US Créteil - FC Nantes {LiVe : Coupe de la Ligue}
+15
Triskel
Frolic
yellow_gang
martalain
Naldo
GaletteSo6
anaster
seb
pissoffcake
dancingjulio
Vinny
An
force-jaune-verte
Coluche
Nantais®
19 participants
- sebChampion du Monde
Re: US Créteil - FC Nantes {LiVe : Coupe de la Ligue}
Mar 23 Sep 2008, 22:02
Ca va être le chambrage au taf demain.
Fait chier, adieu le triplé.
Fait chier, adieu le triplé.
- force-jaune-verteChampion du Monde
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Mar 23 Sep 2008, 22:02
Rejoins-nouspissoffcake a écrit: je dis la même chose que le chef
- GaletteSo6Champion du Monde
Fan Depuis : le départ de d.notheaux
Mar 23 Sep 2008, 22:04
Z'êtes pas bons commème
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Mar 23 Sep 2008, 22:04
Je ne cherche pas à défendre Der Zakarian mais à t'expliquer que ton dieu du coaching Baup n'est pas encore à la hauteur, mais bon je ne suis générallement pas du genre à juger sur 3 matchs, mais notre situation ne me réjouis pas. Mais d'un autre côté je remarque que les supporters Nantais s'emballent un peu trop vite juste pour le nom "Elie Baup", pous le moment on est loin d'être sorti de la merde, la victoire de ce Samedi dernier n'a rien de nouveau pour moi, mais bon je peux me tromper, on le saura au prochain match. Je sais que samedi dernier on a rien foutu dans le jeu et on a joué contre une équipe très mauvaise à l'extérieur et marqué un but sur penalty. On verra la suite ...Bertrand a écrit:Nantais a écrit:Donc tu dis maintenant que c'était pas Der Zakarian qui démotivait les joueurs ? Perso je dirais que tu avais raison sur Der Zakarian, seulement Baup ne fait pas mieux pour le moment.Bertrand a écrit:Nantais a écrit:C'est vrai qu'on a Christiano Ronaldo en face . Il voulait gagner c'est certain sinon il ne crierait pas sur son banc. Seulement il pensait pouvoir le faire avec cette équipe et cette tactique, c'est une erreur de sa part c'est tout. Les joueurs n'avaient pas l'air motivés mais c'est facile de leur cracher dessus, quand c'était sous Der Zakarian on disait que c'était Der Zakarian qui ne motivait pas les joueursBertrand a écrit:Nantais a écrit:Vu la déception de Baup je pense qu'il voulait au moins gagner ce match. Je veux bien qu'on aille pas jusqu'au bout mais la défaite de ce soir n'a rien de normal.Schillaci a écrit:De toute façon, on n'a pas les moyens de la gagner cette coupe et on joue avec l'équipe B, on s'en tamponne...l'important c'est le maintien!
Il aurait voulu gagner il aurait pas mis Thomas et compagnie
Cela te montre à quel point on a des joueurs faibles et ce n'est plus une question d'entraîneur tellement ils sont faibles
Il ne fait pas mieux avec les mêmes joueurs mais DerZak avec son petit pois dans la tête n'avait pas l'idée de composer une équipe comme samedi dernier
Mar 23 Sep 2008, 22:05
- AnLigue 1
Mar 23 Sep 2008, 22:06
Nantais a écrit:Je ne cherche pas à défendre Der Zakarian mais à t'expliquer que ton dieu du coaching Baup n'est pas encore à la hauteur, mais bon je ne suis générallement pas du genre à juger sur 3 matchs, mais notre situation ne me réjouis pas. Mais d'un autre côté je remarque que les supporters Nantais s'emballent un peu trop vite juste pour le nom "Elie Baup", pous le moment on est loin d'être sorti de la merde, la victoire de ce Samedi dernier n'a rien de nouveau pour moi, mais bon je peux me tromper, on le saura au prochain match. Je sais que samedi dernier on a rien foutu dans le jeu et on a joué contre une équipe très mauvaise à l'extérieur et marqué un but sur penalty. On verra la suite ...
GaletteSo6 a écrit:Z'êtes pas bons commème
- InvitéInvité
Mar 23 Sep 2008, 22:07
Nantais a écrit:Je ne cherche pas à défendre Der Zakarian mais à t'expliquer que ton dieu du coaching Baup n'est pas encore à la hauteur, mais bon je ne suis générallement pas du genre à juger sur 3 matchs, mais notre situation ne me réjouis pas. Mais d'un autre côté je remarque que les supporters Nantais s'emballent un peu trop vite juste pour le nom "Elie Baup", pous le moment on est loin d'être sorti de la merde, la victoire de ce Samedi dernier n'a rien de nouveau pour moi, mais bon je peux me tromper, on le saura au prochain match. Je sais que samedi dernier on a rien foutu dans le jeu et on a joué contre une équipe très mauvaise à l'extérieur et marqué un but sur penalty. On verra la suite ...Bertrand a écrit:Nantais a écrit:Donc tu dis maintenant que c'était pas Der Zakarian qui démotivait les joueurs ? Perso je dirais que tu avais raison sur Der Zakarian, seulement Baup ne fait pas mieux pour le moment.Bertrand a écrit:Nantais a écrit:C'est vrai qu'on a Christiano Ronaldo en face . Il voulait gagner c'est certain sinon il ne crierait pas sur son banc. Seulement il pensait pouvoir le faire avec cette équipe et cette tactique, c'est une erreur de sa part c'est tout. Les joueurs n'avaient pas l'air motivés mais c'est facile de leur cracher dessus, quand c'était sous Der Zakarian on disait que c'était Der Zakarian qui ne motivait pas les joueursBertrand a écrit:Nantais a écrit:Vu la déception de Baup je pense qu'il voulait au moins gagner ce match. Je veux bien qu'on aille pas jusqu'au bout mais la défaite de ce soir n'a rien de normal.Schillaci a écrit:De toute façon, on n'a pas les moyens de la gagner cette coupe et on joue avec l'équipe B, on s'en tamponne...l'important c'est le maintien!
Cela te montre à quel point on a des joueurs faibles et ce n'est plus une question d'entraîneur tellement ils sont faibles
Il ne fait pas mieux avec les mêmes joueurs mais DerZak avec son petit pois dans la tête n'avait pas l'idée de composer une équipe comme samedi dernier
Comme tu dis, on verra, perso je suis confiant pour le maintien
- sebChampion du Monde
Fan Depuis : du Fou
Mar 23 Sep 2008, 22:07
GaletteSo6 a écrit:Z'êtes pas bons commème
C'est seulement maintenant que tu t'en rends compte.
- Nantais®Fondateur
Mar 23 Sep 2008, 22:08
tu te mouilles pas en gros, le maintient on aurait pu l'obtenir avec un entraineur de golf.Bertrand a écrit:Nantais a écrit:Je ne cherche pas à défendre Der Zakarian mais à t'expliquer que ton dieu du coaching Baup n'est pas encore à la hauteur, mais bon je ne suis générallement pas du genre à juger sur 3 matchs, mais notre situation ne me réjouis pas. Mais d'un autre côté je remarque que les supporters Nantais s'emballent un peu trop vite juste pour le nom "Elie Baup", pous le moment on est loin d'être sorti de la merde, la victoire de ce Samedi dernier n'a rien de nouveau pour moi, mais bon je peux me tromper, on le saura au prochain match. Je sais que samedi dernier on a rien foutu dans le jeu et on a joué contre une équipe très mauvaise à l'extérieur et marqué un but sur penalty. On verra la suite ...Bertrand a écrit:Nantais a écrit:Donc tu dis maintenant que c'était pas Der Zakarian qui démotivait les joueurs ? Perso je dirais que tu avais raison sur Der Zakarian, seulement Baup ne fait pas mieux pour le moment.Bertrand a écrit:Nantais a écrit:C'est vrai qu'on a Christiano Ronaldo en face . Il voulait gagner c'est certain sinon il ne crierait pas sur son banc. Seulement il pensait pouvoir le faire avec cette équipe et cette tactique, c'est une erreur de sa part c'est tout. Les joueurs n'avaient pas l'air motivés mais c'est facile de leur cracher dessus, quand c'était sous Der Zakarian on disait que c'était Der Zakarian qui ne motivait pas les joueursBertrand a écrit:Nantais a écrit:Vu la déception de Baup je pense qu'il voulait au moins gagner ce match. Je veux bien qu'on aille pas jusqu'au bout mais la défaite de ce soir n'a rien de normal.Schillaci a écrit:De toute façon, on n'a pas les moyens de la gagner cette coupe et on joue avec l'équipe B, on s'en tamponne...l'important c'est le maintien!
- pissoffcakeChampion du Monde
Fan Depuis : 1982
J'vois juste que ça s'arrange passeb a écrit:GaletteSo6 a écrit:Z'êtes pas bons commème
C'est seulement maintenant que tu t'en rends compte.
- InvitéInvité
Mar 23 Sep 2008, 22:10
Il avait surtout pas la possibilité de titulariser Baga.Bertrand a écrit:Nantais a écrit:Donc tu dis maintenant que c'était pas Der Zakarian qui démotivait les joueurs ? Perso je dirais que tu avais raison sur Der Zakarian, seulement Baup ne fait pas mieux pour le moment.Bertrand a écrit:Nantais a écrit:C'est vrai qu'on a Christiano Ronaldo en face . Il voulait gagner c'est certain sinon il ne crierait pas sur son banc. Seulement il pensait pouvoir le faire avec cette équipe et cette tactique, c'est une erreur de sa part c'est tout. Les joueurs n'avaient pas l'air motivés mais c'est facile de leur cracher dessus, quand c'était sous Der Zakarian on disait que c'était Der Zakarian qui ne motivait pas les joueursBertrand a écrit:Nantais a écrit:Vu la déception de Baup je pense qu'il voulait au moins gagner ce match. Je veux bien qu'on aille pas jusqu'au bout mais la défaite de ce soir n'a rien de normal.Schillaci a écrit:De toute façon, on n'a pas les moyens de la gagner cette coupe et on joue avec l'équipe B, on s'en tamponne...l'important c'est le maintien!
- AnLigue 1
Mar 23 Sep 2008, 22:11
J'aime!!!Schillaci a écrit:Il avait surtout pas la possibilité de titulariser Baga.Bertrand a écrit:Il ne fait pas mieux avec les mêmes joueurs mais DerZak avec son petit pois dans la tête n'avait pas l'idée de composer une équipe comme samedi dernier
Mar 23 Sep 2008, 22:13
Schillaci a écrit:Il avait surtout pas la possibilité de titulariser Baga.Bertrand a écrit:Nantais a écrit:Donc tu dis maintenant que c'était pas Der Zakarian qui démotivait les joueurs ? Perso je dirais que tu avais raison sur Der Zakarian, seulement Baup ne fait pas mieux pour le moment.Bertrand a écrit:Nantais a écrit:C'est vrai qu'on a Christiano Ronaldo en face . Il voulait gagner c'est certain sinon il ne crierait pas sur son banc. Seulement il pensait pouvoir le faire avec cette équipe et cette tactique, c'est une erreur de sa part c'est tout. Les joueurs n'avaient pas l'air motivés mais c'est facile de leur cracher dessus, quand c'était sous Der Zakarian on disait que c'était Der Zakarian qui ne motivait pas les joueursBertrand a écrit:Nantais a écrit:Vu la déception de Baup je pense qu'il voulait au moins gagner ce match. Je veux bien qu'on aille pas jusqu'au bout mais la défaite de ce soir n'a rien de normal.Schillaci a écrit:De toute façon, on n'a pas les moyens de la gagner cette coupe et on joue avec l'équipe B, on s'en tamponne...l'important c'est le maintien!
ben c'est bien le problème: un entraineur qui ne sait pas s'imposer devrait peut être changer de métier, il avait certainement la possibilité de le faire mais c'était mettre la tête sur le billot d'un coup, alors que là, il y est allé en 3 fois
Mar 23 Sep 2008, 22:14
CLUB A VENDRE !!
- martalainInternational
Fan Depuis : 1960
Mar 23 Sep 2008, 22:15
BON enfin on a encore perdu et contre une petite équipe quoi qu 'on en dise
Mar 23 Sep 2008, 22:17
On se détends, c'est juste une équipe de national..
J'attends la CDF avec impatience on va se faire bouffer par du CFA 2..
J'verrais bien un amical contre la réserve de Nantes
J'attends la CDF avec impatience on va se faire bouffer par du CFA 2..
J'verrais bien un amical contre la réserve de Nantes
- Nantais®Fondateur
Mar 23 Sep 2008, 22:18
Il est plus facile de s'imposer face à Kita quand on a un passé dans le métier que quand on a aucun passé dans le métier et qu'on est pas considéré par Kita ... . Disons que si Baup dit à Kita que Baga doit jouer il va le croire sur parole et ravaler sa fierté, si c'est Der Zakarian il le prendra pas pareil. On me dirait que les respect ça s'impose, ouai mais non quand tu es un entraineur "débutant" tu peux pas prétendre à la même chose qu'un mec qui a le passé qui parle pour lui.pissoffcake a écrit:Schillaci a écrit:Il avait surtout pas la possibilité de titulariser Baga.Bertrand a écrit:Nantais a écrit:Donc tu dis maintenant que c'était pas Der Zakarian qui démotivait les joueurs ? Perso je dirais que tu avais raison sur Der Zakarian, seulement Baup ne fait pas mieux pour le moment.Bertrand a écrit:Nantais a écrit:C'est vrai qu'on a Christiano Ronaldo en face . Il voulait gagner c'est certain sinon il ne crierait pas sur son banc. Seulement il pensait pouvoir le faire avec cette équipe et cette tactique, c'est une erreur de sa part c'est tout. Les joueurs n'avaient pas l'air motivés mais c'est facile de leur cracher dessus, quand c'était sous Der Zakarian on disait que c'était Der Zakarian qui ne motivait pas les joueursBertrand a écrit:Nantais a écrit:Vu la déception de Baup je pense qu'il voulait au moins gagner ce match. Je veux bien qu'on aille pas jusqu'au bout mais la défaite de ce soir n'a rien de normal.Schillaci a écrit:De toute façon, on n'a pas les moyens de la gagner cette coupe et on joue avec l'équipe B, on s'en tamponne...l'important c'est le maintien!
ben c'est bien le problème: un entraineur qui ne sait pas s'imposer devrait peut être changer de métier, il avait certainement la possibilité de le faire mais c'était mettre la tête sur le billot d'un coup, alors que là, il y est allé en 3 fois
- AnLigue 1
Mar 23 Sep 2008, 22:19
J'aime aussi!!!Nantais a écrit:Il est plus facile de s'imposer face à Kita quand on a un passé dans le métier que quand on a aucun passé dans le métier et qu'on est pas considéré par Kita ... . Disons que si Baup dit à Kita que Baga doit jouer il va le croire sur parole et ravaler sa fierté, si c'est Der Zakarian il le prendra pas pareil. On me dirait que les respect ça s'impose, ouai mais non quand tu es un entraineur "débutant" tu peux pas prétendre à la même chose qu'un mec qui a le passé qui parle pour lui.pissoffcake a écrit:ben c'est bien le problème: un entraineur qui ne sait pas s'imposer devrait peut être changer de métier, il avait certainement la possibilité de le faire mais c'était mettre la tête sur le billot d'un coup, alors que là, il y est allé en 3 fois
- anasterCFA
Fan Depuis : depuis que je sais parler
Mar 23 Sep 2008, 22:23
jai bien fait de pas aller voir le match sinon jaurai cru que je venais de réver
- InvitéInvité
Mar 23 Sep 2008, 22:23
Nantais a écrit:tu te mouilles pas en gros, le maintient on aurait pu l'obtenir avec un entraineur de golf.Bertrand a écrit:Nantais a écrit:Je ne cherche pas à défendre Der Zakarian mais à t'expliquer que ton dieu du coaching Baup n'est pas encore à la hauteur, mais bon je ne suis générallement pas du genre à juger sur 3 matchs, mais notre situation ne me réjouis pas. Mais d'un autre côté je remarque que les supporters Nantais s'emballent un peu trop vite juste pour le nom "Elie Baup", pous le moment on est loin d'être sorti de la merde, la victoire de ce Samedi dernier n'a rien de nouveau pour moi, mais bon je peux me tromper, on le saura au prochain match. Je sais que samedi dernier on a rien foutu dans le jeu et on a joué contre une équipe très mauvaise à l'extérieur et marqué un but sur penalty. On verra la suite ...Bertrand a écrit:Nantais a écrit:Donc tu dis maintenant que c'était pas Der Zakarian qui démotivait les joueurs ? Perso je dirais que tu avais raison sur Der Zakarian, seulement Baup ne fait pas mieux pour le moment.Bertrand a écrit:Nantais a écrit:C'est vrai qu'on a Christiano Ronaldo en face . Il voulait gagner c'est certain sinon il ne crierait pas sur son banc. Seulement il pensait pouvoir le faire avec cette équipe et cette tactique, c'est une erreur de sa part c'est tout. Les joueurs n'avaient pas l'air motivés mais c'est facile de leur cracher dessus, quand c'était sous Der Zakarian on disait que c'était Der Zakarian qui ne motivait pas les joueursBertrand a écrit:Nantais a écrit:Vu la déception de Baup je pense qu'il voulait au moins gagner ce match. Je veux bien qu'on aille pas jusqu'au bout mais la défaite de ce soir n'a rien de normal.Schillaci a écrit:De toute façon, on n'a pas les moyens de la gagner cette coupe et on joue avec l'équipe B, on s'en tamponne...l'important c'est le maintien!
- InvitéInvité
Mar 23 Sep 2008, 22:25
En même temps, j'sais plus pour toi, mais j'étais un des seuls à vouloir que joue Bagayoko et un des seuls à le défendre l'année dernière...maintenant, on va dire que c'était l'évidence même. Faut croire que non. Et Der Zoum', il a fait des matchs amicaux corrects, il a pensé que ça marcherait sans Baga, et comme le voulait Kita.pissoffcake a écrit:Schillaci a écrit:Il avait surtout pas la possibilité de titulariser Baga.Bertrand a écrit:Nantais a écrit:Donc tu dis maintenant que c'était pas Der Zakarian qui démotivait les joueurs ? Perso je dirais que tu avais raison sur Der Zakarian, seulement Baup ne fait pas mieux pour le moment.Bertrand a écrit:Nantais a écrit:C'est vrai qu'on a Christiano Ronaldo en face . Il voulait gagner c'est certain sinon il ne crierait pas sur son banc. Seulement il pensait pouvoir le faire avec cette équipe et cette tactique, c'est une erreur de sa part c'est tout. Les joueurs n'avaient pas l'air motivés mais c'est facile de leur cracher dessus, quand c'était sous Der Zakarian on disait que c'était Der Zakarian qui ne motivait pas les joueursBertrand a écrit:Nantais a écrit:Vu la déception de Baup je pense qu'il voulait au moins gagner ce match. Je veux bien qu'on aille pas jusqu'au bout mais la défaite de ce soir n'a rien de normal.Schillaci a écrit:De toute façon, on n'a pas les moyens de la gagner cette coupe et on joue avec l'équipe B, on s'en tamponne...l'important c'est le maintien!
Après on a laissé Baup tranquille et évidemment il a repris Bagayoko, vu que c'est le seul mec capable de faire la différence avec Abdoun. Mais comment veux-tu qu'un entraîneur travaille quand d'une il ne fait pas le recrutement et de deux on lui laisse même pas faire l'équipe? C'est pas pour rien que Guyot n'y est pas allé.
Maintenant Kita s'est écrasé devant Baup, mais si on se rate contre Caen, tu va voir il va ressortir de sa boîte et il va encore nous faire chier... La seule différence avec Der Zoum', c'est que le Baup il aura le CV pour se tailler de ce club moisi!
Mar 23 Sep 2008, 22:27
Nantais a écrit:Il est plus facile de s'imposer face à Kita quand on a un passé dans le métier que quand on a aucun passé dans le métier et qu'on est pas considéré par Kita ... . Disons que si Baup dit à Kita que Baga doit jouer il va le croire sur parole et ravaler sa fierté, si c'est Der Zakarian il le prendra pas pareil. On me dirait que les respect ça s'impose, ouai mais non quand tu es un entraineur "débutant" tu peux pas prétendre à la même chose qu'un mec qui a le passé qui parle pour lui.pissoffcake a écrit:
peut être mais quand un entraineur sait qu'il ne va pas passer l'hiver (même pas l'été) il doit tenter quelque chose et faire selon ce que sa conscience lui dicte; que kita n'ait pas eu de respect pour derzak, c'est un fait, ça n'empêche pas que derzak n'a certainement pas mis les chances de son côté: sans doute kita voulait le faire trébucher en lui tendant un piège en lui "imposant" des feuilles de matchs foireuses (encore que je doute que kita ait voulu faire perdre son équipe) mais le mimich a sauté dedans à pieds joints, ça prouve son manque de caractère et son incapacité à encadrer
- InvitéInvité
Mar 23 Sep 2008, 22:30
pissoffcake a écrit:Nantais a écrit:Il est plus facile de s'imposer face à Kita quand on a un passé dans le métier que quand on a aucun passé dans le métier et qu'on est pas considéré par Kita ... . Disons que si Baup dit à Kita que Baga doit jouer il va le croire sur parole et ravaler sa fierté, si c'est Der Zakarian il le prendra pas pareil. On me dirait que les respect ça s'impose, ouai mais non quand tu es un entraineur "débutant" tu peux pas prétendre à la même chose qu'un mec qui a le passé qui parle pour lui.pissoffcake a écrit:
peut être mais quand un entraineur sait qu'il ne va pas passer l'hiver (même pas l'été) il doit tenter quelque chose et faire selon ce que sa conscience lui dicte; que kita n'ait pas eu de respect pour derzak, c'est un fait, ça n'empêche pas que derzak n'a certainement pas mis les chances de son côté: sans doute kita voulait le faire trébucher en lui tendant un piège en lui "imposant" des feuilles de matchs foireuses (encore que je doute que kita ait voulu faire perdre son équipe) mais le mimich a sauté dedans à pieds joints, ça prouve son manque de caractère et son incapacité à encadrer
- yellow_gangInternational
Mar 23 Sep 2008, 22:35
Nantais a écrit:Je ne cherche pas à défendre Der Zakarian mais à t'expliquer que ton dieu du coaching Baup n'est pas encore à la hauteur, mais bon je ne suis générallement pas du genre à juger sur 3 matchs, mais notre situation ne me réjouis pas. Mais d'un autre côté je remarque que les supporters Nantais s'emballent un peu trop vite juste pour le nom "Elie Baup", pous le moment on est loin d'être sorti de la merde, la victoire de ce Samedi dernier n'a rien de nouveau pour moi, mais bon je peux me tromper, on le saura au prochain match. Je sais que samedi dernier on a rien foutu dans le jeu et on a joué contre une équipe très mauvaise à l'extérieur et marqué un but sur penalty. On verra la suite ...Bertrand a écrit:Nantais a écrit:Donc tu dis maintenant que c'était pas Der Zakarian qui démotivait les joueurs ? Perso je dirais que tu avais raison sur Der Zakarian, seulement Baup ne fait pas mieux pour le moment.Bertrand a écrit:Nantais a écrit:C'est vrai qu'on a Christiano Ronaldo en face . Il voulait gagner c'est certain sinon il ne crierait pas sur son banc. Seulement il pensait pouvoir le faire avec cette équipe et cette tactique, c'est une erreur de sa part c'est tout. Les joueurs n'avaient pas l'air motivés mais c'est facile de leur cracher dessus, quand c'était sous Der Zakarian on disait que c'était Der Zakarian qui ne motivait pas les joueursBertrand a écrit:Nantais a écrit:Vu la déception de Baup je pense qu'il voulait au moins gagner ce match. Je veux bien qu'on aille pas jusqu'au bout mais la défaite de ce soir n'a rien de normal.Schillaci a écrit:De toute façon, on n'a pas les moyens de la gagner cette coupe et on joue avec l'équipe B, on s'en tamponne...l'important c'est le maintien!
t'as tout a fait raison, la preuve en est ce soir Vannes 3 VA 3 avec 1 joueur expulsé du coté de Vannes! Inquiétant..........
Mar 23 Sep 2008, 22:37
Schillaci a écrit:En même temps, j'sais plus pour toi, mais j'étais un des seuls à vouloir que joue Bagayoko et un des seuls à le défendre l'année dernière...maintenant, on va dire que c'était l'évidence même. Faut croire que non. Et Der Zoum', il a fait des matchs amicaux corrects, il a pensé que ça marcherait sans Baga, et comme le voulait Kita.
Après on a laissé Baup tranquille et évidemment il a repris Bagayoko, vu que c'est le seul mec capable de faire la différence avec Abdoun. Mais comment veux-tu qu'un entraîneur travaille quand d'une il ne fait pas le recrutement et de deux on lui laisse même pas faire l'équipe? C'est pas pour rien que Guyot n'y est pas allé.
Maintenant Kita s'est écrasé devant Baup, mais si on se rate contre Caen, tu va voir il va ressortir de sa boîte et il va encore nous faire chier... La seule différence avec Der Zoum', c'est que le Baup il aura le CV pour se tailler de ce club moisi!
j'en fais pas un secret, je n'aime pas baga, il passe son temps par terre à gueuler sur l'arbitre et sur ses coéquipiers sans jamais faire le travail défensif
tant mieux s'il marque 2 fois samedi dernier et qu'il peut apporter dans les matchs à venir, je serais content de me tromper
maintenant faut pas rêver, baup ne va pas faire gagner l'équipe juste parce que c'est baup mais j'apprécie quand même d'avoir un type capable de remettre en question son schéma de jeu avant les 3 dernières minutes de match... bon là j'ai pas vu le match mais apparemment en tournant ça dans tous les sens,on avait toujours pas le niveau