Sonor en veut à Larqué
+10
COCO 77
Phébus
Manuia29
Nico56
Vinny
force-jaune-verte
Nantais®
pissoffcake
Toto
Triskel
14 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Sonor en veut à Larqué
Mar 02 Sep 2008, 10:19
Sonor en veut à Larqué
Luc Sonor envisage de porter plainte contre Jean-Michel Larqué.
Dimanche, Jean-Michel Larqué n’hésitait pas à traiter Luc Sonor de «pipe» en direct sur RMC. Des propos qui ont été très mal accueillis par l’adjoint de Laurent Roussey à Saint-Etienne. L’ancien défenseur monégasque indique dans L’Equipe qu’il pourrait porter plainte pour diffamation contre le consultant de TF1.
L'article en question :
Larqué confirme ce que je pensais déjà de lui : un connard de 1ère.
Luc Sonor envisage de porter plainte contre Jean-Michel Larqué.
Dimanche, Jean-Michel Larqué n’hésitait pas à traiter Luc Sonor de «pipe» en direct sur RMC. Des propos qui ont été très mal accueillis par l’adjoint de Laurent Roussey à Saint-Etienne. L’ancien défenseur monégasque indique dans L’Equipe qu’il pourrait porter plainte pour diffamation contre le consultant de TF1.
L'article en question :
- Spoiler:
Larqué : «Sonor est une pipe !»
Jean-Michel Larqué s’est lâché en évoquant Saint-Etienne au micro de RMC.
Jean-Michel Larqué ne digère pas le début de saison médiocre des Verts et le fait savoir. L’ancien attaquant a sévèrement taclé le staff de l’ASSE sur RMC, en particulier Luc Sonor. «Ce n’est pas avec Luc Sonor qui est une pipe, que le staff technique va progresser, mais pour être tranquille, et on ne fait pas du football professionnel de haut niveau en voulant être tranquille. Laurent Roussey a bluffé les deux présidents qui sont tombés dans le piège, et il a pris un adjoint qui, lorsqu’il était footballeur n’était pas une flèche, et qui par la suite a prouvé qu’il était encore moins compétent. Alors je me dis : est-ce qu’ils ont envie que ce club progresse ou pas ?»
Larqué confirme ce que je pensais déjà de lui : un connard de 1ère.
- TotoLigue 2
Fan Depuis : 1999/2000
Re: Sonor en veut à Larqué
Mar 02 Sep 2008, 10:35
j'avoue, un beau connard ce mec...
Y en a marre des mecs qui chient sur tout le monde mais qu'on jamais essayé de se sortir les doigts du cul pour changer la donne...c'est au même titre que Patrice Rio...
Vraiment des belles ordures tous ces mecs qui ont le boulard parce qu'ils sont des joueurs emblématiques
Y en a marre des mecs qui chient sur tout le monde mais qu'on jamais essayé de se sortir les doigts du cul pour changer la donne...c'est au même titre que Patrice Rio...
Vraiment des belles ordures tous ces mecs qui ont le boulard parce qu'ils sont des joueurs emblématiques
- pissoffcakeChampion du Monde
Mar 02 Sep 2008, 11:08
Toto a écrit:j'avoue, un beau connard ce mec...
ça sent surtout la jalousie
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Mar 02 Sep 2008, 11:17
Ben perso j'aime pas du tout l'entraineur de Saint Etienne, je trouve que c'est lui le bel enfoiré qui rentre un joueur pour le faire sortir 10 minutes après (à deux reprises). Je sais pas comment est son adjoint par contre. D'ailleurs personne ne l'aime au club, et il va pas rester longtemps.
Mais porter plainte pour ça ça me fait marrer, rien d'autres à foutre les gars, il a qu'à lui répondre comme un homme bon sang.
"oh maman je vais porter plainte, ouh il m'a insulté je chiale, ouh" pfff pathétique.
Mais porter plainte pour ça ça me fait marrer, rien d'autres à foutre les gars, il a qu'à lui répondre comme un homme bon sang.
"oh maman je vais porter plainte, ouh il m'a insulté je chiale, ouh" pfff pathétique.
- force-jaune-verteChampion du Monde
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Mar 02 Sep 2008, 11:20
Il sait bien qu'il va se faire virer, il prépare la suite et il lui faut de l'argent... Diffamation, bon motif originalNantais a écrit:Ben perso j'aime pas du tout l'entraineur de Saint Etienne, je trouve que c'est lui le bel enfoiré qui rentre un joueur pour le faire sortir 10 minutes après (à deux reprises). Je sais pas comment est son adjoint par contre. D'ailleurs personne ne l'aime au club, et il va pas rester longtemps.
- TriskelBallon d'Or
Mar 02 Sep 2008, 11:32
Moi je porterais plainte sans problème, ne serait-ce que pour nuire à l'image de Larqué et pour lui fermer sa gueule.Nantais® a écrit:Ben perso j'aime pas du tout l'entraineur de Saint Etienne, je trouve que c'est lui le bel enfoiré qui rentre un joueur pour le faire sortir 10 minutes après (à deux reprises). Je sais pas comment est son adjoint par contre. D'ailleurs personne ne l'aime au club, et il va pas rester longtemps.
- Nantais®Fondateur
Mar 02 Sep 2008, 11:34
Moi j'en veux pas à Larqué, il n'est pas langue de bois au moins, et ne se gêne pas pour dire les choses, comme il l'a fait avec Domenech, il est direct et c'est tout à son honneur. Porter plainte parce qu'on s'est fait insulter je trouve ça pathétique, qu'est-ce qu'on est pas prêt à faire pour du pognon.Triskel a écrit:Moi je porterais plainte sans problème, ne serait-ce que pour nuire à l'image de Larqué et pour lui fermer sa gueule.Nantais a écrit:Ben perso j'aime pas du tout l'entraineur de Saint Etienne, je trouve que c'est lui le bel enfoiré qui rentre un joueur pour le faire sortir 10 minutes après (à deux reprises). Je sais pas comment est son adjoint par contre. D'ailleurs personne ne l'aime au club, et il va pas rester longtemps.
Mar 02 Sep 2008, 11:38
Nantais a écrit:Moi j'en veux pas à Larqué, il n'est pas langue de bois au moins, et ne se gêne pas pour dire les choses, comme il l'a fait avec Domenech, il est direct et c'est tout à son honneur. Porter plainte parce qu'on s'est fait insulter je trouve ça pathétique, qu'est-ce qu'on est pas prêt à faire pour du pognon.Triskel a écrit:Moi je porterais plainte sans problème, ne serait-ce que pour nuire à l'image de Larqué et pour lui fermer sa gueule.Nantais a écrit:Ben perso j'aime pas du tout l'entraineur de Saint Etienne, je trouve que c'est lui le bel enfoiré qui rentre un joueur pour le faire sortir 10 minutes après (à deux reprises). Je sais pas comment est son adjoint par contre. D'ailleurs personne ne l'aime au club, et il va pas rester longtemps.
ben il ne va pas lui rentrer dedans quand même? ça prouve qu'il a un peu plus de jugeote que ce crétin de larqué
pis de quoi il se mèle lui d'abord? quelqu'un lui a demandé son avis ou bien c'est juste de l'amertume de n'avoir jamais réussi sa reconversion à sainté?
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Mar 02 Sep 2008, 11:42
Nantais® a écrit:Ben perso j'aime pas du tout l'entraineur de Saint Etienne, je trouve que c'est lui le bel enfoiré qui rentre un joueur pour le faire sortir 10 minutes après (à deux reprises). Je sais pas comment est son adjoint par contre. D'ailleurs personne ne l'aime au club, et il va pas rester longtemps.
Ben non, c'est autrement plus emmerdant que de juste subir une réponse du genre "ben toi aussi t'es un gros con".
- force-jaune-verteChampion du Monde
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Mar 02 Sep 2008, 11:43
Quand on (médias, supporters...) critique Kita, c'est pareil que lorsque Larqué critique l'adjoint de l'asse..mais Larqué ose dire vraiment ce qu'il pense..pissoffcake a écrit:Nantais a écrit:Moi j'en veux pas à Larqué, il n'est pas langue de bois au moins, et ne se gêne pas pour dire les choses, comme il l'a fait avec Domenech, il est direct et c'est tout à son honneur. Porter plainte parce qu'on s'est fait insulter je trouve ça pathétique, qu'est-ce qu'on est pas prêt à faire pour du pognon.Triskel a écrit:Moi je porterais plainte sans problème, ne serait-ce que pour nuire à l'image de Larqué et pour lui fermer sa gueule.Nantais a écrit:Ben perso j'aime pas du tout l'entraineur de Saint Etienne, je trouve que c'est lui le bel enfoiré qui rentre un joueur pour le faire sortir 10 minutes après (à deux reprises). Je sais pas comment est son adjoint par contre. D'ailleurs personne ne l'aime au club, et il va pas rester longtemps.
ben il ne va pas lui rentrer dedans quand même? ça prouve qu'il a un peu plus de jugeote que ce crétin de larqué
pis de quoi il se mèle lui d'abord? quelqu'un lui a demandé son avis ou bien c'est juste de l'amertume de n'avoir jamais réussi sa reconversion à sainté?
Et pis "pipe" ça montre juste son incompétence dans le métier du foot mais pas dans les autres métiers, ça lui donne une voie de sortie..
- TriskelBallon d'Or
Mar 02 Sep 2008, 11:46
On critique mais on n'insulte pas, c'est toute la différence. Larqué n'a qu'à utiliser les mêmes termes en parlant de Kita, il verra bien comment l'autre réagira, ça risque de lui faire tout drôle.
- VinnyBallon d'Or
Mar 02 Sep 2008, 11:48
force-jaune-verte a écrit:Quand on (médias, supporters...) critique Kita, c'est pareil que lorsque Larqué critique l'adjoint de l'asse..mais Larqué ose dire vraiment ce qu'il pense..pissoffcake a écrit:Nantais a écrit:Moi j'en veux pas à Larqué, il n'est pas langue de bois au moins, et ne se gêne pas pour dire les choses, comme il l'a fait avec Domenech, il est direct et c'est tout à son honneur. Porter plainte parce qu'on s'est fait insulter je trouve ça pathétique, qu'est-ce qu'on est pas prêt à faire pour du pognon.Triskel a écrit:Moi je porterais plainte sans problème, ne serait-ce que pour nuire à l'image de Larqué et pour lui fermer sa gueule.Nantais a écrit:Ben perso j'aime pas du tout l'entraineur de Saint Etienne, je trouve que c'est lui le bel enfoiré qui rentre un joueur pour le faire sortir 10 minutes après (à deux reprises). Je sais pas comment est son adjoint par contre. D'ailleurs personne ne l'aime au club, et il va pas rester longtemps.
Et pis "pipe" ça montre juste son incompétence dans le métier du foot mais pas dans les autres métiers, ça lui donne une voie de sortie..
Tu ne vois pas la différence entre le fait de critiquer quelqu'un sur ce forum ou le fait de le faire en direct sur RMC ?
- Nantais®Fondateur
Mar 02 Sep 2008, 11:49
Larqué c'est son boulot de parler football, il a des choses à dire il le dit c'est tout. Si il s'en prend à ce gars précisément c'est qu'il a des raisons.pissoffcake a écrit:Nantais a écrit:Moi j'en veux pas à Larqué, il n'est pas langue de bois au moins, et ne se gêne pas pour dire les choses, comme il l'a fait avec Domenech, il est direct et c'est tout à son honneur. Porter plainte parce qu'on s'est fait insulter je trouve ça pathétique, qu'est-ce qu'on est pas prêt à faire pour du pognon.Triskel a écrit:Moi je porterais plainte sans problème, ne serait-ce que pour nuire à l'image de Larqué et pour lui fermer sa gueule.Nantais a écrit:Ben perso j'aime pas du tout l'entraineur de Saint Etienne, je trouve que c'est lui le bel enfoiré qui rentre un joueur pour le faire sortir 10 minutes après (à deux reprises). Je sais pas comment est son adjoint par contre. D'ailleurs personne ne l'aime au club, et il va pas rester longtemps.
Et cette méthode de porter plainte pour un truc comme ça tu peux trouver ça intelligent si tu veux c'est ton droit, moi je trouve ça pathétique, ça me fait penser aux EU où on porte plainte pour un rien, ça me fait pitier. Le gars l'a critiqué voire insulté à la radio il n'a qu'à lui répondre comme un homme et puis c'est tout, je le trouve pas plus intelligent de porter plainte perso, je trouve au contraire qu'il prouve qu'il profite de la moindre occasion pour essayer de se faire du pognon, et c'est pas la meilleure manière de démentir Larqué. ça c'est mon avis
- TriskelBallon d'Or
Mar 02 Sep 2008, 11:49
Foot - L1 -St-Etienne - Sonor va contre-attaquer
Le soufflé n'est pas près de retomber. VIvement attaqué par Jean-Michel Larqué, dimanche soir, sur RMC Info, Luc Sonor, adjoint de Laurent Roussey à Saint-Etienne, a réagi mardi dans L'Equipe. Le consultant radio n'avait pas hésité à le qualifier de «pipe», ou encore d'«adjoint qui, lorsqu'il était footballeur, n'était pas un foudre de guerre et qui, par la suite, a prouvé qu'il était encore moins compétent.» Ledit adjoint a donc riposté : «Il m'attaquait déjà quand j'étais joueur, mais cette fois, je ne vais pas laisser passer ça.» Luc Sonor étudie en effet sérieusement la possibilité de porter plainte en diffamation. Quant à l'ASSE, elle attend des explications de la station de radio.
lequipe.fr
Le soufflé n'est pas près de retomber. VIvement attaqué par Jean-Michel Larqué, dimanche soir, sur RMC Info, Luc Sonor, adjoint de Laurent Roussey à Saint-Etienne, a réagi mardi dans L'Equipe. Le consultant radio n'avait pas hésité à le qualifier de «pipe», ou encore d'«adjoint qui, lorsqu'il était footballeur, n'était pas un foudre de guerre et qui, par la suite, a prouvé qu'il était encore moins compétent.» Ledit adjoint a donc riposté : «Il m'attaquait déjà quand j'étais joueur, mais cette fois, je ne vais pas laisser passer ça.» Luc Sonor étudie en effet sérieusement la possibilité de porter plainte en diffamation. Quant à l'ASSE, elle attend des explications de la station de radio.
lequipe.fr
Mar 02 Sep 2008, 11:50
en fait on se rend compte que dans le duo thierry-jeanmimi, ben c'est le raciste franchouillard qu'on préférait
Mar 02 Sep 2008, 11:51
Triskel a écrit:Foot - L1 -St-Etienne - Sonor va contre-attaquer
lequipe.fr
ceci dit quand il était joueur c'était mérité: une pure brêle ce sonor
- Nico56Fondateur
Mar 02 Sep 2008, 11:52
Il a peut être raison, faut juste qu'il prouve devant un tribunal que Luc Sonor est bien une pipe et il lui faudra au moins Maitre Collard. "J'ai ici une enveloppe qui prouve bien que Monsieur Sonor est une pipe"
- Nantais®Fondateur
Mar 02 Sep 2008, 11:52
Oh il faut qu'il soit tout gentil , perso ça me dérangerait pas qu'il traite Domenech de conTriskel a écrit:On critique mais on n'insulte pas, c'est toute la différence. Larqué n'a qu'à utiliser les mêmes termes en parlant de Kita, il verra bien comment l'autre réagira, ça risque de lui faire tout drôle.
Mar 02 Sep 2008, 11:53
Nantais a écrit:Larqué c'est son boulot de parler football, il a des choses à dire il le dit c'est tout. Si il s'en prend à ce gars précisément c'est qu'il a des raisons.pissoffcake a écrit:Nantais a écrit:Moi j'en veux pas à Larqué, il n'est pas langue de bois au moins, et ne se gêne pas pour dire les choses, comme il l'a fait avec Domenech, il est direct et c'est tout à son honneur. Porter plainte parce qu'on s'est fait insulter je trouve ça pathétique, qu'est-ce qu'on est pas prêt à faire pour du pognon.Triskel a écrit:Moi je porterais plainte sans problème, ne serait-ce que pour nuire à l'image de Larqué et pour lui fermer sa gueule.Nantais a écrit:Ben perso j'aime pas du tout l'entraineur de Saint Etienne, je trouve que c'est lui le bel enfoiré qui rentre un joueur pour le faire sortir 10 minutes après (à deux reprises). Je sais pas comment est son adjoint par contre. D'ailleurs personne ne l'aime au club, et il va pas rester longtemps.
Et cette méthode de porter plainte pour un truc comme ça tu peux trouver ça intelligent si tu veux c'est ton droit, moi je trouve ça pathétique, ça me fait penser aux EU où on porte plainte pour un rien, ça me fait pitier. Le gars l'a critiqué voire insulté à la radio il n'a qu'à lui répondre comme un homme et puis c'est tout, je le trouve pas plus intelligent de porter plainte perso, je trouve au contraire qu'il prouve qu'il profite de la moindre occasion pour essayer de se faire du pognon, et c'est pas la meilleure manière de démentir Larqué. ça c'est mon avis
parce que tu crois qu'il va se faire du pognon là dessus? je crois que t'as une vision déformée de la justice française mon cher nanterre
- TriskelBallon d'Or
Le mieux serait de foutre sur la gueule à Larqué mais y parait qu'on n'a pas le droit
- Nantais®Fondateur
Pas moi . Je n'ai rien contre Larqué, ça prouve qu'il est pas langue de bois comme on pourrait le penser.pissoffcake a écrit:en fait on se rend compte que dans le duo thierry-jeanmimi, ben c'est le raciste franchouillard qu'on préférait
- VinnyBallon d'Or
Mar 02 Sep 2008, 11:55
Nantais a écrit:Larqué c'est son boulot de parler football, il a des choses à dire il le dit c'est tout. Si il s'en prend à ce gars précisément c'est qu'il a des raisons.pissoffcake a écrit:Nantais a écrit:Moi j'en veux pas à Larqué, il n'est pas langue de bois au moins, et ne se gêne pas pour dire les choses, comme il l'a fait avec Domenech, il est direct et c'est tout à son honneur. Porter plainte parce qu'on s'est fait insulter je trouve ça pathétique, qu'est-ce qu'on est pas prêt à faire pour du pognon.Triskel a écrit:Moi je porterais plainte sans problème, ne serait-ce que pour nuire à l'image de Larqué et pour lui fermer sa gueule.Nantais a écrit:Ben perso j'aime pas du tout l'entraineur de Saint Etienne, je trouve que c'est lui le bel enfoiré qui rentre un joueur pour le faire sortir 10 minutes après (à deux reprises). Je sais pas comment est son adjoint par contre. D'ailleurs personne ne l'aime au club, et il va pas rester longtemps.
Ben je vois pas le problème. Le code pénal prévoit l'infraction, elle est caractérisée ici, on porte plainte, c'est aussi simple que ça. T'aimes si peu les avocats que tu veux leur enlever leur boulot ?
- Nantais®Fondateur
Dans tout les cas c'est pas un homme, il a qu'à répondre et puis c'est tout.pissoffcake a écrit:Nantais a écrit:Larqué c'est son boulot de parler football, il a des choses à dire il le dit c'est tout. Si il s'en prend à ce gars précisément c'est qu'il a des raisons.pissoffcake a écrit:Nantais a écrit:Moi j'en veux pas à Larqué, il n'est pas langue de bois au moins, et ne se gêne pas pour dire les choses, comme il l'a fait avec Domenech, il est direct et c'est tout à son honneur. Porter plainte parce qu'on s'est fait insulter je trouve ça pathétique, qu'est-ce qu'on est pas prêt à faire pour du pognon.Triskel a écrit:Moi je porterais plainte sans problème, ne serait-ce que pour nuire à l'image de Larqué et pour lui fermer sa gueule.Nantais a écrit:Ben perso j'aime pas du tout l'entraineur de Saint Etienne, je trouve que c'est lui le bel enfoiré qui rentre un joueur pour le faire sortir 10 minutes après (à deux reprises). Je sais pas comment est son adjoint par contre. D'ailleurs personne ne l'aime au club, et il va pas rester longtemps.
parce que tu crois qu'il va se faire du pognon là dessus? je crois que t'as une vision déformée de la justice française mon cher nanterre
Et je peux me tromper il me semble que c'est la première fois que la justice française fait payer pour diffamation. ça arrive souvent dans les histoires people il me semble.
Nantais a écrit:Pas moi . Je n'ai rien contre Larqué, ça prouve qu'il est pas langue de bois comme on pourrait le penser.pissoffcake a écrit:en fait on se rend compte que dans le duo thierry-jeanmimi, ben c'est le raciste franchouillard qu'on préférait
c'est vrai, ça se saurait s'il était langue de bois: le pauvre wenger aurait des échardes plein les fesses
- VinnyBallon d'Or
Mar 02 Sep 2008, 11:56
Nantais a écrit:Pas moi . Je n'ai rien contre Larqué, ça prouve qu'il est pas langue de bois comme on pourrait le penser.pissoffcake a écrit:en fait on se rend compte que dans le duo thierry-jeanmimi, ben c'est le raciste franchouillard qu'on préférait
Il y a des limites tout de même. Qu'il ose dire ce qu'il pense, soit, mais après il faut assumer ses actes ou propos.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3