[avant-Match] Stade rennois- Fc Nanates - cliquez c'est énorme
+28
anti-naoned
Kahem
pichot83
lulu574
Coluche
Naldo
Dam22
Chanelet
pissoffcake
Jokerman
Orel
boubou9000
thenantaise
Pikachu
Vinny
martalain
Phébus
Stefbzh
Nico56
Frantou2911
steph0812
seb
dancingjulio
Triskel
guiki
Frolic
force-jaune-verte
GaletteSo6
32 participants
Page 2 sur 37 • 1, 2, 3 ... 19 ... 37
- dancingjulioChampion d'Europe
Re: [avant-Match] Stade rennois- Fc Nanates - cliquez c'est énorme
Dim 07 Déc 2008, 19:00
Stefbzh a écrit:dancingjulio a écrit:je les ai regardé jouer hier soir ,jeux stéréotypé , s ils sont deuxièmes ou étaient , c est bien parce que les autres equipes ne vallent pas grand chose , c est une catastrophe devant , ils ont les pieds carrés , franchement , sans pousser on aura les trois points .
Ben pit-être mais avec votre défense en carton,franchement sans pousser on aura les trois points
elle est tres bien notre défense depuis que la Grave ne joue pas .
- PhébusBallon d'Or
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Dim 07 Déc 2008, 19:01
C'est vrai que Lyon n'a pas beaucoup poussé, mais on a quand même fini par les faire chierdancingjulio a écrit:Frolic a écrit:Sans pousser comme lyon tu veux dire ?
oui comme Lyon , sans forcer .
Fan Depuis : 1978
Dim 07 Déc 2008, 19:15
on a laissé une chance à toutes les equipes pendant 15 journées , maintenant on passe à la vitesse supérieure.Phébus a écrit:C'est vrai que Lyon n'a pas beaucoup poussé, mais on a quand même fini par les faire chierdancingjulio a écrit:Frolic a écrit:Sans pousser comme lyon tu veux dire ?
oui comme Lyon , sans forcer .
- martalainInternational
Fan Depuis : 1960
Dim 07 Déc 2008, 21:35
bof j ' ai vu rennes psg c 'est pas terrible , les rennois ont raté pas mal de passes et les parigots ont pas été foutu d' en mettre un et pourtant y avait la place
moralité : on continu la série fantastique après le leader l ' ex second
moralité : on continu la série fantastique après le leader l ' ex second
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Lun 08 Déc 2008, 12:51
Stefbzh a écrit:Vache ils débandent pas les Nantoises depuis hier soir
La saucisse aussi elle était toute folle quand vous avez battu l'OL. sauf que nous en plus on gagne pas souvent.
- PikachuChampion du Monde
Fan Depuis : 1988
Lun 08 Déc 2008, 17:14
- thenantaiseInternational
Fan Depuis : 1997
Lun 08 Déc 2008, 17:50
- GaletteSo6Champion du Monde
Fan Depuis : le départ de d.notheaux
Lun 08 Déc 2008, 17:56
thenantaise a écrit:shikamaru a écrit:http://fr.youtube.com/watch?v=aAhv61-s2xY
Aux chiottes Rennes.
C'est une déclaration qu'est à ton honneur de nantoise
Comme tes congénères
Fan Depuis : 1978
Lun 08 Déc 2008, 20:08
- force-jaune-verteChampion du Monde
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Lun 08 Déc 2008, 20:11
T'as oublié un truc, nondancingjulio a écrit:
- InvitéInvité
Lun 08 Déc 2008, 20:17
Vu sur un forum rennais, z'ont repris ma phrase où j'dis que Rennes peut être champion, les cons.
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Lun 08 Déc 2008, 20:29
Par contre, kes'tu fous sur un forum rennais ?
Lun 08 Déc 2008, 20:36
Triskel a écrit:
Un traitre parmi nous
- InvitéInvité
Lun 08 Déc 2008, 20:37
Ben j'avais envie de savoir leurs impressions sur le match qui vient, l'ambiance, la confiance au stade rennais en ce moment. Les supporters disent beaucoup sur une équipe. Et là j'peux dire qu'ils sont bien suffisants, il se sentent plus péter quoi(à de rares exceptions). Conclusion: y'a moyen de faire un gros coup.Triskel a écrit:
Lun 08 Déc 2008, 20:40
Schillaci a écrit:Ben j'avais envie de savoir leurs impressions sur le match qui vient, l'ambiance, la confiance au stade rennais en ce moment. Les supporters disent beaucoup sur une équipe. Et là j'peux dire qu'ils sont bien suffisants, il se sentent plus péter quoi(à de rares exceptions). Conclusion: y'a moyen de faire un gros coup.Triskel a écrit:
- boubou9000National
Lun 08 Déc 2008, 21:31
MDR c'est pathétique vos messages. Rennes a explosé lyon 3-0 en mettant 3 but d'école. Invaincu depuis 14 match. Blanc imprésisoné par le jeu rennais! Dernière déclaration de Dumas « Nous sommes satisfaits de ce match nul. Le Stade Rennais F.C. est une équipe très forte. Je me suis régalé à les voir jouer. Il y a du mouvement, de la simplicité, de la percussion. A les voir jouer c’est génial ! » Alors il suffit d'un vol contre lyon (but pourri le 1er + peno imaginaire) pr se croire fort!! Nantes si jadis fut un grand club est la rizée du foot français depuis plusieurs saison. Un jeu super ennuyant, plus de jeune formé au club, plus d'ame! Rennes est le 3ème club français en terme de résultat depuis 5ans + élu meilleur centre de formation depuis 3 ans de suite!! samedi ca va être une belle branlé!!
- Nico56Fondateur
Lun 08 Déc 2008, 21:42
boubou9000 a écrit:MDR c'est pathétique vos messages. Rennes a explosé lyon 3-0 en mettant 3 but d'école. Invaincu depuis 14 match. Blanc imprésisoné par le jeu rennais! Dernière déclaration de Dumas « Nous sommes satisfaits de ce match nul. Le Stade Rennais F.C. est une équipe très forte. Je me suis régalé à les voir jouer. Il y a du mouvement, de la simplicité, de la percussion. A les voir jouer c’est génial ! » Alors il suffit d'un vol contre lyon (but pourri le 1er + peno imaginaire) pr se croire fort!! Nantes si jadis fut un grand club est la rizée du foot français depuis plusieurs saison. Un jeu super ennuyant, plus de jeune formé au club, plus d'ame! Rennes est le 3ème club français en terme de résultat depuis 5ans + élu meilleur centre de formation depuis 3 ans de suite!! samedi ca va être une belle branlé!!
Dis moi si je me trompe mais le plus pathétique ce serait pas plutôt celui qui s'inscrit sur les forums des clubs qu'il déteste pour s'auto-persuader qu'il va gagner un match
- force-jaune-verteChampion du Monde
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Lun 08 Déc 2008, 21:43
Je présume que tu es rennais, n'est-ce pas ?boubou9000 a écrit:MDR c'est pathétique vos messages. Rennes a explosé lyon 3-0 en mettant 3 but d'école. Invaincu depuis 14 match. Blanc imprésisoné par le jeu rennais! Dernière déclaration de Dumas « Nous sommes satisfaits de ce match nul. Le Stade Rennais F.C. est une équipe très forte. Je me suis régalé à les voir jouer. Il y a du mouvement, de la simplicité, de la percussion. A les voir jouer c’est génial ! » Alors il suffit d'un vol contre lyon (but pourri le 1er + peno imaginaire) pr se croire fort!! Nantes si jadis fut un grand club est la rizée du foot français depuis plusieurs saison. Un jeu super ennuyant, plus de jeune formé au club, plus d'ame! Rennes est le 3ème club français en terme de résultat depuis 5ans + élu meilleur centre de formation depuis 3 ans de suite!! samedi ca va être une belle branlé!!
Lun 08 Déc 2008, 21:55
Nico56 a écrit:boubou9000 a écrit:MDR c'est pathétique vos messages. Rennes a explosé lyon 3-0 en mettant 3 but d'école. Invaincu depuis 14 match. Blanc imprésisoné par le jeu rennais! Dernière déclaration de Dumas « Nous sommes satisfaits de ce match nul. Le Stade Rennais F.C. est une équipe très forte. Je me suis régalé à les voir jouer. Il y a du mouvement, de la simplicité, de la percussion. A les voir jouer c’est génial ! » Alors il suffit d'un vol contre lyon (but pourri le 1er + peno imaginaire) pr se croire fort!! Nantes si jadis fut un grand club est la rizée du foot français depuis plusieurs saison. Un jeu super ennuyant, plus de jeune formé au club, plus d'ame! Rennes est le 3ème club français en terme de résultat depuis 5ans + élu meilleur centre de formation depuis 3 ans de suite!! samedi ca va être une belle branlé!!
Dis moi si je me trompe mais le plus pathétique ce serait pas plutôt celui qui s'inscrit sur les forums des clubs qu'il déteste pour s'auto-persuader qu'il va gagner un match
J'deteste pas et j'm'auto-persuade pas, c'est le fc nantes qui m'en persuade
- boubou9000National
Lun 08 Déc 2008, 22:07
tout a fait!!
- OrelInternational
Fan Depuis : (trop) longtemps
Lun 08 Déc 2008, 22:10
boubou9000 a écrit: tout a fait!!
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Lun 08 Déc 2008, 22:16
boubou9000 a écrit:MDR c'est pathétique vos messages. Rennes a explosé lyon 3-0 en mettant 3 but d'école. Invaincu depuis 14 match. Blanc imprésisoné par le jeu rennais! Dernière déclaration de Dumas « Nous sommes satisfaits de ce match nul. Le Stade Rennais F.C. est une équipe très forte. Je me suis régalé à les voir jouer. Il y a du mouvement, de la simplicité, de la percussion. A les voir jouer c’est génial ! » Alors il suffit d'un vol contre lyon (but pourri le 1er + peno imaginaire) pour se croire fort!! Nantes si jadis fut un grand club est la rizée du foot français depuis plusieurs saison. Un jeu super ennuyant, plus de jeune formé au club, plus d'ame! Rennes est le 3ème club français en terme de résultat depuis 5 ans + élu meilleur centre de formation depuis 3 ans de suite!! samedi ca va être une belle branlé!!
Comment te dire........... avant de te permettre des réflexions sur un club pour le ridiculiser, vérifie ton orthographe avant de passer pour un con (ça on le savait déjà en te lisant).
Nous avons le plaisir d'avoir des supporters rennais sur ce forum. On les apprécie car même si ça chambre il y a du respect des 2 côtés.
- Spoiler:
- 'tain, fait chier de dire que j'ai de la sympathie pour so6
Lun 08 Déc 2008, 22:18
Très objectivement, j'pense qu'on va les plomber samedi, sauf gros coup d'bol pour euxboubou9000 a écrit: tout a fait!!
Pis bonsoir, camarade Rennois
Lun 08 Déc 2008, 22:21
[quote=\"Triskel\"][quote=\"boubou9000\"]MDR c\'est pathétique vos messages. Rennes a explosé lyon 3-0 en mettant 3 but d\'école. Invaincu depuis 14 match. Blanc imprésisoné par le jeu rennais! Dernière déclaration de Dumas « Nous sommes satisfaits de ce match nul. Le Stade Rennais F.C. est une équipe très forte. Je me suis régalé à les voir jouer. Il y a du mouvement, de la simplicité, de la percussion. A les voir jouer c’est génial ! » Alors il suffit d\'un vol contre lyon (but pourri le 1er + peno imaginaire) pour se croire fort!! Nantes si jadis fut un grand club est la rizée du foot français depuis plusieurs saison. Un jeu super ennuyant, plus de jeune formé au club, plus d\'ame! Rennes est le 3ème club français en terme de résultat depuis 5 ans + élu meilleur centre de formation depuis 3 ans de suite!! samedi ca va être une belle branlé!![/quote]
Comment te dire........... avant de te permettre des réflexions sur un club pour le ridiculiser, vérifie ton orthographe avant de passer pour un con (ça on le savait déjà en te lisant).
Nous avons le plaisir d\'avoir des supporters rennais sur ce forum. On les apprécie car même si ça chambre il y a du respect des 2 côtés.
Nous avons le plaisir d\'avoir des supporters rennais sur ce forum. On les apprécie car même si ça chambre il y a du respect des 2 côtés.
- Spoiler:
- \'tain, fait chier de dire que j\'ai de la sympathie pour so6
- Spoiler:
- merci
Lun 08 Déc 2008, 22:22
boubou9000 a écrit:MDR c'est pathétique vos messages. Rennes a explosé lyon 3-0 en mettant 3 but d'école. Invaincu depuis 14 match. Blanc imprésisoné par le jeu rennais! Dernière déclaration de Dumas « Nous sommes satisfaits de ce match nul. Le Stade Rennais F.C. est une équipe très forte. Je me suis régalé à les voir jouer. Il y a du mouvement, de la simplicité, de la percussion. A les voir jouer c’est génial ! » Alors il suffit d'un vol contre lyon (but pourri le 1er + peno imaginaire) pr se croire fort!! Nantes si jadis fut un grand club est la rizée du foot français depuis plusieurs saison. Un jeu super ennuyant, plus de jeune formé au club, plus d'ame! Rennes est le 3ème club français en terme de résultat depuis 5ans + élu meilleur centre de formation depuis 3 ans de suite!! samedi ca va être une belle branlé!!
Bah c'est cool. Le mec il étale le palmarés de son club en carton ^^ Ici... Où le palmarès est autre chose qu'une titre de champion de france interfédéral en 1916 ou une place de finaliste de la coupe intertoto en 1999. Un vol contre Lyon Un penalty imaginaire pour les rennois et les lyonnaises ^^ Et samedi, on verra qui va prendre la branlée ;) On va vous exploser dans votre stade Jeanne Mas de la Route de Lorient comme on a explosé Lyon Et encore, sans forcer.
Tu m'as bien fait rire quand même. A quand Rennes champion de France?
- OrelInternational
Fan Depuis : (trop) longtemps
Lun 08 Déc 2008, 22:25
Jamais compris pourquoi leur stade n'avait pas de nom ?!
Stade de la route de Lorient, quand même, c'est vraiment à chier.
M'enfin c'est pas comme s'il était moche donc ça va ...
Stade de la route de Lorient, quand même, c'est vraiment à chier.
M'enfin c'est pas comme s'il était moche donc ça va ...
Page 2 sur 37 • 1, 2, 3 ... 19 ... 37