FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

MOi J'Y CROIS pour les motifs svt:

+9
Vinny
BiBi37
Naldo
Jokerman
GaletteSo6
Triskel
Coluche
Juanito
filou85
13 participants
Aller en bas
filou85
filou85
National
National
Nombre de messages : 275
Age : 51
Date d'inscription : 03/05/2009

MOi J'Y CROIS pour les motifs svt: Empty MOi J'Y CROIS pour les motifs svt:

Dim 03 Mai 2009, 23:29
1- Il reste 4 matchs
2- on a 33 PTS comme 2 autres équipes ET UNE AUTRE en a 34 (il lui reste Bordeaux/LYON et Sochaux...)
3- On y croyai plus il y a 4 ans (IL FALLAIT QUE é 2QUIPES PERDENT ET QUE NOUS ON GAGNE sachant que l'une juoait contre la réserve de Troyes) et ça a marché!
4- Si il y a 2 ans on nous avait mis ds la meme situation qu'à ce jour on aurai accepté
5- Kita a piquer une colére (cris) a emporter la beaujoire, cela va peut etre remettre les choses au point non? car les joueurs ont été lamentables
6- Peit etre va t on voir les "Gambardella"? arriver contre Lyon: que risquons nous?
7- Kita doit etre recompenser (c'est la logique) car en dehors d'avoir respecter sa parole envers Dersakarian,que lui reprocher? (il a beaucoup investi contrairement à l'équipe DASSAULT)
8- J'adore mon Club
Alors j'irai voir Nnates - rennes et venez nbreux car c'est peut etre nous qui pouvons forcer la décision, non?
Juanito
Juanito
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 24219
Age : 34
Fan Depuis : Toujours
Date d'inscription : 28/03/2007

MOi J'Y CROIS pour les motifs svt: Empty Re: MOi J'Y CROIS pour les motifs svt:

Dim 03 Mai 2009, 23:33
promis j'irais à la Beaujoire mais se sera parce qu'on m'a obtenu des places en presidentielles, sinon je pense pas que j'irai.
Tu es très optimiste, c'est bien, mais ça va etre très dur et il ne faut pas que tu tombes de haut si on descend parce que se sera presque "logique" MOi J'Y CROIS pour les motifs svt: 11
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

MOi J'Y CROIS pour les motifs svt: Empty Re: MOi J'Y CROIS pour les motifs svt:

Dim 03 Mai 2009, 23:33
Le truc c'est que Nantes n'a que 33 points à 4 journées de la fin. Et même si 38 points seront je pense suffisants pour se maintenir cette année, où va t'on prendre les 5 points restants? Nantes se déplace à Lyon, et même s'ils ne sont plus très bons, ils sont quand même largement supérieurs à Nantes (c'est un euphémisme). Alors soyons fous, imaginons que par un concours de circonstance incroyable, Nantes fait un match nul, il restera 4 points à prendre contre des équipes comme Rennes, Sochaux et Auxerre. Quand on sait que Nantes est incapable de battre des équipes concurrentes pour le maintien, ça sera dur contre Sochaux (à Sochaux). Contre Rennes on peut espérer le point du nul, alors le match contre Auxerre sera sûrement déterminant
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

MOi J'Y CROIS pour les motifs svt: Empty Re: MOi J'Y CROIS pour les motifs svt:

Dim 03 Mai 2009, 23:40
filou85 a écrit:1- Il reste 4 matchs
2- on a 33 PTS comme 2 autres équipes ET UNE AUTRE en a 34 (il lui reste Bordeaux/LYON et Sochaux...)
3- On y croyai plus il y a 4 ans (IL FALLAIT QUE é 2QUIPES PERDENT ET QUE NOUS ON GAGNE sachant que l'une juoait contre la réserve de Troyes) et ça a marché!
4- Si il y a 2 ans on nous avait mis ds la meme situation qu'à ce jour on aurai accepté
5- Kita a piquer une colére (cris) a emporter la beaujoire, cela va peut etre remettre les choses au point non? car les joueurs ont été lamentables
6- Peit etre va t on voir les "Gambardella"? arriver contre Lyon: que risquons nous?
7- Kita doit etre recompenser (c'est la logique) car en dehors d'avoir respecter sa parole envers Dersakarian,que lui reprocher? (il a beaucoup investi contrairement à l'équipe DASSAULT)
8- J'adore mon Club
Alors j'irai voir Nnates - rennes et venez nbreux car c'est peut etre nous qui pouvons forcer la décision, non?
Désolé mais va falloir quand même que tu te fasses à l'idée que le FCN c'est de la daube et que l'année prochaine ça sera la L2 MOi J'Y CROIS pour les motifs svt: 12
Juanito
Juanito
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 24219
Age : 34
Fan Depuis : Toujours
Date d'inscription : 28/03/2007

MOi J'Y CROIS pour les motifs svt: Empty Re: MOi J'Y CROIS pour les motifs svt:

Dim 03 Mai 2009, 23:42
Triskel a écrit:
filou85 a écrit:1- Il reste 4 matchs
2- on a 33 PTS comme 2 autres équipes ET UNE AUTRE en a 34 (il lui reste Bordeaux/LYON et Sochaux...)
3- On y croyai plus il y a 4 ans (IL FALLAIT QUE é 2QUIPES PERDENT ET QUE NOUS ON GAGNE sachant que l'une juoait contre la réserve de Troyes) et ça a marché!
4- Si il y a 2 ans on nous avait mis ds la meme situation qu'à ce jour on aurai accepté
5- Kita a piquer une colére (cris) a emporter la beaujoire, cela va peut etre remettre les choses au point non? car les joueurs ont été lamentables
6- Peit etre va t on voir les "Gambardella"? arriver contre Lyon: que risquons nous?
7- Kita doit etre recompenser (c'est la logique) car en dehors d'avoir respecter sa parole envers Dersakarian,que lui reprocher? (il a beaucoup investi contrairement à l'équipe DASSAULT)
8- J'adore mon Club
Alors j'irai voir Nnates - rennes et venez nbreux car c'est peut etre nous qui pouvons forcer la décision, non?
Désolé mais va falloir quand même que tu te fasses à l'idée que le FCN c'est de la daube et que l'année prochaine ça sera la L2 MOi J'Y CROIS pour les motifs svt: 12

Faisons un truc si le FCN se sauve il reste et Triskel quitte le fofo si on descend c'est l'inverse, ok? MOi J'Y CROIS pour les motifs svt: 6
filou85
filou85
National
National
Nombre de messages : 275
Age : 51
Date d'inscription : 03/05/2009

MOi J'Y CROIS pour les motifs svt: Empty Re: MOi J'Y CROIS pour les motifs svt:

Dim 03 Mai 2009, 23:49
Je pense que l'on va battre LYON 0-3
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

MOi J'Y CROIS pour les motifs svt: Empty Re: MOi J'Y CROIS pour les motifs svt:

Dim 03 Mai 2009, 23:54
filou85 a écrit:Je pense que l'on va battre LYON 0-3

Vi, minimum, dont un sur un tir cadré MOi J'Y CROIS pour les motifs svt: 15 Z'étaient rigolos ce soir en tous cas. En première mi-temps le Havre avait un 12ème homme. Nan nan c'était pas le public, c'était Abdoun. Faudrait regarder les stats, mais je suis sûr que c'est leur meilleur passeur. Pis en 2ème mi-temps, Babovic est entré en jeu MOi J'Y CROIS pour les motifs svt: 6 L'était parti avec de bonnes intentions, l'avait mis des patins pour pas abimer la pelouse. Ah c'est sûr que les jardiniers devaient être contents de cette marque d'attention, mais le problème c'est que sur une pelouse, ben ça glisse. Un miracle qu'il ne soit pas sorti blessé. Pis enfin Klasnic, que j'aime bien je précise, nous a fait un grand numéro, avec notamment une frappe de l'extérieur de la surface havraise, qui manqua d'un rien de sortir en touche MOi J'Y CROIS pour les motifs svt: 16
GaletteSo6
GaletteSo6
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 11258
Age : 44
Ville : vannes
Fan Depuis : le départ de d.notheaux
Date d'inscription : 20/05/2007

MOi J'Y CROIS pour les motifs svt: Empty Re: MOi J'Y CROIS pour les motifs svt:

Dim 03 Mai 2009, 23:57
Coluche a écrit:
filou85 a écrit:Je pense que l'on va battre LYON 0-3

Vi, minimum, dont un sur un tir cadré MOi J'Y CROIS pour les motifs svt: 15 Z'étaient rigolos ce soir en tous cas. En première mi-temps le Havre avait un 12ème homme. Nan nan c'était pas le public, c'était Abdoun. Faudrait regarder les stats, mais je suis sûr que c'est leur meilleur passeur. Pis en 2ème mi-temps, Babovic est entré en jeu MOi J'Y CROIS pour les motifs svt: 6 L'était parti avec de bonnes intentions, l'avait mis des patins pour pas abimer la pelouse. Ah c'est sûr que les jardiniers devaient être contents de cette marque d'attention, mais le problème c'est que sur une pelouse, ben ça glisse. Un miracle qu'il ne soit pas sorti blessé. Pis enfin Klasnic, que j'aime bien je précise, nous a fait un grand numéro, avec notamment une frappe de l'extérieur de la surface havraise, qui manqua d'un rien de sortir en touche MOi J'Y CROIS pour les motifs svt: 16
Nous c'est M'Bia qui nous les fait, celles-là MOi J'Y CROIS pour les motifs svt: 6
A sa décharge, il joue milieu défensif, LUI MOi J'Y CROIS pour les motifs svt: 12
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

MOi J'Y CROIS pour les motifs svt: Empty Re: MOi J'Y CROIS pour les motifs svt:

Lun 04 Mai 2009, 00:00
filou85 a écrit:Je pense que l'on va battre LYON 0-3
MOi J'Y CROIS pour les motifs svt: 3 MOi J'Y CROIS pour les motifs svt: 3 MOi J'Y CROIS pour les motifs svt: 3
Dans quel sport et quelle année ?
filou85
filou85
National
National
Nombre de messages : 275
Age : 51
Date d'inscription : 03/05/2009

MOi J'Y CROIS pour les motifs svt: Empty Re: MOi J'Y CROIS pour les motifs svt:

Lun 04 Mai 2009, 00:05
Pourquoi ça te generai? il est plus facile de critiquer d'ailleurs je suppose qu'il y a 4 ans avant qu'on ne marque contre Metz tu faisais parti de ceux qui disais :"il ne vont meme pas réussir à marquer un but..."
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

MOi J'Y CROIS pour les motifs svt: Empty Re: MOi J'Y CROIS pour les motifs svt:

Lun 04 Mai 2009, 00:12
filou85 a écrit:Pourquoi ça te generai? il est plus facile de critiquer d'ailleurs je suppose qu'il y a 4 ans avant qu'on ne marque contre Metz tu faisais parti de ceux qui disais :"il ne vont meme pas réussir à marquer un but..."
Tu me connais pour savoir ce que je pensais ? MOi J'Y CROIS pour les motifs svt: 3
filou85
filou85
National
National
Nombre de messages : 275
Age : 51
Date d'inscription : 03/05/2009

MOi J'Y CROIS pour les motifs svt: Empty Re: MOi J'Y CROIS pour les motifs svt:

Lun 04 Mai 2009, 00:17
non alors allions nous en positivant (meme si c'est vrai c'est dur) et en soutenant notre club. Je t'ai fais réagir donc tu es un vrai nantais alors tu as envie comme moi que ça marche. Allez crois y!
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

MOi J'Y CROIS pour les motifs svt: Empty Re: MOi J'Y CROIS pour les motifs svt:

Lun 04 Mai 2009, 00:23
filou85 a écrit:non alors allions nous en positivant (meme si c'est vrai c'est dur) et en soutenant notre club. Je t'ai fais réagir donc tu es un vrai nantais alors tu as envie comme moi que ça marche. Allez crois y!
Honnêtement, j'espère que le FCN sera l'année prochaine en L1 mais je n'y crois pas. Le niveau de jeu est pitoyable et la majorité des joueurs n'ont pas le mental ni la hargne. C'est pathétique. Je sais bien qu'on ne doit pas vivre avec le passé mais le FCN que je vois n'a plus rien de commun avec celui de mon adolescence.
filou85
filou85
National
National
Nombre de messages : 275
Age : 51
Date d'inscription : 03/05/2009

MOi J'Y CROIS pour les motifs svt: Empty Re: MOi J'Y CROIS pour les motifs svt:

Lun 04 Mai 2009, 00:43
La je suis d'accord, mais si on veut le retrouver cela passe par un redressement progressif et donc par un maintient meme douloureux, car si on se maintient je crois que l'on sera chapmpion avant 2 ans.
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

MOi J'Y CROIS pour les motifs svt: Empty Re: MOi J'Y CROIS pour les motifs svt:

Lun 04 Mai 2009, 00:44
filou85 a écrit:La je suis d'accord, mais si on veut le retrouver cela passe par un redressement progressif et donc par un maintient meme douloureux, car si on se maintient je crois que l'on sera chapmpion avant 2 ans.
MOi J'Y CROIS pour les motifs svt: 23 'tain, j'aimerais avoir ton optimisme MOi J'Y CROIS pour les motifs svt: 12
GaletteSo6
GaletteSo6
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 11258
Age : 44
Ville : vannes
Fan Depuis : le départ de d.notheaux
Date d'inscription : 20/05/2007

MOi J'Y CROIS pour les motifs svt: Empty Re: MOi J'Y CROIS pour les motifs svt:

Lun 04 Mai 2009, 00:47
Triskel a écrit:
filou85 a écrit:La je suis d'accord, mais si on veut le retrouver cela passe par un redressement progressif et donc par un maintient meme douloureux, car si on se maintient je crois que l'on sera chapmpion avant 2 ans.
MOi J'Y CROIS pour les motifs svt: 23 'tain, j'aimerais avoir ton optimisme MOi J'Y CROIS pour les motifs svt: 12
MOi J'Y CROIS pour les motifs svt: 50 Ca tient du superpouvoir, là MOi J'Y CROIS pour les motifs svt: 7
Jokerman
Jokerman
International
International
Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 33
Ville : Nantes
Fan Depuis : 2000
Date d'inscription : 22/05/2008
http://www.myspace.com/dandy_josh

MOi J'Y CROIS pour les motifs svt: Empty Re: MOi J'Y CROIS pour les motifs svt:

Lun 04 Mai 2009, 00:48
C'est bien d'être optimiste mais faut être un minimum réaliste.
GaletteSo6
GaletteSo6
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 11258
Age : 44
Ville : vannes
Fan Depuis : le départ de d.notheaux
Date d'inscription : 20/05/2007

MOi J'Y CROIS pour les motifs svt: Empty Re: MOi J'Y CROIS pour les motifs svt:

Lun 04 Mai 2009, 00:50
Jokerman a écrit:C'est bien d'être optimiste mais faut être un minimum réaliste.
Ca c'est le prochain tag sur la bagnole d'Alonzo MOi J'Y CROIS pour les motifs svt: 16
Naldo
Naldo
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23851
Age : 48
Ville : st André des eaux
Fan Depuis : bien trop longtemps
Date d'inscription : 01/04/2006

MOi J'Y CROIS pour les motifs svt: Empty Re: MOi J'Y CROIS pour les motifs svt:

Lun 04 Mai 2009, 09:06
filou85 a écrit:La je suis d'accord, mais si on veut le retrouver cela passe par un redressement progressif et donc par un maintient meme douloureux, car si on se maintient je crois que l'on sera chapmpion avant 2 ans.
'tain j'préviens Vinny !!! soit tu vires ton double-compte soit j'fais un rapport aux modos... MOi J'Y CROIS pour les motifs svt: 13
MOi J'Y CROIS pour les motifs svt: 2
BiBi37
BiBi37
CFA
CFA
Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 39
Ville : Tours
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 03/05/2009

MOi J'Y CROIS pour les motifs svt: Empty Re: MOi J'Y CROIS pour les motifs svt:

Lun 04 Mai 2009, 09:34
En regardant bien le second but havrais, j'ai presque l'impression que les joueurs eux-même n'ont plus la volonté, ni l'honneur de mouiller le maillot. Suis supporter de Nantes mais Tourangeaux, je vais donc au match de Tours (bah vi supporter aussi lol) et là je vois de l'envie et du plaisir de jouer face aux petites équipes comme face aux grosse Lens ou Strasbourg.
Aux joueurs de montrer que Nantes est pour eux plus que leur employeur.

Je réserve mes places pour Tours-Nantes l'an prochain MOi J'Y CROIS pour les motifs svt: 11
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

MOi J'Y CROIS pour les motifs svt: Empty Re: MOi J'Y CROIS pour les motifs svt:

Lun 04 Mai 2009, 10:29
filou85 a écrit:La je suis d'accord, mais si on veut le retrouver cela passe par un redressement progressif et donc par un maintient meme douloureux, car si on se maintient je crois que l'on sera chapmpion avant 2 ans.

Champion d'accord, mais en quelle division? Nan parce que moi je suis généralement quelqu'un d'optimiste, mais en voyant le match hier, je me dis que je ne vois pas 3 équipes plus mauvaises que Nantes cette saison. Même le Havre a été meilleur que nous hier, et leur victoire n'est pas volée, c'est bien ça le plus inquiétant
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

MOi J'Y CROIS pour les motifs svt: Empty Re: MOi J'Y CROIS pour les motifs svt:

Lun 04 Mai 2009, 11:10
arnaldooo a écrit:
filou85 a écrit:La je suis d'accord, mais si on veut le retrouver cela passe par un redressement progressif et donc par un maintient meme douloureux, car si on se maintient je crois que l'on sera chapmpion avant 2 ans.
'tain j'préviens Vinny !!! soit tu vires ton double-compte soit j'fais un rapport aux modos... MOi J'Y CROIS pour les motifs svt: 13
MOi J'Y CROIS pour les motifs svt: 2

Ouais, là c'est un peu trop gros, désolé. MOi J'Y CROIS pour les motifs svt: 12
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

MOi J'Y CROIS pour les motifs svt: Empty Re: MOi J'Y CROIS pour les motifs svt:

Lun 04 Mai 2009, 11:11
"svt" c'est pour Sciences de la Vie et de la Terre nan ?
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

MOi J'Y CROIS pour les motifs svt: Empty Re: MOi J'Y CROIS pour les motifs svt:

Lun 04 Mai 2009, 11:13
BiBi37 a écrit:Je réserve mes places pour Tours-Nantes l'an prochain

Attends un peu, Tours peut encore monter
yellow_gang
yellow_gang
International
International
Masculin
Nombre de messages : 1126
Age : 51
Date d'inscription : 27/01/2006

MOi J'Y CROIS pour les motifs svt: Empty Re: MOi J'Y CROIS pour les motifs svt:

Lun 04 Mai 2009, 11:56
Les seules raisons qui me font espérer quoi que ce soit sont les futurs retours dans l'équipe de Vainqueur, Capoue, et en moindre mesure, Moullec et Poulard, qui devraient retrouver leur place dans le 11 pour les futures échéances. Mine de rien, quand Capoue et vainqueur sont présents, ça bouge un peu plus, et ça fait jouer le feignant de Maréval.

Allez Nantes, encore 4 points et ça suffira.
Contenu sponsorisé

MOi J'Y CROIS pour les motifs svt: Empty Re: MOi J'Y CROIS pour les motifs svt:

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum