US Créteil - FC Nantes {LiVe : Coupe de la Ligue}
+15
Triskel
Frolic
yellow_gang
martalain
Naldo
GaletteSo6
anaster
seb
pissoffcake
dancingjulio
Vinny
An
force-jaune-verte
Coluche
Nantais®
19 participants
- InvitéInvité
Re: US Créteil - FC Nantes {LiVe : Coupe de la Ligue}
Mer 24 Sep 2008, 21:59
force-jaune-verte a écrit:Coluche a écrit:
- force-jaune-verteChampion du Monde
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Mer 24 Sep 2008, 22:02
Z'êtes minablesBertrand a écrit:force-jaune-verte a écrit:Coluche a écrit:
- InvitéInvité
Mer 24 Sep 2008, 22:07
Je pourrais cité Nantais(r)
par Nantais Aujourd'hui à 19:43
tu me dis "il est nul" je veux bien
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Mer 24 Sep 2008, 22:10
Ce n'est pas forcèment mon avis, c'était pour te dire que "c'est nul" est un argument moins mystique que "il porte la poisse", disons que si tu veux être crédible dans tes jugements évite le mystiqueBertrand a écrit:Je pourrais cité Nantais(r)
- InvitéInvité
Mer 24 Sep 2008, 22:15
Nantais a écrit:Ce n'est pas forcèment mon avis, c'était pour te dire que "c'est nul" est un argument moins mystique que "il porte la poisse", disons que si tu veux être crédible dans tes jugements évite le mystiqueBertrand a écrit:Je pourrais cité Nantais(r)
Il y a des fois des choses qui ne s'expliquent pas mais le résultat est là
- Nantais®Fondateur
Mer 24 Sep 2008, 22:18
Si tu veux seulement si dans une conversation avec moi un mec me sort "ouai mais lui il porte la poisse" je me fout bien de sa gueule, aucune crédibilité, désoléBertrand a écrit:Nantais a écrit:Ce n'est pas forcèment mon avis, c'était pour te dire que "c'est nul" est un argument moins mystique que "il porte la poisse", disons que si tu veux être crédible dans tes jugements évite le mystiqueBertrand a écrit:Je pourrais cité Nantais(r)
- InvitéInvité
Mer 24 Sep 2008, 22:27
http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080924_211944_baup-gravissime_Dev.html
Allez Elie, fais-les swinguer!
- Nantais®Fondateur
Mer 24 Sep 2008, 22:28
C'était pas ce que tu avais dis déjà il y a deux semaines ?Schillaci a écrit:http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080924_211944_baup-gravissime_Dev.html
- InvitéInvité
Mer 24 Sep 2008, 22:29
Nantais a écrit:Si tu veux seulement si dans une conversation avec moi un mec me sort "ouai mais lui il porte la poisse" je me fout bien de sa gueule, aucune crédibilité, désoléBertrand a écrit:Nantais a écrit:Ce n'est pas forcèment mon avis, c'était pour te dire que "c'est nul" est un argument moins mystique que "il porte la poisse", disons que si tu veux être crédible dans tes jugements évite le mystiqueBertrand a écrit:Je pourrais cité Nantais(r)
"Il porte la poisse" c'est une manière de dire que tout va mal quand il est là du fait de sa seule présence
- InvitéInvité
Mer 24 Sep 2008, 22:30
De quoi?Nantais a écrit:C'était pas ce que tu avais dis déjà il y a deux semaines ?Schillaci a écrit:http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080924_211944_baup-gravissime_Dev.html
- Nantais®Fondateur
Mer 24 Sep 2008, 22:30
Bertrand a écrit:Nantais a écrit:Si tu veux seulement si dans une conversation avec moi un mec me sort "ouai mais lui il porte la poisse" je me fout bien de sa gueule, aucune crédibilité, désoléBertrand a écrit:Nantais a écrit:Ce n'est pas forcèment mon avis, c'était pour te dire que "c'est nul" est un argument moins mystique que "il porte la poisse", disons que si tu veux être crédible dans tes jugements évite le mystiqueBertrand a écrit:Je pourrais cité Nantais(r)
"Il porte la poisse" c'est une manière de dire que tout va mal quand il est là du fait de sa seule présence
- Nantais®Fondateur
Mer 24 Sep 2008, 22:31
J'ai l'impression d'entendre ça à chaque fois "c'est bon Baup va les recarder ... avec lui ça se passe pas comme ça" et le match d'après on recommence ...Schillaci a écrit:De quoi?Nantais a écrit:C'était pas ce que tu avais dis déjà il y a deux semaines ?Schillaci a écrit:http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080924_211944_baup-gravissime_Dev.html
- InvitéInvité
Mer 24 Sep 2008, 22:34
A t'entendre, on dirait que ça fait 6 mois qu'il est là...Nantais a écrit:J'ai l'impression d'entendre ça à chaque fois "c'est bon Baup va les recarder ... avec lui ça se passe pas comme ça" et le match d'après on recommence ...Schillaci a écrit:De quoi?Nantais a écrit:C'était pas ce que tu avais dis déjà il y a deux semaines ?Schillaci a écrit:http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080924_211944_baup-gravissime_Dev.html
- InvitéInvité
Mer 24 Sep 2008, 22:37
Inti a écrit:A t'entendre, on dirait que ça fait 6 mois qu'il est là...Nantais a écrit:J'ai l'impression d'entendre ça à chaque fois "c'est bon Baup va les recarder ... avec lui ça se passe pas comme ça" et le match d'après on recommence ...Schillaci a écrit:De quoi?Nantais a écrit:C'était pas ce que tu avais dis déjà il y a deux semaines ?Schillaci a écrit:http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080924_211944_baup-gravissime_Dev.html
Oui on a fait 3 matchs : un match correct au parc, une victoire contre VA et une défaite avec les nazes de Der Zak
- Nantais®Fondateur
Mer 24 Sep 2008, 22:37
Non mais entendre la même chose à chaque match ça me fait quand même rireInti a écrit:A t'entendre, on dirait que ça fait 6 mois qu'il est là...Nantais a écrit:J'ai l'impression d'entendre ça à chaque fois "c'est bon Baup va les recarder ... avec lui ça se passe pas comme ça" et le match d'après on recommence ...Schillaci a écrit:De quoi?Nantais a écrit:C'était pas ce que tu avais dis déjà il y a deux semaines ?Schillaci a écrit:http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080924_211944_baup-gravissime_Dev.html
- Nantais®Fondateur
Mer 24 Sep 2008, 22:38
Oui ça ne fait que 3 matchs comme tu dis alors pourquoi autant de confiance déjà ?Bertrand a écrit:Inti a écrit:A t'entendre, on dirait que ça fait 6 mois qu'il est là...Nantais a écrit:J'ai l'impression d'entendre ça à chaque fois "c'est bon Baup va les recarder ... avec lui ça se passe pas comme ça" et le match d'après on recommence ...Schillaci a écrit:De quoi?Nantais a écrit:C'était pas ce que tu avais dis déjà il y a deux semaines ?Schillaci a écrit:http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080924_211944_baup-gravissime_Dev.html
Oui on a fait 3 matchs : un match correct au parc, une victoire contre VA et une défaite avec les nazes de Der Zak
- InvitéInvité
Mer 24 Sep 2008, 22:41
Nantais a écrit:J'ai l'impression d'entendre ça à chaque fois "c'est bon Baup va les recarder ... avec lui ça se passe pas comme ça" et le match d'après on recommence ...Schillaci a écrit:De quoi?Nantais a écrit:C'était pas ce que tu avais dis déjà il y a deux semaines ?Schillaci a écrit:http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080924_211944_baup-gravissime_Dev.html
J'ai juste dit que Baup, ça pouvait être bien pour le projet de jeu; j'vois un mec qui parle sans cesse d'identité,qu'a mesuré l'ampleur de la tâche avec un oeil extérieur au club, c'est p'têtre juste un discours, mais c'est déjà beaucoup. De toute façon t'as décidé que prendre Baup ne changeait rien et tu vas t'agripper à cette idée quoiqu'il advienne. On peut être content que Baup entraîne et en même trouver que Der Zoum' ne méritait pas ça, c'est pas incompatible, te sens pas obligé de critiquer "l'effet Baup" par principe.
- InvitéInvité
Mer 24 Sep 2008, 22:43
Nantais a écrit:Oui ça ne fait que 3 matchs comme tu dis alors pourquoi autant de confiance déjà ?Bertrand a écrit:Inti a écrit:A t'entendre, on dirait que ça fait 6 mois qu'il est là...Nantais a écrit:J'ai l'impression d'entendre ça à chaque fois "c'est bon Baup va les recarder ... avec lui ça se passe pas comme ça" et le match d'après on recommence ...Schillaci a écrit:De quoi?Nantais a écrit:C'était pas ce que tu avais dis déjà il y a deux semaines ?Schillaci a écrit:http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080924_211944_baup-gravissime_Dev.html
Il y a des choses qui ne s'expliquent pas si, ça s'explique et autant je t'avais dit DerZak et Heurtebis pas plus de 5 matchs autant je te dis "on se maintiendra avec Baup"
- Nantais®Fondateur
Mer 24 Sep 2008, 22:46
Du tout tu te trompes sur toute la ligne, j'étais contre l'arrivé de Baup mais j'ai trouvé bien quelques trucs, ce qui m'enerve un peu c'est l'excès de confiance qui ne se base que sur son nom, je trouve ça ridicule si tu veux qu'il suffit que ce soit "Baup" pour que les mêmes mots et les mêmes actions qu'avant prennent un sens différent, dans les faits pour le moment il a pas réussi à motiver l'équipe remplaçant (certes) mais face à une équipe de national quand même, il a lui même été le premier déçu (justement lui meme voulait gagner ce match contrairement à ce que certains disent comme quoi il s'en foutait et que c'est pour ça qu'on avait perdu, du tout). Disons que pour le moment dans les faits il n'a encore rien fait, alors autant d'excitation et de confiance basées uniquement sur le nom du mec et son passé je trouve ça complètement ridicule, après justement je juge sur les résultats, j'ai apprécié qu'il vire Keseru après un seul match ... mais ce n'est encore pas grand chose pour l'instant, n'importe quel bon entraineur aurait compris que Keseru n'avait pas sa place dans le 11, ce qu'il a fait.Schillaci a écrit:Nantais a écrit:J'ai l'impression d'entendre ça à chaque fois "c'est bon Baup va les recarder ... avec lui ça se passe pas comme ça" et le match d'après on recommence ...Schillaci a écrit:De quoi?Nantais a écrit:C'était pas ce que tu avais dis déjà il y a deux semaines ?Schillaci a écrit:http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080924_211944_baup-gravissime_Dev.html
J'ai juste dit que Baup, ça pouvait être bien pour le projet de jeu; j'vois un mec qui parle sans cesse d'identité,qu'a mesuré l'ampleur de la tâche avec un oeil extérieur au club, c'est p'têtre juste un discours, mais c'est déjà beaucoup. De toute façon t'as décidé que prendre Baup ne changeait rien et tu vas t'agripper à cette idée quoiqu'il advienne. On peut être content que Baup entraîne et en même trouver que Der Zoum' ne méritait pas ça, c'est pas incompatible, te sens pas obligé de critiquer l'effet Baup par principe.
Juste ne vous emballez pas quoi il ne s'est rien passé encore.
- Nantais®Fondateur
Mer 24 Sep 2008, 22:49
Se maintenir ? Non mais encore une fois tu rigoles j'espère, tu trouverais ça miraculeux qu'on se maintienne ? Je te signal que Der Zakarian avait perdu deux fois à l'extérieur (dont une fois contre Bordeaux) et une fois à domicile, ce n'était pas encore la descente assuré hein. Je doute que Kita s'attende juste à un maintientBertrand a écrit:Nantais a écrit:Oui ça ne fait que 3 matchs comme tu dis alors pourquoi autant de confiance déjà ?Bertrand a écrit:Inti a écrit:A t'entendre, on dirait que ça fait 6 mois qu'il est là...Nantais a écrit:J'ai l'impression d'entendre ça à chaque fois "c'est bon Baup va les recarder ... avec lui ça se passe pas comme ça" et le match d'après on recommence ...Schillaci a écrit:De quoi?Nantais a écrit:C'était pas ce que tu avais dis déjà il y a deux semaines ?Schillaci a écrit:http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080924_211944_baup-gravissime_Dev.html
Il y a des choses qui ne s'expliquent pas si, ça s'explique et autant je t'avais dit DerZak et Heurtebis pas plus de 5 matchs autant je te dis "on se maintiendra avec Baup"
- InvitéInvité
Mer 24 Sep 2008, 22:50
Nantais, tu me fais penser à Domenech, quelle que soit le sens de la question ou du raisonnenment de la personne avec qui tu discutes, tu dis le contraire de l'autre... systématiquement... J'vais t'appeler Raymond maintenant
- Nico56Fondateur
Mer 24 Sep 2008, 22:53
même pas vraiInti a écrit:Nantais, tu me fais penser à Domenech, quelle que soit le sens de la question ou du raisonnenment de la personne avec qui tu discutes, tu dis le contraire de l'autre... systématiquement... J'vais t'appeler Raymond maintenant
- InvitéInvité
Mer 24 Sep 2008, 22:53
Nantais a écrit:Se maintenir ? Non mais encore une fois tu rigoles j'espère, tu trouverais ça miraculeux qu'on se maintienne ? Je te signal que Der Zakarian avait perdu deux fois à l'extérieur (dont une fois contre Bordeaux) et une fois à domicile, ce n'était pas encore la descente assuré hein. Je doute que Kita s'attende juste à un maintientBertrand a écrit:Nantais a écrit:Oui ça ne fait que 3 matchs comme tu dis alors pourquoi autant de confiance déjà ?Bertrand a écrit:Inti a écrit:A t'entendre, on dirait que ça fait 6 mois qu'il est là...Nantais a écrit:J'ai l'impression d'entendre ça à chaque fois "c'est bon Baup va les recarder ... avec lui ça se passe pas comme ça" et le match d'après on recommence ...Schillaci a écrit:De quoi?Nantais a écrit:C'était pas ce que tu avais dis déjà il y a deux semaines ?Schillaci a écrit:http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080924_211944_baup-gravissime_Dev.html
Le problème c'est que tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez, avec DerZak on ne se serait jamais maintenu et comme tu juges sur les résultats, au soir de la 38ème journée tu aurais dit "Ben merde on descend en L2"
- Nantais®Fondateur
Mer 24 Sep 2008, 22:56
Si tu veux. N'empeche que je trouve ça insultant pour Der Zakarian (meme si je n'appréciais pas ses derniers choix) que son remplaçant soit aussi adulé avant même d'avoir fait quoi que ce soit, je trouve ça limite. J'ai pas dis que Baup ne réussira pas, on verra, il a fait quelques bon trucs, mais juste qu'on reste aussi objectif qu'on l'était avec Der Zakarian c'est tout, qu'un terme ne soit pas multiplié par 10 parce que c'est Baup qui le dit. Avant même que Baup arrive on a l'impression que tout avait déjà changé, même Seb qui n'était jamais content se mettait à trouver du positif même après une défaite de Baup . Ne nous emballons pas et ayant un jugement autant objectif qu'avant, même si c'est Baup. Il a envie de motiver le groupe, super je dis c'est bien, mais va il forcement y arriver ? attendons de voir. C'est pas parce que c'est Baup qu'il suffit qu'il dise un truc pour que ça marche.Inti a écrit:Nantais, tu me fais penser à Domenech, quelle que soit le sens de la question ou du raisonnenment de la personne avec qui tu discutes, tu dis le contraire de l'autre... systématiquement... J'vais t'appeler Raymond maintenant
- Nantais®Fondateur
Mer 24 Sep 2008, 22:59
Alors qu'avec Baup tout a déjà changé, on a eu deux défaites SAUF qu'elles étaient super belles comme défaite parce que c'était Baup sur le banc et après les matchs au micro, et une JOUISSIVE victoire contre une équipe qui est nulle à l'extérieur. En effet le changement avec Baup est dans les résultats.Bertrand a écrit:Nantais a écrit:Se maintenir ? Non mais encore une fois tu rigoles j'espère, tu trouverais ça miraculeux qu'on se maintienne ? Je te signal que Der Zakarian avait perdu deux fois à l'extérieur (dont une fois contre Bordeaux) et une fois à domicile, ce n'était pas encore la descente assuré hein. Je doute que Kita s'attende juste à un maintientBertrand a écrit:Nantais a écrit:Oui ça ne fait que 3 matchs comme tu dis alors pourquoi autant de confiance déjà ?Bertrand a écrit:Inti a écrit:A t'entendre, on dirait que ça fait 6 mois qu'il est là...Nantais a écrit:J'ai l'impression d'entendre ça à chaque fois "c'est bon Baup va les recarder ... avec lui ça se passe pas comme ça" et le match d'après on recommence ...Schillaci a écrit:De quoi?Nantais a écrit:C'était pas ce que tu avais dis déjà il y a deux semaines ?Schillaci a écrit:http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080924_211944_baup-gravissime_Dev.html
Le problème c'est que tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez, avec DerZak on ne se serait jamais maintenu et comme tu juges sur les résultats, au soir de la 38ème journée tu aurais dit "Ben merde on descend en L2"
Encore une fois je dis pas qu'il va pas réussir, je le souhaite et je pense qu'il est pas mauvais, mais ne nous emballons pas, et n'ayons pas un jugement différent à cause du nom.
- InvitéInvité
Mer 24 Sep 2008, 23:01
T'es pas encore au niveau du chef, va falloir muscler ton jeu NicoNico56 a écrit:même pas vraiInti a écrit:Nantais, tu me fais penser à Domenech, quelle que soit le sens de la question ou du raisonnenment de la personne avec qui tu discutes, tu dis le contraire de l'autre... systématiquement... J'vais t'appeler Raymond maintenant