FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

[avant-match] Sochaux-Nantes

+23
Nico56
yellow_gang
john68
seb
Nico09
Chanelet
Coluche
Juanito
Triskel
pissoffcake
thenantaise
GorI
guiki
FrancoisDeMalherbe
Frolic
Jokerman
abstrait
Phébus
Stefbzh
force-jaune-verte
Vinny
Naldo
GaletteSo6
27 participants
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or

[avant-match] Sochaux-Nantes - Page 3 Empty Re: [avant-match] Sochaux-Nantes

Mar 19 Mai 2009, 13:39
FrancoisDeMalherbe a écrit:
force-jaune-verte a écrit:
Vinny a écrit:Moi je suis serein.

On va gagner et pis aussi face à Auxerre.
Bah ouais et pis j'vois pas comment Caen peut prendre 6 points avec des matchs contre Bordeaux et l'OL [avant-match] Sochaux-Nantes - Page 3 10
Et pis, si on joue comme hier et qu'on a un peu plus de réussite dans la finition, ça devrait passer [avant-match] Sochaux-Nantes - Page 3 6
Trois choses à ne pas oublier pour CAEN :
1-Caen est la bête noire de Bordeaux
2-Bordeaux peut être champion l'avant dernière journée
3-Caen a le meilleur Goal average

Une quatrième pour la route, l'OL a 4 points d'avance sur les brêles du PSG, il sont tranquilles ...

Enfin, pour avoir un peu suivi Nantes cette saison, je ne suis pas très optimiste mais bon, rien n'est fait, il reste 2 match et celui à Sochaux va valloir son pesant de cacahuètes ... ça va valloir le OM-OL d'hier [avant-match] Sochaux-Nantes - Page 3 1

Bonne chance à Nantes !
[avant-match] Sochaux-Nantes - Page 3 167789 [avant-match] Sochaux-Nantes - Page 3 45
Juanito
Juanito
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : Toujours

Mar 19 Mai 2009, 14:07
Si on bat Sochaux (et au vu du match contre Rennes on en est capable) ça peut passer lors de la dernière journée Dingue !!!
Il va falloir etre des morts de faim, Sochaux a pris un coup sur la tete en perdant à Caen alors là il faut en profiter pour leur foutre le doute et leur planter deux buts rapidement, ils ne s'en releveront jamais.
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Fan Depuis : 1995

Mar 19 Mai 2009, 15:12
Voilà comment je vois les choses pour cette fin de saison.

37ème journée:
- A Sochaux Nantes arrache piteusement les 3 points grâce à un but improbable. Sochaux 0 - Nantes 1
- A Gerland la machine Lyonnaise confirme qu'elle est de nouveau opérationnelle. Lyon 3 - Caen 0
Ce qui nous ferait 17ème Caen 37 points, 18ème Nantes 37 points, 19ème Sochaux 36 points

38ème journée:

- Nantes marque le premier but du match. Malheureusement ils sont rejoints dans les 5 dernières minutes par un but de la dent de Pedretti. Nantes 1 - Auxerre 1
- Bordeaux ne fait qu'une bouchée de Caen. Caen 1 - Bordeaux 4
- Sochaux mène 2-1 face à Grenoble. Ce sont les arrêts de jeu. Alors que sur tous les autres terrains c'est terminé, et que les Nantais commencent à envahir le terrain pour protester contre la descente du club (18ème de L1 à ce moment de la soirée), un Grenoblois (Feghouli pour ne pas le citer) marque un but à la 95ème minute et envoie par la même occasion Sochaux dans la charrette. A Nantes tout le monde fait la fête pour célébrer le maintien sur la pelouse. Les noms des joueurs sont scandés
Ce qui nous ferais 17ème Nantes 38 points, 18ème Caen 37 points, 19ème Sochaux 37 points

Au passage ça confirmerais ce que je dis depuis longtemps que le maintien se jouerait à moins de 40 points [avant-match] Sochaux-Nantes - Page 3 15
force-jaune-verte
force-jaune-verte
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes

Mar 19 Mai 2009, 16:00
Coluche a écrit:Voilà comment je vois les choses pour cette fin de saison.

37ème journée:
- A Sochaux Nantes arrache piteusement les 3 points grâce à un but improbable. Sochaux 0 - Nantes 1
- A Gerland la machine Lyonnaise confirme qu'elle est de nouveau opérationnelle. Lyon 3 - Caen 0
Ce qui nous ferait 17ème Caen 37 points, 18ème Nantes 37 points, 19ème Sochaux 36 points

38ème journée:

- Nantes marque le premier but du match. Malheureusement ils sont rejoints dans les 5 dernières minutes par un but de la dent de Pedretti. Nantes 1 - Auxerre 1
- Bordeaux ne fait qu'une bouchée de Caen. Caen 1 - Bordeaux 4
- Sochaux mène 2-1 face à Grenoble. Ce sont les arrêts de jeu. Alors que sur tous les autres terrains c'est terminé, et que les Nantais commencent à envahir le terrain pour protester contre la descente du club (18ème de L1 à ce moment de la soirée), un Grenoblois (Feghouli pour ne pas le citer) marque un but à la 95ème minute et envoie par la même occasion Sochaux dans la charrette. A Nantes tout le monde fait la fête pour célébrer le maintien sur la pelouse. Les noms des joueurs sont scandés
Ce qui nous ferais 17ème Nantes 38 points, 18ème Caen 37 points, 19ème Sochaux 37 points

Au passage ça confirmerais ce que je dis depuis longtemps que le maintien se jouerait à moins de 40 points [avant-match] Sochaux-Nantes - Page 3 15
Si ça se passe comme ça (pas forcément avec le même nombre de buts mais selon le même scénario), je te paye un supra coup à boire (ce sera Fanta, je parie [avant-match] Sochaux-Nantes - Page 3 5 [avant-match] Sochaux-Nantes - Page 3 16 ) [avant-match] Sochaux-Nantes - Page 3 6
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin

Mar 19 Mai 2009, 16:02
OK, je prépare ma poche [avant-match] Sochaux-Nantes - Page 3 6 D'ailleurs je serais normalement à la Beaujoire au match contre Auxerre. Vais quand même pas rater un envahissement de terrain [avant-match] Sochaux-Nantes - Page 3 16
force-jaune-verte
force-jaune-verte
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin

Mar 19 Mai 2009, 16:05
Coluche a écrit:OK, je prépare ma poche [avant-match] Sochaux-Nantes - Page 3 6 D'ailleurs je serais normalement à la Beaujoire au match contre Auxerre. Vais quand même pas rater un envahissement de terrain [avant-match] Sochaux-Nantes - Page 3 16
Bah moi, j'y serais pas (une bonne petite fête de prévue pour mon anniv') mais on trouvera bien un moment... M'enfin te fais pas trop d'illusions sur ta scénar' [avant-match] Sochaux-Nantes - Page 3 2
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin

Mar 19 Mai 2009, 16:08
force-jaune-verte a écrit:
Coluche a écrit:OK, je prépare ma poche [avant-match] Sochaux-Nantes - Page 3 6 D'ailleurs je serais normalement à la Beaujoire au match contre Auxerre. Vais quand même pas rater un envahissement de terrain [avant-match] Sochaux-Nantes - Page 3 16
Bah moi, j'y serais pas (une bonne petite fête de prévue pour mon anniv') mais on trouvera bien un moment... M'enfin te fais pas trop d'illusions sur ta scénar' [avant-match] Sochaux-Nantes - Page 3 2

Pff on peut jamais compter sur toi [avant-match] Sochaux-Nantes - Page 3 542 Ben là je viens de voir les prix, et franchement pour une fois le club a l'air d'avoir cogité un peu. 10€ en Erdre et en Loire, et 20€ dans les autres tribunes [avant-match] Sochaux-Nantes - Page 3 6 Vais essayer d'allé en présidentielles, histoire d'être aller dans toutes les tribunes du stade (c'est la seule qui manque à mon palmarès [avant-match] Sochaux-Nantes - Page 3 6 )
GaletteSo6
GaletteSo6
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : le départ de d.notheaux

Mar 19 Mai 2009, 16:18
Juanito a écrit: leur planter deux buts rapidement
[avant-match] Sochaux-Nantes - Page 3 48
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin

Mar 19 Mai 2009, 16:22
GaletteSo6 a écrit:

[avant-match] Sochaux-Nantes - Page 3 16
Juanito
Juanito
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin

Mar 19 Mai 2009, 16:34

keupain [avant-match] Sochaux-Nantes - Page 3 6 On fêtera le maintient ensuite jusqu'à plus soif [avant-match] Sochaux-Nantes - Page 3 2
Juanito
Juanito
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin

Mar 19 Mai 2009, 16:36
GaletteSo6 a écrit:

[avant-match] Sochaux-Nantes - Page 3 15
PS : y a un supporter Rennois avec un grand drapeau Rennais, qui m'a abordé devant le stade en me prenant dans ses bras et en me racontant qu'il s'est arreté en voiture pour prendre une fille en photo dans Nantes et que c'était trop marrant ! C'etait pas toi nan ? [avant-match] Sochaux-Nantes - Page 3 5 [avant-match] Sochaux-Nantes - Page 3 2

Il faisait trop pitié, il parlait fort et comme par hasard c'est moi qu'il a choisi comme nouveau meilleur ami, il me lachait plus [avant-match] Sochaux-Nantes - Page 3 13
GaletteSo6
GaletteSo6
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin

Mar 19 Mai 2009, 16:40
Juanito a écrit:
GaletteSo6 a écrit:

PS : y a un supporter Rennois avec un grand drapeau Rennais, qui m'a abordé devant le stade en me prenant dans ses bras et en me racontant qu'il s'est arreté en voiture pour prendre une fille en photo dans Nantes et que c'était trop marrant ! C'etait pas toi nan ? [avant-match] Sochaux-Nantes - Page 3 5 [avant-match] Sochaux-Nantes - Page 3 2

Il faisait trop pitié, il parlait fort et comme par hasard c'est moi qu'il a choisi comme nouveau meilleur ami, il me lachait plus [avant-match] Sochaux-Nantes - Page 3 13
Ah non, j'suis pas ton copain, moi [avant-match] Sochaux-Nantes - Page 3 16
Juanito
Juanito
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin

Mar 19 Mai 2009, 16:42
GaletteSo6 a écrit:
Juanito a écrit:
GaletteSo6 a écrit:

Ba casse toi pov' con alors [avant-match] Sochaux-Nantes - Page 3 13 [avant-match] Sochaux-Nantes - Page 3 13

Merci a mon mentor qui m'a soufflé la phrase [avant-match] Sochaux-Nantes - Page 3 39 [avant-match] Sochaux-Nantes - Page 3 40
GaletteSo6
GaletteSo6
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin

Mar 19 Mai 2009, 16:44
Juanito a écrit:
GaletteSo6 a écrit:
Juanito a écrit:
GaletteSo6 a écrit:

Ba casse toi pov' con alors [avant-match] Sochaux-Nantes - Page 3 13 [avant-match] Sochaux-Nantes - Page 3 13

Merci a mon mentor qui m'a soufflé la phrase [avant-match] Sochaux-Nantes - Page 3 39 [avant-match] Sochaux-Nantes - Page 3 40
Désolé d'avoir ruiné tes espoirs [avant-match] Sochaux-Nantes - Page 3 16
Juanito
Juanito
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin

Mar 19 Mai 2009, 16:48
GaletteSo6 a écrit:
Juanito a écrit:
GaletteSo6 a écrit:
Juanito a écrit:
GaletteSo6 a écrit:

Désolé d'avoir ruiné tes espoirs [avant-match] Sochaux-Nantes - Page 3 16

M'en fout il me reste plein d'amis [avant-match] Sochaux-Nantes - Page 3 15 et pis tu seras pas invité à ma Barmitzva temps pis pour toi [avant-match] Sochaux-Nantes - Page 3 161111
GaletteSo6
GaletteSo6
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin

Mar 19 Mai 2009, 16:52
[avant-match] Sochaux-Nantes - Page 3 Ciseau10
Dingue !!!
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin

Mar 19 Mai 2009, 16:59
[avant-match] Sochaux-Nantes - Page 3 42 [avant-match] Sochaux-Nantes - Page 3 Tronconneuse-MS250
Juanito
Juanito
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin

Mar 19 Mai 2009, 17:03
Coluche a écrit:[avant-match] Sochaux-Nantes - Page 3 42 [avant-match] Sochaux-Nantes - Page 3 Tronconneuse-MS250

[avant-match] Sochaux-Nantes - Page 3 50 Au moins vu le tronc [avant-match] Sochaux-Nantes - Page 3 552
GaletteSo6
GaletteSo6
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin

Mar 19 Mai 2009, 17:06
Les ciseaux devraient suffire... [avant-match] Sochaux-Nantes - Page 3 12
force-jaune-verte
force-jaune-verte
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin

Mar 19 Mai 2009, 17:16
Et dire que j'hésitais à aller boire un coup un de ces jours avec Nantes118218.. Maintenant j'ai pris ma décision, pas envie qu'il attire tous les tarés d'Angers sur son chemin en ma compagnie (remarque c'est pas difficile vu le nombre qu'ils sont dans cette ville [avant-match] Sochaux-Nantes - Page 3 16 ) [avant-match] Sochaux-Nantes - Page 3 33
Juanito
Juanito
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin

Mar 19 Mai 2009, 17:18
force-jaune-verte a écrit:Et dire que j'hésitais à aller boire un coup un de ces jours avec Nantes118218.. Maintenant j'ai pris ma décision, pas envie qu'il attire tous les tarés d'Angers sur son chemin en ma compagnie (remarque c'est pas difficile vu le nombre qu'ils sont dans cette ville [avant-match] Sochaux-Nantes - Page 3 16 ) [avant-match] Sochaux-Nantes - Page 3 33

[avant-match] Sochaux-Nantes - Page 3 49 Laisse tomber ta fete on va voir FCN-AJA dans deux semaines et pis c'est tout ! [avant-match] Sochaux-Nantes - Page 3 13
GaletteSo6
GaletteSo6
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin

Mar 19 Mai 2009, 21:18
Encore un dérapage pour Dalmat
Stéphane Dalmat, en état d'ébriété, a provoqué dimanche matin un accident de voiture, sans autres dégâts que matériels, en se rendant à l'entraînement. Le procureur de la République de Montbéliard Jean-Martin Jaegle, a fait état d'un taux d'alcoolémie de 0,92 grammes par litre de sang (supérieur au taux légal de 0,5 g/l). Il passera au tribunal correctionnel de Montbéliard à une date restant à déterminer.

Ce nouveau dérapage intervient au plus mauvais moment pour le FC Sochaux qui se bat pour le maintien en L1. Mais aussi pour le joueur, qui devra répondre le 27 mai à Paris de «rébellion, violences volontaires sur agent de la force publique» et «violences volontaires» à l'encontre de son épouse le 30 mars à Paris, ce que le couple a démenti. (Avec AFP)

L'équipe.fr [avant-match] Sochaux-Nantes - Page 3 4
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : 1982

Mar 19 Mai 2009, 23:01
GaletteSo6 a écrit:Encore un dérapage pour Dalmat
Stéphane Dalmat, en état d'ébriété, a provoqué dimanche matin un accident de voiture, sans autres dégâts que matériels, en se rendant à l'entraînement. Le procureur de la République de Montbéliard Jean-Martin Jaegle, a fait état d'un taux d'alcoolémie de 0,92 grammes par litre de sang (supérieur au taux légal de 0,5 g/l). Il passera au tribunal correctionnel de Montbéliard à une date restant à déterminer.

Ce nouveau dérapage intervient au plus mauvais moment pour le FC Sochaux qui se bat pour le maintien en L1. Mais aussi pour le joueur, qui devra répondre le 27 mai à Paris de «rébellion, violences volontaires sur agent de la force publique» et «violences volontaires» à l'encontre de son épouse le 30 mars à Paris, ce que le couple a démenti. (Avec AFP)

L'équipe.fr [avant-match] Sochaux-Nantes - Page 3 4

Complément d'information :

Dimanche matin, le milieu de terrain du FC Sochaux a ainsi percuté un feu rouge en se rendant à l'entraînement après avoir perdu le contrôle de son véhicule.

[avant-match] Sochaux-Nantes - Page 3 16
GaletteSo6
GaletteSo6
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin

Mar 19 Mai 2009, 23:49
[avant-match] Sochaux-Nantes - Page 3 45 [avant-match] Sochaux-Nantes - Page 3 16
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : 1982

Mer 20 Mai 2009, 08:08
Sochaux - FC Nantes : M. Bré au sifflet

Monsieur Bré sera l'arbitre du match FC Sochaux - FC Nantes, pour le compte de la 37ème journée de Ligue 1 2008-09. Coup d'envoi de la rencontre samedi 23 mai à 21h00, au stade Bonal.

Stéphane Bré a déjà arbitré le FC Sochaux et le FC Nantes en Ligue 1, depuis le début de l'exercice 2008-09. Monsieur Bré a arbitré les Sochaliens pour le compte de la 26ème journée, face à l'OGC Nice (1-0) au stade Bonal. Le FCSM s'était imposé grâce à une réalisation de Sverkos (69e).

Stéphane Bré a dirigé les Canaris dans le cadre de la 3ème journée, au stade Chaban Delmas. Les joueurs nantais, dirigés par Der Zakarian pour la dernière fois, s'étaient inclinés face aux Girondins de Bordeaux (2-0). La première mi-temps avait été totalement maîtrisée par le collectif bordelais, qui avait ouvert la marque par l'intermédiaire de Cavenaghi (5e sp), suite à une faute de Heurtebis sur Bellion dans la surface de vérité. La deuxième période avait été insipide et ennuyeuse, mais les joueurs de Blanc étaient tout de même parvenus à creuser l'écart en fin de match, grâce à un but de Fernando (86e).

Monsieur Bré sera assisté de messieurs Castellani et Harchay. Le quatrième officiel de la rencontre sera monsieur Ruffray. L'arbitrage de ce match sera contrôlé par monsieur Girard. Stéphane Bré a arbitré 19 matchs de Ligue 1 depuis le début de la saison, il a distribué 81 cartons jaunes et 3 cartons rouges.
GorI
GorI
International
International
Masculin
Fan Depuis : 1994

Mer 20 Mai 2009, 09:03
Triskel a écrit:Sochaux - FC Nantes : M. Bré au sifflet

Monsieur Bré sera l'arbitre du match FC Sochaux - FC Nantes, pour le compte de la 37ème journée de Ligue 1 2008-09. Coup d'envoi de la rencontre samedi 23 mai à 21h00, au stade Bonal.

Stéphane Bré a déjà arbitré le FC Sochaux et le FC Nantes en Ligue 1, depuis le début de l'exercice 2008-09. Monsieur Bré a arbitré les Sochaliens pour le compte de la 26ème journée, face à l'OGC Nice (1-0) au stade Bonal. Le FCSM s'était imposé grâce à une réalisation de Sverkos (69e).

Stéphane Bré a dirigé les Canaris dans le cadre de la 3ème journée, au stade Chaban Delmas. Les joueurs nantais, dirigés par Der Zakarian pour la dernière fois, s'étaient inclinés face aux Girondins de Bordeaux (2-0). La première mi-temps avait été totalement maîtrisée par le collectif bordelais, qui avait ouvert la marque par l'intermédiaire de Cavenaghi (5e sp), suite à une faute de Heurtebis sur Bellion dans la surface de vérité. La deuxième période avait été insipide et ennuyeuse, mais les joueurs de Blanc étaient tout de même parvenus à creuser l'écart en fin de match, grâce à un but de Fernando (86e).

Monsieur Bré sera assisté de messieurs Castellani et Harchay. Le quatrième officiel de la rencontre sera monsieur Ruffray. L'arbitrage de ce match sera contrôlé par monsieur Girard. Stéphane Bré a arbitré 19 matchs de Ligue 1 depuis le début de la saison, il a distribué 81 cartons jaunes et 3 cartons rouges.

ça fait beaucoup en 19 matchs ça non ? [avant-match] Sochaux-Nantes - Page 3 23
Contenu sponsorisé