FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Baup se barre

+13
Manuia29
BiBi37
Naldo
GaletteSo6
severin
Phébus
Frolic
steph0812
force-jaune-verte
marech
dudu
Coluche
Nico56
17 participants
Aller en bas
Nico56
Fondateur
Fondateur
Nombre de messages : 69132
Date d'inscription : 11/07/2005

Baup se barre - Page 3 Empty Re: Baup se barre

Mar 02 Juin 2009, 03:43
GaletteSo6 a écrit:
Phébus a écrit:
GaletteSo6 a écrit:Si Baup se barre - Page 3 6
Dis donc, t'étais pas dans le lot évoqué un peu plus haut par Coluche, toi ? Baup se barre - Page 3 36
Tu fais ton Verdez rien que pour m'emmerder, hein Baup se barre - Page 3 13
Baup se barre - Page 3 16
Ben non, Nico est bien coiffé Baup se barre - Page 3 4
Ouais mais il est enflé pareil Baup se barre - Page 3 4
J'aime pas Djibril Cissé Baup se barre - Page 3 4
LaFrite
LaFrite
CFA
CFA
Nombre de messages : 139
Age : 37
Date d'inscription : 13/05/2008

Baup se barre - Page 3 Empty Re: Baup se barre

Mar 02 Juin 2009, 11:07
Kita : «D'un commun accord»


Waldemar Kita a accepté de «faire cadeau» à Elie Baup de sa dernière année de contrat à la tête du FC Nantes. Le président des Canaris nous explique ce qui a motivé, selon lui, la décision de l'ancien entraîneur des Girondins de Bordeaux.
Elie Baup ne sera plus l'entraîneur du FC Nantes la saison prochaine. «C'est une décision prise en commun», nous a indiqué le président des Canaris, Waldemar Kita. Le dirigeant aurait aimé que l'ancien entraîneur de Toulouse poursuive l'aventure à la tête du navire nantais. Il a finalement accepté de le libérer de sa dernière année de contrat.

«Même s'il n'a pas réussi dans ce qu'il a entrepris, il a eu le courage de venir ici. Je ne veux pas gêner dans sa carrière quelqu'un qui m'a donné un coup de main. Personnellement, j'ai pensé à un certain moment qu'il allait rester. Mais avec ce qui s'est passé avec les supporters, je peux aussi comprendre son choix. Ce qui s'est passé samedi est proprement scandaleux.» A la mi-temps du match contre Auxerre, une cinquantaine de supporters de la tribune Loire était parvenue à pénétrer dans la tribune officielle, causant quelques dégâts matériels.
«Il ne voulait pas entraîner en L2»
Pour Kita, la décision prise par Elie Baup n'est cependant pas seulement liée à ces incidents ni à la dégradation des relations entre le FC Nantes et son public. Elle serait également née de la volonté du technicien de ne pas entraîner un club qui évoluera la saison prochaine en L2. Baup, au téléphone, nous avait pourtant assuré du contraire la semaine passée. «Tout dépendra du projet», avait-il ajouté.

«Mais c'est faux, coupe le Franco-Polonais. Je lui ai présenté un très bon projet. S'il s'en va, c'est parce qu'on est en deuxième division et qu'il préfère entraîner une équipe de l'élite. En tout cas, c'est comme ça que je l'ai pris». Kita demande désormais «un peu temps» pour retomber sur ses pieds. «J'ai appris sa décision dans l'après-midi, je n'ai pas d'entraîneur de rechange, je n'avais rien prévu...» - Emery TAISNE

lequipe.fr
Anonymous
Invité
Invité

Baup se barre - Page 3 Empty Re: Baup se barre

Mar 02 Juin 2009, 19:16
Baup se barre - Page 3 47 fallait qu'il parte, Baup n'a pas l'esprit canari, aucune conception du jeu, seulement un technicien frileux qui ne pouvait que nous assurer le maintien en attendant mais il ne l'a même pas fait alors que j'en suis persuadé, malgré les joueurs de mauvaise qualité, on avait le potentiel pour se maintenir, comme l'a dit Kita je suis d'accord pour dire (pour ma part) que c'était plié avant le déplacement à Marseille Baup se barre - Page 3 6
GorI
GorI
International
International
Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 34
Ville : Nantes
Fan Depuis : 1994
Date d'inscription : 05/03/2007

Baup se barre - Page 3 Empty Re: Baup se barre

Mar 02 Juin 2009, 19:57
Baup se barre - Page 3 Nan1 Baup se barre - Page 3 Nan8 Baup se barre - Page 3 Nan9 Baup se barre - Page 3 Nan10 Baup se barre - Page 3 Nan1 Baup se barre - Page 3 Nan9 Baup se barre - Page 3 Nan8 Baup se barre - Page 3 Nan1 Baup se barre - Page 3 Nan9
Baup se barre - Page 3 Nan10 Baup se barre - Page 3 Nan1 "BERTRAND DÉMISSION BERTRAND DÉMISSION" Baup se barre - Page 3 Nan8 Baup se barre - Page 3 Nan9 Baup se barre - Page 3 Nan8 Baup se barre - Page 3 Nan1 Baup se barre - Page 3 Nan10 Baup se barre - Page 3 Nan10 Baup se barre - Page 3 Nan8 Baup se barre - Page 3 Nan8 Baup se barre - Page 3 Nan1 Baup se barre - Page 3 Nan9 Baup se barre - Page 3 Nan10 Baup se barre - Page 3 Nan8 Baup se barre - Page 3 Nan8
Anonymous
Invité
Invité

Baup se barre - Page 3 Empty Re: Baup se barre

Mer 03 Juin 2009, 19:21
Baup se barre - Page 3 16

Je ne démissionnerai pas, je passerai seulement un peu moins de temps ici vu que j'ai de nouvelles responsabilités dans un autre club Baup se barre - Page 3 6 Baup se barre - Page 3 25
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

Baup se barre - Page 3 Empty Re: Baup se barre

Mer 03 Juin 2009, 19:24
Schillaci a écrit:
Nico56 a écrit:Kita est obligé d'éponger la dette avant de vendre
Dans quel sens, obligé? Par rapport à quoi?
En diagonale.
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

Baup se barre - Page 3 Empty Re: Baup se barre

Jeu 04 Juin 2009, 19:10
Nantes : Baup ne se sent "pas bien de partir"
3 juin 2009 - Par Pierre-Damien Lacourte

Sur le site Internet du FC Nantes, Elie Baup est revenu brièvement sur son départ du club. Le désormais ex-entraîneur des Canaris a répété encore une fois qu'il aurait aimé poursuivre son aventure à la tête de l'équipe nantaise. "J'ai entraîné 500 matchs en Ligue 1, 50 au niveau européen. Mais, comme je l'ai déjà dit, c'est la première fois que je prends une équipe en cours de route. J'en tirerai les enseignements. Il faut préparer et prévoir beaucoup plus. Normalement, une équipe se prépare huit semaines avant le début du championnat. Le FCN est un club fantastique. J'espère le voir rayonner à nouveau dans les années à venir. Je ne me sens pas bien de partir", a lâché Baup.

Maxitouf
Anonymous
Invité
Invité

Baup se barre - Page 3 Empty Re: Baup se barre

Jeu 04 Juin 2009, 20:15
Laisse une partie de ton pognon avant de partir, tu te sentiras mieux Baup se barre - Page 3 6
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 41
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Baup se barre - Page 3 Empty Re: Baup se barre

Ven 05 Juin 2009, 06:24
il a démissionné, y va rien toucher normalement
Anonymous
Invité
Invité

Baup se barre - Page 3 Empty Re: Baup se barre

Ven 05 Juin 2009, 08:52
Nico56 a écrit:il a démissionné, y va rien toucher normalement

Je parlais de ce qu'il avait déjà gagné Baup se barre - Page 3 1
Contenu sponsorisé

Baup se barre - Page 3 Empty Re: Baup se barre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum