Sonor en veut à Larqué
+10
COCO 77
Phébus
Manuia29
Nico56
Vinny
force-jaune-verte
Nantais®
pissoffcake
Toto
Triskel
14 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- force-jaune-verteChampion du Monde
Re: Sonor en veut à Larqué
Mar 02 Sep 2008, 16:34
Non, mais, Larqué a raison, je pense qu'il n'a pas le niveau, sonor
- COCO 77CFA
Mar 02 Sep 2008, 17:57
Larqué est un gros con!!!
quand il a quelqu'un dans le nez il a l'a pas ailleurs.
Il n' a jamais aimé sonor, c'est simple quand il n'aime pas quelqu'un il se venge pas média interposé.
Regardez comment il a détruit landreau (a l'époque d'amisse ),
ou piquionne ou le fcn.
Ce mec n'a pas réussit à la présidence de sainté ni, et je l'ai appris aujourd'hui, à présidence du PSG.
C'est un aigri voilà tout.
Il n' a jamais aimé sonor, c'est simple quand il n'aime pas quelqu'un il se venge pas média interposé.
ou piquionne ou le fcn.
Ce mec n'a pas réussit à la présidence de sainté ni, et je l'ai appris aujourd'hui, à présidence du PSG.
- pissoffcakeChampion du Monde
Fan Depuis : 1982
Mar 02 Sep 2008, 18:48
COCO 77 a écrit:Larqué est un gros con!!!
ou piquionne ou le fcn.
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Mar 02 Sep 2008, 20:06
COCO 77 a écrit:Larqué est un gros con!!!
ou piquionne ou le fcn.
Ce mec n'a pas réussit à la présidence de sainté ni, et je l'ai appris aujourd'hui, à présidence du PSG.C'est un aigri voilà tout.
T'es sûr qu'il n'était pas plutôt entraineur
- FrolicFondateur
Fan Depuis : 1943
Mar 02 Sep 2008, 21:13
Lors de l'Euro 2000, "Jean-Mimi" perd son accréditation pour avoir asséné un coup de poing à un membre du service d'ordre qui lui refusait le passage au stade.
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Mar 02 Sep 2008, 21:15
force-jaune-verte a écrit:Non, mais, Larqué a raison, je pense qu'il n'a pas le niveau, sonor
- force-jaune-verteChampion du Monde
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Mar 02 Sep 2008, 21:24
Si vraiment ils ne s'entendent pas faudrait qu'il montent le son
- Manuia29International
Fan Depuis : Petit
Mar 02 Sep 2008, 22:24
02/09/2008 22:21
Foot - L1 - L'UNECATEF soutient Sonor
L'UNECATEF, Union Nationale des Entraîneurs et Cadres Techniques Porfessionnels du Football, a tenu à apporter mardi son soutien à Luc Sonor, vivement critiqué par Jean-Michel Larqué sur les ondes de RMC Info.
«L'UNECATEF condamne les propos tenus à l'intention de Laurent Roussey mais surtout de Luc Sonor par Jean-Michel Larqué, Consultant Football de RMC, indique le syndicat via un communiqué. Au regard de sa longue carrière de joueur (...), Jean-Michel Larqué se doit d'être respectueux des acteurs du football et appliquer les règles déontologiques prônées par le Conseil National de l'Ethique de la FFF.
Si le métier d'entraîneur demande passion, rigueur, professionnalisme, collectif et cohésion, le métier de journalisme, et encore plus celui de consultant Football, exige impartialité et respect. Or, dans ce cas présent, l'UNECATEF dénonce la ligne de conduite franchie par un média populaire, dans le sens noble du terme car proche du public passionné de football, en confondant sens critique et pédagogique et procès d'intention».
Source: L'Equipe.fr
Foot - L1 - L'UNECATEF soutient Sonor
L'UNECATEF, Union Nationale des Entraîneurs et Cadres Techniques Porfessionnels du Football, a tenu à apporter mardi son soutien à Luc Sonor, vivement critiqué par Jean-Michel Larqué sur les ondes de RMC Info.
«L'UNECATEF condamne les propos tenus à l'intention de Laurent Roussey mais surtout de Luc Sonor par Jean-Michel Larqué, Consultant Football de RMC, indique le syndicat via un communiqué. Au regard de sa longue carrière de joueur (...), Jean-Michel Larqué se doit d'être respectueux des acteurs du football et appliquer les règles déontologiques prônées par le Conseil National de l'Ethique de la FFF.
Si le métier d'entraîneur demande passion, rigueur, professionnalisme, collectif et cohésion, le métier de journalisme, et encore plus celui de consultant Football, exige impartialité et respect. Or, dans ce cas présent, l'UNECATEF dénonce la ligne de conduite franchie par un média populaire, dans le sens noble du terme car proche du public passionné de football, en confondant sens critique et pédagogique et procès d'intention».
Source: L'Equipe.fr
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Mar 02 Sep 2008, 23:03
force-jaune-verte a écrit:Si vraiment ils ne s'entendent pas faudrait qu'il montent le son
C'est con, t'étais parti sur une bonne note, mais là t'as été trop gourmand et c'est la sortie de route.
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Mar 02 Sep 2008, 23:28
Yep.Vinny a écrit:force-jaune-verte a écrit:Si vraiment ils ne s'entendent pas faudrait qu'il montent le son
C'est con, t'étais parti sur une bonne note, mais là t'as été trop gourmand et c'est la sortie de route.
Si encore il avait dit: 'parait qu'il en largait des sonores...'
- InvitéInvité
Mer 03 Sep 2008, 21:18
Nantais a écrit:Moi j'en veux pas à Larqué, il n'est pas langue de bois au moins, et ne se gêne pas pour dire les choses, comme il l'a fait avec Domenech, il est direct et c'est tout à son honneur. Porter plainte parce qu'on s'est fait insulter je trouve ça pathétique, qu'est-ce qu'on est pas prêt à faire pour du pognon.Triskel a écrit:Moi je porterais plainte sans problème, ne serait-ce que pour nuire à l'image de Larqué et pour lui fermer sa gueule.Nantais a écrit:Ben perso j'aime pas du tout l'entraineur de Saint Etienne, je trouve que c'est lui le bel enfoiré qui rentre un joueur pour le faire sortir 10 minutes après (à deux reprises). Je sais pas comment est son adjoint par contre. D'ailleurs personne ne l'aime au club, et il va pas rester longtemps.
Mais porter plainte pour ça ça me fait marrer, rien d'autres à foutre les gars, il a qu'à lui répondre comme un homme bon sang.
"oh maman je vais porter plainte, ouh il m'a insulté je chiale, ouh" pfff pathétique.
Larqué est chauvin de saint-étienne et ça le rend malade que Lyon gagne, il n'aime pas Domenech en partie parce que celui-ci est lyonnais. Larqué dit des choses vraies mais n'est pas aussi objectif sur RMC que Riolo
- GaletteSo6Champion du Monde
Fan Depuis : le départ de d.notheaux
Mer 03 Sep 2008, 21:52
C'est ça qu'est bien, c'est pas drôle, sinon.Bertrand a écrit:Nantais a écrit:Moi j'en veux pas à Larqué, il n'est pas langue de bois au moins, et ne se gêne pas pour dire les choses, comme il l'a fait avec Domenech, il est direct et c'est tout à son honneur. Porter plainte parce qu'on s'est fait insulter je trouve ça pathétique, qu'est-ce qu'on est pas prêt à faire pour du pognon.Triskel a écrit:Moi je porterais plainte sans problème, ne serait-ce que pour nuire à l'image de Larqué et pour lui fermer sa gueule.Nantais a écrit:Ben perso j'aime pas du tout l'entraineur de Saint Etienne, je trouve que c'est lui le bel enfoiré qui rentre un joueur pour le faire sortir 10 minutes après (à deux reprises). Je sais pas comment est son adjoint par contre. D'ailleurs personne ne l'aime au club, et il va pas rester longtemps.
Mais porter plainte pour ça ça me fait marrer, rien d'autres à foutre les gars, il a qu'à lui répondre comme un homme bon sang.
"oh maman je vais porter plainte, ouh il m'a insulté je chiale, ouh" pfff pathétique.
Larqué est chauvin de saint-étienne et ça le rend malade que Lyon gagne, il n'aime pas Domenech en partie parce que celui-ci est lyonnais. Larqué dit des choses vraies mais n'est pas aussi objectif sur RMC que Riolo
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3