FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Grenoble - Nantes {LiVe}

+19
yellow_gang
Coluche
dancingjulio
GaletteSo6
fredorain
Holbac
steph0812
Triskel
martalain
force-jaune-verte
Phébus
Vinny
guigui27
Ancien Nantel
GorI
Naldo
guiki
Frolic
Nantais®
23 participants
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or

[Live] Re: Grenoble - Nantes {LiVe}

Sam 04 Oct 2008, 19:47
On joue bien apparemment... Grenoble - Nantes {LiVe} - Page 2 36
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Fan Depuis : 1997

Sam 04 Oct 2008, 19:47
Vinny a écrit:On joue bien apparemment... Grenoble - Nantes {LiVe} - Page 2 36
j'y croyais vu la compo, si c'est vrai c'est rassurant Grenoble - Nantes {LiVe} - Page 2 6
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq

Sam 04 Oct 2008, 19:48
Nantais®️ a écrit:
guigui27 a écrit:nn d'ailleur, ils viennent de dire à la radion que n'daw faisait que des faute, il pourrai pas faire des passse aussi?????? Grenoble - Nantes {LiVe} - Page 2 2
N'Daw je suis pas trop fan, mais même en défense il fait des fautes, si Baup l'a gardé c'est qu'il doit penser qu'il a d'autres qualités ... mais bon on a pas trop de choix non plus sur le banc à ce poste là de récupérateur.

C'est une blague, on a que ça des milieux defensifs...
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Sam 04 Oct 2008, 19:48
Nantais®️ a écrit:
Vinny a écrit:On joue bien apparemment... Grenoble - Nantes {LiVe} - Page 2 36
j'y croyais vu la compo, si c'est vrai c'est rassurant Grenoble - Nantes {LiVe} - Page 2 6

Ben on a plus d'occasions qu'eux.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Sam 04 Oct 2008, 19:49
guiki a écrit:
Nantais®️ a écrit:J'avais dis que Moullec en arrière droit c'était plus crédible que Pierre, et que Guillon était un bon central mais à gauche c'était pas trop ça, là il a mis Maréval à gauche et Moullec à droite, et Pierre et Gravgaard au centre, aujourd'hui c'est le mieux qu'on puisse faire avec l'effectif actuel. Et N'Daw en défense c'était pas trop ça.

Si un défense central est trop mauvais on peut remplacer par Guillon.

Pour le reste devant très bonne idée d'avoir mis Klasnic, Baga et Bekamenga qui court beaucoup, je sais pas ce qu'il donne à droite, mais à priori c'était une très bonne idée vu ses qualités de vitesse.

z'ont des qualités de passe Grenoble - Nantes {LiVe} - Page 2 5
Je parle de Bekgamenga, quand tu es ailier il vaut mieux être rapide. Après je ne sais pas ce qu'il vaut au niveau des passes puisqu'il n'a jamais vraiment été en position de passeur, mais je suppose qu'il vaut mieux qu'un autre en rapport vitesse/passe
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Sam 04 Oct 2008, 19:50
Vinny a écrit:
Nantais®️ a écrit:
guigui27 a écrit:nn d'ailleur, ils viennent de dire à la radion que n'daw faisait que des faute, il pourrai pas faire des passse aussi?????? Grenoble - Nantes {LiVe} - Page 2 2
N'Daw je suis pas trop fan, mais même en défense il fait des fautes, si Baup l'a gardé c'est qu'il doit penser qu'il a d'autres qualités ... mais bon on a pas trop de choix non plus sur le banc à ce poste là de récupérateur.

Des choix en qualité, pas en nombre ... mais bon c'est vrai que N'Daw je suis pas trop fan.
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Sam 04 Oct 2008, 19:51
Half time !

Grenoble - Nantes {LiVe} - Page 2 Jh_cheerleaders
guigui27
guigui27
Ligue 2
Ligue 2
Masculin
Fan Depuis : 1999

Sam 04 Oct 2008, 19:52
oui mais je ne comprend pas pourquoi david de freitas n'est pas titularisé ce soir!!!!!!a moins qu'elie baup pense le fr entrer pour fr detoner l'equipe de nante en deuxieme periode, mais si on s'été pris troi but dans les 45 min d'avant, ca aurait servi a rien!!!!!!!
il parait que l'on fait toujour une meilleur deuxieme mi temp ( ca c vu a caen encor) on va voir ca se soir
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Sam 04 Oct 2008, 19:52
Nantais®️ a écrit:
Vinny a écrit:
Nantais®️ a écrit:

Des choix en qualité, pas en nombre ... mais bon c'est vrai que N'Daw je suis pas trop fan.

De Freitas, Vainqueur...
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin

Sam 04 Oct 2008, 19:53
Nantais®️ a écrit:
guiki a écrit:
Nantais®️ a écrit:J'avais dis que Moullec en arrière droit c'était plus crédible que Pierre, et que Guillon était un bon central mais à gauche c'était pas trop ça, là il a mis Maréval à gauche et Moullec à droite, et Pierre et Gravgaard au centre, aujourd'hui c'est le mieux qu'on puisse faire avec l'effectif actuel. Et N'Daw en défense c'était pas trop ça.

Pour le reste devant très bonne idée d'avoir mis Klasnic, Baga et Bekamenga qui court beaucoup, je sais pas ce qu'il donne à droite, mais à priori c'était une très bonne idée vu ses qualités de vitesse.

Je parle de Bekgamenga, quand tu es ailier il vaut mieux être rapide. Après je ne sais pas ce qu'il vaut au niveau des passes puisqu'il n'a jamais vraiment été en position de passeur, mais je suppose qu'il vaut mieux qu'un autre en rapport vitesse/passe

j'préfère volume de jeux/passe comme rapport pour un ailier Grenoble - Nantes {LiVe} - Page 2 6
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Sam 04 Oct 2008, 19:55
Vinny a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Vinny a écrit:
Nantais®️ a écrit:

De Freitas, Vainqueur...
Sur le banc il n y a que ces deux là, et encore De Freitas j'appelle pas ça un pure milieu récupérateur. Vainqueur par contre oui c'est bien son poste. Je suppose que Baup estime que l'un n'est pas convaincant au poste et l'autre pas encore assez "mature". Mais si N'Daw se troue complètement ce soir il sera fixé à mon avis.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Sam 04 Oct 2008, 19:57
guiki a écrit:
Nantais®️ a écrit:
guiki a écrit:

j'préfère volume de jeux/passe comme rapport pour un ailier Grenoble - Nantes {LiVe} - Page 2 6
En ailier droit tu proposes qui d'autre ? T'es marrant, mais les derniers en date n'ont pas été convaincant, il faut bien essayer un mec très rapide, qui a une bonne conservation du ballon, il aura plus l'occasion de se retrouver en position de passeur, centreur ...

Là si je me fie à la compo il s'agit d'un vrai ailier, pas d'un milieu offensif.

Je dis pas qu'il va cartonner à ce poste, mais le tenter ce soir est tout à fait logique vu les dernières compos décevante en date.
guigui27
guigui27
Ligue 2
Ligue 2
Masculin

Sam 04 Oct 2008, 19:58
pourtant il va de soi que david de freitas, est vraiment un atout à ce poste!!!si il falait que nantes descende encor en ligue 2 cette anné, je ne suis pas sur que de freitas sera contraint de rester a nantes!!!!!!!!il va surement y avoir des offre de grandes equipe, vous ne croyez pas???
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Sam 04 Oct 2008, 20:01
guigui27 a écrit:pourtant il va de soi que david de freitas, est vraiment un atout à ce poste!!!si il falait que nantes descende encor en ligue 2 cette anné, je ne suis pas sur que de freitas sera contraint de rester a nantes!!!!!!!!il va surement y avoir des offre de grandes equipe, vous ne croyez pas???
J'ai pas vu les derniers matchs mais je lis souvent qu'il est pas aussi convaincant que l'an dernier. Après il va peut être revenir. Seulement Baup avait mis N'Daw en défense central, il a décidé de le monter un peu en milieu défensif, il est surement plus confiant en la solidité de N'Daw qu'en celle de De Freitas. (regarde la compo tu comprendras qu'il puisse avoir des doutes sur De Freitas à ce poste).
guigui27
guigui27
Ligue 2
Ligue 2
Masculin

Sam 04 Oct 2008, 20:01
carquefou a gagné face a fonloire en coupe de france 4-0, vla pour les info!!ils jouent contre st gré je croi au prochain tour!!!!!!
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Sam 04 Oct 2008, 20:02
guigui27 a écrit:carquefou a gagné face a fonloire en coupe de france 4-0, vla pour les info!!ils jouent contre st gré je croi au prochain tour!!!!!!
Grenoble - Nantes {LiVe} - Page 2 7
guigui27
guigui27
Ligue 2
Ligue 2
Masculin

Sam 04 Oct 2008, 20:03
Nantais®️ a écrit:
guigui27 a écrit:pourtant il va de soi que david de freitas, est vraiment un atout à ce poste!!!si il falait que nantes descende encor en ligue 2 cette anné, je ne suis pas sur que de freitas sera contraint de rester a nantes!!!!!!!!il va surement y avoir des offre de grandes equipe, vous ne croyez pas???
J'ai pas vu les derniers matchs mais je lis souvent qu'il est pas aussi convaincant que l'an dernier. Après il va peut être revenir. Seulement Baup avait mis N'Daw en défense central, il a décidé de le monter un peu en milieu défensif, il est surement plus confiant en la solidité de N'Daw qu'en celle de De Freitas. (regarde la compo tu comprendras qu'il puisse avoir des doutes sur De Freitas à ce poste).

oui je comprend les inqietudes du coach!!!mais quan mm, david merite d'etre dans l'equipe a part entiere!!!!!peut etre lorsque la situation se sera ameliorer Grenoble - Nantes {LiVe} - Page 2 18
guigui27
guigui27
Ligue 2
Ligue 2
Masculin

Sam 04 Oct 2008, 20:05
Nantais®️ a écrit:
guigui27 a écrit:carquefou a gagné face a fonloire en coupe de france 4-0, vla pour les info!!ils jouent contre st gré je croi au prochain tour!!!!!!
Grenoble - Nantes {LiVe} - Page 2 7

je trouve qu'ils ont fait un beau parcour la saison derniere, ca a caché un peu le club de nantes pendant un moment!!!!
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Sam 04 Oct 2008, 20:07
guigui27 a écrit:
Nantais®️ a écrit:

oui je comprend les inqietudes du coach!!!mais quan mm, david merite d'etre dans l'equipe a part entiere!!!!!peut etre lorsque la situation se sera ameliorer Grenoble - Nantes {LiVe} - Page 2 18
Si il a le niveau et que N'Daw se troue, je pense qu'il rejouera Grenoble - Nantes {LiVe} - Page 2 1 . Baup n'est pas enteté et l'a prouvé, quand il fait une erreur il n'hésite pas à changer et s'en rend tout de suite compte. Grenoble - Nantes {LiVe} - Page 2 1

ps : c'est moi où il aime bien Da Rocha le Baup ? Grenoble - Nantes {LiVe} - Page 2 16
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Sam 04 Oct 2008, 20:08
Selon France Football (qui a mis à jour sa compo), Da Rocha serait ailier gauche, vous confirmez ?
http://www.francefootball.fr/FF/stats/lives/127766.html?299563077412190460 (là ils ont remis un 4-4-2 classique, je sais pas si Baup a changé pendant le match, car France Football avait mis le même que le site of puis changé pendant le match).

Je préfère la compo initiale perso Grenoble - Nantes {LiVe} - Page 2 8 , mais bon c'est pas si mal non plus.

Dernière édition par Nantais® le Sam 04 Oct 2008, 20:12, édité 1 fois
guigui27
guigui27
Ligue 2
Ligue 2
Masculin

Sam 04 Oct 2008, 20:11
oui c ce que j'ai dans mes journaux de foot aussi!!!

et les gars, nice vient d'ouvrir le score face à sochaux, par hellbuyck, merci hellbuyck
il nous reste plus qu'a marquer un but et ne pas en prendre
j'espere ne pas avoir porter malchance^^
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Sam 04 Oct 2008, 20:12
guigui27 a écrit:oui c ce que j'ai dans mes journaux de foot aussi!!!

et les gars, nice vient d'ouvrir le score face à sochaux, par hellbuyck, merci hellbuyck
il nous reste plus qu'a marquer un but et ne pas en prendre
j'espere ne pas avoir porter malchance^^
Tes journaux ils se mettent à jour en live ? Grenoble - Nantes {LiVe} - Page 2 18 Grenoble - Nantes {LiVe} - Page 2 2

Ma question s'adressait à ceux qui regardent le match à la télé.
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin

Sam 04 Oct 2008, 20:13
Nantais®️ a écrit: En ailier droit tu proposes qui d'autre ? T'es marrant, mais les derniers en date n'ont pas été convaincant, il faut bien essayer un mec très rapide, qui a une bonne conservation du ballon, il aura plus l'occasion de se retrouver en position de passeur, centreur ...

Là si je me fie à la compo il s'agit d'un vrai ailier, pas d'un milieu offensif.

Je dis pas qu'il va cartonner à ce poste, mais le tenter ce soir est tout à fait logique vu les dernières compos décevante en date.

c'est pas ça que j'dis Grenoble - Nantes {LiVe} - Page 2 1
on a personne sur les ailes, larièpe n'a pas jugé bon de doubler les postes, y préfères avoir 9 centraux Grenoble - Nantes {LiVe} - Page 2 6
je dis juste que la vitesse comme qualité première, c'est pas terrible pour un footeux Grenoble - Nantes {LiVe} - Page 2 1
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Sam 04 Oct 2008, 20:16
guiki a écrit:
Nantais®️ a écrit: En ailier droit tu proposes qui d'autre ? T'es marrant, mais les derniers en date n'ont pas été convaincant, il faut bien essayer un mec très rapide, qui a une bonne conservation du ballon, il aura plus l'occasion de se retrouver en position de passeur, centreur ...

c'est pas ça que j'dis Grenoble - Nantes {LiVe} - Page 2 1
on a personne sur les ailes, larièpe n'a pas jugé bon de doubler les postes, y préfères avoir 9 centraux Grenoble - Nantes {LiVe} - Page 2 6
je dis juste que la vitesse comme qualité première, c'est pas terrible pour un footeux Grenoble - Nantes {LiVe} - Page 2 1
Un ailier droit pure, si il est rapide et qu'il centre bien ça suffit, si en plus il tente sa chance c'est pas mal, mais dans un 4-4-2 , on demande aux ailiers de surtout savoir déborder et prendre les devant sur les arrières de l'équipe adverse, après il ont le champ libre pour lancer une occasion.

Lui a prouvé qu'il est très rapide, maintenant faut voir, j'ai pas dis le contraire, ce qu'il fait du ballon après. Mais bon c'est pas une mauvaise idée du tout de le tenter, et je pense que Baup soit le trouve bon à ce poste, soit n'a pas trouvé mieux au niveau vitesse + passe. Et il a une très bonne conservation du ballon aussi.

"45 Bekamenga déborde sur le flanc gauche grenoblois et décide de tirer : sa frappe n'est pas cadrée."

Dernière édition par Nantais® le Sam 04 Oct 2008, 20:18, édité 2 fois
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Sam 04 Oct 2008, 20:21
Apparemment Gravgaard a été excellent sur une action.
Frolic
Frolic
Fondateur
Fondateur
Fan Depuis : 1943

Sam 04 Oct 2008, 20:24
Nantais® a écrit:Apparemment Gravgaard a été excellent sur une action.

Viveros aussi
Contenu sponsorisé