FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

La réunification de la Bretagne, Une Bretagne à 5 départements

+10
Holbac
Frolic
Triskel
guiki
martalain
pissoffcake
Jokerman
Juanito
Coluche
Arzhur44
14 participants

La Réunfication de la Bretagne, Bretagne à 5 dept. (Lire Texte ci-dessous avant vote)

7 - 47%
4 - 27%
1 - 7%
0 - 0%
3 - 19%

Total des votes: 15

Sondage clos
An
Ligue 1
Ligue 1

La réunification de la Bretagne, Une Bretagne à 5 départements - Page 2 Empty Re: La réunification de la Bretagne, Une Bretagne à 5 départements

Jeu 15 Oct 2009, 00:16
Coluche a écrit:Donc tu sous-entends que Barcelone est bretonne La réunification de la Bretagne, Une Bretagne à 5 départements - Page 2 5 La réunification de la Bretagne, Une Bretagne à 5 départements - Page 2 16 Quel blason hideux quand même La réunification de la Bretagne, Une Bretagne à 5 départements - Page 2 35
Il est pas hideux! Trop chargé mais c'est déjà le défaut de son modèle que je trouve moins beau (jaune&vert ça se marie mieux que rouge&bleu). C'est le fait de copier celui d'un si grand club qui fait ridicule mais sinon je trouve que c'est un des plus beaux des clubs français avec son style à l'ancienne. Blason quoi. Pas logo. Parce qu'à côté du précédent, l'actuel c'est un chef d'oeuvre.
Mais celui d'avant, du temps où c'était bien, 97-01, c'était le mieux. Sans le "atlantique" bidon, il aurait encore plus claqué.
GaletteSo6
GaletteSo6
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : le départ de d.notheaux

La réunification de la Bretagne, Une Bretagne à 5 départements - Page 2 Empty Re: La réunification de la Bretagne, Une Bretagne à 5 départements

Jeu 15 Oct 2009, 00:28
Arzhur44 a écrit:
Les Habitants de Loire Atlantique sont aussi bretons que les Brestois,
les Rennais ou les Vannais, peut être que certains n'aiment pas les
autres et ne veulent pas les voir des le Pays qu'ils aiment. Sauf que
C'est comme ça Nous sommes Bretons aussi.
On dit Vannetais. Avant de revendiquer quoi que ce soit, essaye de maitriser un peu mieux ton sujet.
Et oui, c'est pas très sympa dit comme ça, mais la première chose à connaitre sur la Bretagne, c'est Breton, tête de con.
A méditer...
Arzhur44
Arzhur44
Amateur
Amateur

Jeu 15 Oct 2009, 18:57
Oups, Laptus Révélateur =)
A force décrire j'oublie comment s'écrivent les mots ^^
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Fan Depuis : 1995

Jeu 15 Oct 2009, 19:02
An a écrit:
Coluche a écrit:Donc tu sous-entends que Barcelone est bretonne La réunification de la Bretagne, Une Bretagne à 5 départements - Page 2 5 La réunification de la Bretagne, Une Bretagne à 5 départements - Page 2 16 Quel blason hideux quand même La réunification de la Bretagne, Une Bretagne à 5 départements - Page 2 35
Il est pas hideux! Trop chargé mais c'est déjà le défaut de son modèle que je trouve moins beau (jaune&vert ça se marie mieux que rouge&bleu). C'est le fait de copier celui d'un si grand club qui fait ridicule mais sinon je trouve que c'est un des plus beaux des clubs français avec son style à l'ancienne. Blason quoi. Pas logo. Parce qu'à côté du précédent, l'actuel c'est un chef d'oeuvre.
Mais celui d'avant, du temps où c'était bien, 97-01, c'était le mieux. Sans le "atlantique" bidon, il aurait encore plus claqué.

Ouais moi aussi mon préféré c'est celui-ci

La réunification de la Bretagne, Une Bretagne à 5 départements - Page 2 120px-FC-Nantes%402.-old-logo

Maintenant, je suis bien content qu'il n'ai pas été repris. Kita salit déjà le maillot de 95 avec sa politique de club...
An
Ligue 1
Ligue 1
Masculin

Ven 16 Oct 2009, 12:22
Arzhur44 a écrit:Oups, Laptus Révélateur =)
A force décrire j'oublie comment s'écrivent les mots ^^
C'est un problème, en général, écrire ça aide à s'en souvenir. Ou passe à la lecture La réunification de la Bretagne, Une Bretagne à 5 départements - Page 2 16
Déjà que c'est facile de passer pour un rigolo sur la question, le minimum c'est de l'écrire correctement.
Coluche a écrit:Ouais moi aussi mon préféré c'est celui-ci

La réunification de la Bretagne, Une Bretagne à 5 départements - Page 2 120px-FC-Nantes%402.-old-logo

Maintenant, je suis bien content qu'il n'ai pas été repris. Kita salit déjà le maillot de 95 avec sa politique de club...
C'est le préféré de la majorité je pense. Ya eu quelques titres avec et surtout, il a tout les éléments des anciens blasons (la récup' de la vague du logo chelou d'avant fait classe).
Sans être trop chargé. C'est vrai que l'actuel a un ballon, le truc qui manque à l'autre, mais en mettant "football club" en toutes lettres à la place de l'Atlantique, il était parfait. Et avec assez d'éléments pour faire des petites retouches de temps en temps sans changer la base, parce que c'est débile d'en changer si souvent.
Ca serait bien possible que ça rechange encore après le Kita et à tous les coups, ça en sera encore un autre. Mais si par miracle, il arrivait à redonner un standing au club, j'm'y ferais bien à l'actuel.
Faut dire que la côté breton vachement marqué, ça me déplait pas. Ca m'avait bien étonné d'ailleurs, il en a quelque chose à foutre de la Bretagne?
Et ça a changé quelque chose aux subventions régionales? Enfin après les années avec cet affreux logo PDL sur le maillot, ça fait plaisir.
Et que "atlantique" ait giclé. Ca portait des idées malsaines, mégalos, brouillées, ridicules et en plus ça sonnait mal.
Et les maillots Kappa sont pas mal. Ya des trucs moches (menfin la mode du maillot de foot t'façon, c'est impossible de pas en avoir) mais la période Airness était horrible et l'époque chaipuki avec le maillot grosse bande verte (Camping style) aussi.
Niveau identité visuelle, il a fait du bon boulot. Même le barbouillage de l'horrible fresque j'approuve. Ca faisait club de campagne durant les interviews.
Enfin ça lui a pris un mois et depuis, c'est pas sa gestion qui va permettre de trouver autre chose que l'horrible Synergie.
GaletteSo6
GaletteSo6
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : le départ de d.notheaux

Sam 17 Oct 2009, 21:06
La ligne de flotaison du bateau reste pourtant beaucoup trop haute par rapport à la réalité, quand même...
bzh45
bzh45
CFA
CFA
Masculin
Fan Depuis : a long time

Sam 16 Jan 2010, 19:19
Le problème c'est que nantes est a cheval entre 2 cultures si je peu dire en fait au niveau du département toute la parti nord de nantes et clairement bretonne mais plus tu descend dans le département plus l'influence bretonne est de moins en moins visible pour auatant j'ai toujours affirmer et la je réafirme et confirme meme si jamais il le faut : Nantes est bretonne !!! seulement l'etat français se refuseras a réintégré nantes à la bretagne
Contenu sponsorisé