L'avant,pendant et après France-Serbie...
+14
lulu574
Tsubasa
Nantais®
pissoffcake
Vinny
Coluche
GaletteSo6
guiki
Chanelet
Jokerman
seb
Juanito
force-jaune-verte
dancingjulio
18 participants
- pissoffcakeChampion du Monde
Re: L'avant,pendant et après France-Serbie...
Ven 12 Sep 2008, 15:14
Juanito a écrit:pissoffcake a écrit:Juanito a écrit:pissoffcake a écrit:
non mais 1, 2, 3 même ça serait pas surprenant: un peu moins de 10% de la population français est de racine maghrébine, ça rentre dans les clous; je ne dis pas qu'on doit respecter à la lettre la répartition, ça serait débile (un seul breton depuis guivarch ) mais 20% de blancs (on va dire caucasiens pour pas faire de chichis) dans une équipe de france ça fait pas beaucoup
C'est du grand n'importe ninwak de dire ça... si c'est pas raciste de dire que tu voudrais plus de 20 % de blanc dans l'equipe national de ton beau pays, je ne sais pas ce que c'est parce que c'est ce que tu fais entendre par ta phrase " 20% de blancs dans un équipe de france ça fait pas beaucoup"
soit c'est ça soit tu ne t'exprimes mal ta pensée
non t'as très bien compris, ça fait pas beaucoup, c'est un fait; maintenant employer le terme raciste à tort et à travers, c'est de la malhonnêteté intellectuelle, c'est argument qui tranche immédiatement et caractérise un propos comme irrecevable de fait
admettons. Mais tu te rend compte que dire que tu souhaiterais plus de 20% de blanc en edf c'est choquant c'est incroyable de s'arreter sur la couleur de peau d'un homme
encore une fois, je ne remet pas en question la valeur de l'homme 20% dans une population composée à 80% de blancs c'est pas beaucoup surtout dans un sport aussi universel que le foot
je ne sais plus qui a parlé de ça hier (chan' ou An): quand l'équipe de rugby ou de foot d'afrique du sud était composée de exclusivement de blancs tout le monde trouvait ça choquant, alors certes il y avait un contexte politique incomparable, mais ça n'empêche pas qu'on admet plus facilement la situation dans un sens que dans l'autre: imagine cette situation inversée, tu ne penses pas qu'on aurait le droit à la brillante idée de discrimination positive? si c'est une question de mérite, pas de problème; ce qui m'embête le plus, c'est ce principe selon lequel je ne peux pas dire que "20% de blancs c'est pas beaucoup" alors que c'est un fait, parce que ça ne serait pas socialement acceptable, ta réaction me le prouve
- guikiChampion du Monde
Ven 12 Sep 2008, 15:17
c'est peu, et alors
Fan Depuis : 1982
Ven 12 Sep 2008, 15:22
guiki a écrit:c'est peu, et alors
exactement et alors? dire "et alors" parce qu'il y a 20% de blancs et qu'on s'en fout c'est acceptable, l'inverse non
- Nico56Fondateur
Ven 12 Sep 2008, 15:28
Rien que le fait de s'amuser à les compter ça veut dire quelque chosepissoffcake a écrit:guiki a écrit:c'est peu, et alors
exactement et alors? dire "et alors" parce qu'il y a 20% de blancs et qu'on s'en fout c'est acceptable, l'inverse non
Ven 12 Sep 2008, 15:31
Nico56 a écrit:Rien que le fait de s'amuser à les compter ça veut dire quelque chosepissoffcake a écrit:guiki a écrit:c'est peu, et alors
oui bien sûr, pis comme c'est très dur en plus: 2 pour 11, c'est vrai que ça demande de se remuer les méninges
on dirait du coluche (le vrai) sans rire "il est noir lui?" "je sais pas je suis pas raciste"
- JuanitoChampion du Monde
Fan Depuis : Toujours
Ven 12 Sep 2008, 15:34
Nico56 a écrit:Rien que le fait de s'amuser à les compter ça veut dire quelque chosepissoffcake a écrit:guiki a écrit:c'est peu, et alors
c'est ce que je pense aussi...
Ven 12 Sep 2008, 15:37
Juanito a écrit:Nico56 a écrit:Rien que le fait de s'amuser à les compter ça veut dire quelque chosepissoffcake a écrit:guiki a écrit:c'est peu, et alors
hé ben ça fera au moins plaisir à An comme ça
- guikiChampion du Monde
Ven 12 Sep 2008, 16:35
pissoffcake a écrit:guiki a écrit:c'est peu, et alors
moi je ne vois rien de choquant là-dedans, d'autre oui, c'est comme ça et je trouve ça zarb et ça aussi j'en ai le droit
- Nico56Fondateur
Ven 12 Sep 2008, 18:10
pissoffcake a écrit:Juanito a écrit:Nico56 a écrit:Rien que le fait de s'amuser à les compter ça veut dire quelque chosepissoffcake a écrit:guiki a écrit:c'est peu, et alors
hé ben ça fera au moins plaisir à An comme ça
Avoue que c'estbizarre de s'inquiéter pour la proportion de joueurs blancs dans l'équipe alors que tout le monde s'inquiète parce qu'on joue comme des brêles
- force-jaune-verteChampion du Monde
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Ven 12 Sep 2008, 18:19
En même temps, Domenech est blanc...ça donne pas envie d'en avoir de trop alors
Ven 12 Sep 2008, 18:35
les noirs sont plus fort physiquement qu'un blanc, c'est la meme difference entre une fille et un garcons, c'est un fait.
logique alors qu'on mette plus de noirs que de blanc en Bleu
- NaldoChampion du Monde
Fan Depuis : bien trop longtemps
Ven 12 Sep 2008, 18:38
c'est pour ça qu'on s'est pris une pillule contre les oranges !!Jokerman a écrit:les noirs sont plus fort physiquement qu'un blanc, c'est la meme difference entre une fille et un garcons, c'est un fait.
Ven 12 Sep 2008, 18:45
j'ai pas dit que yavais pas d'exception . un blanc peut etre plus fort qun noir et un noir peut etre plus intelligent qun blancarnaldooo a écrit:c'est pour ça qu'on s'est pris une pillule contre les oranges !!Jokerman a écrit:les noirs sont plus fort physiquement qu'un blanc, c'est la meme difference entre une fille et un garcons, c'est un fait.
c'est de l'humour bien entendu
- InvitéInvité
Ven 12 Sep 2008, 19:09
Jokerman a écrit:j'ai pas dit que yavais pas d'exception . un blanc peut etre plus fort qun noir et un noir peut etre plus intelligent qun blancarnaldooo a écrit:c'est pour ça qu'on s'est pris une pillule contre les oranges !!Jokerman a écrit:les noirs sont plus fort physiquement qu'un blanc, c'est la meme difference entre une fille et un garcons, c'est un fait.
c'est de l'humour bien entendu
Tu plaisantes, espèce de raciste va !
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Ven 12 Sep 2008, 22:04
Nan, le point de Pissof, c'est que si on avait 2 noirs, les gens crieraient au racisme, et il a raison, maintenant, la forme peut choquer.
- Nico56Fondateur
Ven 12 Sep 2008, 22:07
A partir du moment où les blancs sont meilleurs que les noirs sur le terrain je ne vois pas pourquoi il y aurait un problème. Il n'y a pas un seul cycliste noir dans le peloton et tout le monde s'en foutChanelet a écrit:Nan, le point de Pissof, c'est que si on avait 2 noirs, les gens crieraient au racisme, et il a raison, maintenant, la forme peut choquer.
- ChaneletRecrue
Ven 12 Sep 2008, 22:10
Toi, t'as jamais wegarwe le touw du Buwkina Faso suw TV5....hilawant!Nico56 a écrit:A partir du moment où les blancs sont meilleurs que les noirs sur le terrain je ne vois pas pourquoi il y aurait un problème. Il n'y a pas un seul cycliste noir dans le peloton et tout le monde s'en foutChanelet a écrit:Nan, le point de Pissof, c'est que si on avait 2 noirs, les gens crieraient au racisme, et il a raison, maintenant, la forme peut choquer.
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Ven 12 Sep 2008, 22:11
Chanelet a écrit:Toi, t'as jamais wegarwe le touw du Buwkina Faso suw TV5....hilawant!Nico56 a écrit:A partir du moment où les blancs sont meilleurs que les noirs sur le terrain je ne vois pas pourquoi il y aurait un problème. Il n'y a pas un seul cycliste noir dans le peloton et tout le monde s'en foutChanelet a écrit:Nan, le point de Pissof, c'est que si on avait 2 noirs, les gens crieraient au racisme, et il a raison, maintenant, la forme peut choquer.
Pis z'ont de beaux vélos
- lulu574Champion d'Europe
Sam 13 Sep 2008, 00:59
vient te battre, on verra qui sait le plus fortJokerman a écrit:les noirs sont plus fort physiquement qu'un blanc, c'est la meme difference entre une fille et un garcons, c'est un fait.
- ChaneletRecrue
Sam 13 Sep 2008, 10:06
On parle des filles sans zboub....lulu574 a écrit:vient te battre, on verra qui sait le plus fortJokerman a écrit:les noirs sont plus fort physiquement qu'un blanc, c'est la meme difference entre une fille et un garcons, c'est un fait.
- ColucheRecrue
Sam 13 Sep 2008, 10:13
Chanelet a écrit:On parle des filles sans zboub....lulu574 a écrit:vient te battre, on verra qui sait le plus fortJokerman a écrit:les noirs sont plus fort physiquement qu'un blanc, c'est la meme difference entre une fille et un garcons, c'est un fait.
Même dans la bouche
- ChaneletRecrue
Sam 13 Sep 2008, 10:15
Que tu es vulgaireColuche a écrit:Chanelet a écrit:On parle des filles sans zboub....lulu574 a écrit:vient te battre, on verra qui sait le plus fortJokerman a écrit:les noirs sont plus fort physiquement qu'un blanc, c'est la meme difference entre une fille et un garcons, c'est un fait.
Même dans la bouche
- ColucheRecrue
Sam 13 Sep 2008, 10:17
- KahemLigue 1
Sam 13 Sep 2008, 10:24
D²omenech dehors, Le Pen sélectionneur!!
Lloris
Clerc - Escudé - Mexès - Mathieu
Toulalan - Flamini
Ribéry - Rothen
Gourcuff
Savidan
Lloris
Toulalan - Flamini
Ribéry - Rothen
Gourcuff
Savidan
Sam 13 Sep 2008, 10:29
Kahem a écrit:D²omenech dehors, Le Pen sélectionneur!!
Lloris
Toulalan - Flamini
Ribéry - Rothen
Gourcuff
Savidan
ben elle a de la gueule cette équipe sauf clerc
- ChaneletRecrue
Sam 13 Sep 2008, 10:33
Bons, les lateraux, faut pas exagerer, pis Savidan, c'est pas Anelka, que je sache. Pour Flamini, c'est une evidence, il devrait etre titulaire. Escude ou Mexes, ca me va, en duo avec Gallas. Rothen, je sais po, je mettrais Rib' a gauche, gourcuff a droite et Benz ou Henry en 2eme attaquant.....pis Da Roch' en 12eme.pissoffcake a écrit:Kahem a écrit:D²omenech dehors, Le Pen sélectionneur!!
Lloris
Toulalan - Flamini
Ribéry - Rothen
Gourcuff
Savidan
ben elle a de la gueule cette équipe sauf clerc