FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

[avant-Match] Stade rennois- Fc Nanates - cliquez c'est énorme

+28
anti-naoned
Kahem
pichot83
lulu574
Coluche
Naldo
Dam22
Chanelet
pissoffcake
Jokerman
Orel
boubou9000
thenantaise
Pikachu
Vinny
martalain
Phébus
Stefbzh
Nico56
Frantou2911
steph0812
seb
dancingjulio
Triskel
guiki
Frolic
force-jaune-verte
GaletteSo6
32 participants
Aller en bas
Orel
International
International
Nombre de messages : 2756
Date d'inscription : 20/07/2005

[avant-Match] Stade rennois- Fc Nanates - cliquez c'est énorme - Page 22 Empty Re: [avant-Match] Stade rennois- Fc Nanates - cliquez c'est énorme

Mar 09 Déc 2008, 21:23
Ca se trouve, boubou en faite c'est Cappuchino !
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 36140
Age : 48
Ville : nantes
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 12/06/2007

[avant-Match] Stade rennois- Fc Nanates - cliquez c'est énorme - Page 22 Empty Re: [avant-Match] Stade rennois- Fc Nanates - cliquez c'est énorme

Mar 09 Déc 2008, 21:23
Coluche a écrit:
pissoffcake a écrit:
Coluche a écrit:
pissoffcake a écrit:
boubou9000 a écrit:bon allez je vous laisse faire mumuse sur ce forum!! Continuez comme ça les gars, vous êtes énormes!! Je reviendrais faire des ptit tour de temps en temps!
PS : pour le blog de ce boubou9000 (je sais pas s'il existe vraiment ou pas, mais s'il existe c'est énorme, si c'est une connerie c'est encore plus fort)

à plus tard boubou [avant-Match] Stade rennois- Fc Nanates - cliquez c'est énorme - Page 22 46

ps: écoutes pas les autres, c'est rien que des méchants, il est chouette ton blogounet mon grand [avant-Match] Stade rennois- Fc Nanates - cliquez c'est énorme - Page 22 46

Mais puisqu'il te dis que c'est pas le siens, c'est que c'est pas le siens voyons [avant-Match] Stade rennois- Fc Nanates - cliquez c'est énorme - Page 22 13

ben ouais mais j'ai mis "ps" donc c'est bon j'ai l'droit [avant-Match] Stade rennois- Fc Nanates - cliquez c'est énorme - Page 22 13

Bien la première fois que tu mettrais le ps en avant toi [avant-Match] Stade rennois- Fc Nanates - cliquez c'est énorme - Page 22 13

j'ai tout de suite senti que c'était un gauchiste [avant-Match] Stade rennois- Fc Nanates - cliquez c'est énorme - Page 22 40
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

[avant-Match] Stade rennois- Fc Nanates - cliquez c'est énorme - Page 22 Empty Re: [avant-Match] Stade rennois- Fc Nanates - cliquez c'est énorme

Mar 09 Déc 2008, 21:25
Et dire que je me décarcassais pour arrondir les angles moi [avant-Match] Stade rennois- Fc Nanates - cliquez c'est énorme - Page 22 8 En fait je suis comme Ducros [avant-Match] Stade rennois- Fc Nanates - cliquez c'est énorme - Page 22 8

[avant-Match] Stade rennois- Fc Nanates - cliquez c'est énorme - Page 22 Ducros20070219zv0
Anonymous
Invité
Invité

[avant-Match] Stade rennois- Fc Nanates - cliquez c'est énorme - Page 22 Empty Re: [avant-Match] Stade rennois- Fc Nanates - cliquez c'est énorme

Mar 09 Déc 2008, 21:25
pissoffcake a écrit:
Coluche a écrit:
pissoffcake a écrit:
Coluche a écrit:
pissoffcake a écrit:
boubou9000 a écrit:bon allez je vous laisse faire mumuse sur ce forum!! Continuez comme ça les gars, vous êtes énormes!! Je reviendrais faire des ptit tour de temps en temps!
PS : pour le blog de ce boubou9000 (je sais pas s'il existe vraiment ou pas, mais s'il existe c'est énorme, si c'est une connerie c'est encore plus fort)

à plus tard boubou [avant-Match] Stade rennois- Fc Nanates - cliquez c'est énorme - Page 22 46

ps: écoutes pas les autres, c'est rien que des méchants, il est chouette ton blogounet mon grand [avant-Match] Stade rennois- Fc Nanates - cliquez c'est énorme - Page 22 46

Mais puisqu'il te dis que c'est pas le siens, c'est que c'est pas le siens voyons [avant-Match] Stade rennois- Fc Nanates - cliquez c'est énorme - Page 22 13

ben ouais mais j'ai mis "ps" donc c'est bon j'ai l'droit [avant-Match] Stade rennois- Fc Nanates - cliquez c'est énorme - Page 22 13

Bien la première fois que tu mettrais le ps en avant toi [avant-Match] Stade rennois- Fc Nanates - cliquez c'est énorme - Page 22 13

j'ai tout de suite senti que c'était un gauchiste [avant-Match] Stade rennois- Fc Nanates - cliquez c'est énorme - Page 22 40
C'est vrai qu'il a l'air aussi intelligent qu'un partisan de Ségolène [avant-Match] Stade rennois- Fc Nanates - cliquez c'est énorme - Page 22 16
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

[avant-Match] Stade rennois- Fc Nanates - cliquez c'est énorme - Page 22 Empty Re: [avant-Match] Stade rennois- Fc Nanates - cliquez c'est énorme

Mar 09 Déc 2008, 21:25
pissoffcake a écrit:j'ai tout de suite senti que c'était un gauchiste [avant-Match] Stade rennois- Fc Nanates - cliquez c'est énorme - Page 22 40

Et moi je suis quoi alors? Juste par curiosité [avant-Match] Stade rennois- Fc Nanates - cliquez c'est énorme - Page 22 16
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 36140
Age : 48
Ville : nantes
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 12/06/2007

[avant-Match] Stade rennois- Fc Nanates - cliquez c'est énorme - Page 22 Empty Re: [avant-Match] Stade rennois- Fc Nanates - cliquez c'est énorme

Mar 09 Déc 2008, 21:26
Coluche a écrit:Et dire que je me décarcassais pour arrondir les angles moi [avant-Match] Stade rennois- Fc Nanates - cliquez c'est énorme - Page 22 8 En fait je suis comme Ducros [avant-Match] Stade rennois- Fc Nanates - cliquez c'est énorme - Page 22 8

[avant-Match] Stade rennois- Fc Nanates - cliquez c'est énorme - Page 22 Ducros20070219zv0

nan mais t'as fait du bon boulot, je suis sûr qu'il se réjouis d'avoir réussi un pareil coup de bluff [avant-Match] Stade rennois- Fc Nanates - cliquez c'est énorme - Page 22 15
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 36140
Age : 48
Ville : nantes
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 12/06/2007

[avant-Match] Stade rennois- Fc Nanates - cliquez c'est énorme - Page 22 Empty Re: [avant-Match] Stade rennois- Fc Nanates - cliquez c'est énorme

Mar 09 Déc 2008, 21:27
Coluche a écrit:
pissoffcake a écrit:j'ai tout de suite senti que c'était un gauchiste [avant-Match] Stade rennois- Fc Nanates - cliquez c'est énorme - Page 22 40

Et moi je suis quoi alors? Juste par curiosité [avant-Match] Stade rennois- Fc Nanates - cliquez c'est énorme - Page 22 16

t'es pas de gauche mais t'as des tendances au social qui me plaisent pas [avant-Match] Stade rennois- Fc Nanates - cliquez c'est énorme - Page 22 13 [avant-Match] Stade rennois- Fc Nanates - cliquez c'est énorme - Page 22 16


Dernière édition par pissoffcake le Mar 09 Déc 2008, 21:27, édité 1 fois
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

[avant-Match] Stade rennois- Fc Nanates - cliquez c'est énorme - Page 22 Empty Re: [avant-Match] Stade rennois- Fc Nanates - cliquez c'est énorme

Mar 09 Déc 2008, 21:27
GaletteSo6 a écrit:Y'a un rouquin qui va se poiler, demain [avant-Match] Stade rennois- Fc Nanates - cliquez c'est énorme - Page 22 6

Va vraiment avoir de la lecture le baveux [avant-Match] Stade rennois- Fc Nanates - cliquez c'est énorme - Page 22 16 Encore plus de pages que le code civil [avant-Match] Stade rennois- Fc Nanates - cliquez c'est énorme - Page 22 16
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

[avant-Match] Stade rennois- Fc Nanates - cliquez c'est énorme - Page 22 Empty Re: [avant-Match] Stade rennois- Fc Nanates - cliquez c'est énorme

Mar 09 Déc 2008, 21:28
pissoffcake a écrit:
Coluche a écrit:
pissoffcake a écrit:j'ai tout de suite senti que c'était un gauchiste [avant-Match] Stade rennois- Fc Nanates - cliquez c'est énorme - Page 22 40

Et moi je suis quoi alors? Juste par curiosité [avant-Match] Stade rennois- Fc Nanates - cliquez c'est énorme - Page 22 16

t'es pas de gauche mais t'as des tendances au social qui me plaisent pas [avant-Match] Stade rennois- Fc Nanates - cliquez c'est énorme - Page 22 13 [avant-Match] Stade rennois- Fc Nanates - cliquez c'est énorme - Page 22 16

[avant-Match] Stade rennois- Fc Nanates - cliquez c'est énorme - Page 22 3
force-jaune-verte
force-jaune-verte
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23980
Age : 34
Ville : Angers
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Date d'inscription : 04/12/2006

[avant-Match] Stade rennois- Fc Nanates - cliquez c'est énorme - Page 22 Empty Re: [avant-Match] Stade rennois- Fc Nanates - cliquez c'est énorme

Mar 09 Déc 2008, 21:28
Coluche a écrit:
force-jaune-verte a écrit:
boubou9000 a écrit:Franchement je ferais n'importe quoi pour être avec vous en ce moment!! Histoire que vous puissiez comparer avec les photos du gars et vous rendre compte à quel point la situation est comique!!
Balance ta photo alors [avant-Match] Stade rennois- Fc Nanates - cliquez c'est énorme - Page 22 1

Dans la partie galerie, pour que les non-membres ne la voient pas [avant-Match] Stade rennois- Fc Nanates - cliquez c'est énorme - Page 22 1

Et là il va balancer la photo d'un pote genre "Voyez que c'est pas moi sur le blog" [avant-Match] Stade rennois- Fc Nanates - cliquez c'est énorme - Page 22 16
Et tu regardes les propriétés de la photo et tu vois l'adresse de la photo prise via google [avant-Match] Stade rennois- Fc Nanates - cliquez c'est énorme - Page 22 48
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

[avant-Match] Stade rennois- Fc Nanates - cliquez c'est énorme - Page 22 Empty Re: [avant-Match] Stade rennois- Fc Nanates - cliquez c'est énorme

Mar 09 Déc 2008, 21:30
force-jaune-verte a écrit:
Coluche a écrit:
force-jaune-verte a écrit:
boubou9000 a écrit:Franchement je ferais n'importe quoi pour être avec vous en ce moment!! Histoire que vous puissiez comparer avec les photos du gars et vous rendre compte à quel point la situation est comique!!
Balance ta photo alors [avant-Match] Stade rennois- Fc Nanates - cliquez c'est énorme - Page 22 1

Dans la partie galerie, pour que les non-membres ne la voient pas [avant-Match] Stade rennois- Fc Nanates - cliquez c'est énorme - Page 22 1

Et là il va balancer la photo d'un pote genre "Voyez que c'est pas moi sur le blog" [avant-Match] Stade rennois- Fc Nanates - cliquez c'est énorme - Page 22 16
Et tu regardes les propriétés de la photo et tu vois l'adresse de la photo prise via google [avant-Match] Stade rennois- Fc Nanates - cliquez c'est énorme - Page 22 48

[avant-Match] Stade rennois- Fc Nanates - cliquez c'est énorme - Page 22 16 Et là bien sûr il réponds du tac au tac "Comment vous avez fais pour changer l'adresse de ma photo [avant-Match] Stade rennois- Fc Nanates - cliquez c'est énorme - Page 22 7 J'avoue que c'est drôle mais j'aimerais bien savoir, et blablabla"
force-jaune-verte
force-jaune-verte
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23980
Age : 34
Ville : Angers
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Date d'inscription : 04/12/2006

[avant-Match] Stade rennois- Fc Nanates - cliquez c'est énorme - Page 22 Empty Re: [avant-Match] Stade rennois- Fc Nanates - cliquez c'est énorme

Mar 09 Déc 2008, 21:30
Dans la série Boubou est un con : Boubou sur un forum [avant-Match] Stade rennois- Fc Nanates - cliquez c'est énorme - Page 22 16
Jokerman
Jokerman
International
International
Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 33
Ville : Nantes
Fan Depuis : 2000
Date d'inscription : 22/05/2008
http://www.myspace.com/dandy_josh

[avant-Match] Stade rennois- Fc Nanates - cliquez c'est énorme - Page 22 Empty Re: [avant-Match] Stade rennois- Fc Nanates - cliquez c'est énorme

Mar 09 Déc 2008, 21:31
Coluche a écrit:
force-jaune-verte a écrit:
Coluche a écrit:
force-jaune-verte a écrit:
boubou9000 a écrit:Franchement je ferais n'importe quoi pour être avec vous en ce moment!! Histoire que vous puissiez comparer avec les photos du gars et vous rendre compte à quel point la situation est comique!!
Balance ta photo alors [avant-Match] Stade rennois- Fc Nanates - cliquez c'est énorme - Page 22 1

Dans la partie galerie, pour que les non-membres ne la voient pas [avant-Match] Stade rennois- Fc Nanates - cliquez c'est énorme - Page 22 1

Et là il va balancer la photo d'un pote genre "Voyez que c'est pas moi sur le blog" [avant-Match] Stade rennois- Fc Nanates - cliquez c'est énorme - Page 22 16
Et tu regardes les propriétés de la photo et tu vois l'adresse de la photo prise via google [avant-Match] Stade rennois- Fc Nanates - cliquez c'est énorme - Page 22 48

[avant-Match] Stade rennois- Fc Nanates - cliquez c'est énorme - Page 22 16 Et là bien sûr il réponds du tac au tac "Comment vous avez fais pour changer l'adresse de ma photo [avant-Match] Stade rennois- Fc Nanates - cliquez c'est énorme - Page 22 7 J'avoue que c'est drôle mais j'aimerais bien savoir, et blablabla"
z'etes con [avant-Match] Stade rennois- Fc Nanates - cliquez c'est énorme - Page 22 16
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 36140
Age : 48
Ville : nantes
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 12/06/2007

[avant-Match] Stade rennois- Fc Nanates - cliquez c'est énorme - Page 22 Empty Re: [avant-Match] Stade rennois- Fc Nanates - cliquez c'est énorme

Mar 09 Déc 2008, 21:31
boubou? c'est toi?