US Créteil - FC Nantes {LiVe : Coupe de la Ligue}
+15
Triskel
Frolic
yellow_gang
martalain
Naldo
GaletteSo6
anaster
seb
pissoffcake
dancingjulio
Vinny
An
force-jaune-verte
Coluche
Nantais®
19 participants
- Nantais®Fondateur
Re: US Créteil - FC Nantes {LiVe : Coupe de la Ligue}
Mer 24 Sep 2008, 19:43
Je parlais de "poisse", si tu me dis "il est nul" je veux bien mais "il porte la poisse", c'est comme si tu me disais qu'il suffisait de prier pour gagner un match.Bertrand a écrit:Nantais a écrit:Je ne crois pas en ces balivernesBertrand a écrit:Nantais a écrit:C'est toujours le premier à le faire en tout cas, à Bordeaux aussi c'était pareil.Frolic a écrit:Sinon Heurtebis est le seul joueur à être venu saluer le public à la fin du match
Il nous porte la poisse, encore un match en 32ème début janvier
J'aimerais bien revoir l'image du lob
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Mer 24 Sep 2008, 19:43
GaletteSo6 a écrit:Tu ne wacontes que des balivewnes, BewtwouansNantais a écrit:Je ne crois pas en ces balivernesBertrand a écrit:Nantais a écrit:C'est toujours le premier à le faire en tout cas, à Bordeaux aussi c'était pareil.Frolic a écrit:Sinon Heurtebis est le seul joueur à être venu saluer le public à la fin du match
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Mer 24 Sep 2008, 20:33
Nantais a écrit:Je parlais de "poisse", si tu me dis "il est nul" je veux bien mais "il porte la poisse", c'est comme si tu me disais qu'il suffisait de prier pour gagner un match.Bertrand a écrit:Nantais a écrit:Je ne crois pas en ces balivernesBertrand a écrit:Nantais a écrit:C'est toujours le premier à le faire en tout cas, à Bordeaux aussi c'était pareil.Frolic a écrit:Sinon Heurtebis est le seul joueur à être venu saluer le public à la fin du match
Ben ça pourrait marcher, malheureusement les supporters adverses font la même chose
- Nantais®Fondateur
Mer 24 Sep 2008, 20:36
Justement c'est la preuve que c'est débile, c'est ce que je dis souvent justement (tu me l'aurais pas piquée cette phrase, je l'ai déjà sortie sur le forum ? ), c'est comme tous ceux qui prient pour gagner au loto, si ils étaient tous exhaussez ils gagneraient pas grand chose (quelle bande de ploucs )Coluche a écrit:Nantais a écrit:Je parlais de "poisse", si tu me dis "il est nul" je veux bien mais "il porte la poisse", c'est comme si tu me disais qu'il suffisait de prier pour gagner un match.Bertrand a écrit:Nantais a écrit:Je ne crois pas en ces balivernesBertrand a écrit:Nantais a écrit:C'est toujours le premier à le faire en tout cas, à Bordeaux aussi c'était pareil.Frolic a écrit:Sinon Heurtebis est le seul joueur à être venu saluer le public à la fin du match
Ben ça pourrait marcher, malheureusement les supporters adverses font la même chose
- InvitéInvité
Mer 24 Sep 2008, 20:42
Nantais a écrit:Justement c'est la preuve que c'est débile, c'est ce que je dis souvent justement (tu me l'aurais pas piquée cette phrase, je l'ai déjà sortie sur le forum ? ), c'est comme tous ceux qui prient pour gagner au loto, si ils étaient tous exhaussez ils gagneraient pas grand chose (quelle bande de ploucs )Coluche a écrit:Nantais a écrit:Je parlais de "poisse", si tu me dis "il est nul" je veux bien mais "il porte la poisse", c'est comme si tu me disais qu'il suffisait de prier pour gagner un match.Bertrand a écrit:Nantais a écrit:Je ne crois pas en ces balivernesBertrand a écrit:Nantais a écrit:C'est toujours le premier à le faire en tout cas, à Bordeaux aussi c'était pareil.Frolic a écrit:Sinon Heurtebis est le seul joueur à être venu saluer le public à la fin du match
Disons qu'il porte la poisse et qu'il est nul, il porte la poisse dans le sens qu'il rend ses coéquipiers fébriles
- ColucheRecrue
Mer 24 Sep 2008, 20:48
Ouais alors que Alonzo a joué 2 matchs, et à 2 reprises les défenseurs ont provoqué un pénalty. Ça c'est dû à l'assurance qu'il dégage, ch'suis sûr
- InvitéInvité
Mer 24 Sep 2008, 20:55
Coluche a écrit:Ouais alors que Alonzo a joué 2 matchs, et à 2 reprises les défenseurs ont provoqué un pénalty. Ça c'est dû à l'assurance qu'il dégage, ch'suis sûr
C'est en début de match ils n'ont pas eu le temps de se rendre compte que c'était jérôme derrière eux, ils ne sont pas encore habitués
- ColucheRecrue
Mer 24 Sep 2008, 20:56
Bertrand a écrit:Coluche a écrit:Ouais alors que Alonzo a joué 2 matchs, et à 2 reprises les défenseurs ont provoqué un pénalty. Ça c'est dû à l'assurance qu'il dégage, ch'suis sûr
C'est en début de match ils n'ont pas eu le temps de se rendre compte que c'était jérôme derrière eux, ils ne sont pas encore habitués
Mais oui c'est ça
- Nantais®Fondateur
Mer 24 Sep 2008, 21:06
C'est comme quand il parle de la poisse, il veut dire qu'il porte la poisse mais qu'en fait ce n'est pas la poisse qu'il porte, tu vois y a une différenceColuche a écrit:Bertrand a écrit:Coluche a écrit:Ouais alors que Alonzo a joué 2 matchs, et à 2 reprises les défenseurs ont provoqué un pénalty. Ça c'est dû à l'assurance qu'il dégage, ch'suis sûr
Mais oui c'est ça
- sebChampion du Monde
Fan Depuis : du Fou
Mer 24 Sep 2008, 21:08
Quand je vois le but y'a des coups de pied au cul qui se perdent... Le passeur, il a le temps d'enfiler un demi tranquillement avant de faire sa passe...
- InvitéInvité
Mer 24 Sep 2008, 21:11
seb a écrit:Quand je vois le but y'a des coups de pied au cul qui se perdent... Le passeur, il a le temps d'enfiler un demi tranquillement avant de faire sa passe...
Raconte le lob
- force-jaune-verteChampion du Monde
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Mer 24 Sep 2008, 21:15
L'est dispo dans les deux dernières vidéos de FCNTV, faut attendre un peu mais ça vient en cours de vidéoBertrand a écrit:seb a écrit:Quand je vois le but y'a des coups de pied au cul qui se perdent... Le passeur, il a le temps d'enfiler un demi tranquillement avant de faire sa passe...
Raconte le lob
- sebChampion du Monde
Fan Depuis : du Fou
Mer 24 Sep 2008, 21:15
Bertrand a écrit:seb a écrit:Quand je vois le but y'a des coups de pied au cul qui se perdent... Le passeur, il a le temps d'enfiler un demi tranquillement avant de faire sa passe...
Raconte le lob
3-4 milieux qui laissent tranquille le passeur, 2 défenseur battus à la course et au marquage par le buteur et enfin le goal lobé (mais le mal était déjà fait de toute façon), ça fait donc plus de la moitié de l'équipe ridiculisée par 2 joueurs de Créteil.
- InvitéInvité
Mer 24 Sep 2008, 21:17
Thanks a lot, je vais voir la vidéo
- Nantais®Fondateur
Mer 24 Sep 2008, 21:20
Même pas envie de regarder. déjà oublié ce match ridicule.force-jaune-verte a écrit:L'est dispo dans les deux dernières vidéos de FCNTV, faut attendre un peu mais ça vient en cours de vidéoBertrand a écrit:seb a écrit:Quand je vois le but y'a des coups de pied au cul qui se perdent... Le passeur, il a le temps d'enfiler un demi tranquillement avant de faire sa passe...
Raconte le lob
Mer 24 Sep 2008, 21:29
Quel match ? Contre qui ??Nantais a écrit:Même pas envie de regarder. déjà oublié ce match ridicule.force-jaune-verte a écrit:L'est dispo dans les deux dernières vidéos de FCNTV, faut attendre un peu mais ça vient en cours de vidéoBertrand a écrit:seb a écrit:Quand je vois le but y'a des coups de pied au cul qui se perdent... Le passeur, il a le temps d'enfiler un demi tranquillement avant de faire sa passe...
Raconte le lob
- InvitéInvité
Mer 24 Sep 2008, 21:39
force-jaune-verte a écrit:Quel match ? Contre qui ??Nantais a écrit:Même pas envie de regarder. déjà oublié ce match ridicule.force-jaune-verte a écrit:L'est dispo dans les deux dernières vidéos de FCNTV, faut attendre un peu mais ça vient en cours de vidéoBertrand a écrit:seb a écrit:Quand je vois le but y'a des coups de pied au cul qui se perdent... Le passeur, il a le temps d'enfiler un demi tranquillement avant de faire sa passe...
Raconte le lob
US CRETEIL
- Nico56Fondateur
Mer 24 Sep 2008, 21:40
Bertrand a écrit:force-jaune-verte a écrit:Quel match ? Contre qui ??Nantais a écrit:Même pas envie de regarder. déjà oublié ce match ridicule.force-jaune-verte a écrit:L'est dispo dans les deux dernières vidéos de FCNTV, faut attendre un peu mais ça vient en cours de vidéoBertrand a écrit:seb a écrit:Quand je vois le but y'a des coups de pied au cul qui se perdent... Le passeur, il a le temps d'enfiler un demi tranquillement avant de faire sa passe...
Raconte le lob
US CRETEIL
On a du leur mettre une branlée non ?
- InvitéInvité
Mer 24 Sep 2008, 21:43
Nantais a écrit:Même pas envie de regarder. déjà oublié ce match ridicule.force-jaune-verte a écrit:L'est dispo dans les deux dernières vidéos de FCNTV, faut attendre un peu mais ça vient en cours de vidéoBertrand a écrit:seb a écrit:Quand je vois le but y'a des coups de pied au cul qui se perdent... Le passeur, il a le temps d'enfiler un demi tranquillement avant de faire sa passe...
Raconte le lob
J'ai regardé la vidéo, Tony n'est pas en cause
- ColucheRecrue
Mer 24 Sep 2008, 21:44
Bertrand a écrit:Nantais a écrit:Même pas envie de regarder. déjà oublié ce match ridicule.force-jaune-verte a écrit:L'est dispo dans les deux dernières vidéos de FCNTV, faut attendre un peu mais ça vient en cours de vidéoBertrand a écrit:seb a écrit:Quand je vois le but y'a des coups de pied au cul qui se perdent... Le passeur, il a le temps d'enfiler un demi tranquillement avant de faire sa passe...
Raconte le lob
J'ai trouvé ma nouvelle signature
- InvitéInvité
Mer 24 Sep 2008, 21:47
Coluche a écrit:Bertrand a écrit:Nantais a écrit:Même pas envie de regarder. déjà oublié ce match ridicule.force-jaune-verte a écrit:L'est dispo dans les deux dernières vidéos de FCNTV, faut attendre un peu mais ça vient en cours de vidéoBertrand a écrit:seb a écrit:Quand je vois le but y'a des coups de pied au cul qui se perdent... Le passeur, il a le temps d'enfiler un demi tranquillement avant de faire sa passe...
Raconte le lob
J'ai trouvé ma nouvelle signature
J'ai quand même repassé la vidéo 24 fois, des fois qu'il serait en cause...
- ColucheRecrue
Mer 24 Sep 2008, 21:48
- InvitéInvité
Mer 24 Sep 2008, 21:50
Coluche a écrit:
Mer 24 Sep 2008, 21:54
Coluche a écrit:
- ColucheRecrue
Mer 24 Sep 2008, 21:54
Bertrand a écrit:Coluche a écrit:
Nan mais ne sois pas gêné par ce court moment de lucidité, c'est très bien tu sais
- InvitéInvité
Mer 24 Sep 2008, 21:59
force-jaune-verte a écrit:Coluche a écrit: