FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Grenoble - Nantes {LiVe}

+19
yellow_gang
Coluche
dancingjulio
GaletteSo6
fredorain
Holbac
steph0812
Triskel
martalain
force-jaune-verte
Phébus
Vinny
guigui27
Ancien Nantel
GorI
Naldo
guiki
Frolic
Nantais®
23 participants
Aller en bas
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Date d'inscription : 21/05/2006

[Live] Re: Grenoble - Nantes {LiVe}

Mar 07 Oct 2008, 14:35
pissoffcake a écrit:
Coluche a écrit:
Triskel a écrit:
Coluche a écrit:
Bertrand a écrit:Comme quoi la baraka de Jérôme, c'est bien réel Grenoble - Nantes {LiVe} - Page 10 16

Ah mais j'ai jamais dis le contraire Alonzo a une chance insolente, et c'est pas nouveau. Après on peut dire que la chance se provoque, mais moi désolé, je reste quand même persuadé que sa femme le trompe voilà tout Grenoble - Nantes {LiVe} - Page 10 6
En toucan, pas sûr que tu revois ton chéri de sitôt Grenoble - Nantes {LiVe} - Page 10 16

Grenoble - Nantes {LiVe} - Page 10 3 Nan mais si Alonzo reste dans les buts, c'est tant mieux, ça sera parce que Nantes aura obtenu des résultats,mais Touny ne méritait pas le lynchage dont il a été victime, c'est tout Grenoble - Nantes {LiVe} - Page 10 6

Grenoble - Nantes {LiVe} - Page 10 572 touny touny touny Grenoble - Nantes {LiVe} - Page 10 572
et tout bronze Grenoble - Nantes {LiVe} - Page 10 2
Anonymous
Invité
Invité

[Live] Re: Grenoble - Nantes {LiVe}

Mar 07 Oct 2008, 14:37
Chanelet a écrit:
pissoffcake a écrit:
Coluche a écrit:
Triskel a écrit:
Coluche a écrit:
Bertrand a écrit:Comme quoi la baraka de Jérôme, c'est bien réel Grenoble - Nantes {LiVe} - Page 10 16

Ah mais j'ai jamais dis le contraire Alonzo a une chance insolente, et c'est pas nouveau. Après on peut dire que la chance se provoque, mais moi désolé, je reste quand même persuadé que sa femme le trompe voilà tout Grenoble - Nantes {LiVe} - Page 10 6
En toucan, pas sûr que tu revois ton chéri de sitôt Grenoble - Nantes {LiVe} - Page 10 16

Grenoble - Nantes {LiVe} - Page 10 3 Nan mais si Alonzo reste dans les buts, c'est tant mieux, ça sera parce que Nantes aura obtenu des résultats,mais Touny ne méritait pas le lynchage dont il a été victime, c'est tout Grenoble - Nantes {LiVe} - Page 10 6

Grenoble - Nantes {LiVe} - Page 10 572 touny touny touny Grenoble - Nantes {LiVe} - Page 10 572
et tout bronze Grenoble - Nantes {LiVe} - Page 10 2
Grenoble - Nantes {LiVe} - Page 10 48
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

[Live] Re: Grenoble - Nantes {LiVe}

Mar 07 Oct 2008, 14:43
Nantais®️ a écrit:
Nantais®️ a écrit:
guiki a écrit:
Nantais®️ a écrit:
guiki a écrit:
Nantais®️ a écrit:J'avais dis que Moullec en arrière droit c'était plus crédible que Pierre, et que Guillon était un bon central mais à gauche c'était pas trop ça, là il a mis Maréval à gauche et Moullec à droite, et Pierre et Gravgaard au centre, aujourd'hui c'est le mieux qu'on puisse faire avec l'effectif actuel. Et N'Daw en défense c'était pas trop ça.

Si un défense central est trop mauvais on peut remplacer par Guillon.

Pour le reste devant très bonne idée d'avoir mis Klasnic, Baga et Bekamenga qui court beaucoup, je sais pas ce qu'il donne à droite, mais à priori c'était une très bonne idée vu ses qualités de vitesse.

z'ont des qualités de passe Grenoble - Nantes {LiVe} - Page 10 5
Je parle de Bekgamenga, quand tu es ailier il vaut mieux être rapide. Après je ne sais pas ce qu'il vaut au niveau des passes puisqu'il n'a jamais vraiment été en position de passeur, mais je suppose qu'il vaut mieux qu'un autre en rapport vitesse/passe

j'préfère volume de jeux/passe comme rapport pour un ailier Grenoble - Nantes {LiVe} - Page 10 6
En ailier droit tu proposes qui d'autre ? T'es marrant, mais les derniers en date n'ont pas été convaincant, il faut bien essayer un mec très rapide, qui a une bonne conservation du ballon, il aura plus l'occasion de se retrouver en position de passeur, centreur ...

Là si je me fie à la compo il s'agit d'un vrai ailier, pas d'un milieu offensif.

Je dis pas qu'il va cartonner à ce poste, mais le tenter ce soir est tout à fait logique vu les dernières compos décevante en date.

Elie Baup.
"Bekamenga à droite, c'est un porte-bonheur. Il a débuté contre Valenciennes, on a gagné (2-0). Il est rentré en deuxième mi-temps à Caen (défaite 3-0) et ça s'est bien passé pour lui. Samedi dernier, on l'emporte à Grenoble. Il fait parler son physique par ses courses (1m88, 79kgs), son travail. Il a un tel allant, un tel engagement qu'on ne peut pas lui reprocher de ne pas mouiller son maillot",

Grenoble - Nantes {LiVe} - Page 10 25 . ça me surprend de le dire, je m'y attendais pas du tout à son arrivé mais faut dire qu'on a la même vision des choses. Grenoble - Nantes {LiVe} - Page 10 25

Bon ben dans 4-5 ans t'auras une belle calvitie.
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

[Live] Re: Grenoble - Nantes {LiVe}

Mar 07 Oct 2008, 14:44
Chanelet a écrit:
pissoffcake a écrit:
Coluche a écrit:
Triskel a écrit:
Coluche a écrit:
Bertrand a écrit:Comme quoi la baraka de Jérôme, c'est bien réel Grenoble - Nantes {LiVe} - Page 10 16

Ah mais j'ai jamais dis le contraire Alonzo a une chance insolente, et c'est pas nouveau. Après on peut dire que la chance se provoque, mais moi désolé, je reste quand même persuadé que sa femme le trompe voilà tout Grenoble - Nantes {LiVe} - Page 10 6
En toucan, pas sûr que tu revois ton chéri de sitôt Grenoble - Nantes {LiVe} - Page 10 16

Grenoble - Nantes {LiVe} - Page 10 3 Nan mais si Alonzo reste dans les buts, c'est tant mieux, ça sera parce que Nantes aura obtenu des résultats,mais Touny ne méritait pas le lynchage dont il a été victime, c'est tout Grenoble - Nantes {LiVe} - Page 10 6

Grenoble - Nantes {LiVe} - Page 10 572 touny touny touny Grenoble - Nantes {LiVe} - Page 10 572
et tout bronze Grenoble - Nantes {LiVe} - Page 10 2

Dommage, si t'avais réussi à faire l'accent, c'eut été une bonne blague. Grenoble - Nantes {LiVe} - Page 10 8
Contenu sponsorisé

[Live] Re: Grenoble - Nantes {LiVe}

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum