennes.force-jaune-verte a écrit:T'as pas tord mais....c'est Da Roch'Triskel a écrit:Sur 10' j'dis pas mais pas comme titulaire, faut arrêter les conneries.force-jaune-verte a écrit:Abdoun, c 'est grigris sur grigris, on le mets deux match sur le banc. D'ici là, Da Roch' se sera blessé pour deux mois et on remet Abdoun. Il aura peut-être compris qu'il n'est pas irremplaçable..
- TriskelBallon d'Or
Dim 10 Aoû 2008, 00:47
Pour moi aussi mais bon, notre cul sur la chaise c'est facile à dire aussi.force-jaune-verte a écrit:
Sur le 2è but, Tony est en faute : il y a un défenseur qui marque le buteur, il se laisse Tony prendre le ballon mais Tony loupe son arrêt. C'est sa responsabilité
Dim 10 Aoû 2008, 00:58
Enfin, on ne se dit pas footballeurs professionnels non plus Mais t'as raison, dans le fondTriskel a écrit:Pour moi aussi mais bon, notre cul sur la chaise c'est facile à dire aussi.force-jaune-verte a écrit:
- InvitéInvité
Dim 10 Aoû 2008, 01:03
T'es sûr que tu veux pas supporter le stade rennais, toi?force-jaune-verte a écrit:Et ses talonnades à répétitions qui foirent neuf fois sur dix ??? Ses corners foireux ??Schillaci a écrit:Ca sonne pas bien Abdoun? Ca finit pas en -ic ou en -ru, c'est ça? Parce que si tu fous Abdoun sur le banc, autant arrêter de jouer complètement. Il fait des gri-gris? J'le vois plutôt comme le mec qu'est toujours dispo, qui joue à droite, à gauche, au centre, qui sait dribbler quand il faut, faire la passe quand il faut, bref il tient le jeu de l'équipe à lui tout seul, et en plus il se bat à la récup'!force-jaune-verte a écrit:Abdoun, c 'est grigris sur grigris, on le mets deux match sur le banc. D'ici là, Da Roch' se sera blessé pour deux mois et on remet Abdoun. Il aura peut-être compris qu'il n'est pas irremplaçable..
J'déconne, on verra bien ce qu'il vaut sur le long terme de toute façon.
Dim 10 Aoû 2008, 02:20