FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Baup se barre

+13
Manuia29
BiBi37
Naldo
GaletteSo6
severin
Phébus
Frolic
steph0812
force-jaune-verte
marech
dudu
Coluche
Nico56
17 participants
Aller en bas
GaletteSo6
Champion du Monde
Champion du Monde
Nombre de messages : 11258
Date d'inscription : 20/05/2007

Baup se barre - Page 2 Empty Re: Baup se barre

Lun 01 Juin 2009, 21:13
Coluche a écrit:
GaletteSo6 a écrit:
severin a écrit:il le sait KITA qu'il faut 43 points pour se maintenir en ligue 2
Ligue1, plutot, non ?

Ben en fait un peu moins, en obtenant un point de plus que le 18ème, 38pts auraient suffit cette année,

Sauf que du coup le 18ème aurait été 19ème et donc Nantes aurait été 18ème. Je le sais, y'a eu tout un débat à "On refait le match, en direct de Nantes (ou presque)" Baup se barre - Page 2 16
Non, le 18ème reste à sa place, c'est des tanches chez Saccomano, faut pas les écouter.
Quand je dis ça, ça signifie que Sainté, 17ème et dernier sauvé avec 40pts, aurait pu se contenter de 38 pts pour rester 17ème devant Caen, 18ème avec 37pts. Baup se barre - Page 2 6
Et si je pousse un peu le vice, Sainté, pour rester 17ème, n'aurait même eu besoin que de 37pts et une diff de buts de -6
BiBi37
BiBi37
CFA
CFA
Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 38
Ville : Tours
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 03/05/2009

Baup se barre - Page 2 Empty Re: Baup se barre

Lun 01 Juin 2009, 21:16
Elie Baup, l'entraîneur de Nantes quitte le FCN, relégué en Ligue 2, a indiqué le club lundi dans un très court communiqué diffusé sur son site internet. «Le FC Nantes et monsieur Elie Baup ont décidé de ne pas poursuivre leur collaboration à l'issue de la saison 2008-2009», indique le texte. Elie Baup avait été nommé le 4 septembre 2008 en remplacement de Michel Der Zakarian. Coïncidence : ce dernier a retrouvé une équipe (Clermont Foot) le jour même où son successeur a perdu la sienne.

Présent dimanche au jubilé de Pauleta au Parc des princes, Elie Baup avait évoqué son avenir en ces termes : «Pour le moment , il y a une réflexion. Il faut savoir quels sont les projets, expliquait-il. Il me reste une saison et j'ai dit aux dirigeants que je leur laisserai cette année, mais que, si je rentrais dans leurs projets, alors oui je resterais.» Interrogé lundi sur cette prise de position, Valdemar Kita, le président du club a répondu à L'Equipe : «C'est trop facile. M. Elie Baup, il connaît le projet. Il a tous les éléments en main. Il sais ce que je veux faire. Moi, je lui ai dit : il faut rester. Si c'est le cas, il aura la motivation pour remonter immédiatement.»


A l'entendre, et cela dans chaque interview, on a l'impression qu'il est innocent et que c'est la faute du coach ou des joueurs. Mais lui ou ses sbires, eux, n'auraient rien à se reprocher.
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Baup se barre - Page 2 Empty Re: Baup se barre

Lun 01 Juin 2009, 21:16
GaletteSo6 a écrit:
Coluche a écrit:
GaletteSo6 a écrit:
severin a écrit:il le sait KITA qu'il faut 43 points pour se maintenir en ligue 2
Ligue1, plutot, non ?

Ben en fait un peu moins, en obtenant un point de plus que le 18ème, 38pts auraient suffit cette année,

Sauf que du coup le 18ème aurait été 19ème et donc Nantes aurait été 18ème. Je le sais, y'a eu tout un débat à "On refait le match, en direct de Nantes (ou presque)" Baup se barre - Page 2 16
Non, le 18ème reste à sa place, c'est des tanches chez Saccomano, faut pas les écouter.
Quand je dis ça, ça signifie que Sainté, 17ème et dernier sauvé avec 40pts, aurait pu se contenter de 38 pts pour rester 17ème devant Caen, 18ème avec 37pts. Baup se barre - Page 2 6
Et si je pousse un peu le vice, Sainté, pour rester 17ème, n'aurait même eu besoin que de 37pts et une diff de buts de -6

Sauf que le "On refait le match" dont je parle, c'était pas celui de Sacco, mais celui de forumeurs présents au match Baup se barre - Page 2 16
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Baup se barre - Page 2 Empty Re: Baup se barre

Lun 01 Juin 2009, 21:19
Ah mais moi je parlais pour Nantes Baup se barre - Page 2 12
GaletteSo6
GaletteSo6
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 11258
Age : 44
Ville : vannes
Fan Depuis : le départ de d.notheaux
Date d'inscription : 20/05/2007

Baup se barre - Page 2 Empty Re: Baup se barre

Lun 01 Juin 2009, 21:20
Coluche a écrit:
GaletteSo6 a écrit:
Coluche a écrit:
GaletteSo6 a écrit:
severin a écrit:il le sait KITA qu'il faut 43 points pour se maintenir en ligue 2
Ligue1, plutot, non ?

Ben en fait un peu moins, en obtenant un point de plus que le 18ème, 38pts auraient suffit cette année,

Sauf que du coup le 18ème aurait été 19ème et donc Nantes aurait été 18ème. Je le sais, y'a eu tout un débat à "On refait le match, en direct de Nantes (ou presque)" Baup se barre - Page 2 16
Non, le 18ème reste à sa place, c'est des tanches chez Saccomano, faut pas les écouter.
Quand je dis ça, ça signifie que Sainté, 17ème et dernier sauvé avec 40pts, aurait pu se contenter de 38 pts pour rester 17ème devant Caen, 18ème avec 37pts. Baup se barre - Page 2 6
Et si je pousse un peu le vice, Sainté, pour rester 17ème, n'aurait même eu besoin que de 37pts et une diff de buts de -6

Sauf que le "On refait le match" dont je parle, c'était pas celui de Sacco, mais celui de forumeurs présents au match Baup se barre - Page 2 16
Baup se barre - Page 2 48 Baup se barre - Page 2 48
Y doit pas avoir grande différence, après tout Baup se barre - Page 2 16
Kiki fait Verdez ? Baup se barre - Page 2 16
GaletteSo6
GaletteSo6
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 11258
Age : 44
Ville : vannes
Fan Depuis : le départ de d.notheaux
Date d'inscription : 20/05/2007

Baup se barre - Page 2 Empty Re: Baup se barre

Lun 01 Juin 2009, 21:22
Coluche a écrit:Ah mais moi je parlais pour Nantes Baup se barre - Page 2 12
On s'en bat les couilles de Nantes, les 17ème et 18ème places ne les concernent pas...
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Baup se barre - Page 2 Empty Re: Baup se barre

Lun 01 Juin 2009, 21:30
GaletteSo6 a écrit:
Coluche a écrit:Sauf que le "On refait le match" dont je parle, c'était pas celui de Sacco, mais celui de forumeurs présents au match Baup se barre - Page 2 16
Baup se barre - Page 2 48 Baup se barre - Page 2 48
Y doit pas avoir grande différence, après tout Baup se barre - Page 2 16
Kiki fait Verdez ? Baup se barre - Page 2 16

Mais euh Baup se barre - Page 2 16 N'empêche l'après-match est souvent plus intéressant cette saison que le match en lui-même Baup se barre - Page 2 16 Par contre pas de sel aux frites samedi soir, pour cause de lacrymos Baup se barre - Page 2 11
Manuia29
Manuia29
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3125
Age : 48
Ville : Toulon
Fan Depuis : Petit
Date d'inscription : 07/08/2005

Baup se barre - Page 2 Empty Re: Baup se barre

Lun 01 Juin 2009, 22:48
Foot - L1
Elie Baup quitte Nantes (officiel)
Neuf mois et puis s'en va. Elie Baup et le FC Nantes ont divorcé lundi. (L'Equipe)
Neuf mois et puis s'en va. Elie Baup et le FC Nantes ont divorcé lundi. (L'Equipe)

Elie Baup, l'entraîneur de Nantes quitte le FCN, relégué en Ligue 2, a indiqué le club lundi dans un très court communiqué diffusé sur son site internet. «Le FC Nantes et monsieur Elie Baup ont décidé de ne pas poursuivre leur collaboration à l'issue de la saison 2008-2009», indique le texte. Elie Baup avait été nommé le 4 septembre 2008 en remplacement de Michel Der Zakarian. Coïncidence : ce dernier a retrouvé une équipe (Clermont Foot) le jour même où son successeur a perdu la sienne.

Elie Baup a rencontré lundi après-midi dans les locaux de FC Nantes Plus à Paris le président du club Waldemar Kita. «On a décidé d'arrêter le travail en commun», a confirmé Elie Baup après cette rencontre. «Le président a accepté dans la mesure où ça ne lui coûte pas d'argent. Nantes cherche maintenant un entraîneur». Le FCN pensait le tenir avec Christian Gourcuff, mais le Lorientais n'a pas été libéré par son président. Comme il l'avait déclaré dimanche, Elie Baup ne touchera pas sa dernière année de contrat.

Présent au jubilé de Pauleta au Parc des princes, Elie Baup avait évoqué son avenir en ces termes : «Pour le moment , il y a une réflexion. Il faut savoir quels sont les projets, expliquait-il. Il me reste une saison et j'ai dit aux dirigeants que je leur laisserai cette année, mais que, si je rentrais dans leurs projets, alors oui je resterais.» Interrogé lundi sur cette prise de position, Valdemar Kita, le président du club a répondu à L'Equipe : «C'est trop facile. M. Elie Baup, il connaît le projet. Il a tous les éléments en main. Il sais ce que je veux faire. Moi, je lui ai dit : il faut rester. Si c'est le cas, il aura la motivation pour remonter immédiatement.»

Sans que l'on sache encore comment s'est noué le divorce entre les deux hommes, il apparaît que le "projet" proposé par Valdemar Kita n'a pas convaincu Elie Baup d'entraîner pour la première fois en Ligue 2. Après Toulouse la saison dernière, c'est la deuxième fois en deux ans que le coach à la casquette quitte un club en désaccord avec le projet sportif de ses dirigeants. Lui était partisan d'une remise à plat générale du fonctionnement du club tandis que Valdemar Kita a des objectifs à plus court terme. Un peu plus tôt lundi, c'est Laurent Guyot, le responsable du centre de formation, qui avait rendu son tablier.

Source lequipe.fr

Maintenant, on est fixé...
Et ça ne semble pas bon pour nous...
Anonymous
Invité
Invité

Baup se barre - Page 2 Empty Re: Baup se barre

Lun 01 Juin 2009, 23:23
J'crois que c'est clair, le FCN est dans une merde financière monstre, ça fait mille ans que j'le dis mais faut vraiment se préparer au dépôt de bilan, tu m'étonnes que Kita voit à court terme, il ne mettra pas l'argent pour tout reconstruire.
Quand il dit "si j'me barre, le FCN coule", j'le crois tout à fait, pour l'instant c'est lui qu'éponge, parce qu'il croit encore regagner un minimum ce qu'il a perdu, mais comme y'a aucune raison que le FCN se remette à être bénéficiaire ou au se dirige vers ça(vu qu'il continue à faire n'importe quoi), il va se casser à un moment pour limiter la perte. Et là il va laisser l'ardoise, et là faudra un fou (dans le bon sens du terme, un Scherrer), pour reprendre le club et éponger la dette, sinon direction CFA.
Pour l'instant, dans notre malheur, on a toujours trouvé des mecs qui ont mis l'argent, comme Dassault l'a fait alors qu'on était au bord du dépôt de bilan, mais ça ça ne peut pas durer, sauf miracle.
Notre chance c'est qu'on est le FCN, pas Lausanne, mais à partir du moment où le FCN s'éloigne chaque année encore plus de son identité, il faut vraiment craindre le pire.
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 41
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Baup se barre - Page 2 Empty Re: Baup se barre

Lun 01 Juin 2009, 23:36
Kita est obligé d'éponger la dette avant de vendre
Frolic
Frolic
Fondateur
Fondateur
Nombre de messages : 15686
Ville : Paris
Fan Depuis : 1943
Date d'inscription : 11/07/2005

Baup se barre - Page 2 Empty Re: Baup se barre

Lun 01 Juin 2009, 23:37
Anonymous
Invité
Invité

Baup se barre - Page 2 Empty Re: Baup se barre

Mar 02 Juin 2009, 00:16
Nico56 a écrit:Kita est obligé d'éponger la dette avant de vendre
Dans quel sens, obligé? Par rapport à quoi?
Frolic
Frolic
Fondateur
Fondateur
Nombre de messages : 15686
Ville : Paris
Fan Depuis : 1943
Date d'inscription : 11/07/2005

Baup se barre - Page 2 Empty Re: Baup se barre

Mar 02 Juin 2009, 00:49
un minimum d'hygiène
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 41
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Baup se barre - Page 2 Empty Re: Baup se barre

Mar 02 Juin 2009, 00:52
Schillaci a écrit:
Nico56 a écrit:Kita est obligé d'éponger la dette avant de vendre
Dans quel sens, obligé? Par rapport à quoi?
Tu crois que tu peux vendre une société endettée toi Baup se barre - Page 2 16
Anonymous
Invité
Invité

Baup se barre - Page 2 Empty Re: Baup se barre

Mar 02 Juin 2009, 01:26
Nico56 a écrit:
Schillaci a écrit:
Nico56 a écrit:Kita est obligé d'éponger la dette avant de vendre
Dans quel sens, obligé? Par rapport à quoi?
Tu crois que tu peux vendre une société endettée toi Baup se barre - Page 2 16
Ben ouais pourquoi? L'acheteur accepte juste d'éponger la dette, mais évidemment tu la brades, ce qui revient un peu au même que de vendre à un coût normal une société saine.
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 41
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Baup se barre - Page 2 Empty Re: Baup se barre

Mar 02 Juin 2009, 01:44
GaletteSo6 a écrit:
Coluche a écrit:
GaletteSo6 a écrit:
severin a écrit:il le sait KITA qu'il faut 43 points pour se maintenir en ligue 2
Ligue1, plutot, non ?

Ben en fait un peu moins, en obtenant un point de plus que le 18ème, 38pts auraient suffit cette année,

Sauf que du coup le 18ème aurait été 19ème et donc Nantes aurait été 18ème. Je le sais, y'a eu tout un débat à "On refait le match, en direct de Nantes (ou presque)" Baup se barre - Page 2 16
Non, le 18ème reste à sa place, c'est des tanches chez Saccomano, faut pas les écouter.
Quand je dis ça, ça signifie que Sainté, 17ème et dernier sauvé avec 40pts, aurait pu se contenter de 38 pts pour rester 17ème devant Caen, 18ème avec 37pts. Baup se barre - Page 2 6
Et si je pousse un peu le vice, Sainté, pour rester 17ème, n'aurait même eu besoin que de 37pts et une diff de buts de -6
Tu peux pas enlever des points à une équipe pour faire un raisonnement, cette saison, si t'as pas 40 points t'es relégué et pis c'est tout. On s'en fout de l'écart avec le suivant, on regarde le classement à la fin avec le nombre de points du 17ème parce que si tu commences à enlever deux points à Sainté, faut que t'en rajoutes à qqun d'autre. Bref, faut prendre le classement tel qu'il est à la fin sinon tu remets tout en cause.
GaletteSo6
GaletteSo6
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 11258
Age : 44
Ville : vannes
Fan Depuis : le départ de d.notheaux
Date d'inscription : 20/05/2007

Baup se barre - Page 2 Empty Re: Baup se barre

Mar 02 Juin 2009, 02:34
En le prenant tel qu'il est, je compte 10 équipes à qui on peut filer deux points sans que le classement ne bouge d'un poil Baup se barre - Page 2 161111
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 41
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Baup se barre - Page 2 Empty Re: Baup se barre

Mar 02 Juin 2009, 02:38
GaletteSo6 a écrit:En le prenant tel qu'il est, je compte 10 équipes à qui on peut filer deux points sans que le classement ne bouge d'un poil Baup se barre - Page 2 161111

Mais c'est débile puisque si Sainté a 2 points de moins les enjeux ne sont plus les mêmes à la dernière journée pour toutes les équipes.
GaletteSo6
GaletteSo6
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 11258
Age : 44
Ville : vannes
Fan Depuis : le départ de d.notheaux
Date d'inscription : 20/05/2007

Baup se barre - Page 2 Empty Re: Baup se barre

Mar 02 Juin 2009, 02:44
Nico56 a écrit:
GaletteSo6 a écrit:En le prenant tel qu'il est, je compte 10 équipes à qui on peut filer deux points sans que le classement ne bouge d'un poil Baup se barre - Page 2 161111

Mais c'est débile puisque si Sainté a 2 points de moins les enjeux ne sont plus les mêmes à la dernière journée pour toutes les équipes.
eh oh, débile toi même, hein Baup se barre - Page 2 13
Moi j'évoque un plan strictement comptable, après coup, établi sur 38 journées, pas seulement sur les enjeux de la dernière journée impliquant diverses motivations et coups du sort... Baup se barre - Page 2 6
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 41
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Baup se barre - Page 2 Empty Re: Baup se barre

Mar 02 Juin 2009, 02:46
Ben ouais mais t'as pas le droit Baup se barre - Page 2 6
GaletteSo6
GaletteSo6
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 11258
Age : 44
Ville : vannes
Fan Depuis : le départ de d.notheaux
Date d'inscription : 20/05/2007

Baup se barre - Page 2 Empty Re: Baup se barre

Mar 02 Juin 2009, 02:50
Si Baup se barre - Page 2 6
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 41
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Baup se barre - Page 2 Empty Re: Baup se barre

Mar 02 Juin 2009, 02:50
Nan Baup se barre - Page 2 6
GaletteSo6
GaletteSo6
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 11258
Age : 44
Ville : vannes
Fan Depuis : le départ de d.notheaux
Date d'inscription : 20/05/2007

Baup se barre - Page 2 Empty Re: Baup se barre

Mar 02 Juin 2009, 02:53
Si Baup se barre - Page 2 6
Dis donc, t'étais pas dans le lot évoqué un peu plus haut par Coluche, toi ? Baup se barre - Page 2 36
Tu fais ton Verdez rien que pour m'emmerder, hein Baup se barre - Page 2 13
Baup se barre - Page 2 16
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 70523
Age : 50
Ville : la dans La Montagne
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Date d'inscription : 24/01/2006

Baup se barre - Page 2 Empty Re: Baup se barre

Mar 02 Juin 2009, 02:55
GaletteSo6 a écrit:Si Baup se barre - Page 2 6
Dis donc, t'étais pas dans le lot évoqué un peu plus haut par Coluche, toi ? Baup se barre - Page 2 36
Tu fais ton Verdez rien que pour m'emmerder, hein Baup se barre - Page 2 13
Baup se barre - Page 2 16
Ben non, Nico est bien coiffé Baup se barre - Page 2 4
GaletteSo6
GaletteSo6
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 11258
Age : 44
Ville : vannes
Fan Depuis : le départ de d.notheaux
Date d'inscription : 20/05/2007

Baup se barre - Page 2 Empty Re: Baup se barre

Mar 02 Juin 2009, 02:59
Phébus a écrit:
GaletteSo6 a écrit:Si Baup se barre - Page 2 6
Dis donc, t'étais pas dans le lot évoqué un peu plus haut par Coluche, toi ? Baup se barre - Page 2 36
Tu fais ton Verdez rien que pour m'emmerder, hein Baup se barre - Page 2 13
Baup se barre - Page 2 16
Ben non, Nico est bien coiffé Baup se barre - Page 2 4
Ouais mais il est enflé pareil Baup se barre - Page 2 4
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 41
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Baup se barre - Page 2 Empty Re: Baup se barre

Mar 02 Juin 2009, 03:43
GaletteSo6 a écrit:
Phébus a écrit:
GaletteSo6 a écrit:Si Baup se barre - Page 2 6
Dis donc, t'étais pas dans le lot évoqué un peu plus haut par Coluche, toi ? Baup se barre - Page 2 36
Tu fais ton Verdez rien que pour m'emmerder, hein Baup se barre - Page 2 13
Baup se barre - Page 2 16
Ben non, Nico est bien coiffé Baup se barre - Page 2 4
Ouais mais il est enflé pareil Baup se barre - Page 2 4
J'aime pas Djibril Cissé Baup se barre - Page 2 4
Contenu sponsorisé

Baup se barre - Page 2 Empty Re: Baup se barre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum