US Créteil - FC Nantes {LiVe : Coupe de la Ligue}
+15
Triskel
Frolic
yellow_gang
martalain
Naldo
GaletteSo6
anaster
seb
pissoffcake
dancingjulio
Vinny
An
force-jaune-verte
Coluche
Nantais®
19 participants
- GaletteSo6Champion du Monde
Re: US Créteil - FC Nantes {LiVe : Coupe de la Ligue}
Mar 23 Sep 2008, 21:34
Bertrand a écrit:Vannes 2-2 VA
- InvitéInvité
Mar 23 Sep 2008, 21:35
Nantais a écrit:On joue contre Créteil, avec un bon entraineur on gagne avec un changement de tactique sans avoir à changer l'effectif, trouvez pas d'excuse à chaque fois.force-jaune-verte a écrit:'fin, on change pas une equipe quand y'en a pasNantais a écrit:C'est le moment de voir ce que vaut Baup justement. Il peut tout changer.
Bioman a raison, on est trop faible
- InvitéInvité
Mar 23 Sep 2008, 21:35
pissoffcake a écrit:Inti a écrit:But du joueur qu'on a pas gardé après son essai cet été
qu'est ce que tu voulais qu'on en foute, il n'arrêtait pas de mettre des buts à heurtebis
Le type il va réussir un match dans la saison, et pan, c'est pour notre gueule
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Mar 23 Sep 2008, 21:36
Nantais a écrit:Je suis pas aussi fan de lui que certains justement, seulement c'est Créteil qu'on a en face, on a plus rien à perdre donc en effet un entraineur peut faire basculer le match.Vinny a écrit:Nantais a écrit:C'est le moment de voir ce que vaut Baup justement. Il peut tout changer.
Tiens il sort Keseru pour Goussé. Pas mal déjà.
C'est pas en 15 minutes qu'on va changer l'état d'esprit de gars qui ne veulent pas gagner ce match....
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Mar 23 Sep 2008, 21:36
Et Créteil c'est une très grande équipe, mais oui . Arrêtez de lui trouver des excusesBertrand a écrit:Nantais a écrit:On joue contre Créteil, avec un bon entraineur on gagne avec un changement de tactique sans avoir à changer l'effectif, trouvez pas d'excuse à chaque fois.force-jaune-verte a écrit:'fin, on change pas une equipe quand y'en a pasNantais a écrit:C'est le moment de voir ce que vaut Baup justement. Il peut tout changer.
Bioman a raison, on est trop faible
- Nantais®Fondateur
Mar 23 Sep 2008, 21:37
Un changement tactique peut changer la donne, jouer plus offensif déjà, c'est Créteil en face je répète . Même avec une équipe B à l'état d'esprit pas terrible on est pas censés perdreVinny a écrit:Nantais a écrit:Je suis pas aussi fan de lui que certains justement, seulement c'est Créteil qu'on a en face, on a plus rien à perdre donc en effet un entraineur peut faire basculer le match.Vinny a écrit:Nantais a écrit:C'est le moment de voir ce que vaut Baup justement. Il peut tout changer.
C'est pas en 15 minutes qu'on va changer l'état d'esprit de gars qui ne veulent pas gagner ce match....
- force-jaune-verteChampion du Monde
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Mar 23 Sep 2008, 21:38
Je cherche pas d'excuses puisque que Nantes n'en a pas, ce sont des prétentieux qui se disent que jouer dans un club historique suffit, non, il faut jouer, faut pas se contenter de laisser faire. Ils se prennent pour des stars alors qu'ils n'ont pas participé à la gloire de ce club.. Seul, Da Roch' pourrait le faire mais lui, ce n'est pas son genre donc qu'ils ferment leurs grandes gueules et qu'ils jouent. PutainNantais a écrit:On joue contre Créteil, avec un bon entraineur on gagne avec un changement de tactique sans avoir à changer l'effectif, trouvez pas d'excuse à chaque fois.force-jaune-verte a écrit:'fin, on change pas une equipe quand y'en a pasNantais a écrit:C'est le moment de voir ce que vaut Baup justement. Il peut tout changer.
- VinnyBallon d'Or
Mar 23 Sep 2008, 21:39
Nantais a écrit:Un changement tactique peut changer la donne, jouer plus offensif déjà, c'est Créteil en face je répète . Même avec une équipe B à l'état d'esprit pas terrible on est pas censés perdreVinny a écrit:Nantais a écrit:Je suis pas aussi fan de lui que certains justement, seulement c'est Créteil qu'on a en face, on a plus rien à perdre donc en effet un entraineur peut faire basculer le match.Vinny a écrit:Nantais a écrit:C'est le moment de voir ce que vaut Baup justement. Il peut tout changer.
Il pourra faire ce qu'il veut le Elie, si les joueurs en veulent pas ça sert à rien et pis c'est tout.
- Nantais®Fondateur
Mar 23 Sep 2008, 21:39
C'est aussi le travail d'un coachforce-jaune-verte a écrit:Je cherche pas d'excuses puisque que Nantes n'en a pas, ce sont des prétentieux qui se disent que jouer dans un club historique suffit, non, il faut jouer, faut pas se contenter de laisser faire. Ils se prennent pour des stars alors qu'ils n'ont pas participé à la gloire de ce club.. Seul, Da Roch' pourrait le faire mais lui, ce n'est pas son genre donc qu'ils ferment leurs grandes gueules et qu'ils jouent. PutainNantais a écrit:On joue contre Créteil, avec un bon entraineur on gagne avec un changement de tactique sans avoir à changer l'effectif, trouvez pas d'excuse à chaque fois.force-jaune-verte a écrit:'fin, on change pas une equipe quand y'en a pasNantais a écrit:C'est le moment de voir ce que vaut Baup justement. Il peut tout changer.
- Nantais®Fondateur
Mar 23 Sep 2008, 21:40
Donc il est pas capable de motiver ses joueurs en gros C'est la révolution au FC NantesVinny a écrit:Nantais a écrit:Un changement tactique peut changer la donne, jouer plus offensif déjà, c'est Créteil en face je répète . Même avec une équipe B à l'état d'esprit pas terrible on est pas censés perdreVinny a écrit:Nantais a écrit:Je suis pas aussi fan de lui que certains justement, seulement c'est Créteil qu'on a en face, on a plus rien à perdre donc en effet un entraineur peut faire basculer le match.Vinny a écrit:Nantais a écrit:C'est le moment de voir ce que vaut Baup justement. Il peut tout changer.
Il pourra faire ce qu'il veut le Elie, si les joueurs en veulent pas ça sert à rien et pis c'est tout.
- InvitéInvité
Mar 23 Sep 2008, 21:41
force-jaune-verte a écrit:J'ai eu un froid quand j'ai vu que c'était pas pour Nantes mais c'est pas pour Créteil non plusBertrand a écrit:Pénalty pour vannes
Alors, Bertrand, tu penses que c'est la faute d'Heurtebis qui provoque le péno pour Vannes
Ses fautes provoquent des pénalties sur les autres stades tellement son pouvoir maléfique est puissant
- sebChampion du Monde
Fan Depuis : du Fou
Mar 23 Sep 2008, 21:43
Nantais a écrit:C'est le match des remplaçants en même temps, il a pas joué contre Valenciennes. Tout comme Keseru, Elie Baup a pigé qu'ils n'avaient pas leurs place sur le terrain. (pour le premier il lui a fallu un match, pour le deuxième une mi-temps). Il pige assez vite.seb a écrit:force-jaune-verte a écrit:Djordjevic s'appuie en retrait sur Capoue dont le centre fuit dans la tribune derrière le but de Trivino
L'a rien perdu de sa technique le Capoue
Je pensais que Baup se serait rendu compte plus tôt que Capoue ne sert à rien.
Je croyais que Capoue avait joué samedi.
Mais c'est pas une assistante sociale, c'est un entraineur. Lui même a dit ce que j'viens de dire.. Il avait bien vu que les nantais étaient des prétentieux.. Les joueurs devraient être assez grands pour se dire "ça va pas" mais je parle pas de le dire devant la presse, on s'en fout ça..Nantais a écrit:C'est aussi le travail d'un coachforce-jaune-verte a écrit:Je cherche pas d'excuses puisque que Nantes n'en a pas, ce sont des prétentieux qui se disent que jouer dans un club historique suffit, non, il faut jouer, faut pas se contenter de laisser faire. Ils se prennent pour des stars alors qu'ils n'ont pas participé à la gloire de ce club.. Seul, Da Roch' pourrait le faire mais lui, ce n'est pas son genre donc qu'ils ferment leurs grandes gueules et qu'ils jouent. PutainNantais a écrit:On joue contre Créteil, avec un bon entraineur on gagne avec un changement de tactique sans avoir à changer l'effectif, trouvez pas d'excuse à chaque fois.force-jaune-verte a écrit:'fin, on change pas une equipe quand y'en a pasNantais a écrit:C'est le moment de voir ce que vaut Baup justement. Il peut tout changer.
Ils sont professionnels, ce sont pas des jeunes du centre
- InvitéInvité
De toute façon, on n'a pas les moyens de la gagner cette coupe et on joue avec l'équipe B, on s'en tamponne...l'important c'est le maintien!
- Nantais®Fondateur
Mar 23 Sep 2008, 21:44
Vu la déception de Baup je pense qu'il voulait au moins gagner ce match. Je veux bien qu'on aille pas jusqu'au bout mais la défaite de ce soir n'a rien de normal.Schillaci a écrit:De toute façon, on n'a pas les moyens de la gagner cette coupe et on joue avec l'équipe B, on s'en tamponne...l'important c'est le maintien!
- Nantais®Fondateur
Mar 23 Sep 2008, 21:46
Plus que 2 minutes
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Mar 23 Sep 2008, 21:46
Au moins ce match aura permis à Baup de voir sur quels joueurs il pourra compter pour cette saison. Beaucoup de joueurs indésirables qui ont joué aujourd'hui peuvent faire une croix sur leur avenir à Nantes
Mar 23 Sep 2008, 21:47
Ce qui merde n'est pas au niveau du niveau (excusez pour la répétition) des joueurs mais plutôt au niveau (décidément) de leur comportementSchillaci a écrit:De toute façon, on n'a pas les moyens de la gagner cette coupe et on joue avec l'équipe B, on s'en tamponne...l'important c'est le maintien!
Le maintien ne sera pas possible avec ce comportement de starlettes de merde : on va droit dans le mur, là
- InvitéInvité
Mar 23 Sep 2008, 21:47
Nantais a écrit:Vu la déception de Baup je pense qu'il voulait au moins gagner ce match. Je veux bien qu'on aille pas jusqu'au bout mais la défaite de ce soir n'a rien de normal.Schillaci a écrit:De toute façon, on n'a pas les moyens de la gagner cette coupe et on joue avec l'équipe B, on s'en tamponne...l'important c'est le maintien!
Il aurait voulu gagner il aurait pas mis Thomas et compagnie
- sebChampion du Monde
Mar 23 Sep 2008, 21:48
Coluche a écrit:Au moins ce match aura permis à Baup de voir sur quels joueurs il pourra compter pour cette saison. Beaucoup de joueurs indésirables qui ont joué aujourd'hui peuvent faire une croix sur leur avenir à Nantes
De 35 on passe directement à 22.
- VinnyBallon d'Or
Mar 23 Sep 2008, 21:48
Nantais a écrit:Donc il est pas capable de motiver ses joueurs en gros C'est la révolution au FC NantesVinny a écrit:Nantais a écrit:Un changement tactique peut changer la donne, jouer plus offensif déjà, c'est Créteil en face je répète . Même avec une équipe B à l'état d'esprit pas terrible on est pas censés perdreVinny a écrit:Nantais a écrit:Je suis pas aussi fan de lui que certains justement, seulement c'est Créteil qu'on a en face, on a plus rien à perdre donc en effet un entraineur peut faire basculer le match.Vinny a écrit:Nantais a écrit:C'est le moment de voir ce que vaut Baup justement. Il peut tout changer.
Je te parle pour ce match en particulier. C'est pas quand le match est rendu à 75 minutes qu'on va changer leur état d'esprit.
- VinnyBallon d'Or
Mar 23 Sep 2008, 21:49
- sebChampion du Monde
Vivement le retour de Cubilier.
- Nantais®Fondateur
C'est vrai qu'on a Christiano Ronaldo en face . Il voulait gagner c'est certain sinon il ne crierait pas sur son banc. Seulement il pensait pouvoir le faire avec cette équipe et cette tactique, c'est une erreur de sa part c'est tout. Les joueurs n'avaient pas l'air motivés mais c'est facile de leur cracher dessus, quand c'était sous Der Zakarian on disait que c'était Der Zakarian qui ne motivait pas les joueursBertrand a écrit:Nantais a écrit:Vu la déception de Baup je pense qu'il voulait au moins gagner ce match. Je veux bien qu'on aille pas jusqu'au bout mais la défaite de ce soir n'a rien de normal.Schillaci a écrit:De toute façon, on n'a pas les moyens de la gagner cette coupe et on joue avec l'équipe B, on s'en tamponne...l'important c'est le maintien!
Il aurait voulu gagner il aurait pas mis Thomas et compagnie
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Mar 23 Sep 2008, 21:50
seb a écrit:Coluche a écrit:Au moins ce match aura permis à Baup de voir sur quels joueurs il pourra compter pour cette saison. Beaucoup de joueurs indésirables qui ont joué aujourd'hui peuvent faire une croix sur leur avenir à Nantes
De 35 on passe directement à 22.
Ben voilà, voulait pas virer une 10aine de personne le Kita? En 90 minutes il parvient à ces fins
Mar 23 Sep 2008, 21:50
On dirait que dès qu'un joueur (et même un bon) passe le portail de la Jonelière, il devient une bouse qui se la pète..Vinny a écrit:Nantais a écrit:Donc il est pas capable de motiver ses joueurs en gros C'est la révolution au FC NantesVinny a écrit:Nantais a écrit:Un changement tactique peut changer la donne, jouer plus offensif déjà, c'est Créteil en face je répète . Même avec une équipe B à l'état d'esprit pas terrible on est pas censés perdreVinny a écrit:Nantais a écrit:Je suis pas aussi fan de lui que certains justement, seulement c'est Créteil qu'on a en face, on a plus rien à perdre donc en effet un entraineur peut faire basculer le match.Vinny a écrit:Nantais a écrit:C'est le moment de voir ce que vaut Baup justement. Il peut tout changer.
Je te parle pour ce match en particulier. C'est pas quand le match est rendu à 75 minutes qu'on va changer leur état d'esprit.
Un peu comme au PSG