FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[avant-match] Sochaux-Nantes

+23
Nico56
yellow_gang
john68
seb
Nico09
Chanelet
Coluche
Juanito
Triskel
pissoffcake
thenantaise
GorI
guiki
FrancoisDeMalherbe
Frolic
Jokerman
abstrait
Phébus
Stefbzh
force-jaune-verte
Vinny
Naldo
GaletteSo6
27 participants
GorI
International
International

[avant-match] Sochaux-Nantes - Page 4 Empty Re: [avant-match] Sochaux-Nantes

Mer 20 Mai 2009, 09:03
Triskel a écrit:Sochaux - FC Nantes : M. Bré au sifflet

Monsieur Bré sera l'arbitre du match FC Sochaux - FC Nantes, pour le compte de la 37ème journée de Ligue 1 2008-09. Coup d'envoi de la rencontre samedi 23 mai à 21h00, au stade Bonal.

Stéphane Bré a déjà arbitré le FC Sochaux et le FC Nantes en Ligue 1, depuis le début de l'exercice 2008-09. Monsieur Bré a arbitré les Sochaliens pour le compte de la 26ème journée, face à l'OGC Nice (1-0) au stade Bonal. Le FCSM s'était imposé grâce à une réalisation de Sverkos (69e).

Stéphane Bré a dirigé les Canaris dans le cadre de la 3ème journée, au stade Chaban Delmas. Les joueurs nantais, dirigés par Der Zakarian pour la dernière fois, s'étaient inclinés face aux Girondins de Bordeaux (2-0). La première mi-temps avait été totalement maîtrisée par le collectif bordelais, qui avait ouvert la marque par l'intermédiaire de Cavenaghi (5e sp), suite à une faute de Heurtebis sur Bellion dans la surface de vérité. La deuxième période avait été insipide et ennuyeuse, mais les joueurs de Blanc étaient tout de même parvenus à creuser l'écart en fin de match, grâce à un but de Fernando (86e).

Monsieur Bré sera assisté de messieurs Castellani et Harchay. Le quatrième officiel de la rencontre sera monsieur Ruffray. L'arbitrage de ce match sera contrôlé par monsieur Girard. Stéphane Bré a arbitré 19 matchs de Ligue 1 depuis le début de la saison, il a distribué 81 cartons jaunes et 3 cartons rouges.

ça fait beaucoup en 19 matchs ça non ? [avant-match] Sochaux-Nantes - Page 4 23
FrancoisDeMalherbe
FrancoisDeMalherbe
CFA
CFA

Mer 20 Mai 2009, 10:48
[avant-match] Sochaux-Nantes - Page 4 Brest-tramway
L'affiche pour le match Sochaux-Nantes, c'est l'ancien tramway de Brest, il était surnommé : La peur Jaune
Je pense que cela peut avoir un sens pour les 2 équipes [avant-match] Sochaux-Nantes - Page 4 20
GaletteSo6
GaletteSo6
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : le départ de d.notheaux

Mer 20 Mai 2009, 11:04
Le slop jaune aussi...
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Fan Depuis : Zatier

Mer 20 Mai 2009, 12:04
GorI a écrit:
Triskel a écrit:Sochaux - FC Nantes : M. Bré au sifflet

Monsieur Bré sera l'arbitre du match FC Sochaux - FC Nantes, pour le compte de la 37ème journée de Ligue 1 2008-09. Coup d'envoi de la rencontre samedi 23 mai à 21h00, au stade Bonal.

Stéphane Bré a déjà arbitré le FC Sochaux et le FC Nantes en Ligue 1, depuis le début de l'exercice 2008-09. Monsieur Bré a arbitré les Sochaliens pour le compte de la 26ème journée, face à l'OGC Nice (1-0) au stade Bonal. Le FCSM s'était imposé grâce à une réalisation de Sverkos (69e).

Stéphane Bré a dirigé les Canaris dans le cadre de la 3ème journée, au stade Chaban Delmas. Les joueurs nantais, dirigés par Der Zakarian pour la dernière fois, s'étaient inclinés face aux Girondins de Bordeaux (2-0). La première mi-temps avait été totalement maîtrisée par le collectif bordelais, qui avait ouvert la marque par l'intermédiaire de Cavenaghi (5e sp), suite à une faute de Heurtebis sur Bellion dans la surface de vérité. La deuxième période avait été insipide et ennuyeuse, mais les joueurs de Blanc étaient tout de même parvenus à creuser l'écart en fin de match, grâce à un but de Fernando (86e).

Monsieur Bré sera assisté de messieurs Castellani et Harchay. Le quatrième officiel de la rencontre sera monsieur Ruffray. L'arbitrage de ce match sera contrôlé par monsieur Girard. Stéphane Bré a arbitré 19 matchs de Ligue 1 depuis le début de la saison, il a distribué 81 cartons jaunes et 3 cartons rouges.

ça fait beaucoup en 19 matchs ça non ? [avant-match] Sochaux-Nantes - Page 4 23
Rool, Jurietti ou Baga a chaque match.
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : 1982

Mer 20 Mai 2009, 13:40
Sochaux au secret pour «sa finale» contre Nantes

Avant d'affronter samedi Nantes dans un match dont le perdant est probablement condamné à jouer en Ligue 2 la saison prochaine, le FC Sochaux a décidé de changer ses habitudes. « Afin de préparer dans la sérénité la réception du FC Nantes samedi, l'équipe première sochalienne s'entraînera à huis clos lors de sa séance programmée jeudi en plus de celle qui l'est traditionnellement les vendredis de veille de matches », indique le club doubiste dans un communiqué.
Juanito
Juanito
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : Toujours

Mer 20 Mai 2009, 14:20
Triskel a écrit:Sochaux au secret pour «sa finale» contre Nantes

Avant d'affronter samedi Nantes dans un match dont le perdant est probablement condamné à jouer en Ligue 2 la saison prochaine, le FC Sochaux a décidé de changer ses habitudes. « Afin de préparer dans la sérénité la réception du FC Nantes samedi, l'équipe première sochalienne s'entraînera à huis clos lors de sa séance programmée jeudi en plus de celle qui l'est traditionnellement les vendredis de veille de matches », indique le club doubiste dans un communiqué.

A huis clos ou pas ils ont l'affaire Dalmat qui va les handicapé et à la fin de la victoire nantaise, les journalistes mettront la mauvaise performance doubiste sur le dos de l'ancien Parisien [avant-match] Sochaux-Nantes - Page 4 2
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Fan Depuis : 1995

Mer 20 Mai 2009, 14:25
Juanito a écrit:
Triskel a écrit:Sochaux au secret pour «sa finale» contre Nantes

A huis clos ou pas ils ont l'affaire Dalmat qui va les handicapé et à la fin de la victoire nantaise, les journalistes mettront la mauvaise performance doubiste sur le dos de l'ancien Parisien [avant-match] Sochaux-Nantes - Page 4 2

Ouais ou alors en cas de défaite nantaise les journalistes mettront la mauvaise performance nantaise sur le dos de notre Messi à nous, qui c'est une nouvelle fois fait remarqué (pas dans le jeu nan parce que faut quand même pas déconner), mais en arrivant avec 1/2 de retard à un entrainement [avant-match] Sochaux-Nantes - Page 4 24 Seulement sanctionné d'1/2 heure de tour de terrain, je trouve ça léger quand même. Surtout que cette saison il accumule les conneries
Nico09
Nico09
Amateur
Amateur
Masculin
http://sochalien09.skyrock.com/

Jeu 21 Mai 2009, 03:07
Salut les Nantais !!!!
Je suis un supporter sochalien qui habite au Québec et je suis venu pour parler avec de ce match de la peur. Je suis également un membre d'allezsochaux.com.
Un 1ere question: combien de supporters nantais devraient faire le dep. à Bonal ? j'espère que cette fois-ci il n'y aura pas d'envahissement de terrain [avant-match] Sochaux-Nantes - Page 4 26 Le match se jouera à guichet fermé !!!
A mon avis c'est certain que ça va chauffer en tribune vue l'enjeu du match.
Ces 2 clubs on un point commun: on a un défense de m***** [avant-match] Sochaux-Nantes - Page 4 16
Nous on vient de perdre le match qui fallait gagner à Caen, on va dire que ce n'était pas une surprise vue notre classement à l'extérieur. Mais bon encore une fois on perd le match tous seul !!!!
Nous aussi on a un super bon défenseur nommé Faty [avant-match] Sochaux-Nantes - Page 4 562 Je sais pas qui est le moins bon des 2 mais enfin...
Ce qui est certain c'est que se sera sochaux ou nantes qui accompagnera Le Havre et Caen (selon moi).
De votre côté vous avez perdu 2 pts ce qui a permis à sochaux de garder 2 pts d'avance au classement.
Pour samedi je ne sais pas quoi penser de ce match... je ne suis ni confiant, ni pessimiste.
A mon avis on a largement les moyens de gagner ce match avec notre paire d'attaquant très efficace.
Mais la défense je n'en parle pas...
Pour Dalmat il devrait jouer s'il n'a pas 0,92 le jour du match [avant-match] Sochaux-Nantes - Page 4 562

En tout cas j'ai hâte que cette saison se finnise. Ça fait 2 ans que notre club est dans la merde

Alors voila je reviendrais sur votre forum cette semaine.
Bonne chance pour la suite. [avant-match] Sochaux-Nantes - Page 4 532
Vous êtes aussi les bienvenue pour venir parler de ce match sur notre forum d'allezsochaux.com
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Jeu 21 Mai 2009, 08:34
[avant-match] Sochaux-Nantes - Page 4 167789
FrancoisDeMalherbe
FrancoisDeMalherbe
CFA
CFA

Jeu 21 Mai 2009, 09:58
Nico09 a écrit: ... Ce qui est certain c'est que se sera sochaux ou nantes qui accompagnera Le Havre et Caen (selon moi). ...
Bah voyons, pour le moment rien est écrit, effectivement sur le papier Lyon & Bordeaux c'est pas les plus faciles à se goinfrer, mais tout de même, laissez nous rêver un peu [avant-match] Sochaux-Nantes - Page 4 6
De toute façon, on verra déjà un peu plus clair samedi soir, j'ai hâte de suivre ça [avant-match] Sochaux-Nantes - Page 4 2
Note : Caen détient le record de la descente avec le plus de points (*), ça serait marrant qu'ils détiennent aussi le record du maintien avec le moins de points :-)

* Saison 2004-2005, on avait été sympa avec vous cette année la [avant-match] Sochaux-Nantes - Page 4 1
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : du Fou

Jeu 21 Mai 2009, 14:30
Si on a du panache on valide notre descente ce week-end. [avant-match] Sochaux-Nantes - Page 4 25
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin

Jeu 21 Mai 2009, 15:40
seb a écrit:Si on a du panache on valide notre descente ce week-end. [avant-match] Sochaux-Nantes - Page 4 25
match nul et défaite à domicile histoire de fêter la descente à la maison [avant-match] Sochaux-Nantes - Page 4 25
john68
john68
Amateur
Amateur

Jeu 21 Mai 2009, 18:26
bonjour amis Nantais. je suis un suporter jaune et bleu et je me suis dit que j'allais venir prendre la température chez les canaris. Coté jaune et bleu on est pastres serein. Nos deux equipes ne nous ont pas épargné cette saison. Mauvaise défense, match de merde. J'ai sincerement cru que baup y arriverait chez vous et que vous finiriez la saion dans le ventre moue avec nous.... je me suis trompé deux fois. Que pensez vous de Ndaw et thall.... je crois qu'ils sont pas géniaux chez vous si je ne me trompe pas.
Pensez vous venir en nombre à bonal.
Bonne chance pour votre futur meme si j'espere une victoire de mon équipe ce week end. jon
GaletteSo6
GaletteSo6
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : le départ de d.notheaux

Jeu 21 Mai 2009, 18:30
john68 a écrit:bonjour amis Nantais. je suis un suporter jaune et bleu et je me suis dit que j'allais venir prendre la température chez les canaris.
Tu vas faire des heureux avec ton thermomètre, ici [avant-match] Sochaux-Nantes - Page 4 6
On tient déjà plus Juanito [avant-match] Sochaux-Nantes - Page 4 407666
Juanito
Juanito
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin

Jeu 21 Mai 2009, 18:34
john68 a écrit:bonjour amis Nantais. je suis un suporter jaune et bleu et je me suis dit que j'allais venir prendre la température chez les canaris. Coté jaune et bleu on est pastres serein. Nos deux equipes ne nous ont pas épargné cette saison. Mauvaise défense, match de merde. J'ai sincerement cru que baup y arriverait chez vous et que vous finiriez la saion dans le ventre moue avec nous.... je me suis trompé deux fois. Que pensez vous de Ndaw et thall.... je crois qu'ils sont pas géniaux chez vous si je ne me trompe pas.
Bonne chance pour votre futur meme si j'espere une victoire de mon équipe ce week end. jon

[avant-match] Sochaux-Nantes - Page 4 167789 On est super confiant, on va vous mettre une raclée [avant-match] Sochaux-Nantes - Page 4 324852

enfin j'espere [avant-match] Sochaux-Nantes - Page 4 8

Pour Tall et N'Daw ils ne sont pas géniaux [avant-match] Sochaux-Nantes - Page 4 33
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin

Jeu 21 Mai 2009, 18:35
Juanito a écrit:
john68 a écrit:bonjour amis Nantais. je suis un suporter jaune et bleu et je me suis dit que j'allais venir prendre la température chez les canaris. Coté jaune et bleu on est pastres serein. Nos deux equipes ne nous ont pas épargné cette saison. Mauvaise défense, match de merde. J'ai sincerement cru que baup y arriverait chez vous et que vous finiriez la saion dans le ventre moue avec nous.... je me suis trompé deux fois. Que pensez vous de Ndaw et thall.... je crois qu'ils sont pas géniaux chez vous si je ne me trompe pas.

[avant-match] Sochaux-Nantes - Page 4 167789 On est super confiant, on va vous mettre une raclée [avant-match] Sochaux-Nantes - Page 4 324852

Pour Tall et N'Daw ils ne sont pas géniaux [avant-match] Sochaux-Nantes - Page 4 33

tu soutiens chocho maintenant [avant-match] Sochaux-Nantes - Page 4 36
Juanito
Juanito
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin

Jeu 21 Mai 2009, 18:36
guiki a écrit:
Juanito a écrit:

tu soutiens chocho maintenant [avant-match] Sochaux-Nantes - Page 4 36

[avant-match] Sochaux-Nantes - Page 4 552 Triskel style, j'te félicite pas Guiki [avant-match] Sochaux-Nantes - Page 4 33
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Jeu 21 Mai 2009, 21:28
Ca fait plusieurs fois que tu me cites, tu fais une fixation, Juanito ?
yellow_gang
yellow_gang
International
International
Masculin

Jeu 21 Mai 2009, 21:46
je crois bien qu'il est love... [avant-match] Sochaux-Nantes - Page 4 2
Juanito
Juanito
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin

Jeu 21 Mai 2009, 23:25
Triskel a écrit:Ca fait plusieurs fois que tu me cites, tu fais une fixation, Juanito ?

Amoureux nan mais tu fais souvent ce genre de blagounette [avant-match] Sochaux-Nantes - Page 4 6

Pis j'taime bien [avant-match] Sochaux-Nantes - Page 4 61

[avant-match] Sochaux-Nantes - Page 4 62
Nico09
Nico09
Amateur
Amateur
Masculin

Jeu 21 Mai 2009, 23:35
Alors c'est qui le moins bon ? jacques ou ricardo ? [avant-match] Sochaux-Nantes - Page 4 562
Ça monte la pression pour ce match J-2 !!!!!!!!!!!!!
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 21 Mai 2009, 23:37
Nico09 a écrit:Alors c'est qui le moins bon ? jacques ou ricardo ? [avant-match] Sochaux-Nantes - Page 4 562
Niveau pression, on est tranquille sur ce forum, dès qu'il y a de l'excédent, On a pissof' qui intervient et qui régule en moins de deux [avant-match] Sochaux-Nantes - Page 4 16
Juanito
Juanito
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin

Jeu 21 Mai 2009, 23:39
Inti a écrit:
Nico09 a écrit:Alors c'est qui le moins bon ? jacques ou ricardo ? [avant-match] Sochaux-Nantes - Page 4 562
Niveau pression, on est tranquille sur ce forum, dès qu'il y a de l'excédent, On a pissof' qui intervient et qui régule en moins de deux [avant-match] Sochaux-Nantes - Page 4 16

[avant-match] Sochaux-Nantes - Page 4 16
Nico09
Nico09
Amateur
Amateur
Masculin

Ven 22 Mai 2009, 01:31
Quelqu'un sait combien vous serez de nantais à faire le dep. ?
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Ven 22 Mai 2009, 01:43
Nico09 a écrit:Quelqu'un sait combien vous serez de nantais à faire le dep. ?

Au moins 20 [avant-match] Sochaux-Nantes - Page 4 16
Holbac
Holbac
International
International
Masculin

Ven 22 Mai 2009, 19:37
Ca va suffir pour totalement refaire le design de la tribune visiteurs après la défaite [avant-match] Sochaux-Nantes - Page 4 2
Contenu sponsorisé