Faut pas la chercher la Kita Team ?
+13
PippoInzaghi
Nico56
flerays
Frolic
seb
thenantaise
Nantais®
Juanito
force-jaune-verte
RC STRASBOURG
pissoffcake
Phébus
Coluche
17 participants
- Nantais®Fondateur
Re: Faut pas la chercher la Kita Team ?
Lun 11 Jan 2010, 18:51
. L'histoire entière me parait pas crédible non plus, mais bon on ne sait jamais.pissoffcake a écrit:Nantais a écrit:Oui, des chances que ... mais rien de définitif.pissoffcake a écrit:sans preuve, sans témoin... y a de petites chances pour qu'il soit joueur de pipeau professionnel
Comme on pourrait inverser la chose et se dire que c'est pratique de tabasser quelqu'un lorsqu'il est seul sans témoin ...
Je n'affirme rien. J'émets des hypothèses.
"je partais à la recherche d'un endroit où me restaurer"... déjà le gars il est louche pour dire qu'il cherchait un kébab
Le gars qui comme par hasard s'en va seul à un moment, et Kita qui a besoin de tous ses potes pour le bousculer. Mais bon mais bon c'est possible.
- thenantaiseInternational
Fan Depuis : 1997
Lun 11 Jan 2010, 18:51
force-jaune-verte a écrit:Bidon, non, exagéré sûrement.
Surement des "Kita casse toi", "FC Kita on en veut pas"... etc... mais je ne doute pas que Kita et compagnie soient capables d'en venir aux mains...ou aux pieds dommage qu'aucune vidéo ne soit à l'appuie comme celle du cou de boule au stade de france !
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Lun 11 Jan 2010, 18:54
De toute façon c'est simple, soit c'est des conneries, et alors Kita en procédurier qu'il est portera plainte, soit c'est vrai et alors faut voir si la main courante aboutira. Le gonze dit avoir parlé avec un des dirigeants de Canet en Roussillon après son agression, ça serait simple pour la justice de vérifier si c'est vrai
Lun 11 Jan 2010, 18:54
Y avait très peu de monde au stade donc partir seul se restaurer comme il dit je vois pas en quoi c'est une preuve ou une suspiction... mais bon après autant de revendications je ne serais pas partie toute seule à la mi-temps
- pissoffcakeChampion du Monde
Fan Depuis : 1982
Lun 11 Jan 2010, 18:55
thenantaise a écrit:force-jaune-verte a écrit:Bidon, non, exagéré sûrement.
Surement des "Kita casse toi", "FC Kita on en veut pas"... etc... mais je ne doute pas que Kita et compagnie soient capables d'en venir aux mains...ou aux pieds dommage qu'aucune vidéo ne soit à l'appuie comme celle du cou de boule au stade de france !
un coup de boule ... un coup de boule de footeux italien oui, y avait rien madame l'arbitre
Lun 11 Jan 2010, 18:56
Oui ça pourrait être un bon témoin... neutre... s'il accepte et s'il l'est vraiment
- Nantais®Fondateur
Lun 11 Jan 2010, 18:57
Non mais je dis juste comme par hasard, pourquoi il est pas parti avec ses potes, vu qu'il y avait personne et qu'ils pouvaient y aller tous . Bon j'ai jamais dit que c'était une preuve non plus.thenantaise a écrit:Y avait très peu de monde au stade donc partir seul se restaurer comme il dit je vois pas en quoi c'est une preuve ou une suspiction... mais bon après autant de revendications je ne serais pas partie toute seule à la mi-temps
Lun 11 Jan 2010, 18:57
déjà le gars donne même pas son vrai nom! (tapette) comme ça il est peinard, si plainte il y a, il ne sera jamais retrouvé
- ColucheRecrue
Lun 11 Jan 2010, 18:58
thenantaise a écrit:Y avait très peu de monde au stade donc partir seul se restaurer comme il dit je vois pas en quoi c'est une preuve ou une suspiction... mais bon après autant de revendications je ne serais pas partie toute seule à la mi-temps
Paas faux. Pour le coup il a été un peu concon le gonze. C'est un principe de base, si tu t'en prends à quelqu'un, faire attention d'être plus nombreux que lui et ses potes. Là le mec il se pointe avec un gonze plâtré, et un autre dont il parle même pas (donc il est encore moins balèze que le plâtré), il insulte Kita, et il pense naïvement qu'il va pouvoir aller chercher un jambon beurre tranquilou, les mains dans les poches
Lun 11 Jan 2010, 18:59
Nantais a écrit:Non mais je dis juste comme par hasard, pourquoi il est pas parti avec ses potes, vu qu'il y avait personne et qu'ils pouvaient y aller tous . Bon j'ai jamais dit que c'était une preuve non plus.thenantaise a écrit:Y avait très peu de monde au stade donc partir seul se restaurer comme il dit je vois pas en quoi c'est une preuve ou une suspiction... mais bon après autant de revendications je ne serais pas partie toute seule à la mi-temps
en fait il allait caguer mais dans l'histoire ça fait moins bien
- Nantais®Fondateur
Lun 11 Jan 2010, 18:59
Déjà le fait qu'il soit aller là bas pour le match prouve que c'est un ultra. Et un ultra c'est près à tout pour dégager Kita.
- Nantais®Fondateur
Lun 11 Jan 2010, 19:00
pissoffcake a écrit:Nantais a écrit:Non mais je dis juste comme par hasard, pourquoi il est pas parti avec ses potes, vu qu'il y avait personne et qu'ils pouvaient y aller tous . Bon j'ai jamais dit que c'était une preuve non plus.thenantaise a écrit:Y avait très peu de monde au stade donc partir seul se restaurer comme il dit je vois pas en quoi c'est une preuve ou une suspiction... mais bon après autant de revendications je ne serais pas partie toute seule à la mi-temps
- JuanitoChampion du Monde
Fan Depuis : Toujours
Lun 11 Jan 2010, 19:00
pissoffcake a écrit:Nantais a écrit:Non mais je dis juste comme par hasard, pourquoi il est pas parti avec ses potes, vu qu'il y avait personne et qu'ils pouvaient y aller tous . Bon j'ai jamais dit que c'était une preuve non plus.thenantaise a écrit:Y avait très peu de monde au stade donc partir seul se restaurer comme il dit je vois pas en quoi c'est une preuve ou une suspiction... mais bon après autant de revendications je ne serais pas partie toute seule à la mi-temps
Lun 11 Jan 2010, 19:02
pissoffcake a écrit:déjà le gars donne même pas son vrai nom! (tapette) comme ça il est peinard, si plainte il y a, il ne sera jamais retrouvé
Nan mais t'es sérieu ? Plainte contre le jeune ? Au pire Kita il va donner sa version mais s'il porte plainte de toute manière les policiers vont pas arrêter le jeune pour lui avoir balancer tout ce dont il n'aime pas entendre...
- Nantais®Fondateur
Lun 11 Jan 2010, 19:04
Plainte pour diffamation concernant l'histoire qu'il raconte, pas concernant ce qu'il a dit dans le stadethenantaise a écrit:pissoffcake a écrit:déjà le gars donne même pas son vrai nom! (tapette) comme ça il est peinard, si plainte il y a, il ne sera jamais retrouvé
Nan mais t'es sérieu ? Plainte contre le jeune ? Au pire Kita il va donner sa version mais s'il porte plainte de toute manière les policiers vont pas arrêter le jeune pour lui avoir balancer tout ce dont il n'aime pas entendre...
- InvitéInvité
Lun 11 Jan 2010, 19:05
Le plus grave là-dedans, c'est quand même de se taper un match amical du FCK, qui plus est contre une DH, déjà on peut soupçonner que le gars a des problèmes psychologiques, ce qui décrédibilise illico son discours.
- Nantais®Fondateur
Lun 11 Jan 2010, 19:06
Moi j'en ai déduis que c'est un ultra, et ça m'étonnerait pas une seconde qu'un ultra monte cette histoire.Schillaci a écrit:Le plus grave là-dedans, c'est quand même de se taper un match amical du FCK, qui plus est contre une DH, déjà on peut soupçonner que le gars a des problèmes psychologiques, ce qui décrédibilise illico son discours.
- force-jaune-verteChampion du Monde
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Lun 11 Jan 2010, 19:07
Les autres gardent les places..Nantais a écrit:. L'histoire entière me parait pas crédible non plus, mais bon on ne sait jamais.pissoffcake a écrit:Nantais a écrit:Oui, des chances que ... mais rien de définitif.pissoffcake a écrit:sans preuve, sans témoin... y a de petites chances pour qu'il soit joueur de pipeau professionnel
Comme on pourrait inverser la chose et se dire que c'est pratique de tabasser quelqu'un lorsqu'il est seul sans témoin ...
"je partais à la recherche d'un endroit où me restaurer"... déjà le gars il est louche pour dire qu'il cherchait un kébab
Le gars qui comme par hasard s'en va seul à un moment, et Kita qui a besoin de tous ses potes pour le bousculer. Mais bon mais bon c'est possible.
Par contre, comment la bande à Kita avait prévu qu'il allait descendre des tribunes ?
Un qui arrive par en bas et les autres par le haut (et avec une couverture), ça fait prévu comme acte
J'suis sûr, si c'est vrai, que Kita a attendu que le supp ne bouge plus pour donner son coup de pied
Lun 11 Jan 2010, 19:11
Nantais a écrit:Plainte pour diffamation concernant l'histoire qu'il raconte, pas concernant ce qu'il a dit dans le stadethenantaise a écrit:pissoffcake a écrit:déjà le gars donne même pas son vrai nom! (tapette) comme ça il est peinard, si plainte il y a, il ne sera jamais retrouvé
Faudrait de toute manière qu'il donne sa version et tu penses qu'il se justifierait comment ? Coups de pieds ou juste un plaquage j'en sais rien mais il s'est surement passer un truc...
Je cite le O-F de ce we que j'ai sous mes yeux... "[...] le stade Saint-Michel, petite galette ayant résisté aux intempéries, offrait une caisse de résonnance inespérée à trois irréductibles opposants au président Kita, accompagné hier soir de son aréopage, qui a répondu physiquement à la mi-temps aux invectives des protagonistes [...]"
- Nantais®Fondateur
Lun 11 Jan 2010, 19:11
Les autres gardent les places ? Dans un match de foot, dans un stade vide ? Oui c'est vrai qu'il y avait une longue file d'attente pour prendre sa placeforce-jaune-verte a écrit:Les autres gardent les places..Nantais a écrit:. L'histoire entière me parait pas crédible non plus, mais bon on ne sait jamais.pissoffcake a écrit:Nantais a écrit:Oui, des chances que ... mais rien de définitif.pissoffcake a écrit:sans preuve, sans témoin... y a de petites chances pour qu'il soit joueur de pipeau professionnel
Par contre, comment la bande à Kita avait prévu qu'il allait descendre des tribunes ?
Un qui arrive par en bas et les autres par le haut (et avec une couverture), ça fait prévu comme acte
J'suis sûr, si c'est vrai, que Kita a attendu que le supp ne bouge plus pour donner son coup de pied
- Nantais®Fondateur
Lun 11 Jan 2010, 19:13
Ah je savais pas. Mais leurs sources c'est quoi ? Le gars ?thenantaise a écrit:Nantais a écrit:Plainte pour diffamation concernant l'histoire qu'il raconte, pas concernant ce qu'il a dit dans le stadethenantaise a écrit:pissoffcake a écrit:déjà le gars donne même pas son vrai nom! (tapette) comme ça il est peinard, si plainte il y a, il ne sera jamais retrouvé
Faudrait de toute manière qu'il donne sa version et tu penses qu'il se justifierait comment ? Coups de pieds ou juste un plaquage j'en sais rien mais il s'est surement passer un truc...
Je cite le O-F de ce we que j'ai sous mes yeux... "[...] le stade Saint-Michel, petite galette ayant résisté aux intempéries, offrait une caisse de résonnance inespérée à trois irréductibles opposants au président Kita, accompagné hier soir de son aréopage, qui a répondu physiquement à la mi-temps aux invectives des protagonistes [...]"
- force-jaune-verteChampion du Monde
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Lun 11 Jan 2010, 19:13
J'ai vu aprèsNantais a écrit:Les autres gardent les places ? Dans un match de foot, dans un stade vide ? Oui c'est vrai qu'il y avait une longue file d'attente pour prendre sa placeforce-jaune-verte a écrit:Les autres gardent les places..Nantais a écrit:. L'histoire entière me parait pas crédible non plus, mais bon on ne sait jamais.pissoffcake a écrit:Nantais a écrit:Oui, des chances que ... mais rien de définitif.
- ColucheRecrue
Lun 11 Jan 2010, 19:14
Nos dirigeants regardent trop "Catch Attack" sur NT1 si vous voulez mon avis "Oh quelle coup de la corde à linge de Favard", "Hello to you, rrrrrrr", "Et Waldemar le passe PAR DESSUS LA 3EME corde" "1... 2... Y'aura pas TROIIIS, simplement DEUUUUUUUUX. Dommage Francky lui avait bien maravé la gueule"
- PhébusBallon d'Or
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
C'est l'ex de Bertrand Cantatpissoffcake a écrit:
- PhébusBallon d'Or
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Coluche a écrit:Nos dirigeants regardent trop "Catch Attack" sur NT1 si vous voulez mon avis "Oh quelle coup de la corde à linge de Favard", "Hello to you, rrrrrrr", "Et Waldemar le passe PAR DESSUS LA 3EME corde" "1... 2... Y'aura pas TROIIIS, simplement DEUUUUUUUUX. Dommage Francky lui avait bien maravé la gueule"
- Nantais®Fondateur
Lun 11 Jan 2010, 19:16
Moi je crois surtout que c'est toi qui regarde trop cette merdeColuche a écrit:Nos dirigeants regardent trop "Catch Attack" sur NT1 si vous voulez mon avis "Oh quelle coup de la corde à linge de Favard", "Hello to you, rrrrrrr", "Et Waldemar le passe PAR DESSUS LA 3EME corde" "1... 2... Y'aura pas TROIIIS, simplement DEUUUUUUUUX. Dommage Francky lui avait bien maravé la gueule"